Sortir de l’Union Européenne ? Mieux ! En être sortis de force !

 

 

Sortir de l’Union Européenne ? Mieux : en être sortis par eux !

Tous les jours, l’Union Européenne nous donne l’occasion de maudire le jour où la France s’est vendue à cet abattoir des identités nationales. Le tout récent scandale de l’Américaine Fiona Scott Morton nommée d’autorité, sans que les Européens ne soient consultés, à la direction de l’Economie et de la concurrence à Bruxelles, donne raison aux eurosceptiques. Quel amateurisme à la Commission européenne ! Et quel machiavélisme de la part de ceux qui travaillent à nier et combattre nos identités !

Mais le débarquement de cette intruse dans la minute suivant sa nomination nous apporte de l’espoir : lorsque les peuples réagissent, Bruxelles cale et recule.

Nous sommes des millions de Français à déplorer que notre Nation ait été dépossédée de ses pouvoirs souverains : ils ont été confiés, vendus, bradés à des dirigeants européens (pour le moment, mais pour combien de temps encore ?) non-élus mais nommés par nos dirigeants nationaux  nous trahissant. Nous avons tous des motifs, communs ou personnels, pour refuser cette Europe-là, cette descente et cette régression mondialiste et uniformisante qui nous appauvrissent et nous condamnent à disparaître dans la misère.

Simple copié-collé de l’article paru lundi 21 août dans ‘’Résistance Républicaine’’ sous la signature de Christine : « Bon, voilà le bilan du Machin de Bruxelles sur la France!

-Les faillites explosent!

-Les agressions explosent!

-Les prix de la nourriture explosent

– Les prix du carburant explosent

– Notre endettement explose!

– L’accroissement de la richesse des plus riches explose!

– La pauvreté des plus pauvres explose!

-Le nombre d’enfants disparus explose! (Mais où sont-ils donc passés?)

-Le nombre des nouveaux immigrés explose!

– Les taxes explosent!

-Les effets secondaires des vaccins explosent!

– Le nombre d’enterrements explose ! Aurons-nous assez de places dans les cimetières?

– La mortalité infantile explose!

– Les indemnités des zélus explosent!

– Le nombre d’éoliennes inutiles explose!

-Le nombre de méthaniseurs explose!

-Le nombre d’élus pris la main dans le sac explose!

-Le nombre de lois liberticides explose!

-Le nombre de caméras espion explose!!! Il en mettent partout!!! Même maintenant sur le moindre rond-point des petites départementales!!! On est surveillés de partout à peine on sort de chez soi!!! C’est effrayant! C’est des malades qui nous gouvernent!!!

Etc.

Merci l’UE!

Merci les Etats Unis d’Europe!

Tous ruinés! Tous couillonnés!

Et maintenant, on fait quoi? 

On attend la mort tranquille, la tête dans le sable?

Source  : ‘’Alliance pour la souveraineté de la France’’ »

 

Voilà le constat. Et, cependant, aucun candidat à l’élection présidentielle, aucun parti de gouvernement, ne peut emporter un vote majoritaire en se présentant avec pour seul programme ‘’Sortir de l’Europe’’. Paradoxalement, afficher ce but équivaut à perdre l’élection à coup sûr. Les statistiques et diverses études d’opinions ne varient pas : ‘’sortir de l’Europe’’ et revenir au franc comme monnaie, sont des repoussoirs. C’est un fait, c’est ainsi.

Et si, au lieu de ‘’sortir de l’Europe’’, nous nous faisions sortir de l’Union Européenne, chasser comme des malpropres à cause de notre ‘’mauvaise’’ conduite ?

C’est un doux rêve, bien sûr, et ce ne sera pas facile, mais qui aurait cru que Fiona Scott Morton, imposée par les plus hautes autorités de l’Union Européenne, qui se déclaraient inflexibles et sûres de leur bon choix, allait si vite dégager ? L’U. E. n’est pas invincible et elle n’est qu’un outil au service de ceux qui la financent, les citoyens des pays d’Europe.

 Le seul fait que notre pays décide, par exemple suite à un référendum, d’être ‘’une France sans islam’’ suffirait à nous faire virer de l’Union Européenne comme des racistes !

Les dirigeants de l’U. E. ont tellement intégré l’idée que l’islam était une religion à respecter comme les autres religions, innocente et sans intentions malhonnêtes et de conquête, qu’ils ont imposé aux peuples le concept tordu que l’islam faisait partie de notre identité et de l’identité européenne. Ainsi, l’U. E. vient-elle d‘exclure des programmes Erasmus  la Hongrie de ce méchant V. Orban qui fait des misères aux conquérants musulmans. L’U.E. transforme sous nos yeux le budget qu’elle se vote et que nous finançons en arme politique et elle nous fait chanter, menaçant les récalcitrants d’expulsion. Après le cobaye hongrois, qui sera le prochain expulsé sur la liste ? Portons-nous volontaires !

Nous ne ferons pas changer d’idée les dirigeants de l’U. E.. Mais nous pourrions, si nous nous y prenons bien, les sidérer par l’expression démocratique de la volonté d’une majorité de Français de vouloir une France sans islam. Si, malgré toutes les menaces d’exclusions de l’U. E., de l’O. N. U., les attaques des diverses O. N. G., Ligue des Droits de l’Homme, Amnesty,  O. M. S. , etc. etc., une majorité des électeurs de la population française parvenait à voter démocratiquement notre volonté d’une France sans islam, nous mettrions l’ U. E. devant le fait accompli : le Français ne veulent pas d’islam en France métropolitaine. Il ne resterait plus à ces instances extérieures à la France qu’à ruminer leurs moyens de vengeance, dont les amendes (commençons par prévenir que nous ne paierons jamais) puis l’exclusion de la France hors de l’U. E. Nous n’en serions pas sortis de nous-mêmes (solution impossible) mais nous en aurions été sortis (conséquence inévitable de notre impertinence, de notre refus de l’islam en France, de notre incapacité à comprendre les bienfaits de l’islam en Europe). Dès le départ, annonçons que nous ne paierons aucune amende qui nous serait infligée par une commission de l’U. E. en lien avec notre choix et notre volonté de nous opposer à la présence de l’islam de conquête en France. Ni que, dans ce cas de figure nous ne continuerions à payer notre « contribution »à l’UE qui nous coûte infiniment plus cher qu’elle ne nous rapporte.

Préparons-nous à être fiers de nos futures balafres. Pour notre mauvais esprit envers l’islam et les guerriers de l’islam nous serons condamnés par les diverses Ligues des Droits de l’Homme, par le Conseil Européen des Droits de l’Homme, par les Commissions européennes chargées de tout et n’importe quoi, par l’ONU, par Amnesty International et national, par Human Watch Rights, par l’OMS, par le pape, par le calife, par le grand rabbin, par les avocats sans frontières, par les femmes pour l’islam, par les hidjabeuses soumises, par Assa Traoré comme par Houria Bouteldja et par son copain Jack Lang, par Médine et par Sandrine Rousseau. Mille balafres ! Mais l’expulsion se mérite ! Puis se fête…

L’histoire particulière de la France, incluant sa période colonisatrice et ce qui en a découlé (par exemple les accords spécifiques avec l’Algérie pour une immigration sans limites ; le regroupement familial ; la puissance des ONG et des instances extérieures sur la souveraineté de notre pays) lui ont donné une spécificité que les autres pays ne possèdent pas pour ce qui concerne l’immigration africaine et musulmane. La solution spécifiquement française s’impose donc face à son problème spécifiquement français. Ce n’est ni à l’ U. E. ni à aucune instance extérieure à la France de nous dire ce que nous devons faire pour mener à bien la gouvernance de notre société.

Entre l’option politique « Sortons de l’Europe ! », vouée à l’échec, et l’option  « Autant que ce soit l’Union Européenne qui nous sorte ! », cette seconde option est la plus avantageuse : elle ne nous coûte rien ; elle serait la conséquence du fait que, dès le résultat connu de l’élection présidentielle, nous aurions réussi à débarrasser la France de l’islam sans que l’on puisse être accusés de racisme ni de persécution ; elle  mettrait l’U. E. devant ses responsabilités, la France ayant pris les siennes à son niveau ;  elle encouragerait d’autres pays menacés par l’islam à s’allier à la France pour créer une ‘’Nouvelle Europe’’ des Nations ; elle restaurerait la souveraineté de la France et son droit à la différence, à l’excellence, à préserver son identité.

Notre priorité, bien calculée, n’est peut-être donc pas de vouloir « sortir de l’Europe », programme politique menant à coup sûr une impasse et à un échec. Mais de vouloir extirper l’islam de notre pays, de vouloir une France sans islam, ce qui d’abord correspond à un souhait d’une majorité de Français (les sondages l’attestent), donc à une possibilité de programme politique, et ce qui aurait pour conséquence de nous faire sortir de l’U. E., évidemment avec pertes et fracas, mais cette décision  serait de la responsabilité des dirigeants de l’Europe. Nous ferions d’une pierre deux coups. Et cette stratégie est possible, faisable, raisonnable, envisageable. En prime, mais cela ne nous regarde pas, une Europe sans la France ne survivrait pas.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Chacun a une ou plusieurs bonnes raisons de vouloir une France sans islam. Déjà, rien qu’à ‘’Résistance Républicaine’’, nous pouvons collecter plusieurs milliers de raisons ou motifs légitimes de vouloir extirper l’islam de notre pays. Deux petits ouvrages édités l’un par ’’Résistance Républicaine’’ en 2016 et l’autre par ‘’Riposte Laïque’’ en 2017, condensent déjà une bonne partie de ces motifs et les analysent ; on peut les commander et les lire avec profit. « Les assassins obéissent au coran » de Christine Tasin et René d’Armor ; et « Pourquoi et comment interdire l’islam’’ de René Marchand. J’y ajouterai l’important travail effectué sur le coran par Pascal Raines, lecteur et adhérent de ‘’Résistance Républicaine’’, et intitulé ‘’Quel dialogue possible avec l’islam du Coran ?’’ Contrairement à Salwan Momika (le gars qui piétine et brûle des livres au lieu d’argumenter leur contenu, il confond le contenant (livre, ordinateur, …l’emballage) et le contenu (message, idéologie), Pascal Raines dissèque méthodiquement le contenu du coran et met à jour tous les appels au meurtre, à la guerre, à la haine, au racisme, à la violence, que l’islam du coran inculque aux musulmans. L’auteur met actuellement la dernière touche à un nouvel ouvrage sur l’islam, devant être édité bientôt. Partout où il y a l’islam il y a la guerre : c’est parce que nous ne voulons pas la guerre que nous ne voulons pas l’islam en France. Cet islam qui fera la guerre tant que nous ne nous serons pas convertis et soumis.

Nous pouvons, de façon tout à fait légale, détailler au moins trois raisons principales qui devraient, si on n’était pas trahis par nos élites, nos juristes et l’UE, rendre l’islam illégal en France, nous permettant d’exiger une France sans islam :

  1. L’Histoire de l’islam, qui se résume à 14 siècles de guerres offensives, d’annexions de populations, d’islamisation forcée des pays conquis, de djihad ou conquêtes par tous les moyens. Les Français ont le droit de dire NON non au djihad ? Alors ils ont le droit de dire non à l’islam ! Tout cela dans le droit fil de notre histoire et pour mettre un terme aux visées islamiques de conquête de notre pays.
  2. Les nombreux appels à la guerre, à la haine, à la violence, contenus dans les textes fondateurs de l’islam, attribués au dieu Allah, donc non modifiables, inadaptables, incompatibles avec nos choix de vie et nos lois qui interdisent la diffusion de tels textes.
  3. Les nombreux musulmans vivant en France où ils s‘organisent en guerriers de l’islam, plaçant la sharia (dite ‘’divine’’) avant les lois républicaines et s’opposant au respect de nos lois, de nos institutions, de notre ordre républicain, de notre paix civile. En créant des ‘’territoires perdus de la République’’ mais devenant des ‘’territoires gagnés par l’islam’’.

Une seule de ces 3 raisons devrait suffire à justifier l’interdiction de l’islam en France. Ces trois raisons accumulées devraient modifier l’attitude de nos dirigeants qui se sont rendus complices de l’avancée de l’islam en France. Les Français ne peuvent pas laisser leur pays sombrer et être conquis par l’islam sans réagir.

Nous avons quelques raisons supplémentaires, en 2023, d’exiger une France sans islam. Ce sont les crimes commis depuis les attentats de 2016, les coûts insupportables causés aux contribuables français par l’immigration musulmane, les émeutes et l’insécurité qui nous pourrissent la vie, la nécessité de protéger et sauver notre identité menacée et combattue par l’islam. Le conseiller et spécialiste de ces questions, Thibault de Montbrial, écrivait ces jours derniers : « Casser l’attractivité sociale et durcir l’accès à la nationalité sont des impératifs. Des solutions existent, compatibles avec un droit européen, pourtant, hélas, devenu un obstacle en la matière. »

A la question  : ‘‘ Êtes-vous favorable au retour des djihadistes en France ? » posée par  »Le Figaro  » à ses lecteurs, samedi 12 août, il n’y eut pas d’hésitation : 95 % de  »NON ! » avec plus de 180.000 suffrages exprimés ! Le sondage accompagnait un article annonçant qu’une organisation islamiste syrienne, en quête de reconnaissance et d’aides extérieures, proposait à ses amis turcs une première livraison de 300 prisonniers étrangers, des musulmans djihadistes, mais d’une autre obédience que la sienne (« frères », mais des salauds de frères). Parmi eux un lot de 150 musulmans djihadistes, prétendument Français (de papier) que la Turquie aimerait bien nous  »vendre » contre quelque contrepartie.

De toute façon, la Turquie a pris l’habitude de les déposer à nos frontières et de nous placer devant le fait accompli, tout en nous présentant la facture, que nos dirigeants politiques honorent avec notre argent. Les contraintes de l’Union Européenne ne nous laissent pas le choix : la France est obligée, suite aux divers traités signés, de rapatrier les djihadistes se prétendant français, de les reprendre. Sinon, la France écope de sanctions, condamnations, amendes, punitions, scandale médiatique, etc.

Suite à ces rapatriements de djihadistes provenant de Syrie et qui nous sont livrés par la Turquie qui les a négociés bon prix, nos dirigeants politiques se font très discrets, obéissant à Bruxelles et cachant ces rapatriements honteux aux Français.

Bien sûr, les 95 % de Non ! opposés à ces rapatriements ne proviennent que des lecteurs du  »Figaro », mais ce chiffre impressionnant indique qu’une large majorité de Français tout-venant se montrerait du même avis. L’Elysée et Matignon font donc profil bas et regardent ailleurs.

Une question toute simple et très proche de la précédente question posée aux lecteurs du  »Figaro » serait pertinente, mais les contraintes de l’Union Européenne ne permettront jamais qu’elle puisse être posée par nos médias. De peur du résultat, vraisemblablement proche du précédent. Cette question serait :  »L’islam doit-il évoluer et n’être accepté en France que dans son aspect culte à Allah, débarrassé de tout aspect sociétal et politique ? » ou : » Êtes-vous favorables à  une refondation complète de l’islam en France interdisant les appels à la haine, à la violence et à la guerre contenus dans le coran   ? »

La réponse serait un  »OUI ! » massif. Un oui qui serait à juste titre perçu comme une condamnation et un refus par les Français de la politique migratoire européenne et donc française depuis 40 ans. Les Français sont en majorité hostiles à l’actuelle politique d’immigration porteuse d’islam et cause de tant de malheurs, d’insécurité, d’incivilités, de communautarismes, de dépenses induites en cent domaines liés de près et de loin à ce traumatisme qu’est l’immigration africaine imposée de force à notre pays.

La question ne sera donc pas posée par nos politiques et nos médias  à l’ensemble des Français, parce que tout le monde en connaît la réponse (interdite et condamnée d’avance): « non à l’extension de l’islam en France ! »

Mais, à l’occasion des élections, les Français peuvent cependant asséner cette même réponse interdite à la question interdite. Car un candidat ou un parti peut inclure dans son programme électoral l’engagement de mettre fin à l’immigration en France. Sous-entendu  »africaine » et sous-entendu  »musulmane ». Tout le monde le comprendra.
Une majorité d’électeurs serait donc intéressée. Avec les conséquences connues en cas de victoire de ce candidat, dont les sanctions de l’U. E. Et c’est là où cette façon de voir comment sortir de l’U. E. en étant sortis devient intéressante.

 

A part le vote au moment des élections, quelle peut être notre réaction suite à de telles maltraitances et de telles souffrances imposées aux Français par un islam en conquête, un islam dont la loi est inassimilable, irréformable, inadaptable, et dont nombre d’adeptes coûtent si cher à notre pays à tous points de vue ? Nous soumettre, fermer les yeux et nous résigner ? Imiter les responsables politiques irresponsables et nous enfermer dans le déni ? Nous étourdir dans la consommation (on nous rassure : ce serait bon pour l’économie) ? Supplier :  » Encore un instant, monsieur le bourreau  » ? Appliquer les paroles de notre hymne national :  » Aux armes, citoyens ! Formez les bataillons ! Marchons, marchons ! Qu’un sang impur abreuve nos sillons ! » ? Espérer encore dans une politique nationale libérée des contraintes de l’Union Européenne grâce à une sortie de cette Union qui se révèle être pro-islam et indifférente au drame subi par la France et les Français ? Quel parti, quel candidat travaillent dans cette direction ?

 

Poursuivant notre travail de déconstruction de l’idéologie islamique ou musulmane, à commencer par le récit de ses textes fondateurs, sur lesquels tout l’islam se maintient depuis 14 siècles, nous avons de nouvelles armes.

Ce sont les résultats des découvertes récentes faites par les archéologues et les historiens et qui ruinent le récit écrit par l’islam, ce récit qui s’est imposé à tous depuis 14 siècles comme étant l’Histoire officielle.

Or cette Histoire est désormais caduque, elle est fausse, basée sur des mensonges, et une Contre-Histoire se fait jour.

Nous opposons à l’Histoire officielle une Contre-histoire des origines de l’islam, de l’écriture du coran, du ou plutôt des Mahomet que le coran implique dans la création de l’islam. Et nous ruinons les bases sur lesquelles s’est bâti l’islam et sur lesquelles il s’épanouit depuis 14 siècles. En se faisant passer pour « une religion de paix et d’amour ». Or, sa vraie nature est d’être une armée, pas une religion ! Et une armée étrangère et de conquête n’a aucune légitimité à se trouver stationnée sur notre sol, en France.

Nos arguments et nos apports de preuves contrent et s’opposent avec raisonnement aux allégations de l’islam. Pas d’injures ni d’insultes de notre part, pas d’invectives du style de celles qu’on trouve dans le coran à l’encontre des ‘’mécréants’’, pas de raccourcis hasardeux comme ceux employés par les propagandistes de l’islam, mais juste des faits, des preuves et des arguments issus de la raison.

En écrivant nos arguments, nous voulons donner à nos contemporains des moyens de s’opposer eux aussi à l’avancée de l’islam en France. A l’avancée de cette armée camouflée en religion. Aux victoires des guerriers de l’islam qui se font aussi connaître sous le nom de musulmans.

Aux prochaines élections présidentielles, je voterai pour le candidat ou le parti inscrivant dans son programme l’interdiction de l’islam guerrier en France et l’interdiction d’installation en France des guerriers de l’islam et de leurs manœuvres de conquête. Non pas l’interdiction d’un culte à Allah, la liberté de croyance et de culte est inscrite dans notre Constitution ; il faudrait juste que ce culte sans lien avec l’islam porte un autre nom que islam et interdire cette armée déguisée en religion et portant le nom d’islam, ayant le coran comme manuel du guerrier. Nous serons plus nombreux à voter pour ce programme « Une France sans islam guerrier » que pour le programme d’un autre candidat voulant « sortir de l’Europe ». C’est le résultat qui m’intéresse.

Méritons notre expulsion !

///////////////////////////

La fin août est une période de torpeur et de somnolence. Mais les politiques gardent en permanence un œil ouvert : si vous avez quelques adresses de politiques susceptibles d’être intéressés par cette proposition logique, telle que « Alliance pour la Souveraineté de la France », merci de la leur adresser, telle quelle ou bien réécrite selon vos propres mots.

 1,322 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. On peut toujours bâtir des châteaux en Espagne, ça permet de rêver.
    Zemmour n’a obtenu que 7%, tout est dit.

  2. Ne rêvons pas, jamais cette dictature européenne ne nous mettra dehors , sachant que pour cette année :avec 27,2 milliards d’euros versés en 2023, la France est un important contributeur au budget de l’Union européenne. La France est le deuxième pays contributeur derrière l’Allemagne .Jamais cette dictature ne foutra la France hors de l’UE , le seul moyen d’en sortir c’est de faire tomber cette tour de Babel, avec tout ce que cela comporte ,tout autre solution pacifique est futile !

  3. Le problème n’est pas l’UE, c’est sa constitution que, nous français et par référendum, avons clairement rejeté. Or fonctionnaires et élus, eux, comprenant que c’est encore et toujours le système qui ne tourne que pour eux qui était là consacré, nous l’ont imposé. Notre devoir est de définir une constitution qui nous convienne et virer enfin ceux qui nous imposent la leur !!!

    • Des pays à cultures différentes ne peuvent avoir les mêmes besoins et aspirations. Des liens économiques pur faciliter les échanges, des accords spécifiques et ponctuels sont faisables sans cette « UE », organisme quasi étatique qui veut régenter des populations qui n’ont pas la même culture.

      Définition de la culture par l’UNESCO :

      «La culture, dans son sens le plus large, est considérée comme l’ensemble des traits distinctifs, spirituels et matériels, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social. Elle englobe, outre les arts et les lettres, les modes de vie, les droits fondamentaux de l’être humain, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances.»

      https://www.bak.admin.ch/bak/fr/home/themes/dialogue-culturel-national.html

    • Bonjour Juste, quel parti politique actuel en France se consacre à « définir une Constitution » qui convienne aux Français ?

  4. Des slogans pas gentils sur l’Islam ? Cela pourrait se faire, par exemple, lors de manifestations sportives retransmises en direct à la TV: avec des banderoles, bien visibles des caméras, dans les stades de football, les salles de basket, de handball, de volleyball (lors de compétitions nationales et européennes), pendant des courses cyclistes médiatisées (Tour de France, d’Italie, d’Espagne, Paris-Roubaix, les courses belges d’avril…). Faire ces types d’action de manière répétée un peu partout en Europe pourrait servir d’influence, donner des idées à d’autres. Les J.O de 2024 à Paris pourraient être le théâtre de ce genre d’initiatives, qui sait ? Et, pour faire bonne mesure, il pourrait y avoir aussi des slogans hostiles à von Der Leyen, Klaus Schwab, George & Alexander Soros, Bilderberg et d’autres… Ça va peut être irriter Bruxelles si ça se fait à plusieurs reprises, qui sait ?

  5. J.L. C’est sympa pour la conclusion mais on écrit cela tous les 5 ans ! 2027, c’est trop tard et j’en suis presque certain ; de plus, les élections en frankistan, c’est un peu comme aux USA, non ?
    La Corée du Nord a au moins le mérite de dire ce qu’elle est…je vous laisse méditer.

    • Bonjour Raskasse, c’est certain que nous fier encore aux élections peut être d’une grande naïveté, mais plutôt que de le déplorer nous pouvons peut-être gentiment influencer quelque parti ou quelque candidat ? Comment agir autrement ? C’est durant la campagne électorale que les choses peuvent être dites de façon crue et directe. A nous de nous y préparer et de ne pas rater ce moment important. Le résultat est plié d’avance, mais l’évolution des mentalités se fait grâce aux coups de boutoir lancés durant la campagne.

  6. Depuis 2003, je désespère face aux cons qui ne voient rien venir et pourtant, je ne suis pas bardé de diplômes !
    Je désespère de ces « français » années après années !
    Je désespère de voir ces juges rouges nous pourrir et je désespère de voir un jour les flics et l’armée Française se mettre en marche, main dans la main, pour stopper l’Assassinat de mon ancien pays dirigés par des traîtres et protégés par des collabos rouges !
    Tout est inversé ; la Russie est plus démocratique que le frankistan !
    J’aimerai que mon pays retrouve la sérénité et la quiétude de mes 15 ans…mais comment y croire et comment espérer ce sursaut si désiré.

  7. En 1993, on ne pouvait que se faire avoir. On sortait de l’Europe des 12 bénéfique pour l’agriculture française. Le politicards se sont bien gardés de nous signaler que les ex pays de l’est prendraient notre place aux niveaux agricole et industriels et ça a été mis en place en douce à partir de 1996. Mitterrand était malade et s’est désintéressé des conséquences quant à Chirac, Mr 3mn douche comprise, il s’en foutait. Et en 2005, Sarko nous a couilloné en s’asseyant sur le référendum. A part une reprise du pouvoir en virant Macron et toute la clique, je ne vois rien.

  8. 58 % mon ami, 58 %. Vous faites quoi ? Vous vous opposez au vote « démocratique » des Français ? Allons donc, ce serait donner le pouvoir à une minorité, même si elle est constituée de 42 % de la population… Non, les veaux ont choisi en toute connaissance de cause, laissons les face à leur destin. Moi je me marre, je suis prêt; Hi !

    • Bonsoir Robinson. Le rôle des médias, et « Résistance Républicaine » a son rôle à jouer, est de continuer à informer, à expliquer, à diffuser ce que la plupart des  »grands » médias cachent, taisent. Ce n’est pas si sûr que cela que « les veaux aient choisi en toute connaissance de cause », cette connaissance nous pouvons encore l’améliorer à notre niveau. Ne désespérons pas ! Tenons notre rôle jusqu’au bout !

  9. « si vous avez quelques adresses de politiques susceptibles d’être intéressés par cette proposition (…) merci de la leur adresser »
    Bonne idée, car en 2009 les Suisses ont voté à 57,5% l’interdiction des minarets…
    Le plus simple c’est d’imprimer directement l’article avec https://www.printfriendly.com/p/g/kE5HLn
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 25%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF MAIS n’imprimer QUE les 4 PREMIERES pages en 2 feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Au bas de la page 4 rajouter à la main « Lire la suite sur internet ».
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse du politique à qui vous avez choisi de transmettre cette idée, timbrer et poster.
    Envoyer à autant de politiques que vous le souhaitez.
    Pour ceux qui veulent en faire + :
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50% pour imprimer l’article complet en 4 feuilles recto-verso.
    Timbrer tarif 50 grammes (ou sur-timbrer avec deux timbres de base)

    • Merci, Laurent P pour ta réaction toujours pratique, concrète, positive. Ta solution du courrier postal évite en effet le mail qui indique nos coordonnées, alors que le courrier postal ne signale pas nos coordonnées.

  10. Tout ce qui sera fait pour foutre le camps de ce nazisme europe ,je suis pour ,que ce soit un FREXIT PURE ET DURE OU votre solution d etre imbuvable,pourquoi pas aussi rejoindre la FEDERATION DE RUSSIE,ou autre ,mais c est interessant mais je pense que vous etes trop subtile pour les gens qui ont totalement desintegrès aussi leur pays.Votre idee c est ce que veux faire ZEMMOUR,en 2mots bhein je pense que sa marchera pas!Soyons fiere d etre minoritaire et de toutes façon la TRICHE est totale,donc sa ser a rien….OUI JE SAIS je ne suis que lucide a moins d un miracle,MAIS QUE CE SOIT A RR OU A RL ils detestent l idee de DIEU ,BHEIN C EST CUIT ET C EST TOUT!ET le 25 adios la resistance,communiquont que par MAIL RR ET RL LES AS!!! au travail.et arretez avec la democratie,sa nous a ammener ici !faudra autre chose les gens!

  11. Mais tant mieux si on quitte l’Union Européenne par la force ! On a besoin de retrouver notre souveraineté énergétique et industriel n’est-ce pas ? Oui il faut quitter l’Union Européenne qui nous arnaque depuis des années !

  12. Possible mais il faut prendre en compte que cette UE a été créée pour détruire les nations et particulièrement la France. Elle ne nous lâchera pas tant qu’elle ne nous aura pas sucé jusqu’à la moelle.

    • C est ce que je pense,ils ont penser a tout sauf au pire pour eux ,et a mon avis sa arrive pour eux…..VIVE LA ST RUSSIE!oui c est en partie la solution!et n oubliez pas ils ont une trouille verte de perdre leurs sale vie de lucifer,ne croyant en rien sauf dans leur folie!

  13. Alors là vous rêvez, il est bien joli votre programme mais déjà se debarasser du cancer islamique et de ses métastases n’est pas chose aisée, mais même si cela se pourrait être, il est fort à penser que la France ne serait pas exclue de l’Europe pour autant, sachant que celle ci, est apres l’Allemagne, en tête des contributeurs qui financent cette hydre jamais rassasiée. Sans la France, l’Europe n’existe plus! Une seule solution Frexit et vite! Ayant retrouvé nôtre souveraineté il sera temps de soigner cette maladie citée auparavant que d’aucuns croient incurable.

    • Bonjour le Chti ! Je crois juste que le Frexit est un souhait minoritaire chez les électeurs (donc un doux rêve irréalisable) alors que l’islamxit serait majoritaire. D’où le souhait qu’un candidat et/ou un parti profite de cette volonté des Français de se débarrasser de l’islam en France pour parvenir au pouvoir en 2027. L’Union Européenne serait bien obligée de réagir…

      • Je sais Jacques que l’idée du Frexit est minoritaire. Mais helas nous n’avons que peu de marge de manoeuvres. Mise a part cela ce qui peut se faire, c’est le Macronxit, ce sera déjà un beau debut en espérant que vos souhaits se réalisent. Bien amicalement.

  14. « créer une ‘’Nouvelle Europe’’ des Nations« 
    Ah non! Certainement pas. On a déjà donné, ça suffit. Maintenant c’est chacun chez soi dans ses frontières tout en continuant à faire commerce comme depuis des milliers d’années .

    • Les accords entre nations sont nécessaires, indispensables, vitales, avec des frontières respectées, les lois nationales respectées, sans structure supra-nationale comme celle, actuelle, de l’U. E. !

  15. Bel exposé. Bon, je prends la tangente. L’heure des vacances a sonné pour moi. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée. J’ai bossé presque tout l’été. Kenavo.

Les commentaires sont fermés.