On se fout de nous.
L’UE et ses complices soumis à Big Pharma et lss USA ont-ils déjà mis sur le marché cette merveille ?
Rappelons-nous le patron de Modena qui s’était vanté que son vacxin COVID19 avait été développé en 24 heures!
Nouveau « vaccin » XBB.1.5 de Pfizer/BioNTech testé uniquement sur des souris!
Des études sur l’homme de ce vaxin n’ont pas été présentées à la FDA et au peuple souverain. Malgré cela, cette préparation génétique expérimentale a déjà reçu une autorisation d’urgence par les impérialistes mondialistes (corrompus ?) des Etats Unis d’Amérique.
Le 12 septembre 2023, l’ancien vaxxin bivalent contre le COVID (code ARNm initial Wuhan/BA4/BA5) a été retiré de la circulation aux États-Unis et le nouveau vaxin monovalent XBB.1.5 a été aussitôt autorisé, alors que les documents fournis par Pfizer/BioNTech et rendus publics montrent qu’il n’y a eu qu’une seule expérience sur quelques souris. L’ancien vaccin bivalent BA4/BA5 avait été injecté à dix rongeurs, et le nouveau vaccin monovalent XBB.1.5 à dix autres. Toutes les souris ont été vaccinées deux fois à 21 jours d’intervalle.
Aucune étude sur l’homme n’ayant été présentée, il est impossible de prédire ce qu’une injection de ce vaxin peut causer chez l’homme.
« Le public américain et la communauté scientifique sont abasourdis par l’inconduite réglementaire totale du VRBPAC [Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee], de la FDA et des comités des CDC », écrit le Dr McCullough.
Nos élus et nos autorités nous obligeront bientôt à nous injecter des vaxins développés en quelques heures; développement juste basé sur un code génétique d’ARNm généré par ordinateur avec une modélisation mathématique de la réponse des anticorps, sans aucune souris ni aucun sujet humain, avertit le Dr McCullough.
Source: Dr Peter McCollough : BREAKING–Pfizer XBB.1.5 Monovalent Vaccine Tested in 20 Mice, No Control Group, and No Humans – 13 septembre 2023
PD. Dr. med. Dominique Schwander
17.9.2023
1,674 total views, 2 views today
Il n’y a rien de choquant à passer directement des souris aux rats de laboratoire que nous sommes.
https://twitter.com/i/status/1702655272576073737
incroyable et c est un ancien directeur de pzifer qui le dit …
Ecoutez les paroles de cet ancien directeur chez pfizer .. Je poste ce lien pour une seule phrase qu’il dit
» J’ai passé 32 ans dans l’élaboration RATIONELLE de médicaments » . Eh oui entre 1 et 2 milliards de dollars pour se faire et entre 10 et 15 ans pour la mise sur le marché . Et aujourd’hui en 24 heures on vous pond une saloperie qui modifie votre adn TIME is MONEY .
https://video.tvs24.ru/go/video/351/declaration-vraiment-explosive—repandre-sans-limites?channelName=ArtemisiaCollege
Cela rappelle la thalidomide uniquement testée sur des lapins et qui a engendré de terribles malformations sur les fœtus des femmes enceintes. Ces dégénérés devraient être traînés devant les tribunaux et être passés par les armes.
Ben oui, qui c’est les cobayes…
PECHE ORIGINEL: kes promoteurs ,co.ices et soumis de l’instauration de la dictaure covidienne et de toutes les autres peurs et crises qui lui ont succedee: Ukraine,climat…Impardonnable!
on ne perd meme plus de temps a tester
il s agit de tuer un maximum de gens en un minimum de temps
Bourrrre-la ne perd pas de temps et il sort déjà un nouveau vaccin contre le Covid 19 et autres pour tuer un maximum d’Amerloques et consorts simplement pour satisfaire les lubis eugéniste du Psychopathe sadique auto proclamé Bil Gaaates l’ordure Amerloque bénéficiant d’une autorisation de mise sur le marché de la part de la FDA. L’amant de Von Der Leyen la Boche qui a détruit l’Europe est prêt à tout pour assouvir sa folie vaccinale !
Avec le développement de l IA, intelligence artificielle, il va falloir s attendre à ce que des resultats numériques remplacent des expérimentations biologiques On attend, parait il, de grandes avancées avec l IA en médecine, chirurgie mais aussi dans d autres domaines Un bond en avant comme un changement de civilisation ( ex l imprimerie) Cela supprimera aussi beaucoup d emplois y compris dans les services C est aussi pour les mondialistes la perspective du transhumanisme, de l homme augmenté Y arriveront ou pas ? La créature en IA pourrait bien un jour comme dans les livres de SF dépasser l homme et avoir une conscience ? Dans un film de Stanlay Kubrick, un astraunote est obligé de tuer l ordinateur hyperpuissant et ….convivial de la fusée car il les tue
Avec tous les rappels plus les injections déjà réalisées, s’il y a des survivants…
Ils vont finir par y arriver à tuer toute l’humanité. De toute façon c’est leur but, on est trop nombreux qu’ils disent.
Combien de vaccinés chez les déchets venus d’Afrique qui nous envahissent. Ces vaccinateurs fous devraient aller tester leurs saloperies en Afrique il y a de quoi faire. Par la même occasion y incorporer un contraceptif cela ferait du bien à la planète.