Le règlement européen DSA de censure des réseaux sociaux apporte cette semaine une preuve éclatante qu’on doit être un pays souverain pour défendre nos libertés ! Depuis le 25 août en effet, ce règlement imposé par l’UE soumet les réseaux sociaux à des règles qui visent à tuer la liberté d’expression. Nous pourrons vite en mesurer les effets et allons rester extrêmement vigilants. La liberté, notre cheval de bataille, est un bien sacré, et nous devons tout faire pour la sauvegarder, la rebâtir, la retrouver ! L’oligarchie est l’ennemie de la liberté et de la liberté d’expression, ce qui justifie encore davantage le Frexit, qui nous permettra de rejeter le règlement DSA. J’ai découvert qu’au Parlement européen, aucun parti politique français n’a voté contre le DSA ! De LFI au RN, aucun vote contre. Ça dit tout sur l’état de soumission de « l’opposition » et sur le besoin vital d’une vraie Résistance !
Dans le même registre, soyons vigilants sur le retour en force du narratif covidiste, aux États-Unis en particulier, avec là-bas masque obligatoire, des écoles fermées, et l’annonce d’un nouveau « vaccin ». Les États-Unis pousseront loin le narratif covidiste car ils entrent en campagne présidentielle : l’oligarchie, terrorisée à l’idée d’un retour de Trump, voudra comme en 2020 faire peur à la population pour la garder sous contrôle. La France risque d’être suiviste et d’imposer elle aussi des restrictions de liberté. Cependant, rien ne sera facile pour les covidistes car des millions de Français sont maintenant réveillés et parce que la vérité éclate partout : cette semaine, outre-Rhin, de nombreuses plaintes ont été déposées par des victimes d’effets secondaires contre l’État allemand. En cas de nouvelles mesures covidistes (masque, Pass…), nous serons, avec vous, dans la désobéissance !
Chaque action de résistance paie ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront très cher, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles et vitaux !
Mercredi, Macron a mis en scène sa rentrée avec sa fameuse « initiative politique d’ampleur » : inviter à sa table des chefs de parti qui, au Parlement, ne l’ont pas une seule fois mis en difficulté depuis 18 mois !… Ces chefs de parti auraient dû évidemment boycotter cette mascarade macroniste. On ne veut pas de « préférendum » ou autre artifice de com’, nous voulons des référendums suivis d’effets, par exemple sur le Frexit, le marché européen de l’électricité ou la sortie de l’OTAN ; nous voulons le RIC, être un peuple et un pays souverains !
N’ayons pas peur ! Nous menons une lutte qui traverse le temps, pour la liberté, la vérité, l’humanité intègre, la France éternelle. C’est dans la force du collectif que nous puisons le courage de lutter, de vaincre ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes
659 total views, 1 views today
Post scriptum : Tondelier est moche de chez moche et Bompart un clodo.
Bien sûr qu’ils ne l’ont pas mis en difficulté, toute cette bande de pourris bouffent copieusement dans la même gamelle, tout va bien pour eux et les français qui crèvent dehors ils s’en tamponnent allègrement le coquillard
D’après le porte-parole Véran, ce qui aboutira de ces réunions entrera dans l’Histoire. Ah ah ah! Un humoriste nous est né. On va bientôt le voir sur scène. Fous rires assurés. Quand la politique devient comique. Titre du spectacle : Macron est un grand président. Les spectateurs vont en pleurer de rire.
J’ajouterai qu’un peuple de tocards ne peut être représenté que par des guignols.
Coluche avait parfaitement résumé : « Tous pour un, tous pourris ».
Macron est un excellent comédien, qui arrive à électriser son public. À part ça…et bien RIEN, comme d’habitude.
Non, ce n’est pas si bien, eh bien.
Le RN a clairement chaussé les bottes de l’UMP