Un Mac do où le beau-frère d’un zozo condamné pour djihadisme a un poste de responsabilité… ça sent pas bon. Même si nul n’est responsable des méfaits et engagements de ses pères, frères, filles et nièces. Mais en islam, dans ce système putride qui enferme des millions d’êtres depuis 1400 ans, où la famille et le clan passent avant tout (après le Coran)… Et tout cela dans les territoires perdus de la République, circonstance aggravante.
Je peux vous assurer que les adhérents de RR qui sont nés musulmans (oui il y en a plus que l’on ne saurait croire et le plus connu est Pascal Hilout, né Mohamed et combattant exemplaire de l’islam) en ont vu des vertes et des pas mûres quand ils ont voulu s’extirper de la loi mahométane. La plupart n’y sont parvenus qu’en coupant tous leurs liens avec la famille, ce qui est très dur et qui fait partie des raisons pour lesquelles l’islam est si fort là où il existe.
Alors oui, être le beau-frère d’un djihadiste ça peut conduire à ce que l’un des responsables d’une enseigne Mac do fasse passer l’Aïd avant le boulot, la religion avant l’éthique. Et c’est bien ce qui s’est passé à Villepinte.
Les clients potentiels et passants ont vu un spectacle étonnant à l’intérieur du restaurant alors que les portes étaient fermées sous prétexte d’un problème informatique… qui durait depuis le matin ! Oui, prévoyants, les responsables avaient bloqué pour toute la journée l’accès voiture, ayant deviné sans doute que le problème informatique ne pourrait pas être résolu, dans le 93, un jour d’Aïd !
D’ailleurs si le resto avait été fermé, le resto aurait dû être éteint, sans serveurs, non ?
Au travers des vitres, les passants ont pu voir Mac do transformé en salle de prières, les serveurs en dévotion !
Evidemment, ça fait désordre aux yeux de Madame Michu, mais il y a encore combien de Michu en Seine-Saint-Denis ?
Combien d’habitants de Villepinte sont choqués par ces rites religieux imposés même au sein de la malbouffe américaine ? J’imagine qu’aucun sondeur n’ira à la pêche aux infos, ayant trop peur de voir affiché ce que tout le monde sait.
Cette histoire, c’est la logique de l’invasion musulmane et de la dhimmitude de nos politiques.
L’étape suivante, ce sera la généralisation de la célébration de l’Aïd partout, commerces et maisons privées, officiellement. En Seine-Saint-Denis, laboratoire du « vivre ensemble », avant l’imposition à toute la France.
Bref, un nouveau jour férié spécialement dédié aux musulmans, ce que Méluche, les écolos-dingos et les socialauds réclament depuis des lustres.
On y va, non on y court. Et gageons qu’ils vont en profiter pour supprimer quelques fêtes chrétiennes pour les remplacer par des fêtes musulmanes et une juive, histoire de faire semblant de ne privilégier personne. On sent bien que, par exemple, le 15 août, fête de Marie, ça les démange de le supprimer… Certes, un jour férié à date fixe pour célébrer Aïd ou Ramadan ça va être compliqué, mais avec l’aide de Mac Kinsey qui les empêche de remplacer certains de nos jours fériés fixes par des jours fériés flottants, changeant de date tous les ans… selon le calendrier musulman ?
C’était pour éviter cela que j’avais organisé, le 13 décembre 2013, il y a presque 10 ans, une marche contre la suppression des jours fériés dont on parlait déjà beaucoup… N’oublions pas que la commission Stasi, mise en place par Chirac en 2003, avait proposé d’ajouter à la liste des jours fériés Yom Kippour et l’Aïd el-Kebi…
Evidemment, la loi de 1905 que Macron et ses prédécesseurs ont détricotée peu à peu pour donner à l’islam un statut et des avantages particuliers est dans le viseur. Ils n’en gardent que l’esprit « la liberté religieuse » utilisée pour nous imposer l’islam et essayer de nous empêcher de le critiquer. Ils la vident peu à peu de sa substance, d’où la multiplicité des faux-nez et des fausses structures autour d’un prétendu « islam de France » avec moult fondations coûtant la peau des fesses au contribuable et permettant de contourner allègrement la loi.
Rappelons qu’un citoyen parisien de nos amis a lancé il y a des années une procédure contre l’Institut des Cultures d’islam qu’il a gagnée au motif qu’il y avait confusion entre cultuel et culturel au niveau du financement mais qui n’est toujours pas appliquée, il faudrait qu’il débourse autant que ce qu’il a déjà dépensé en frais d’avocat et de procédure (je crois que c’est autour de 30 000 euros) pour réussir à faire appliquer la loi…
https://ripostelaique.com/institut-des-cultures-dislam-hidalgo-definitivement-condamnee.html
Seine-Saint-Denis : un restaurant McDonald’s transformé en salle de prière le premier jour de l’Aïd El-Kébir
Selon une note de renseignement qu’Europe 1 s’est procurée, un restaurant McDonald’s situé à Villepinte en Seine-Saint-Denis, a fermé ses portes à clé pendant l’Aïd el-Kébir afin de permettre à des employés d’y effectuer leur prière. L’enseigne avait prétexté un problème informatique pour justifier cette fermeture.
Des employés d’un restaurant McDonald’s en pleine dévotion dans l’enceinte de l’établissement. Voici ce que rapporte une note de renseignement qu’Europe 1 s’est procurée ce vendredi. Le 28 juin dernier, au premier jour de l’Aïd El-Kébir, l’une des plus grandes fêtes musulmanes, une enseigne de la célèbre chaîne de restauration rapide, située à Villepinte en Seine-Saint-Denis, a affiché portes closes. Selon cette note, il s’agissait de permettre à des employés d’effectuer leur prière dans la salle de restauration.
Interrogée, une femme se présentant comme la manageuse de l’établissement avait avancé l’existence d’une panne informatique ce jour-là pour justifier cette fermeture inopinée. Des témoins ont effectivement constaté, ce matin-là, la présence de plots, positionnés à l’entrée du parking, afin de bloquer l’accès aux véhicules. Si l’accès piétons est bien resté ouvert, il était impossible de pénétrer à l’intérieur du restaurant.
Selon cette note du renseignement, la transparence des vitres a permis de constater les faits et plusieurs personnes semblaient effectivement s’adonner à des prières au niveau du guichet. Par ailleurs, la note précise qu’après investigations, un des employés du restaurant, présenté comme le responsable du point d’évacuation, est le beau-frère d’un sympathisant djihadiste, condamné à huit ans de prison en 2017 pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme.
1,298 total views, 1 views today
Et oui café istambul ,la table du sultan ,pizza la tunisienne , la casbah du couscous , les mille et unes nuits etc..etc….fini le resto chez Rosette ou le Corsica .
Voilà une EXCELLENTE occasion de créer de GROS problèmes au mahométan sympathisant djihadiste (pléonasme…) propriétaire de ce « Maquedo » !
Informons à la fois Mac Donald France ET Mac Donald USA afin que les foudres du dieu Ronald s’abattent sur ce petit « Mac Aïdo » qui fait une TRES MAUVAISE publicité à la multinationale Mac Donald pour cause de sympathie djihadiste.
IMPRIMER l’article et l’envoyer par la poste, dans une enveloppe avec un timbre, aux deux adresses postales que vous trouverez sur la page
https://www.business-directory.fr/sites/mcdonalds-france-siege-social-adresse-et-contact/
Imprimer l’article est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/wGyaM8
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 50%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4, en double exemplaire.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse France, timbrer et poster.
Idem pour l’adresse USA, timbrer « Monde » (ou simplement sur-timbrer avec deux timbres France) et poster.
Toujours leur légendaire discrétion, je comprends maintenant ce qui s’est passé en Birmanie, ils n’en pouvaient tout simplement plus ?
Rien n’étonne, c’est juste la prolifération islamique qui s’étale sans rien demander, c’est partout et dans n’importe quoi, les islamistes avaient même des droits que nous n’avions pas pendant les confinements, ils pouvaient sortir quand ils voulaient ces merdes, tant qu’on aura un gvt allah con et que tout les gens qui voient ferment leur gueule, rien ne changera, ce sera même pire, on peut tout imaginer avec ces surmulots coranisés…
Bientôt double fonction pour les fast-foods : usine à malbouffe, et mosquée. Pour deux hamburgers, vous aurez un verre en prime avec l’effigie de Mahomet en filigrane.
McDonald’s devient Mc Do Allah Akbar car le responsable et les serveurs de temple de la malbouffe incarner la transformer en salle de prière islamique à Villepinte en Seine Saint Denis ou plutôt au Saint Denistan qui est un laboratoire du prétendu vivre ensemble mais c’est le quartier général de l’islam politique et conquérant dont les Dhimmis d’extrême gauche autorisent cette Folie islamique dont la pénétration islamique se fait dans tous les domaines de la société française parce que ces MUZZ font pression pour imposer l’Aïd El Kebir comme des MUZZ qui doit être obligatoirement suivi par les Koufars sous peine de se faire décapiter. Les Gauchiasses de LFI avec Rachid Mélenchon l’enfariner et d’EELV participent à cette collaboration dont ils vont recevoir le revers de la médaille !