Un « Franco-marocain » abattu pour refus d’obtempérer en Algérie : vivement les garde-côtes algériens dans les rues de France

Funérailles d'un jet skieur abattu par les Algériens
Funérailles du jet skieur franco-marocain abattu par les Algériens

On ne badine pas avec le refus d’obtempérer en Algérie.

Il se paie cher.

L’Algérie n’est pas la France du Macron, du Darmanin et du Dupont-Moretti.

Tout est plus facile en Algérie. On ne se complique pas la vie. Tu refuses d’obtempérer, très bien, on n’essayera pas de t’y obliger. Pas le temps de discutailler. Mais, on t’enverra du plomb dans la carcasse.

Un « Franco-marocain », qui avait entrepris une balade en jet-ski avec un groupe de deux autres proches dans les eaux de la Méditerranée entre le Maroc et l’Algérie, a été tué mardi dernier par les garde-côtes algériens.

Un autre membre du groupe, également dit « franco-marocain », a été blessé et serait détenu en Algérie.

Les premières informations rapportaient que les trois jet skieurs s’étaient égarés et s’étaient retrouvés dans les eaux algériennes. Et les garde-côtes algériens les avaient canardés.

L’incident se passe aux alentours de 20 heures. Moment « idéal » pour faire du jet ski.

Il n’y a pas eu d’éclaircissements sur cette affaire jusqu’à ce que le ministère algérien de la Défense intervienne :

« Lors d’une patrouille de sécurisation et de contrôle au niveau de nos eaux territoriales, une unité des garde-côtes a intercepté, mardi à 19 h 47, trois Jet-Ski ayant franchi clandestinement nos eaux territoriales », explique le ministère algérien dans un communiqué. « Après avoir lancé un avertissement sonore et les avoir sommés de s’arrêter à plusieurs reprises, les mis en cause ont refusé d’obtempérer et ont pris la fuite en effectuant des manœuvres dangereuses », poursuit le texte.

Après plusieurs « tirs de sommation », « des coups de feu ont été tirés contraignant un des Jet-Ski à s’immobiliser, alors que les deux autres ont pris la fuite », ajoute le ministère qui a expliqué ces tirs par « une activité accrue de bandes de narcotrafic et du crime organisé » dans cette zone frontalière, et en raison de « l’obstination des passagers des Jet-Ski ».

Les jet skieurs n’ont rien de Français. Ce sont des Marocains. On ressort le Hot-dog « franco-marocain » quand il s’agit de donner une grande portée à un incident, même s’il n’est qu’un banal fait divers.

Il faut signaler que les Marocains résidant en France, une fois rentrés au pays pour des vacances, se comportent avec une extrême arrogance envers la population et les autorités locales.

Mais, dites, le refus d’obtempérer, ça vous dit quelque chose ?

Il y a racaille là où il y a refus d’obtempérer.

Oui, on connaît ça en France. Et il n’est pas surprenant que des racailles d’ici aient voulu en faire usage ailleurs.

Obtempérer aux injonctions de la police et des autorités est exclu du guide du bon comportement de la racaille.

Il faut toujours foncer, jamais se rendre. Les ministères de l’Intérieur et de la Justice règleront l’affaire à l’amiable entre eux.

Nos jet skieurs ont oublié une chose très importante : ce n’est pas la police française qui garde les côtes algériennes.

Résultat : 2 morts sur 3.

On attend avec impatience des garde-côtes algériens dans les rues de France. Ils n’auraient pas hésité à tirer sur l’assassin d’un simple piéton que le dit assassin a renversé par refus d’obtempérer.

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/05/le-meurtre-dun-pieton-a-paris-suite-a-un-refus-dobtemperer-ne-tracasse-pas-la-grande-presse/

On serait vite débarrassés d’une certaine racaille.

Messin’Issa

 

 1,395 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Ces marocains aux papiers français, se croient tout permis avec les Algériens.
    Ils ont les mauvaises habitudes prise en France, où la police ne peut agir, mais en Algérie , on ne rigole pas avec la racaille.
    Il est clair qu’avec une attitude de fermeté comme celle de la police algérienne, les racailles fondraient comme neige au soleil.
    Mais chez nous, elles ne font que prospérer, et elles se prennent un coup sur la gueule quand elles partent ailleurs faire leur rodéo.
    La France , paradis de la racaille en folie.

  2. et pas de police des polices ni de boeufs-carottes comme en RF maçonnique
    pour cuisiner et faire mijoter dans leurs jus les policiers ou les gendarmes
    qui n’on fait qu’appliquer la Loi en faisant leur job de policier ou de gendarme
    en faisant en sorte que Force reste à la Loi !
    mais qui malgré tout sont placés quand même en garde à vue et voir même
    incarcérés avec les racailles, les crapules et les voyous dans la même prison !..

  3. Ça, c’est le genre d’info que les me(r)dias de grand chemin se garderont bien de diffuser car ça ne cadre pas avec leur doxa. D’ailleurs, les Méluche, Autain, Boyard, Garrido, Corbière, Rousseau, Panot et consorts se montrent très silencieux concernant cette affaire.

  4. Il semble qu’il y eût confusion dans les codes racailleux. Ils ont oublié qu’ils n’étaient pas en France, tout à leur arrogance.

  5. Ouais ! ouais ! de jet-ski à go-fast y’a pas loin avec ces racailles
    et ces voyous Franco-Marocains en vacances dans leurs tribus au Maroc
    ces narcotrafiquants ont voulu tester la police maritime d’Algérie
    et là pas de retour possible juste un aller simple pour l’enfer !
    et c’est tout à fait normal comme logique pour ces démons .

  6. Le titre aurait du être :
     » un marocain avec des papiers français abattu par les gardes-côtes algérien : CHAMPAGNE !! « 

  7. On remarquera qu’il n’y a pas eu d’émeutes au Maroc puisque le type abattu est un franco marocain ,rien pas de voitures,magasins,écoles etc saccagées, brûlées, personne ne moufte ,alors qu’en France …on connait la chanson ,cherchez l’erreur.

  8. Excellent article. Merci. Si j’ai bonne mémoire, le Roi Hassan II avait dit qu’un « Franco-marocain » ne sera jamais un français, mais toujours un marocain. C’est donc valable pour les algériens, les tunisiens, les africains, etc. Un bout de papier n’effacera jamais la biologie. C’est comme ça.

    • C’est exact que le roi H2 a dit ça. Mais, c’est un truisme. Tout le monde le sait.
      Le Marocain (ou tout autre) ne sera jamais Français.

    • Les baigneurs en pleine mer à 20h c’est rare en Algérie. Des bateaux de garde côte à quelques mètres des plages c’est rare aussi. Des coups de fusil au milieu des baigneurs c’est pas souvent. Pas sûr que Twitter soit une référence.

      • A 20h , il fait jour, c’est l’été et il fait chaud.
        C’est donc le meilleur moment pour profiter de la plage.

        Ces Marocains ont dû vouloir faire du rodéo marin , pour provoquer les baigneurs algériens.
        Apparemment , ce n’était pas la première fois, car les gardes côtes n’étaient pas loin, prêts à intervenir.

    • Merci pour cette vidéo. On voit bien que les jets-skieurs narguent les garde-côtes.
      Si ces derniers ont tardé à tirer, c’est certainement parce qu’ils ont dû envoyer quelqu’un chercher des balles…

  9. Les Algériens ont le droit de défendre leur frontière et l’épisode des Franco Marocains abattus par les Gardes côtes Algériens plus la détention du troisième ressortissant Franco Marocain et le quatrième qui retourne au Maroc à la nage illustre parfaitement le degré de tension entre les deux pays au point de vue diplomatique et géopolitique. Les Algériens doivent aussi récupérer leurs ressortissants qui font un sacré bordel en France !

  10. C’est surtout ceux qui s’égarent dans nos eaux territoriales qui posent problème. Pour ceux qui se plaignent des conditions de détention dans nos prisons, il paraît que les geôles algériennes…

    • Oui Argo ca m’étonnerait qu’ils fassent un koh lanta dans la cour de la prison , qu’ils aient une piscine gonflable ,téléphone portable etc

    • Il y a aussi le bigleux Cédric Herrou qui les cueillera et les guidera jusqu’à Saint-Denis, l’amère patrie de la racaille.

Les commentaires sont fermés.