Vous croyez encore aux États souverains, à l’indépendance nationale, aux frontières et à l’identité des peuples, vous croyez aux élections, à la démocratie et à votre droit légitime et élémentaire de décider vous-même de votre propre avenir ? Bref, vous croyez à la vision gaullienne d’une France souveraine et indépendante des blocs, quels qu’ils soient ? Mais vous avez tort.
Tout cela a totalement disparu avec la fin de la guerre froide et c’est une poignée de leaders sans scrupules, du domaine politique, économique ou militaire et sous domination anglo-saxonne comme toujours, qui contrôlent les nations occidentales et nous imposent leur Nouvel Ordre Mondial. Entre leurs mains, nos élus et hauts responsables ne sont que des marionnettes.
Il faut bien comprendre que ce qui se joue en ce moment, et notamment avec la guerre en Ukraine, c’est le combat acharné des mondialistes qui veulent nous imposer un monde sans nations ni frontières, où l’individu n’est plus qu’un simple consommateur, sans identité, ni culture, ni racines, ni histoire. Un simple maillon interchangeable du grand village mondial. Bref, ce monde de demain, c’est la négation de l’histoire de l’humanité de l’Antiquité à nos jours.
Je vous invite à lire cet excellent article de Jean-Yves Jézéquel, qui nous dévoile qui se cache derrière cette organisation diabolique, qui veut nous imposer le N.O.M sans l’aval des peuples. En fait, comme le dit l’auteur, “cette toile d’araignée totalitaire s’est tissée tranquillement avec l’approbation ignorante des peuples” !
https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/28519
Je vais essayer de cerner l’essentiel sans trahir la pensée de l’auteur. J’ai ajouté quelques remarques personnelles au fil du texte.
Première Partie
1 – Commission Trilatérale, qui se veut un “Forum mondial des penseurs”
En juillet 1973, les mondialistes créaient un parti politique transnational, une organisation de contrôle et de décisions politiques, économiques et militaires, la Commission Trilatérale. Les fondateurs : David Rockefeller, Henry Kissinger, Zbigniew Brezinski, notamment… Son but, tout contrôler au niveau planétaire : économie, travail, armées (Otan), énergies et matières premières, alimentation, démographie, santé…
La Trilatérale est donc un « parti politique à l’échelle mondiale ».
Ne font partie de cette entité que des membres éminents des pays riches, considérés comme « démocratiques », « libres » et « avancés », en opposition à l’hémisphère Sud et au bloc socialiste de l’époque. Ces pays représentés par la Trilatérale sont : les USA, le Canada, le Royaume-Uni, l’Union européenne, le Japon et Israël (« l’Axe du Bien »).
Selon la liste officielle de ce Parti Mondial, la Trilatérale compte 424 membres. 87 sont citoyens des USA, qui se réunissent pour décider de la politique du monde. Depuis Carter, la plupart des présidents américains appartenaient à la Trilatérale, de même que de nombreux présidents de la Banque Mondiale.
Outre le groupe Amérique du Nord (USA-Canada), la Trilatérale s’est ensuite élargie avec un groupe Asie-Pacifique et un groupe Europe intégrant les pays de l’Est.
Tout ce joli monde décide de tout et court-circuite les règles démocratiques pour imposer sa politique aux élus. L’UE ne décide de rien et ne fait que se plier aux ordres venus d’en haut, au mépris des peuples, qui pensent naïvement être les citoyens actifs d’une démocratie saine en allant voter. Macron obéit à Bruxelles, qui se plie aux diktats de la Trilatérale.
Crises financières, économiques, terrorisme, guerres, grands projets économiques, sont manipulés par la Trilatérale. D’ailleurs, tous les hauts dirigeants de l’UE appartiennent à la Trilatérale. Bien entendu, citoyens américains ou européens ignorent tout de cette machination qui broie les les États-nations, remplacés par les banques et les multinationales, qui manipulent les peuples à leur guise. Et ne comptez pas sur les médias pour vous informer.
Car, bien entendu, tous les grands patrons des grands médias appartiennent à la Trilatérale ! Il y a ce qu’il faut dire et surtout ce qu’il faut taire…
2 – Vanguard/BlackRock
L’araignée qui se trouve au cœur de cette toile, c’est Vanguard/BlackRock. Une institution financière opaque et très fermée, qui place ses pions dans tous les pays, aidant à la mise en place de leaders qui renverront l’ascenseur, au besoin en falsifiant les élections. Le seul but final du N.O.M, c’est bien évidemment l’argent, qui n’a ni odeur ni frontières. La paix ou le bien-être des peuples ne font pas partie des états d’âme de la Trilatérale. Le peuple ukrainien peut bien disparaître si les multinationales américaines et les fonds de pension raflent la mise de la reconstruction.
Vanguard/BlackRock possèdent déjà tous les grands groupes pharmaceutiques et tous les grands médias pour un contrôle absolu des moyens de faire ce qu’ils veulent.
C’est 1% de la population mondiale qui possède 99% des biens… (Rapport d’Oxfam et de Bloomberg, 16 janvier 2023, https://www.oxfam.org/fr )
Grâce à ses algorithmes Aladdin, BlackRock contrôle les activités de la Bourse elle-même en pilotant comme elle veut toutes ses fluctuations. Les traders ne sont plus nécessaires. Ce système regroupant trois acteurs financiers détient à lui seul 15 fois le CAC 40 dans sa totalité… C’est effectivement le Nouvel Ordre Mondial qui est là dans la réalité et qui s’impose à tous.
En 1981, Jacques Attali avouait carrément qu’il fallait songer à euthanasier les vieux, les faibles, les plus stupides, qui ne produisent rien et coûtent cher. Lisez le lien, ça vaut le détour ! Pour les élites mondialistes, l’homme n’est plus rien, l’argent est tout. C’est un recul humaniste de 1000 ans. Au panier la philosophie, la morale ou la spiritualité !
Evidemment, derrière tout cela figurent les grands noms de la finance internationale, Rothschild, Rockefeller et autres…
Deuxième partie
3 – Forum Économique Mondial de Davos (FEM)
Créé en 1971 par Klaus Schwab. C’est aussi Klaus Schwab qui a créé l’école des « Young Global Leaders » en 2004, pour le formatage des futurs chefs d’États des nations sous contrôle du Nouvel Ordre Mondial. Il a également été membre directeur du Groupe Bilderberg. L’exemple du Young Global Leader Macron est particulièrement parlant. C’est sur ordre des mondialistes qu’il a stoppé le projet révolutionnaire Astrid de retraitement des déchets nucléaires. Tout ce qui dessert les intérêts du N.O.M doit être liquidé. En fait, Macron n’est qu’une marionnette, chargée de torpiller notre nucléaire, de vendre Alstom ou d’affaiblir le pays. Son successeur, s’il est adoubé par le N.O.M, mènera la même politique.
Pour cela, il faut repérer les jeunes pousses, les formater puis les installer aux postes clés. Encore inconnu en 2016, Macron a été catapulté à l’Élysée en 2017. En quelques heures, le malheureux Fillon, largement favori, a été emporté par une diabolique machination politico-médiatique.
4 – L’ONU a publié les rapports Kinsey concernant la sexualisation précoce des enfants qui détruisent les différences culturelles, les approches spirituelles des Nations, leur histoire particulière, leur mémoire. La perversion devient la norme dans cet Occident décadent.
Le wokisme vise à diaboliser la culture occidentale, coupable de tous les maux.
La « cancel culture » quant à elle, cherche à tout déconstruire, en faisant la promotion de l’idéologie LGBT. Sexe à toute heure et sans tabou. La théorie du genre fait son entrée à l’école, où la sexualité prend le pas sur la transmission du savoir, qui n’est plus la priorité.
Inconscience ou volonté de détruire la civilisation occidentale et la famille traditionnelle ? Je penche pour la deuxième option.
Les organisations mondiales du commerce, de la météo, de l’agriculture, sont aussi les piliers de l’organisation totalitaire qui impose sa vision du monde futur.
5 – La BRI
La Banque des Règlements Internationaux, c’est la Banque des Banques centrales, où les mondialistes se réunissent régulièrement et secrètement pour évoquer les problèmes de l’économie mondiale, en accord avec les directives de la Trilatérale, afin de préserver leurs intérêts.
6 – Le Dolder Club
Ce groupe a été créé en 1970 : il regroupe tous les PDG des grands laboratoires pharmaceutiques. Le Dolder Grand est un hôtel palace qui se trouve isolé dans une forêt sur les hauteurs de Zurich en Suisse. Le Dolder Club est encore plus discret et secret que le groupe Bilderberg, car il ne réunit que les PDG de Big Pharma ! Acheter les scientifiques ou les museler fait partie du job.
7 – Bilderberg
Le groupe Bilderberg, quant à lui, est parmi tous ces acteurs qui décident de notre histoire, la crème du sérail politique, économique et financier du monde atlantiste. Toutes les huiles du mondialisme constituent, avec bien d’autres, les élites du Club de Bilderberg, appellation qui a été donnée à cette Association pour la Gouvernance Mondiale, à l’hôtel de ce nom, à Oosterbeck en mai 1954, au Pays-Bas, lors de sa première réunion.
Ce monde néo conservateur et ultralibéral n’a que mépris pour les peuples, dont le vote n’est jamais pris en compte, comme ce fut le cas avec la Constitution européenne.
L’Europe est le contre-modèle de démocratie le plus inique qui soit. Ce sont des gens non élus mais choisis par la Trilatérale, qui décident à notre place et mènent leur politique, quel que soit le choix des peuples. Pourquoi ? Parce que c’est le Nouvel Ordre Mondial qui dirige de fait l’Occident…
8 – L’OMS, créée en 1948 par Rockfeller, est une autre patte de l’araignée placée au cœur de la toile. Cette institution rapporte des milliards de dollars aux grands laboratoires pharmaceutiques qui appartiennent donc à Vanguard/BlackRock. À l’origine, l’OMS avait pour but de limiter la population mondiale sur Terre.
Les mondialistes sont adeptes des idées de Léo Strauss (1899-1973)
Il faut bien comprendre que tous les pays occidentaux doivent se plier aux règles du N.O.M imposé par les États-Unis, soucieux de conserver leur hégémonie. Depuis la fin de la guerre froide, cette volonté dominatrice s’est accentuée et la renaissance inattendue de la Russie grâce à Poutine, empêche Washington de dormir. C’est la raison première de l’escalade et de la guerre sans fin en Ukraine. Le N.O.M sait qu’il risque de tout perdre au cours des décennies qui viennent.
En 1992, lors de la désintégration de l’URSS, Paul Wolfowitz écrivait :
« Notre objectif premier est d’empêcher que n’émerge un nouveau rival sur le territoire de l’Ex-URSS ou ailleurs, qui soit susceptible de représenter une menace du même ordre que celle que représentait jadis l’Union Soviétique »
« Les USA doivent être les meneurs incontestés afin d’établir et de pérenniser le ‘Nouvel Ordre Mondial’, capable de convaincre des concurrents potentiels à renoncer à jouer ce rôle ainsi qu’à tout comportement agressif qui prétendrait protéger leurs intérêts ! »
À l’époque, la Chine n’était pas encore une menace pour les États-Unis.
Qu’est-ce que l’idéologie straussienne ?
Le “troupeau humain” n’étant rien, il s’agit d’organiser la gouvernance du monde par l’intermédiaire des « Golems » implantés dans les Gouvernements du monde. Une gouvernance mondiale appelée “le Royaume secret”, qui doit manipuler les masses afin de les soumettre aux seuls intérêts du Royaume secret.
Question manipulation des masses, les États-Unis sont des experts. Toutes leurs guerres récentes ont été déclenchées sur d’odieux mensonges d’État !
Le Pouvoir Suprême détenu par la Trilatérale repose évidemment sur une constellation sans foi ni loi, chargée de mettre en œuvre le grand projet et de soumettre les éventuels empêcheurs de tourner en rond. Le N.O.M rêve de mettre Trump derrière les barreaux. Médias et Loges maçonniques transmettent la bonne parole du camp du Bien, façonnent les esprits en diffusant les vérités ou les mensonges qui les arrangent, pour mieux soumettre les peuples.
Ce 1 % des maîtres du Nouvel Ordre Mondial est constitué des disciples de Léo Strauss, affichant leur mépris pour l’humanité : ils sont en fait les serviteurs inconditionnels du Mal !
Car c’est un monde barbare que nous prépare ce N.O.M, un univers sans morale, où toutes les valeurs humanistes ont disparu, où l’homme n’a de valeur que s’il travaille et rapporte de l’argent, seul objectif digne d’intérêt dans cette société future, de débauche et de luxure.
Conclusion
Face à cette folie mondialiste, véritable recul de l’humanité, il faut recréer enfin les démocraties, signifiant que ce sont les peuples qui commandent et que ce sont les États qui obéissent !
Vaste entreprise, tant le N.O.M tentaculaire a pris le contrôle de toutes les Institutions internationales et nationales pour contrôler les populations. Le N.O.M, c’est le monde du vice et de la faillite morale, au nom du dieu “Argent”, un monde décadent mais qui est tout puissant, car il concentre tous les pouvoirs.
À mon humble avis, seule une victoire totale de l’armée russe sur l’Otan peut renverser le cours de l’histoire et nous ramener au temps des nations souveraines et des valeurs conservatrices, qui ont fait la richesse de la civilisation occidentale. La destruction de la cellule familiale, pilier de toute société depuis la nuit de temps, ainsi que l’abandon de tout ordre moral, ne peuvent mener qu’au chaos et à la désolation, voire à la guerre civile.
En espérant ne pas avoir trahi la pensée de l’auteur.
Jacques Guillemain
https://ripostelaique.com/la-trilaterale-cette-pieuvre-monstrueuse-qui-asservit-le-monde.html
1,238 total views, 2 views today
Grand merci@Jacques Guillemain.
Tout est clair et bien défini. Nos présidents successifs n’ont fait qu’obéir au N.O.M.
Certains disent ce qu’on veut entendre durant la campagne, pour mieux nous rouler dans la farine, puis ils appliquent le programme.
Alors, que faire ?
Nous ne sommes rien face à ces gigantesques puissances d’argent.
Ils ont tout organisé, tout verrouillé, leurs pions sont partout.
Une triade noire de faces de rats, bons pour les chrysanthèmes.
En attendant la réalisation des prophéties de Marie Julie jahenny la stigmatisée de Blain qui avait prévenue que la France serait envahie par les russes et les Turcs nous y allons mais qu elle serait sauvee par le descendant de Louis XVII qui a survécu au temple a la révolution française et son descendant régnera de nouveau et remettra de l ordre dans la grande fourmilière anti humaine pilotée par des êtres qui n ont rien d humains
■ « La Chine et la Russie se sont opposées à l’Occident au sommet des BRICS » : le Wall Street Journal affirme tristement à la fin du sommet que Moscou et Pékin pensent et agissent à l’unisson.
○ https://t.me/boriskarpovblog/14895
Tronches de morts vivants. Leur fin est proche. Ca va sentir le sataniste grillé. Et le masque ne nous protègera pas des « nauséabontitudes ». Mais la future grillade sera pour le bien de l’ humanité. Une entrecôte à la bordelaise. Quoique l’ entrecôte bordelaise se fasse à la poile. (pas obligé d’ être en tenue de boudic, nu comme un vers, quoi!). Cette clique va rôtir sérieux.
Le monde a toujours été contrôlé par des pieuvres. Un jour les cent familles, un autre jour les banquiers, un autre les Soros et compagnie. Ou les trois conjointement.
Voilà les trois débris qui forment le Camp des Mondialistes Zbigniew Brzezinski l’auteur du Grand Échiquier obsédé de détruire la Russie, Henry Kissinger l’homme qui avait négocié la paix au Vietnam et toujours aussi Belliciste malgré son grand âge, David Rockefeller qui finance la destruction des valeurs Occidentale et leurs congénères Mondialistes comme Santa Klaus Schwab et consorts dirigent le monde jusqu’à ce que les valeurs de l’Occident soient détruite et remplacer par des perversion sexuelle comme la pédophilie promu par L’ONU et Blackrock tout comme le délire Transgenres, le Wokisme deconstructeur avec la Cancel Culture qui est une idéologie d’extrême gauche qui fait la chasse à l’histoire Européenne qui est selon les Gauchiasses qui agissent comme des Couillons responsable de toutes les prétendues souffrance des minorités ethniques qui eux même sont des soldats du Mondialisme. Le Mondialisme tôt ou tard disparaîtra !