Siège de « ESDIARIO », périodique numérique d’informations.
Ah, ce qu’ils peuvent être racistes ces Espagnols !
Quand même, diffuser les photos des chances pour l’Espagne qui se sont fait épingler lors des fêtes de Bilbao : mais qu’ils sont racistes ces Espagnols depuis que Vox a le vent en poupe (Pas dans les provinces basques dont Bilbao est une ville) !
Vous allez me dire qu’on a les mêmes en France, on a nos Kévin. Bien d’accord, mais la mise à l’étalage des spécimens mérite intérêt.
Mais après, on comprend mieux pourquoi on nous cache les noms, voire quand un Momo devient un Mattéo !
Polémique sur la liste des détenus lors des festivités de Bilbao : 75 des 79 sont arabes
Cela correspond aux personnes arrêtées par l’Ertzaintza et la police (basque) locale pour vols avec violence et intimidation. Sur les 4 autres restants, un est sans papiers* et les trois autres sont des femmes**.
* : Oh, ils n’en ont qu’un !
** : Et en plus, ils ne respectent pas la mixité ! Encore une dérive patriarcale ! Es que no tiennen una Sardina para enrollar sus escamas*** !
*** : C’est qu’ils n’ont pas une Sardine pour leur retrousser les écailles !
Cependant, ce qui a le plus retenu l’attention sur les réseaux sociaux ces dernières heures, c’est la fuite de la liste des personnes arrêtées par l’Ertzaintza et la police locale de la ville lors de ces célébrations. Concrètement, il s’agit des images des dossiers de police correspondant à des personnes arrêtées pour vols avec violence et intimidation . Au total, 79 détenus, dont 75 d’origine arabe*. Les quatre autres personnes restantes sont une personne sans papiers et trois femmes. Le fait que plus de 90 % des personnes interpellées aient ce schéma commun d’origine n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.
* : En plus, c’est faux, beaucoup doivent être berbère, l’Afrique du nord est toujours colonisée par les Arabes…
La liste a été divulguée par Alvise Pérez , dans le profil duquel il se définit comme un analyste indépendant et qui a déclaré l’avoir publiée parce qu’il estime que, bien qu’il s’agisse d’un document confidentiel, il présente un intérêt public national*. Il l’a d’abord fait via son compte Telegram, mais les images se sont ensuite répandues comme une traînée de poudre sur Twitter . De plus, dans ses publications sur les réseaux sociaux, il assure qu’il existe une autre liste d’agressions sexuelles et de viols encore plus longue mais qui, pour le moment, n’a pas vu le jour**.
* : Une conscience politique nationale, bravo, nous on en manque !
** : On n’a pas fini de rigoler !!!
Vous noterez que les 3 filles sont espagnoles. Les filles magrébines, elles ont intérêt à se ternir !
Vous voyez quand même que l’islam a du bon, arrêtons de le critiquer !!!
1,531 total views, 3 views today
la même liste en france à l’occasion de tel ou tel évènement d’importance serait identique – en attendant bravo au courage espagnol pour sa publication
On a du mal à choisir le gendre idéal.
Bonjour,
:=)
Des chances pour l’Espagne ! Parce que j’ai le sentiment qu’au Pays Basque leur carrière est terminée….
Comme les frontières sont ouvertes, ça peut devenir des chances pour la France.
Les noms et les visages parlent d’eux-mêmes, pas besoin de long discours… En plus, ces jeunes respirent clairement la joie de vivre…
Il y a plus de 15 ans j’avais passé des vacances en Espagne et les « Français » avaient mauvaise réputation…. Etonnée, j’ai compris unp eu plus tard, ce n’était pas les vrais Français de souche bien sûr…
Un Maghrébin était venu me parler et m’avait dit qu’il était « Français » comme moi, et me proposait de me « protéger »… Mais bien sûr… Rectification de ma part évidemment.
A l’époque, on était moins attentifs à cette population particulière mais je vois que ce que j’avais constaté à cette époque se confirme aujourd’hui ! J’espère qu’en Espagne ils ont compris que ces représentants ne sont pas la France avec sa finesse, son élégance et sa bonne éducation.
et toujours les mêmes
ça explique tout ce monde « en rabe » dans nos prisons surpeuplées
pendant ce temps on colle proçès sur proçès a Z
Mais que viennent faire ces trois pauvres filles au milieu de ces racailles? Elles sont bien tombées.
à votre avis
Au moins les Espagnols,ont l’honnêteté de montrer et dire de qui il s’agit ,ils ne disent pas comme chez nous qu’il s’agit de pablo,manuel ,chez nous on a les mêmes sauf que c’est caché ou comme darmanin qui dit que ce sont des Kevin et matteo .
Bonjour Jean Paul. J’aime bien à la fin de ton texte la faute de frappe…Elles ont intérêt à se « ternir ». Ben ouais, c’est exactement ça…Merci pour le développement.
Une faute de frappe révélatrice !
Excellent, le trombinoscope de la racaille espagnolo-mauresque. En Francarabia, on a les mêmes spécimens, mais, depuis quarante ans, les gouvernants et les journaleux cachent leurs trombines sous le tapis… d’Orient. Le jour ou les medias français – presse, TV – publieront les photos des racailles diversitaires, les Français commenceront peut-être à réfléchir et à voter pour quelqu’un de la trempe d’Eric Zemmour. Je n’ai pas confiance en Marine Le Pen, qui a trahi son père. Qui a trahi, trahira. De toute façon, en France, une femme ne sera jamais président de la République. Que ce soit face à Darmanain de jardin ou à Ciotti, la girouette politicarde, elle n’aurait aucune chance.
Les policiers Basques ont capturé 79 membres d’un gang de peteur de bras ( voleurs et voleuses) qui faisaient régner la terreur à Bilbao et parmi eux 75 Arabes font partis de ce Gang ultra violent. La galerie photos des Racailles Made In Espana et Al Andalus !
De belles têtes de vainqueurs…
Et leurs coupes de cheveux, au rasoir, l’arme favorite de ces gens-là.
Les coupes à choix : – brocolis
– bouses de vaches
– nids de cigogne
L’année de l’art de la coiffure créative, parce qu’ils le valent bien !
Une belle galerie de portraits. Ça fait peur.