IDF : plus de 150 plaintes pour violences sexuelles dans les transports en commun déposées chaque jour

2 articles du Parisien (réservés aux abonnés), appartenant pourtant au grand ami de Macron Bernard Arnault insistent lourdement sur les violences sexuelles dans les transports en commun en région parisienne.

https://www.leparisien.fr/sentinelles/mains-aux-fesses-frottements-caresses-une-note-alarmante-sur-le-quotidien-des-femmes-dans-les-transports-31-08-2023-TLTYBYIPGVDTPDIIIXNRFYRLQQ.php

https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/insupportable-realite-31-08-2023-JDFEFQ3URRHVFO7LDMMO5KPZDQ.php

Comme je ne suis pas naïve au point de croire que tout à coup Arnault lâche son grand ami et veuille faire concurrence au JDD, il faudra un de ces 4 s’interroger sur le pourquoi de ce soudain empressement à reconnaître que la France de Macron le Paris de Hidalgo est devenu un coupe-gorge.

Mais peut-être qu’une partie de la réponse (une partie seulement, on le verra plus bas) est déjà dans ma question. On sait que l’une des obsessions de Macron est de faire tomber Paris dans l’escarcelle des macronistes.  Pour cela il faut discréditer Hidalgo et les socialauds avant les prochaines municipales… et en insistant sur l’insécurité pour les femmes dans Paris, le Machiavélique Macron sait que les Parisiens, comme tous les Français, chercheront le bouc émissaire… celui tout trouvé est évidemment Hidalgo la dingo. Hypothèse à approfondir, revenons à notre développement.

Extraits des 2 articles en question

Des dizaines de femmes subissent chaque jour les assauts de délinquants sexuels dans les transports en commun. Une note de police que nous avons consultée confirme l’ampleur du phénomène.

Selon un « procès-verbal de contexte » de 2022 sur les agressions sexuelles dans les transports en commun que nous avons pu consulter, 57 000 plaintes pour violences sexuelles ont été enregistrées en 2020 par les services de police et de gendarmerie. Soit 156 plaintes par jour, près de deux fois et demi de plus qu’en 2011.

Les violences sexuelles gangrènent les transports en commun d’Île-de-France. Plus de 150 plaintes sont déposées chaque jour.

Mais comme seulement une femme sur 10 porte plainte cela signifie qu’il y a 1500 agressions contre les femme chaque jour !!!!

La note de la préfecture de police de Paris que nous révélons sur les agressions sexuelles dans les transports en commun en Île-de-France décrit une réalité insupportable. Nous avons déjà raconté dans nos colonnes les exactions des frotteurs, voyeurs, exhibitionnistes et autres prédateurs sexuels qui sévissent dans les rames du métro et du RER. La force de ce document tient au nombre effarant des faits relatés.

Et le reste à l’avenant. Pas une femme prenant les transports en commun n’échapperait au harcèlement ou à l’agression sexuelle. A lire le Parisien on a l’impression que metros, trains et RER ne sont remplis que de frotteurs, voyeurs, exhibitionnistes, prédateurs sexuels qui n’ont pas peur de s’attaquer aux mineures, au contraire.

Question que vous ne vous posez pas car vous pensez connaître la réponse à la question qui sont ces agresseurs ? Macron avait déjà dit que la moitié des faits de délinquance était le fait d’étrangers… Le Parisien répond : des dépravés. Certes, mais c’est un peu court, jeune homme… Des pervers. Certes, mais c’est encore un peu court, jeune homme...

Alors le mot de la fin du Parisien, des… Gros porcs ! Je n’invente rien.

Comment ? D’abord, en faisant en sorte que la honte change de camp. Demandons à la RATP et à la SNCF qui multiplient les annonces dans les rames et les trains contre les pickpockets — autre fléau — de lever ce tabou. Et d’interpeller les pervers sur le RER A, B et les lignes 2, 5 et 13 où ils sévissent en nombre. Une idée de message sonore à diffuser ? « Mesdames, messieurs, des gros porcs peuvent être présents en station ou à bord des trains. Merci de veiller ensemble à ce que les passagères puissent voyager en toute sécurité. »

Résumons : rien sur l’origine, la nationalité, la religion des dits pervers, dépravés et autres gros porcs. Et comme il faut que la peur change de camp, si les femmes continuent d’être agressées, ce n’est pas la faute à l’immigration, à l’invasion migratoire de personnes habituées à voir dans les femmes seules des putes ou des esclaves sexuelles, à l’islam. Non, c’est la faute à la SNCF ou à la RATP (et donc à ses gros machos d’employés) de ne pas faire la police en admonestant par haut-parleur les « gros porcs »…

A pleurer. De rire ? Même pas. De désespoir de voir où on en est rendus. Ils ne se rendent même plus compte de leur nullité, assurés que l’école, les medias et les dégénérés qui hantent l’Assemblée nationale ont transformé leurs lecteurs en zombies disant béni-oui-oui à tout. 

 

 

 1,202 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Et si ces femmes se défendaient un peu, au lieu de porter plainte ?
    Plainte qui ne sert à rien, sauf à créer des statistiques.
    Contre les frotteurs, une épingle aussi sournoise que le « gros porc ». Bien enfoncée, le lâche ne pourra pas se plaindre.
    Pour des agressions plus violentes, ne pas hésiter à s’armer, ne serait-ce que d’un petit couteau, d’un cutter de bricolage, d’un poinçon, d’un grand clou, etc…sinon un taser..

    • Une formation auto-défense avec des objets ordinaires.
      Un peigne par exemple, sous le nez, c’est très, très douloureux…

      • Ah ! je ne connais pas, le coup du peigne sous le nez.
        Au moins, celui-là , aucun flic ne pourra leur enlever sous prétexte d’arme par destination.
        Faut-il taper le bas du nez ou le haut de la lèvre ?

  2. rien à voir avec l’envahissement par les tenants de la secte barbare criminelle, bien entendu n’est ce pas (si) chères ‘zélites’ ?

  3. On achète des chaussures coquées et vlan, un grand coup dans …ça calme , en general

    • Certes mais je préfèrerais retrouver la France que j’ai connu et aimé, à savoir que les filles et femmes sortaient habillées comme elles le désiraient et avec leurs bijoux !

  4. Ben quoi c’est ça le vivre ensemble avec cette secte maléfique. En votant depuis 50 ans pour tous ces connards qui voulaient le vivre ensemble avec ses barbares, voilà se qui arrive. On le dit et on le répète, l’islam est incompatible avec nous, dehors et les « pas d’amalgame, les c’est pas ça l’islam, ils ne sont pas tous com’ ça, vous n’aurez pas ma haine, » en pommade ou en suppo, vous les avez voulu, laissez vous toucher le cul maintenant. On vous avez averti, mais non, vous les avez voulu ces dégénérés, vous plaignez pas. Malheureusement nous les patriotes on ne les voulait pas et à cause de vos conneries nous aussi et nos femmes et nos filles subissons leur présence. Connards.

  5. Tiens c’est bizarre rien de pareil dans le métro de Moscou , ou les transports en commun de Budapest,, ou Varsovie ( ..quoique pour cette dernière pro us et otan, cela commence un peu à être United colors of Benneton

  6. Y plus qu’à attendre que ça veuille bien péter un jour ! En attendant ce « sursaut », les agressions, les viols vont redoubler, puisque ça a l’air de convenir ?!!!

  7. Nous avons besoin de l’immigration, ne les stigmatisons pas. La plupart sont des gens instruits qui pourront occuper des postes vacants dans les ministères, police, armée, mairies, premiers ministres et présidents.

  8. Des bordels d’abattage pour jeunes mâles isolés sont indispensables. Qu’attend Macron pour les mettre en place ? On préfère qu’ils se détendent en se frottant contre les fesses des femmes dans le Métro, en violant des femmes de 80 ans, en empalant avec des manches à balai ?

    • Lucas Malvoisin aller au bordel ou prendre une prostituée au bord de la route n empêche pas un viol plus tard, parfois dans la journée
      D apres des toubibs, seule la chasse peut calmer l agressivité de ces prédateurs

  9. Je propose des wagons uniquement réservés aux femmes, comme pour les WC. Avec contrôles vigiles armés à l’embarquement. Ou alors des flics piqueurs qui piquent les violeurs et piqueurs. Un coup de poinçons dans les choses de la vie… pour les pickpockets un bon coup de boule dans le pif…ou des lames de rasoir dans les poches..

      • La non-violence n’empêche pas la légitime défense. Mon épouse et moi avons été agressés chez nous par un maboul il y a trois mois. Je lui ai poivré les yeux à la bombe incapacitante peper red. Les gendarmes l’ont cueilli sans difficulté, il n’y voyait plus rien. Je n’ai plus de nouvelles de ce barjot. Il paraît qu’il était en manque d’alcool et de drogue. Si je ne l’avais pas fait ma moitié aurait pu être blessée ou pire. Je suis non-violent dans le sens où je n’agresse personne. Je suis un homme de paix. Mais si on veut m’attaquer, je réagis. J’ai acheté depuis un pistolet lanceur de balles de caoutchouc en vente libre. Puissance dix huit joules. Un projectile équivaut à un coup de poing d’un boxeur professionel. On ne sait jamais. Je me dois de protéger les miens. Signé l’Équalizer bouddhiste.

Les commentaires sont fermés.