Chaque jour qui passe en ces temps troublés, les citoyens ayant du plomb dans tête constatent avec chagrin l’inexorable dégringolade de la France vers l’enfer concocté par les cyniques fourbes incompétents qui prétendent la gouverner…
En conséquence, comme beaucoup d’entre eux, rien ne peut mieux me réjouir que de voir l’imposteur qui les dirige, ou n’importe lequel de ses complices, se prendre une méchante gamelle… et par bonheur, c’est justement ce qui par deux fois vient d’arriver au psychopathe qui loge à l’Élysée ; lequel ne se prend pas seulement pour le président de la France, qu’il foule au pied sans trêve, mais également pour le Père Noël en distribuant indûment nos impôts à cette Afrique dont il prise si fort les natifs !
S’estimant tellement indispensable compte tenu de son extrême grandeur… « môssieur » vient par deux fois de taper l’incruste (comme on dit chez les ploucs qu’il méprise tant) à propos de deux événements qui, d’après lui, ne pourraient se passer de son auguste présence…
Et par deux fois, « sa grandeur » s’est mangé un affront !
Que du bonheur… comme on dit maintenant à tout propos, sauf qu’ici c’est conforme à la situation !
Premier cas de figure : Marseille !
Il ne me semble pas l’avoir jamais vu, ni lui ni sa « gonzesse » (Renaud dans le texte) afficher la moindre affinité avec la religion catholique, bien au contraire puisqu’il appartient sans le moindre doute à la détestable famille des « lèche-babouches-islamo-collabos » !
Toutefois, apprenant que le fourbe à son image qui sert de chef suprême aux cathos devait prochainement honorer de sa présence la ville de Marseille, il était entendu (pour lui seul semble-t-il !) que sa propre présence serait indispensable, ce qui lui a rapidement été contesté… avec les formes propres aux hypocrites notoires, cela va sans dire…
Car c’était compter sans la duplicité du personnage (François (*) pour les intimes)… qui a tenu à souligner :
“Je vais à Marseille mais pas en France”, manière subtile, mais claire comme de l’eau de roche, de faire savoir qu’il ne souhaite pas d’entretien avec le président de la République…
Le Saint-Siège ayant d’ailleurs bel et bien affirmé que la présence du Président “n’était pas requise”.
Ouh là là, l’offense !
Jupiter non convié à un pince-fesses officiel… et où notamment les hommes peuvent porter la robe sans que les pisse-froid n’y trouvent à redire… voilà qui a du fortement mortifier l’offensé…
Pas vraiment !
Protégé tant par son ego hors norme que par sa fourberie naturelle, not’ « si estimé Président » (surtout par lui-même !) a tout simplement décidé de s’imposer, contournant le ténu refus en demandant à ses caniches de formuler une demande officielle au Vatican… On verra en septembre ce qu’il en sortira !
Ainsi, sa majesté Emmanuel 1er s’est bel et bien « invité » à un événement où sa venue n’était nullement souhaitée… Vaniteux, susceptible, mais surtout sans honneur !
(*) Depuis de nombreuses années, je déplore que ce beau prénom, directement issu de notre patrie, et qui fut celui de mon grand-père maternel, soit porté par de nombreux scélérats qui l’ont entaché de leur filouterie… le pape actuel ne faisant pas exception !
Deuxième cas de figure : le quinzième sommet des BRICS
BRICS est un acronyme pour désigner un groupe de cinq pays, créé en 2009 et qui se réunissent depuis 2011 en sommets annuels : Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud.
Sous l’impulsion de la Chine, cet événement qui fait trembler les puissances occidentales se tient actuellement (du 22 au 24 août) à Johannesburg… sans Emmanuel Macron, qui n’a pas été convié mais qui, comme pour Marseille, a demandé à l’être… sans succès !
N’ayant toujours pas compris qu’il a misé sur le mauvais cheval en suivant l’UE dans son adhésion au soutien de l’Ukraine et son corollaire le rejet de la Russie, il n’a donc pas perçu un instant l’incongruité de sa demande, et donc a dû être fort dépité du refus, pourtant fort prévisible !
Dès juin dernier d’ailleurs, la Russie avait très nettement fait connaître sa position… ce qui n’est nullement une surprise pour tous les citoyens français « pro-Russes » de par la longue amitié entre nos deux peuples, et de plus « pro-Poutine », par le respect que suscite ce grand chef d’État, à l’exact opposé de l’insipide et pleutre imposteur Macron !
Sous le coup d’un mandat d’arrêt international pour « crime de guerre en Ukraine », le président russe Vladimir Poutine a participé via un message vidéo enregistré, et sur place il était représenté par Sergueï Lavrov, son ministre des Affaires étrangères.
“Il est clair que les chefs d’État qui conduisent une politique aussi hostile et inacceptable à notre égard, qui sont si déterminés à isoler la Russie sur le plan international et adhèrent à la ligne de l’Otan visant à nous infliger une défaite stratégique, n’ont pas leur place comme invités des Brics”, a déclaré, ce 22 juin, le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Riabkov,
Écoutez l’intéressant résumé et commentaire qu’en a fait LE MEDIA :
https://www.youtube.com/watch?v=au5qCm-r5Zg
Si les patriotes constatent avec tristesse l’étendue de la déchéance de la France, longtemps phare du monde, et qui désormais n’est plus qu’une poubelle où des démons ont décidé de déverser la lie du monde entier… il est doux pour eux de penser à la déconvenue du Jupiter en papier mâché, se prenant sa fumeuse stratégie diplomatique dans les dents !
Et l’affront doit être encore plus insupportable pour ce méga vaniteux, sachant que pas moins d’une soixantaine de pays étaient conviés à ce sommet ; non pas qu’il soit le moins du monde déçu pour la France, dont il n’a que faire, sinon la détruire selon la mission qui lui a été confiée par les tenants du N.O.M., mais seulement parce qu’il manque ainsi une nouvelle occasion d’échanger de langoureux câlins avec de jeunes éphèbes sud-africains (honte à lui !).
Pour une fois qu’un peu de joie nous arrive à propos de Macron… on ne va pas bouder notre plaisir…
Surtout pas moi, vu que tout ce qui peut contrarier ce fantoche m’est infiniment agréable.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
1,255 total views, 1 views today
Et vlan ! en plein dans le pif, le macron.
A déguster sans modération.
Hors sujet (quoique !) : l’ambassadeur de « fronce » au Niger reçoit un OQTF !
(Ordre de Quitter le Territoire du Niger !) Bon, on va voir. … ce que l’on va voir … à mon avis, comme en fronce, l’ambassadeur va rester … histoire bien faire chier les habitants de ce Pays Souverain …. ah on me souffle qu’il a déjà fait ses bagages et qu’il va quitter ce PAYS sous les 48 h …. merde … les OQTF cela « marche » donc à l’étranger …. mais qu’est-ce que l’on attends pour faire appliquer ce « simple bon sens » en « fronce » ? Ah on me souffle que le « micron » veut (absolument) : + de pauvres, + de délinquance, + d’insécurité, + de trafic de drogue … Bon on a compris : fallait PAS se tromper au élections !!!!
Quand j’ai entendu que Macron voulait aller voir les BRICS je me suis dite, il est fou. Il est contre la Russie qui en fait partie, et ils vont l’inviter, c d’une stupidité rare
merci de nous avoir donné ces nouvelles .
=====
◘ Prêt russe au RN: retrouvez en intégralité l’audition de Marine Le Pen à l’Assemblée nationale (Mai ou juin 2023)
○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/38kmr2tc
L’histoire continue. Curieux, ça fait des années que Marine le Pen, le FN, le RN sont questionnés sur cette histoire. Qu’en est-il pour les autres partis ? Et pourtant on sait qu’il s’agit d’un emprunt qu’une banque russe a accepté d’accorder et que le FN/RN a contracter PARCE QU’AUCUNE BANQUE FRANÇAISE, NI MÊME U€ROPÉENNE, commandée par les « maîtres du jeu », n’ont voulu consentir.
C’est comme ça qu’on voit que la puissance des banques est intrinsèquement liée au Nouvel Ordre Mondial.
Si la candidature de Marine dérange, c’est que son élection peut grandement nuire au Plan qui se met en place au niveau occidental.
Donc, le milieu financier organise notre invasion et notre métissage forcé.
Macronor Augustor Pestidor est un pestiféré qui est rejeté de tous premièrement par François Bergoglio l’homme qui détruit l’église catholique et surtout le plus emblématique refus et une autre humiliation de première c’est que les BRICS ne veulent pas de sa présence lors du quinzième sommet de cette organisation à Johannesburg en Afrique du Sud suit au fait qu’il la politique Belliciste des Occidentaux pro Ukraine et Anti Poutine tout en respirant le pet puant du Sénile Biden qui conduit tout le monde dans l’Apocalypse et c’est pour ça que Mr Ramaphosa et les autres membres des BRICS ne veulent pas que Macronor Flatulator pollue l’atmosphère avec ses pets malgré les pressions de Colonna Corona. En gros Macronor Flatulator n’a pas de charisme et c’est un adolescent attardé !
Le pique -assiette officiel de l’Élysée.
La mouche du coche, qui se croit indispensable.
Sans se douter que les autres ont vu qu’il s’agissait d’une mouche à merde.
**TRUMP l’avait très bien compris.
👍👍👍