15 Commentaires

  1. On a deux sortes d’écolos :
    Les petits cons qui dégonflent les pneus et éteignent les enseignes des magasins,
    Et les grands cons, ceux qui profitent de la situation pour se faire élire et s’ouvrir une tribune où déballer leurs conneries.

  2. Les handicapés ne peuvent pas marcher sur les trottoirs qui sont aussi réservés aux cycloterroristes en toute illégalité !

  3. Je trouve un de ces cons en train de dégonfler un de mes pneus, je lui pulvérise le coccyx d’un énorme coup de pied au cul. Je suis non-violent mais je n’aime pas qu’on s’en prenne à mes biens. Je trouve cela dégueulasse. De la lâcheté pure. Je châtie sans haine. Juste avec un peu de colère. La vie est assez difficile comme cela sans qu’on soit obligé de subir ce type d’exactions.

    • Si tu fais ça, il y aura surement 2 ou 3 copains du con qui te filmeront avec leur portable tandis que le con couinera comme un cochon : « I can’t breathe ». Ta tronche passera en boucle sur les réseaux sociaux et tu seras traité de fasciste raciste d’extrême drouate et menacé de mort.L’association a laquelle appartient le con portera plainte contre toi pour avoir molesté un des siens. Le juge rouge te condamnera à du ferme avec mandat de dépôt, une forte amende et des dommages et intérêts salés.
      C’est ça la France d’aujourd’hui!

  4. Moi, j’ai un gros pick-up, le 1er escrolo que je vois y toucher ira bouffer les pissenlits par la racine, j’EMMERDE giec, onu, et tout le toutim !

    • Tout à fait d’accord, et j’en ferai de même .👍👍👍👍👏👏👏👏

  5. Ces imbéciles aussi oublient que les familles de trois enfants ou plus ne peuvent plus caser leur famille dans les anciens véhicules 5 places depuis l’obligation de sièges auto démesurés qui prennent toute la place !
    Ce n’et pas par plaisir qu’ils achètent un véhicule qui leur coûte une fortune, certains doivent d’ailleurs avoir du mal assumer, je me demande comment ils font….

    Mais qu’est-ce que ces gens-là qui se permettent d’imposer leurs idées aux autres voire à la terre entière ?

    Les discours politiques moralisants y sont pour quelque chose surtout face à des cerveaux incultes et limités qui sont incapables de relativiser en envisageant la complexité des choses et les prennent ainsi à la lettre.

    Les politiques oublient une chose essentielle : ils ne sont pas là pour « moraliser » et « imposer leur façon de voir » la vie (ce qui est une intrusion) mais juste pour gérer le pays et le maintenir à flot.

    C’est de plus en plus insupportable… J’imagine les usagers qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts obligés de payer en plus leurs pneus qui ne sont pas donnés. On est dans un monde inhumain.

    • Bonjour @Amélie Poulain :

      -« Ces imbéciles aussi oublient que les familles de trois enfants ou plus ne peuvent plus caser leur famille dans les anciens véhicules 5 places »-

      C’est d’autant plus vrai aujourd’hui avec la polygamie.

      Les autorités vont avoir du mal à faire respecter ces nouvelles mesures à « ces familles » d’ethnies diverses ; lesquelles ethnies montrent déjà, qu’en France elles ne sont pas soumises à l’État et qu’elles ont leurs propres règles que l’État, le pays feraient bien de respecter.

      L’État, même répressif, les règles, les sanctions et le financement politique, c’est pour la pomme des Gaulois très bien éduqué, très bien discipliné ; seul tenu au bâton.

      L’État fixe des règles qu’il ne respecte pas lui-même.

      • Bonjour Marcher sur des Oeufs,

        Certes je suis d’accord, mais là ce sont des familles françaises (dont des proches pour ma part auxquels je pense) qui ont cette obligation de véhicules imposants, et je suis révoltée d’autant plus de voir qu’ils sont agressés en plus par des gens qui ne connaissent apparemment pas cette nécessité de véhicules imposants.

        A vomir…

        Les Français sont des c….s et il y en a de plus en plus, parce que là ce sont bien des Français apparemment qui agissent au nom de je ne sais quelle religion « écologiste ». Les victimes n’ont que leurs yeux pour pleurer alors que la vie est déjà difficile.

  6. Plus cons tu meurs ,rien ne les arrête, c’est pire encore que les cons qui s’asseyent par terre pour bloquer le périph ou se collent les mains au sol ou jettent de la sauce tomate sur des peintures ,qu’ils aillent s’acheter un cerveau ces débiles.

  7. Je sais, ce n’est pas possible e se rendre compte qu’on a perdu la tête.

    Mais peuvent-ils, ceux qui l’ont perdue, entendre les autres, sains d’esprit, leur dire qu’ils sont déraisonnables ?

    Ça pourrait être possible ; seulement quand ce n’est pas la politique qui est devenue maîtresse de leur pensée, leur intelligence. Ça pourrait être possible quand cette déraison n’est pas une hystérie collective de masse au niveau d’une nation, d’un groupe de nations, hystérie due à l’ingénierie sociale par son bras manipulateur.

    Comment désamorcer cette perte de raison politique ? Comment libérer la nation d’un tel fléau.

    L’avant dernière ligne du message illustre parfaitement l’ampleur de la nocivité d’une telle manipulation politique, son désastre et présage de la vie sociale future. TOUS ESCLAVES, PRISONNIERS, ZOMBIES ACTIFS ET, OU VICTIMES POLITIQUES ; le comble : dans la zone mondiale qui se revendique être LE MONDE LIBRE.

Les commentaires sont fermés.