Karine Jean-Pierre, le porte-parole de la maison blanche, a par erreur posté sur son compte tweeter un très troublant message : « lorsque je faisais campagne pour l’élection présidentielle, j’avais promis que… « .
L’erreur a donc révélé que Biden n’écrivait pas ses messages – on s’en doutait étant donné son état de délabrement mental – mais vraisemblablement Karine Jean-Pierre ou un autre membre de son équipe.
PIKACHU
L’attaché de presse de la Maison Blanche critiqué pour avoir tweeté « Quand je me suis présenté à la présidence » : « Mauvais compte, frère »
La spéculation est que le tweet était censé être publié sur le compte de Joe Biden, bien que Karine Jean-Pierre n’ait pas encore commenté.
Jean-Pierre n’a pas encore commenté ce qui n’a pas fonctionné.
Traduction google
950 total views, 1 views today
quelle clique gouverne derrière Biden et à sa place ? celle d’obama ?
Beaucoup de politicards ont des « nègres », ce n’est pas un scoop.
@Célestion Bouchabiel
oui, bien sûr, et si vous lisez bien l’article, l’information n’est pas que Biden n’écrit pas ses tweets, ça on le savait déjà. Il est complètement à côté de la plaque et glisse chaque jour un peu plus dans la démence sénile.
Le scoop, c’est qu’on a la preuve qu’il n’écrit pas ses tweets. Et ça c’est énorme, parce qu’on le sait du fait du manque de professionnalisme de son porte-parole, Karine Jean-Pierre. Elle a pondu sa petite phrase et l’a posté sans vérifier sur quel compte elle était connectée. C’est vraiment du travail de dilettante. C’est ce côté de bricoleur du dimanche qui est savoureux !
On savait que l’équipe qui dirige les USA est composée de bricoleurs (cf. le départ en catastrophe de l’Afghanistan, laissant sur place du matériel militaire pour environ 5 à 6 milliards de dollars), cet épisode ne fait que le confirmer (parmi bien d’autres d’ailleurs).
Elle avait peut-être forcé sur la coke.
Vivement que TRUMP reprenne les manettes.
Karine Jean-Pierre, un nom haïtien ?
Oui, il me semble qu’elle est haïtienne.
Je pense qu’elle a eu le job parce qu’elle coche trois bonnes cases progressistes :
c’est une femme, elle est noire, elle est lesbienne.
ok, fini ce grand pays construit par des pionniers courageux et créatifs.
On assiste à un parasitage de toutes origines , le pays est submergé, la fin n’est pas loin.
Les USA nous entraineront dans leur chute.
Biden est un véritable zombi, maintenu en vie à coups de perfusions. Ce qui arrange les véritables dirigeants des USA. Ils le garderont en vie jusqu’à son dernier neurone.