La date approche : Gaffe de Christine Lagarde qui révèle la date du lancement de l’euro numérique
Christine Lagarde dévoile par erreur la date du lancement de l’euro numérique. La patronne de la Banque centrale européenne (BCE) a été victime d’un canular téléphonique (voir vidéo ci-dessous) de la part de deux célèbres farceurs russes. Elle pensait s’entretenir avec le président ukrainien Zelensky, mais il s’agissait en fait de Vladimir Kouznetsov et Alexeï Stolaryov, connus sous les pseudonymes de « Vovan » et « Lexus ».
Au cours de la conversation, elle a révélé que la BCE annoncerait le 23 octobre 2023 sa décision sur le projet d’euro numérique, une monnaie virtuelle qui remplacerait à terme les billets et les pièces.
Selon Christine Lagarde, l’euro numérique serait un moyen de défendre l’Europe face aux menaces extérieures, comme la Russie, les géants du numérique qui veulent créer leurs propres cryptomonnaies. Elle a affirmé que le paiement en liquide était déjà limité à 1000€ dans l’Union européenne. Mais elle n’a pas expliqué en quoi l’euro numérique serait différent des autres modes de paiement électroniques existants. Or, ce système pourrait avoir des conséquences graves sur nos libertés individuelles : il permettrait à la BCE de surveiller et de contrôler tous nos achats et nos transactions quotidiennes.
Le Média en 4-4-2.
1,738 total views, 1 views today
La vieille carne flambeuse avec l’argent de la Nation, je pense à l’affaire Tapie, renfloué de 420 millions.
Vise un peu le râtelier d’une blancheur immaculée.
Ah ! elle ne fait pas partie des sans-dents, on pouvait s’en douter.
En général, toutes les décisions qu’ils prennent sont forcément des décisions LIBERTICIDES.
FREXIT
Avec l’énergie électrique la plus chère du monde l’UE est en pleine déconfiture avec des milliers d’entreprises qui délocaliseront encore plus. POur distribuer du pognon qui n’existe plus ils auront recours à la monnaie de singe, soit l’euro numérique…Avec le wokisme qui s’impose aussi bien aux US qu’en UE ce sont les cancres qui nous dirigent!..
Je mets mon portable à la poubelle. Je ne me déplace jamais avec ce truc. Je ne l’utilise qu’en cas de force majeure. Alors ils peuvent se le mettre où ils veulent leur bidule. Bien que je serais partante pour avec des gants bien sûr pour leur enfoncer où je pense leur truc.
c est une perte de liberté, les banques veulent tout controler « Notre argent » leur appartient Déjà un salaire ne peut se faire en liquide, un achat de plus de 1000 euros non plus Ils controleront nos achats /depenses, notre vie et veulent tout savoir Comptes courants bloqués, paiements par carte ou smartphone mais somme autorisée ( ex ne pas dépasser 200 euros achats alimentaires) justificatif demandé pour somme exceptionnelle ( donc retrait) etc
Liban ( ou grece)vous connaissez ? credit ? montrez votre carte de soumis../ Pour votre bien et le bien de la collectivité bien entendu…
Bonjour, ce n’est pas l’Autriche qui a inscrit dernièrement dans sa constitution que l’argent liquide est et aura toujours cours dans le pays ? Ha oui, nous parlons de »microland » et non de l’Autriche! Belle journée.
L’argent numérique, c’est tout simplement un moyen de nous contrôler, et de nous limiter dans nos achats, si le pouvoir politique, estime qu’on a dépassé nos quotas écologiques. Un avant-goût de la société à la chinoise.
Lagarde révèle le lancement de l’euro numérique qui remplacera l’argent liquide ,c’est archi faux !!! ça ne remplacera jamais l’argent liquide ,la BCE l’a nommée cash + ça ne sert à rien ,en UK, ordre est de remettre tous les DAB avec services gratuits ,certains états aux USA interdisent la monnaie numérique (CBDC) Ce n’est pas obligatoire !!! Par définition quand vous payez en CB ,c’est du numérique ,une ligne d’écriture informatique !!!!
Ma question à Lagarde : Pourra-t-elle éliminer le liquide, le bakhchiche sous le nez des dealers? J’attends de voir.
Et voila , il faut que coute que coute que l’argent liquide disparaisse , c’est un pan d’une micro economie qui risque de s’effondrer la encore , une liberté de moins !!! Tous ceux et celles qui bricolait a l’occasion pour arrondir les fins de mois se sera fini …. les travaux couteront plus cher ( car TVA oblige ) et une petite de la populass ne pourra plus arrondir les fins de mois et s’apauvrira comme tout le monde d’ailleurs !! Et oui ça continu , merci Lagarde , bravo pour la trouvaille , c est pas vous que ça derangera vu ce qui vous tombe a la fin du mois … bref … tout doit etre suivi , tracé , retrouvé , repertorié individu par individu , » et plus ti bossera plus ti paiera pauvre con !!! » Ha la misére à venir …..
C’est très ennuyeux ça, comment qu’on va faire pour acheter notre barrette de chichon à Mohamed ou Abdel, heu pardon à Kevin et Mathéo? Du coup il faudra légaliser la merde, les macronneux sont en majorité pour, de manière a ce que Moussa et Karim soit parfaitement en règle et vous présente le boitier à CB, avec le sans contact siou-plaît comme des pros. Mais comme ils exercent en zone « fange » y casqueront pas la TVA ni l’Ussarf et nono l’oignon leur concoctera une subvention spécifique aux petits jeunes entrepreneurs. Nous par contre, plus de cash, fini la tonte de la pelouse où la peinture du portail au black. « On va casquer, dans un camion où dans les cabinets, au fond des chiottes où dans un vieux pucier, et découvrir l’e.euro pour nous achevéeer, lalala, lalala, lalala, lalère…………. »
Il faut juste qu’ils mettent à la tête de cette nouvelle structure européenne l’eurodéputée socialiste grecque, Eva Kaïli, qui sait si bien jongler avec les valises de cash provenant des Emirats pour lesquels elle travaille en sous-main. Rien ne vaut tant que d’utiliser au mieux les compétences qu’on a sous la main.
Oui tu as raison , et c’est une jolie femme en plus , ça changera du tout au tout
Lagarde, un sourire idiot de façade et l’âme noire de ceux qui ont volé les autres toute leur vie.
plus une seule quenette d origine … c est ca le progres …
Ils n’arrêteront pas à nous mettre en cage, et à sucrer des libertés !
Faut que ça pète !
Ben oui c’est uniquement un contrôle. Encore une saloperie de cette mafia complètement pourris de l’UE.
La traîtresse qui a fait 250 fellations aux Amerloques et qui est présidente du FMI Christine Lagarde s’est fait piégée par les deux spécialistes du canular téléphonique Vovan et Lexus qui se font passer pour des dirigeants Ukrainiens pour demander à Quand l’Euro numérique va -t-il sortir et notre fellatrice en chef Christine Lagarde dévoile la date de la mise en place de ce projet abject où l’argent liquide se fait supplanter par le tout numérique ce qui n’est pas très malin de sa part mais elle est bête tout simplement !