Et si Sardine avait raison ?

J’aurais aimé vous parler de notre magnifique équipe de rugby, pour laquelle j’avais de grosses inquiétudes avant le match des all-blacks. Non pas à cause de leur talent que je pense bien au dessus des autres équipes, mais à cause de tout le foin qui est fait autour.

Entre Yannick Noah qui vient pousser la chansonnette 😩 et Macron qui vient à l’entraînement 😡 tout est fait pour les sortir de la concentration qui est nécessaire pour battre la référence du rugby mondial (et je ne vous parle pas de la minable affaire Chalureau).
Cerise sur le gâteau la nullité des commentateurs de TF1 me faisait craindre une fête complètement gâchée.

.
Non, non, je ne vais pas vous en parler.
Quoique… Si, tout de même un peu.
C’est à cause de Sardine Ruisseau.
Mais ne croyez pas que je vais l’accabler. Bien au contraire.
Tenez par exemple, au sujet de la cérémonie d’ouverture elle nous dit «J’ai honte. Notre France ce n’est pas une série de clichés empilés. Soyons honnête et reconnaissons que cette cérémonie en décor de carton-pâte était franchement ratée.

Alors oui, c’était jouissif de faire hurler la gauche trotskiste en PLS à la vue d’un saucisson placé devant un drapeau Français.  Ne boudons pas notre plaisir. Mais on aurait dit le spectacle de fin d’année d’une petite école primaire bricolé par une énamourée de Kamel Ouali.
Soyez francs : qui,  parmi ceux qui me font l’honneur de me lire se sont empressés d’aller revoir la cérémonie d’ouverture sur youtube ?
On est d’accord finalement 😂
Ce qui est intéressant lorsque Sardine nous dit qu’elle à honte c’est que, à son corps défendant, elle nous montre son attachement à la mère patrie. Etonnant non ?

Lors de la coupe du monde de foot au Qatar la damoiselle nous dit « la prochaine coupe du monde est au Qatar dans des stades climatisés, avec des droits humains réduits à néant et 6500 ouvriers morts. » . Elle a raison !
Ça vous étonne ? Pas moi. J’écoute, j’essaie de comprendre et surtout j’évite de hurler avec la meute.
Quand elle nous parle du droit à la paresse je la comprends totalement.
Même si la valeur travail est une valeur civilisationnelle de première importance je comprends le message qui est radical.
C’est comme moi avec les musulmans : je n’ai absolument rien contre eux.
C’est vrai que je n’aime pas le gris, les longues barbes sales, les gens qui n’aiment ni les chiens ni les femmes, les gens intolérants etc.. Mais tant qu’ils ne me font pas chier et qu’ils restent chez eux je n’ai pas à les juger.
Vous imaginez s’ils débarquaient chez nous par millions, imposaient aux femmes de se voiler et interdisaient à nos gamins de manger du porc à la cantine ! Je rigole, ça n’arrivera jamais. Le Français est con (la preuve, il aime la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde de rugby), mais pas à ce point-là.
Non non.
Soyons sérieux et revenons à notre Sardine nationale.
Lorsque, interrogée sur le « haka » des All Blacks, la députée écologiste regrette « des codes virilistes » moi je la comprends. En effet, ce sont des chants guerriers.
Qui n’est pas pour la paix dans le monde ?

Et un match de rugby, comme une partie d’échecs d’ailleurs, c’est avant tout le désir de battre l’autre.
Anéantir l’autre n’est pas une valeur défendable, avouons-le. Et j’admire sa sincérité et son engagement pour un monde meilleur.
J’ose le dire haut et fort : elle a raison.
Malheureusement Sardine et moi vivons dans un monde absurde.
Un monde dans lequel des voitures tournent en rond sur des circuits en gaspillant une énergie folle.
Un monde dans lequel les hommes s’affrontent dans des stades pour conjurer leur agressivité congénitale.
Un monde dans lequel on peut éborgner des innocents qui ont commis le crime d’aller protester dans la rue.
Un monde remplis de haine et d’injustice.
Mais, même si je suis 100% d’accord avec Sardine, comme je ne veux pas me résigner à donner des leçons de morale au monde entier en me faisant sodomiser par le premier barbu (viriliste) venu je vais continuer à faire des barbecues, hurler de joie devant les essais des rugbymens, et visionner des vidéos de MMA (ça fait flipper quand même cette violence. Ça sent la fin de civilisation tout ça).

Je sais, ce n’est pas bien.
Promis, demain j’arrête d’être con.

 

 1,169 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Exactement le même état d’esprit que le mien cher DiogeN, je crois à te lire qu’il n’est pas possible d’arrêter d’être un con comme je le suis. Se prendre d’entrée, totalement au sérieux conduit inévitablement à la connerie, pas impossible que la sardine en soit totalement consciente, d’ailleurs elle reste politiquement insignifiante, ce qui n’est pas le cas du tordu élyséen, parfaitement inconscient que sa probable intelligence provoque les pires conneries jamais observées de la part d’un président français.

  2. Il faut dire que Sardine a déconstruit son homme. À la maison, c’est elle qui porte le slip. Son mec, c’est tout simplement une lopette. Elle décide de tout, et lors des coïts conjugaux, c’est elle qui… Bon j’arrête là avant de devenir vulgaire. L’égalité homme-femme, je suis pour mais pas la tyrannie féministe. Pour le rugby, j’ai connu l’époque où c’était un sport amateur. Le professionnalisme a tout pourri. Surtout le fric…

  3. Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit méprise la France et son histoire avec la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde de rugby dont le 15 de France a magnifiquement la compétition face aux Blacks, elle a tort comme l’ensemble des Gauchiasses du monde Politico Médiatique qui considèrent cette cérémonie d’ouverture comme raciste alors que ce n’est pas raciste mais un symbole d’unité de la France et sa haine contre l’histoire de France va pousser Sardine Rousseau dans l’extrême délire Sans frontieriste jusqu’à allée en Algérie où elle va rencontrer le réel sur place avec femme ! Au pied ! Femme ! Fait moi à manger ! Voilà comment je décris la phase terminale idéologique d’extrême gauche de Sardine Rousseau !

Les commentaires sont fermés.