AJ+ : « Féminisme blanc » et fourberie musulmane…

La chaîne AJ+ est un magnifique exemple de fourberie musulmane.

Propriété du Qatar, état musulman féodal,  AJ+ se pare en France des plumes du wokisme.

Un bel exemple, avec cette vidéo contre le « féminisme Blanc » :

 

Cette vidéo qui respire bien la haine habituelle de la Oumma islamique contre cet Occident « blanc » qu’elle entend conquérir, est évidemment  une imposture de plus des activistes musulmans.

Il n’y a pas de « féminisme blanc » diabolique  auquel s’ opposerait un féminisme musulman idéal.

On se demande d’ailleurs quelle mansuétude pousse  le gouvernement des Macronards, si prompt à éliminer RT-France du paysage médiatique , à laisser prospérer en France, une infection musulmane comme AJ +.

Malheureusement pour la misérable qui anime cette vidéo, il n’y pas d’autre féminisme que celui des Blancs, car ce sont les Blancs qui en sont à l’origine depuis des siècles.

Et nier ce fait historique, en prétendant promouvoir un féminisme non-Blanc, aboutit à des monstruosités contre les femmes, comme nous allons le voir maintenant.

Nous avons  tous une idée sur l’état du féminisme en Arabie Saoudite, Iran, Afghanistan et autre Pakistan, tous de superbes alternatives féministes au féminisme des « Blancs » !!

Cependant, considérons un pays proche comme l’Algérie, dont plusieurs centaines de milliers de  ressortissants musulmans « peuplent » la France.

A priori, nous nous disons que 130 ans de civilisation française ont dû planter de bonnes graines, nous nous disons aussi que l’Algérie, pays qui se disait « socialiste » à sa fondation, échappe ainsi  à la haine des femmes propre à la civilisation musulmane.

Les lignes qui suivent vont te détromper, cher lecteur, et pourtant elles sont puisées à la meilleure source, celle d’Oumma.com de Saïd Branine, fidèle relais en France  et constant valet de la politique algérienne.

C’est un protestation d’une muslima contre le Bac algérien de 2023 :

https://oumma.com/chatiments-corporels-et-discriminations-focus-sur-les-sujets-du-baccalaureat-2023/

Cher lecteur de RR, prends quelques minutes de  ton temps  pour lire ce texte  et prends, ainsi, conscience de l’énorme fléau musulman qui nait de l’autre côté de la Méditerranée.

Nous, Français,  sommes en première ligne face à lui.

Donc dans cet article, première énorme surprise, nous apprenons qu’au bac algérien, il y a une épreuve de « sciences islamiques » !!

Oui, de « Sciences islamiques » !! : hallucinant, délirant dans un pays  à 1000 km de nos côtes de Provence !!

« Sciences » au pluriel ! : on ne se refuse rien dans l’Algérie criminelle  du FLN et des barbus !

Poursuivons la lecture et voyons de quoi se plaint son auteur, citation :

En 2023, l’école algérienne apprend aux élèves qu’en matière d’héritage donner à la femme la moitié de la part qui revient à l’homme est juste, alors que toute inégalité pour des considérations de sexe est une discrimination qui ne doit ni exister, ni être tolérée. Alors que la Constitution algérienne précise dans son article 37 qu’aucune discrimination pour cause de naissance, de race, de sexe ne peut prévaloir.

Les orientalistes ne sont pas les seuls à avoir critiqué les inégalités successorales

La question du baccalauréat de 2023, épreuve « sciences islamiques » va encore plus loin. Non seulement elle affirme que ce partage est juste mais aussi demande aux candidats de démentir les orientalistes qui le critiquent et l’accusent d’être injuste. La question ne donne aucune chance aux candidats d’avoir un autre avis, ou de réfléchir par eux-mêmes étant donné qu’elle précise que ce sont les orientalistes qui critiquent ce partage, ce qui sous-entend qu’un musulman ne peut pas le critiquer. Ainsi, le candidat n’a d’autre choix que de l’approuver de peur d’être accusé d’orientalisme. [•••]

 

Syllogisme  du ministère de  l’enseignement algérien :

1)Les orientalistes (coucou, c’est nous les Blancs !!) proclament l’égalité de la femme et de l’homme, donc, en particulier, en  matière  d’héritage

2) Les orientalistes sont des Blancs et donc des pourris

3)Donc les musulmans ont raison de déshériter la femme.

 

 

La suite de l’article de la muslima , qui n’entre pas dans le sujet du féminisme, est aussi intéressante, pour ne pas dire aussi monstrueuse, puisque dans cette épreuve du bac algérien, le ministère algérien de l’éducation  appelle  à la restauration des peines corporelles coraniques (« hudud ») , je cite encore :

Ce n’est pas la seule question de l’examen du baccalauréat de cette année qui ne peut pas passer sans nous interpeller. La seconde est celle concernant les châtiments corporels qui n’a pas elle aussi demandé aux candidats de dire, au moins, ce qu’ils pensaient de ces châtiments, ni pourquoi aujourd’hui ils s’opposaient aux droits humains et au respect de la dignité humaine, ni encore pourquoi les pays musulmans les avaient abolis à l’exception de certains régimes intégristes et fanatiques. Elle leur a demandé en revanche d’expliquer leur intérêt. [•••]

La muslima algérienne qui rédige cet article veut sauver l’islam de son abjection première, dans une optique à la fois musulmane et  féministe  occidentale.

Peine perdue : Malraux le disait déjà, les musulmans préféreront  toujours l’abjection de leur Coran à toute autre solution.

Mais, nous, Français, nous devons être conscients que de l’autre côté de la Méditerranée s’est remis en marche un monde  totalement totalitaire, qui  reprend son  chemin passé,   en direction de l’Arabie du VIIème siècle, et  se sépare, à grande vitesse, du  nôtre, rapproché un temps par la colonisation.

Si nous continuons à pratiquer cette immigration folle en provenance de l’Afrique, ce sont des enfants de cette éducation algérienne musulmane monstrueuse que nous importerons.

Aux   tarés algériens du passé, fanatisés par le FLN, dans la haine de la France, succèdent, désormais, les Algériens fanatisés  dans le Coran par les barbus les plus criminels.

Non, non et non merci !!

Laissons ces dégénérés prendre la voie qu’ils veulent mais CHEZ EUX !

L’arrêt de l’immigration en provenance de l’Afrique accompagné d’une remigration massive  sont  une nécessité et une rupture générale d’avec ce continent est une autre  nécessité : nécessité qui était au coeur du discours de rentrée d’Eric Zemmour.

 

 1,363 total views,  3 views today

image_pdf

9 Comments

  1. Le féminisme est une création des femmes blanches.
    Il n’y a pas de féminisme musulman.
    Les malheureuses têtes de pois chiches importées chez nous, militent pour rester sous la coupe de leur patriarcat arriéré.
    En cela, elles s’opposent à la libération de la femme, acquise de haute lutte par des générations de femmes blanches.
    L’islam est un poison pour nos sociétés évoluées, on doit s’en débarrasser.

  2. Et voilà, le coup classique : On se sert d’un groupe pour éliminer la communauté d’un territoire et ses structures sociales.
    Puis on se sert d’un autre groupe pour éliminer ce premier groupe d’idiots (ou d’idiotes) utiles.

    On s’est servi des femmes blanches pour vilipender les hommes blancs (et détruire les règles sociales). Maintenant on se sert des femmes noires pour éliminer les femmes blanches.

    Mais que les femmes noires ne se réjouissent pas trop vite. Ils utiliseront ensuite les Trans pour les éliminer à leur tour, c’est quasiment sûr.

    Et pour les députés, c’est pareil. L’oligarchie les utilise pour opprimer le peuple par des lois oppressives.
    Puis, l’oligarchie les éliminera (pour les remplacer par des « conseil national » de ceci ou de cela). Ils ne seront plus que des citoyens de seconde zone soumis aux lois oppressives qu’ils auront eux-mêmes. votées.

  3. L’agitée à bajoues et les moricaudes ne s’y trompent dans leurs glapissements : le féminisme est une invention des Blancs. Comme à peu près tout. Voir les enturbannées exotiques qui proviennent de pays arriérés – mais vivent chez nous, dans le confort de NOTRE civilisation et de NOS inventions est à la fois pitoyable et révoltant.
    Accessoirement, ce la souligne la hiérarchie impitoyable des civilisations et de ceux qui les ont construites.
    La hiérarchie des dignités aussi.

  4. Notre Fadila d’AJ+ organisme médiatique d’Al Jazeera le Qatar pense que le féminisme Blanc est raciste envers les femmes issus des minorités ethniques et quand vous entendez les âneries de Fanny Noël la Néo Nazie noire et Afro Féministe de merde on dirait que ce sont deux connasses qui ne connaissent absolument rien sur le mouvement féministe largement corrompu par le Féminisme Gauchiste qui fait passer du droit des femmes à la haine de l’homme Blanc, hétérosexuel de plus de 50 ans ou moins. La Macronie a commis une très grave erreur en bannissant Russia Today qui est une chaîne d’information Russe où le pluralisme d’opinions et le sérieux de ses reportages lui constitue une très bonne réputation !

  5. Bien content dd ne plus posseder de tv, car si par malheur je tombais sur une chaine comme AJ+, ma tv serait passer par la fenêtre. Parfois je me demande si réellement des gens peuvent supporter de telles émissions de dégénérés. On nous répète que les races n’existent pas et on ne parle que de racisme, contradiction quand tu nous tiens….

  6. Une bande de tarés et d’arriérés dont nous devons éviter l’infection qui se propage. Merci @ Antiislam pour cet article et bonjour de la part d’un pays!

  7. C’est bien joli tout cela, mais sans quitter l’Europe il est impossible d’arrêter l’immigration ou d’expulser ceux présents sur notre sol et comme Zemmour ne veut pas quitter l’Europe….

    • Ne t’inquiète pas , ZEMMOUR n’est pas un imbécile, une fois au pouvoir, il trouvera la solution.
      Cette solution, il l’a peut-être déjà dans les cartons, mais il ne dévoile pas toutes ses cartes.

Comments are closed.