Trop d’étrons dans la Seine d’Hidalgo pour les JO : alors rêvons avec la nouvelle piscine de Moscou

Cliquer sur les images pour les voir en plus grand sur Zupimages

A Paris, on nage littéralement dans les excréments.

Alors rêvons un peu…

Voici quelques images du nouveau projet de complexe sportif Olimpiysky à Moscou.

 La reconstruction du légendaire stade surpasse tout ce qui a été fait à Moscou en matière d’installations sportives, a déclaré le maire de Moscou, Sergueï Sobianine.

Fin des travaux en 2025.

Pendant ce temps chez Hidalgo, rien n’a été anticipé. Le projet était de faire barboter les nageurs olympiques…dans la Seine !

La pauvre folle a été rattrapée par la réalité : trop d’étrons de Parisiens dans la Seine pour pouvoir s’y baigner !

La propagande bat son plein :

« Il y a bien eu les adjoints à la mairie de Paris il y a quelques semaines, fiers de piquer une tête sous le pont Marie et sous les yeux d’Anne Hidalgo. Mais les triathlètes et paratriathlètes seront les premiers sportifs de haut niveau à nager dans la Seine à compter de ce jeudi 17 août et jusqu’à dimanche 20, à l’occasion … » Le Parisien 

La  bactérie Escherichia Coli : bienvenue chez Hidalgo.


A Paris, comme aurait dit Cambronne, on y est et jusqu’au cou :

Les résultats d’analyses de l’eau recherchent notamment la présence de la fameuse bactérie Escherichia Coli et des entérocoques. RTL  4 août 2023

Pas mieux le 20 août…

Aucune anticipation, aucun plan B…

« Dans tous les cas, pas question de plan B dans un an pour les Jeux, a déclaré le président du Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques, Tony Estanguet, samedi : « Il n’y a pas de solution de déplacement de l’épreuve. Le triathlon et la natation en eau libre auront lieu dans la Seine l’année prochaine. » Le Monde

Avec Macron-Hidalgo, seule solution, se pincer le nez et croiser les doigts…

 

Je suis tombé par terre,

C’est la faute à Voltaire,

Le nez dans le ruisseau,

C’est la faute à Rousseau

La  version 2024 : Le nez dans le ruisseau, La faute à Hidalgo !

 

 1,286 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Ceux qui auront la bêtise de participer aux championnats de natation dans l’eau caca de la Seine, risquent de le regretter amèrement.
    Se tremper dans ce bouillon de culture, c’est vouloir risquer sa santé et sa vie.

  2. Bien fait, Paris est devenue une ville de merde dirigée par une maire de merde !
    J’espère que ce seront les pires JO de l ‘histoire

  3. Pourvus que cela dure et que ces J.O soit une catastrophe au niveau organisation pour foutre la honte à la foldingue macron et toute sa clique qu’ils soient là risée du monde.

  4. Avec la gauche les parisiens sont désormais dans la merde à tous les niveaux !
    Dans un sens c’est bien fait pour leurs gueules puisqu’ils ont élus des étrons pour gérer la ville de Paris !

  5. Quand j’étais petit, entre 1961 et 1970, j’habitais à THOISSEY dans l’Ain qui était alors la première plage de France sur rivière. Nous nous baignions dans la Saône juste après le confluent avec la Chalaronne dans laquelle nous nagions également à St Didier sur Chalaronne. Il n’existait pas encore de station d’épuration mais je n’ai pas souvenir d’avoir attrapé de gastro bien que j’aie bu la tasse plus d’une fois. Les sportifs d’aujourd’hui sont sans doute de santé fragile…

    • moi idem , dans la saône , comme ma maman et ses soeurs qui traversaient le fleuve A&R, en 1957/58 à CHALON:SAONE; il y avait une petite plage en bordure de pré connue des initiés ( sportifs) à proximité en campagne ( mon oncle, lui, faisait ses premiers pas olympiques dans la piscine d’eau de saône en ville ) ; des herbes, mais pas la moindre maladie ni désagrément, même dermatologique..

  6. Par contre ce qu il faut comprendre derrière cette décision de débile profonde, c est que cela va coûter une blinde juste pour quelques jours . Donc de l argent jeté une fois de plus dans les chiottes.rappelez vous sa décision sur les Vespasienes parisiennes.je me marre

  7. Pourquoi stigmatiser l’etron,? Il a l’avantage de flotter quoi qu’il arrive . Il ne sombre pas dans la morosité ou le défaitisme
    Voire le conformisme. C’est un rebelle . Un résistant . Et il fait chier tout le monde en Particulier l’ydalgo et micronlenski.

  8. Et oui, lorsqu’on est nous même une merde prétentieuse, il ne faut pas s’attendre à des miracles et je vous le dis franchement…ça me fait jouir.
    Pourvu que cela dure. Merci la Seine, euh l’Yonne, de rester pourrie.
    Ps : à côté d’Auxerre et en 1976, on pouvait se baigner et rigoler dans les rivières ; maintenant, ou c’est pollué, ou c’est payant comme à Vallon Pont d’Arc !

  9. Tenue de plongée avec bouteilles voire scaphandre intégral, ça devrait le faire. Bon, va falloir beaucoup de bateaux pour les tuyaux.

  10. Tony Estanguet , excellent sportif mais ça ne fait pas un gestionnaire ni un manager ni un ingénieur. Il n’est pas à sa place.

  11. Quand les pompiers de Paris sont obligés de plonger dans la seine, après ils prennent une douche et, surtout, se frictionnent le corps de la tête aux pieds à l’eau de Cologne pour se désinfecter. Il faudra que les athlètes fassent pareil.

  12. Combi intégrale et bouteille et hop c’est parti.
    ps: les palmes ne sont pas autorisées.

  13. si c est maintenu dans la seine il va y avoir un nombre maximum de defections … ca commence bien

  14. Et l’autre merde de Tony Estanguet, samedi : « Il n’y a pas de solution de déplacement de l’épreuve. Le triathlon et la natation en eau libre auront lieu dans la Seine l’année prochaine. » Ils s’en foutent royalement de la santé des citoyens et des participants.

  15. Beurk on me paierait que je n’irais pas m’y baigner ,bonjour les mycoses,maladies en tous genre, faut être fou pour aller se tremper la dedans .

    • Beurk on me paierait que je n’irais pas m’y baigner
      bin moi non plus, et pas plus à la mer, car Renaud chantait que les poissons baisent dedans.

      • @ claude ,la Méditerranée est une des mers les plus polluées au monde car déjà c’est une mer fermée et polluée par du plastique à gogo,et bien d’autres choses que je vous laisse imaginer, donc les poissons il ne vaut mieux pas en manger .

        • Si Si, Renaud l’a dit, »la mer c’est dégueulasse, les poissons baisent dedans » !

  16. Quand vous voyez Hidalgogol la fossoyeuse de Paris sourire comme un Gogolito sorti d’un asile d’abruti lorsque Paris est désignée comme la ville qui va accueillir les J.O en 2024 c’est que le bordel n’est pas très loin et notamment les athlètes qui vont participer aux épreuves de triathlon dans la Seine qui est supposée être nettoyée et désinfecter mais après les tests on a constaté que la Seine est une niche de microbes et de bactéries avec Escherichia Coli en tête donc l’objectif d’Hidalgogol et des Gauchiasses qui l’entourent c’est de rendre malade les athlètes voir de les tuer par empoissonnement mais vu l’état de malpropreté ambiante de la ville ça ne m’étonne pas !

  17. Trop d’étrons dans la Seine? Macron et Renaissance s’y seraient-ils baignés ?

    • Vite un vaccin contre les étrons et autres parasites il risque d y avoir de nombreux malades durant le JO macron s en fout

Les commentaires sont fermés.