On veut, zeveu, on veut zon que ça à la bouche !
Et comment en finir, très épaisse est la couche…
qui ensevelit le pays…
Bientôt ce sera Pompéi…
C’est la guerre qui vient et pas une escarmouche…
PACO. Bientôt les hordes…
16/09/2023.
1,079 total views, 1 views today
Paris la ville poubelle de l’Europe est transformé en camp de migrants près de la station de métro Hôtel de ville car c’est devant l’hôtel de ville de Paris que Mokobe et sa bande campent pour réclamer des logements et des papiers alors qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde et notre pays à plein de problèmes mais les Gauchiasses du monde Politico Médiatique et Culturel ainsi que les Gauchiasses de la mairie de Paris veulent des migrants et font énormément de chantages pour que les migrants remplacent la population française !
https://youtu.be/hRj-R1bqmoM
« On veut un logement » « on vient en France parce qu’il y a des aides « y en a pas un qui dit on veut du travail , »on vient en France parce que chez nous ça ne va pas « et bien il faut leur dire :retour au bled et sortez vous les doigts du….et bossez on est pas là pour vous entretenir avec les aides payées par nos impôts et cotisations allez oust dehors .
vous n avez voulu ni d un Zemmour,ni d une Le Pen ?
demain sans même vous en rendre compte vous aurez un Hitler qui braillera en français
par contre je ne sais pas s il fréquente l ‘église ou la mosquée plutot
Malheureusement pour les veaux, ils ne croient toujours pas à l’invasion muzz colorée venue d’afrique pour nous assassiner et prendre nôtre pays, nôtre place incité par un gvt de traîtres, le patriote, le résistant, le clairvoyant aura lui organisé sa défense car il sait déjà depuis plus de 20 ans ce qui est en train de nous tomber dessus ! Le veau lui, il est toujours persuadé que tout va bien, qu’il n’y a pas de submersion d’africains (en âge de combattre), que c’est de pauvres gens qu’on doit secourir parce que « c’est la guerre dans leurs bleds », AH les cons !!! Le veau ayant tété tout l’été se trouva fort dépourvu lorsque la « baise » fut venue…
Ça ressemble à la ruée vers l’or, mais l’or, il n’y en a plus depuis longtemps. Ne reste que la merde. Ça n’a pas l’air de les rebuter.