Ils ont beau en envoyer par bus entiers en province, jusque dans les plus petits villages.C’est encore et toujours l’invasion à Paris, jusque sur les pavés de l’hôtel de ville… ça fait juste un peu désordre, n’est-ce pas ?
Ils ont beau construire à tour de bras des CADA et faire pleuvoir de l’or à foison sur les associations comme Viltaïs, Jésus est ressuscité qui ne multiplie plus les pains mais les migrants. Et zigzaguer au milieu des couches sales, des voilées et autres barbus patibulaires couchés à même le sol pour aller visiter l’hôtel de ville, ça fait désordre. Ça fait honte.
Comme les dits migrants sont aidés, protégés, conseillés… avec vos sous par une multitude d’associations et d’avocats, la dernière en date c’est donc un joli coup contre Hidalgo (avec l’aide et la complicité de Macron qui veut absolument que Paris tombe dans l’escarcelle de la Macronie aux prochaines municipales), l’invasion de migrants au coeur de Paris. Là où vous, Français héritier de notre histoire, de notre patrimoine, ne pouvez plus approcher avec votre vieille voiture thermique mais où les migrants, leurs tentes, leurs déchets… (Chirac aurait osé « leurs odeurs », parce que, en plein soleil, sans douches, sans toilettes, ça doit renifler un peu) prospèrent.
Tout ça pourquoi ? Parce que de zélés immigrationnistes ont expliqué aux clandestins qu’ils avaient tous les droits en France, et qu’il suffisait, pour obtenir un logement, de foutre le bordel, ce que ne font jamais Pierre, Jacques, Marine et Elisabeth, bizarrement.
J’avoue que, si je tombais sur la tête et que je décidais d’aller m’installer à l’étranger sans demander avis et autorisation aux autorités du dit pays il ne me viendrait pas à l’idée une seconde « d’exiger un logement »… Ils viennent d’où tous ces gens-là ? Ils ont été élevés où ?
Mais politiques et journaleux de s’en prendre… à l’Etat et à Hidalgo. Point barre. Pas un mot pour dire aux migrants dégagez, vous n’avez rien à faire ici, vous n’avez rien à exiger.
Migrants à l’Hôtel de Ville : la mairie de Paris au cœur de la polémique
Des migrants réclamant un logement ont pris place depuis plusieurs semaines aux abords de l’Hôtel de Ville de Paris. Les détracteurs de la maire Anne Hidalgo mais aussi des touristes dénoncent l’inaction de la ville.
Une cinquantaine de migrants, essentiellement des femmes et des enfants, se sont installés à même le sol aux abords de l’Hôtel de Ville de Paris depuis plusieurs semaines. Essentiellement venus d’Afrique en bateau, ils réclament un logement. Ce 21 août en fin de matinée, une partie des migrants présents sur place à brièvement bloqué la rue de Rivoli sur le flanc nord de la mairie.
Alors que des voix s’élèvent face à une situation intenable tant pour les migrants que pour l’image de la ville, la mairie rejette la responsabilité sur l’Etat.
De vives critiques politiques à droite
La situation dans laquelle sont abandonnés les migrants qui jonchent les abords de l’Hôtel de Ville mais aussi l’image renvoyée pour la capitale suscitent de vives critiques.
Côté politique, le président des Républicains Éric Ciotti dénonce l’image qu’un tel désordre donne du pays, affirmant que «Paris, c’est la France». L’avocat Thibault de Montbrial, «conseiller sécurité» de Valérie Pécresse lors de la présidentielle de 2022 et candidat malheureux aux élections législatives sous l’étiquette LR, s’interroge : «Mais qu’est- ce que fait Anne Hidalgo de la Ville Lumière ?»
Sur les réseaux sociaux, des commentateurs atterrés
Le débat politique que provoque le chaos qui entoure la place de l’Hôtel de Ville de la capitale française s’accompagne du désenchantement des touristes et des commentateurs étrangers. Ainsi, sur les réseaux sociaux, fleurissent des commentaires atterrés. Un utilisateur portugais de X (anciennement Twitter) écrit
ironiquement : «Vive le multiculturalisme», quand le commentateur britannique conservateur Daren Brigues affirme : «Paris est un dépotoir total. La Grande-Bretagne est prévenue.»
Une utilisatrice espagnole met en cause le vice-président de la Commission européenne, Josep Borrell, dont ce serait «le jardin», en référence à la politique migratoire menée par l’UE.
Interrogée par Le Figaro dimanche, la mairie de Paris dit avoir interpellé l’État à ce sujet. Selon elle, la situation est en cours d’évaluation au cas par cas par la préfecture de police de la région. (C.Tasin :on est ravis, encore des clandos envoyés dans nos petits villages de province )
A 11 mois des Jeux olympiques de Paris, l’image de la capitale est encore un peu plus écornée alors qu’une «épreuve test» de natation a été annulée en raison de la pollution dans la Seine le 20 août.
1,313 total views, 1 views today
Les Saoudiens les repoussent à la frontière, à coups d’armes à feu, ils n’hésitent pas à défendre leur pays de cette invasion de sauterelles.
C’est la seule façon de leur faire comprendre.
Car, s’ils ne comprennent pas, avec ça, ils n’entrent pas.
Il semblerait qu’il y en ait quelques centaines.
Couper la tête du serpent, le reste suivra.
Couler leurs embarcations avant qu’ils ne débarquent sur notre sol,serait probablement la meilleure solution. Après tout;désormais,au point où nous en sommes arrivés,c’est eux,ou nous.
Ce n’est pas ‘eux’ qui le feront. Prenons enfin le pouvoir et virons ces sangsues dont nous n’avons jamais voulu, qui nous haïssent ouvertement et nous agressent en permanence ne serait ce que par leurs moeurs incompatibles avec notre civilisation !!!
Allez faire ça dans leurs pays d’origine vous allez voir ! ça va être vite réglé ! ils vont vous en donner un de logement six pieds sous terre !
La même chose est entrain d’arriver au Canada, bon, vous allez me dire que c en Ontario, donc le Québec s’en fout, mais quand même.
ce qu’il faut faire au sujet des campements de sans-abri de Toronto. Des ensembles indisciplinés de tentes et de bâches sont apparus dans les parcs, les ravins et les passages souterrains de la ville. On en dénombre 270, soit deux fois plus qu’il y a un an.
Ce ne sont pas des endroits où il fait bon vivre. Les incendies, les overdoses et les bagarres y sont fréquents. Il n’est pas non plus agréable de vivre à proximité de ces établissements. Les voisins et les passants se plaignent souvent du bruit, des déchets et des seringues jetées.
Et Trudeau veut 500 000 immigrants l’imbécile heureux, on comprend pourquoi sa femme l’a crissé là.
https://www.google.com/amp/s/quebecnouvelles.info/toronto-vit-une-crise-majeure-avec-ses-nombreux-campements-ditinerants/amp/
» Un bateau » ? Comment ça, un bateau ? Un radeau me paraît bien suffisant.
Tout est vrai et normal sur ce que vous écrivez, sauf que la mort de notre pays est déjà décidée avec la complicité des juges, des organisations dites humanistes ou humanitaires, les droits de l’homme bien dévoyés et par la paresse mentale de nos chers concitoyens qui ne voient rien venir comme danger à l’horizon pourtant pas si lointain.
Nous allons nous faire égorger par « Barbe Verte » et nous ne voyons tjrs pas poindre notre valeureux SAUVEUR ! Tristesse…
En attendant de trouver un cargo, les assigner à résidence chez tous les membres des assoss parasites complices des hors-la-loi.
Ça se pointe sans demander et ça réclame TOUT !!!
« la mairie rejette la responsabilité sur l’Etat. » Les deux instances officielles se refilent le mistigri mais sont d’accord sur l’essentiel : on garde la vermine toujours affluante et on la répand sous le tapis provincial (=chez les gueux). Là, c’est juste un peu gênant parce que le monde entier va voir ce qu’est devenue la France, que peu croient toutefois encore celle de Gabin et d’Arletty. Les traîtres de comédie Chiotti et Bougresse font mine de ne pas être d’accord pour leurs derniers électeurs naïfs, nom d’un Karcher. Voyez comment ces hypocrites se contentent de parler « d’image ». Ils n’y a pas de problème de fond, pour eux. L’anecdote de la Seine crottée sera le gag de trop qui fera voir au monde que le roi -euh, la République- est nue et pue méchamment. Pour notre bien, on peut juste « espérer » des agressions spectaculaires de spectateurs étrangers par nos troupes d’occupation appelées pour nous génocider. La France 2023 lâche et stupide doit servir d’exemple au reste du monde leucoderme.
L’Afrique va devenir très riche ; nous, nous ne cesserons de plonger dans la fange que les politiciens nous ont préparée.
Que vont devenir en U€, en France ces indésirables dont l’Afrique se débarasse et qu’elle ne veut pas récupérer ? Et nous, surtout qu’allons nous devenir ? Quelle est la profondeur de la fosse dans laquelle la bien-pensance nous pousse ? Pourrons-nous remonter ; quels citoyens des Français et des frencés remonteront.
Parti comme c’est parti, avec les collabos qui haïssent la France et les Français ; ces collabos qui font tout pour la survie des frencés et la fin des Français ; les perspectives, elles sont noires, même s’il est interdit jusqu’à employer ce mot, cet adjectif.
Il paraît que quand on est dans le fond on ne peut que remonter, c’est peut-être ça qu’il faut attendre, être vraiment dans la merde pour qu’enfin on puisse prendre la mesure de nos erreurs, de notre décadence civilisationnelle ?
il parait que ce sont des tous nouveaux, des migrants descendus des derniers bateaux Or les associations de ces bateaux en méditerrannée bénéficient aussi de l aide financière de Paris grace à Hxdalgo, idéologie et électorat obligent…donc logique qu ils réclament à l hotel de ville des logements etc et qu on les prenne en charge Il y aurait des maliens parmi eux, ils rejettent les français chez eux et preferent russes ou chinois ou…l islam mais ne rejettent pas la gamelle, d ou qu elle vienne !
Un bateau ?!
Des barques et des rames ! C’est déjà assez cher payé par la Princesse France !
En plus, c’est plus écolo ! Nous on est de vrais écolos soucieux « des » environnements.
Un bateau ?!
Des barques et des rames ! C’est déjà assez cher payé par la Princesse France !
La dingo ferait mieux d’interpeller les gouvernements étrangers pour qu’ils nous débarrassent de leurs propres ressortissants . Ramasser et éparpiller toute la merde de leurs compatriotes devant les ambassades et les consulats.
« Ils réclament un logement » ! Sans doute font-ils à Paris la même chose que dans leur pays d’origine où il suffit de réclamer pour obtenir ! Fermons les robinets et nous serons débarrassés de ces professionnels de la mendicité organisée.
Quand je descends sur Paris je passe devant l’hôtel de ville de Paris et je vois les Woy Manman qui se rassemblent devant l’hôtel de ville de Paris pour réclamer des logements alors que des Français qui sont dans une situation ultra compliqué ont besoin d’un logement décent mais quand vous voyez les Gauchiasses du monde Politico Médiatique critiquer la Mairie de Paris alors qu’ils marchent main dans la main dans la Folie immigrationiste c’est qu’ils se renvoient la balle. Ces Gauchiasses dégénérés nous fait du chantage à l’immigration de masse alors qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde et il est grand temps d’arrêter l’immigration de masse que ça plaise ou non aux Gauchiasses qui aiment ridiculiser notre pays aux yeux du monde entier !
Ils réclament un logement? De quel droit ?,à quel titre ? Fallait se renseigner avant de venir ,ne pas croire les passeurs,les ong de m…qui leur promettent monts et merveilles en France, qu’ils aillent réclamer un logement dans leur pays au lieu de skatter devant l’hôtel de ville ,retour a la case départ .
« Les crédits dévolus à l’immigration, l’asile et l’intégration passent la barre des 2 milliards d’euros dans le projet de loi de finances 2023 » Les migrants qui arrivent en Espagne ou en Italie continuent leur voyage jusqu’en France car dans ces pays, il n’y a pas les aides sociales qu’il y a en France. Et pourquoi y a t-il autant de Tunisiens ? Les migrants pourront prétendre à une retraite et en attendant perçoivent l’A.D.A. L’aide perçue est de 598 € / mois pour une personne seule.https://www.lemonde.fr/afrique/article/2023/06/19/la-france-octroie-une-aide-a-la-tunisie-pour-lutter-contre-l-immigration-irreguliere_6178323_3212.html
Paris devient la cour des miracles. Une ville du tiers monde. Bientôt une nouvelle épreuve pour les JO, il faudra traverser Paris la nuit à pied. Le survivant aura une merdaille donnée par la dingo en personne.
Il y a plein de forêts autour de Paris, on pourrait leur construire des cases écologiques en bois. Ils pourraient chasser le cerf, le chevreuil ou les animaux du zoo de Vincennes. Ben alors les écolos, on pense à quoi ?