Le Libre Journal de la Résistance française, sur Radio Courtoisie, animé par Nicolas Stoquer et Lara Stam, recevait deux de nos contributeurs, Patrick Jardin et Lucien Samir Oulahbib. Nos deux amis intervenaient (première partie) sur le thème “Un été meurtrier”.
À écouter lors de la première partie, à partir de 8 minutes. Nos deux amis, chacun dans son registre, expliquent pourquoi la haine est légitime, et dénoncent le deux poids deux mesures.
Jeanne Bourdillon
930 total views, 1 views today
Ca n’est pas de la peine qu’on éprouve sur le moment, c’est de la colère. Colère parfaitement légitime et naturelle. Ce sont ceux qui ne l’éprouvent pas qui sont des animaux malades. Naturellement, la Propagande permanente travestit le mot afin de rendre le sentiment illégitime et odieux. Et d’intimider ceux à qui ça pourrait arriver. Afin de culpabiliser. La haine, logique, suivra la colère ; et elle est tout aussi légitime. Merci au courageux et malheureux Patrick Jardin de ne pas se laisser intimider par cette odieuse dictature multiforme, et de se laisser transformer en animal malade, en zombie acceptant qu’on assassine son enfant et se livrant à l’humiliation d’être forcé de pardonner publiquement pour les caméras et les micros. Merci de votre tenue, Patrick Jardin. Honte et compassion aux autres.
L’été meurtrier, c’est aussi pour les Français qui ont vu leurs commerces détruits, leurs enfants poignardés, leurs filles violées et assassinées. Prighozine n’est qu’un détail.
On n’a d’ailleurs aucune nouvelle des bébés poignardés. Ils doivent être invulnérables au métal. Nous sommes soumis à un génocide couvert par l’état et en plus on nous prend pour des cons.