Darmanin croit vraiment au Père Noël, mais on est en août !

 

Bienvenue à Laurent Droit qui rejoint la valeureuse cohorte des patriotes de Résistance républicaine. Nous connaissons tous son talent et sa plume et sommes ravis qu’il soit désormais des nôtres.

Christine Tasin

 

Il est gentil Darmanin, faute d’avoir un cerveau en état normal…
Un peu autiste, un peu demeuré, un peu mongolien, avec un niveau d’études de fin d’école primaire et totalement dévoué à sa divinité Macron dont il espère prendre la place un jour. Le rêve existe.
C’est l’incompétent par excellence.
Dans le privé, il aurait été foutu au chômage depuis longtemps.
Mais en politique, plus on est nul et con et plus on fait une belle carrière…

Il vient de déclarer la guerre aux dealers et au grand banditisme marseillais… « Trafic de drogue : Gérald Darmamin envoie la CRS 8 à Marseille »
https://www.youtube.com/watch?v=TSTFtDtzqyk

https://veridik.fr/2023/08/17/marseille-gerald-darmanin-annonce-envoyer-la-compagnie-crs-8-pour-lutter-contre-le-trafic-de-drogue/

En 2021, il avait déjà envoyé une centaine de policiers pour faire le grand ménage à Marseille. Opération totalement stérile, vous vous en doutez…
Le 17 août courant, il a annoncé l’envoi d’une section de la 8ème CRS (300 hommes) pour régler en une semaine les problèmes de drogue, de violences, de guérilla urbaine et d’insécurité dans des quartiers représentant un bon quart de la superficie de la ville.

« Cette unité spécialisée dans les violences urbaines et mobilisable 24h/24 et 7 jours sur 7 interviendra dans les prochains jours et pour une durée d’une semaine environ. L’unité aura pour objectif de mener des opérations de type «coups de poing» contre le trafic de stupéfiants, notamment sur les points de deal de la ville. »
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/marseille-pour-lutter-contre-le-trafic-de-stupefiants-gerald-darmanin-envoie-la-crs-8/

Ces CRS si beaux, si effrayants, si bien habillés, vêtus d’armures en plastique, équipés de tas de gadgets électroniques inutiles et d’un pistolet dont ils ont l’interdiction de se servir sous peine de se retrouver en prison en moins de temps qu’il n’en faut pour se dire « Merde, il était chargé… ! », ces beaux soldats du président sont préparés à tout (et surtout à rien) sauf à affronter une guerre dans laquelle ils laisseront leur vie s’ils persistent.
A noter que Macron et le gouvernement se foutent comme d’une guigne de leurs vies…
Juste du bétail.
Nos CRS, nos policiers, nos gendarmes ne sont plus du tout opérationnels, sauf contre les braves gens paisibles, les femmes enceintes et les vieillards dont ils n’ont rien à craindre.

Ils ont choisi ces métiers, tant pis pour eux.

Je ne sais pas s’il existe des mots plus forts pour qualifier les délires de Darmanin autres que ridicule, pitoyable, pathétique, stupide, suicidaire, autodestructeur, mais vous n’avez qu’à faire une synthèse de tout ça…

Macron et son gang de truands institutionnels (gouvernement, parlement et magistrature, tous gauchistes), ont de Marseille une vision toute parisienne, une vision totalement faussée et hébétée.

Marseille n’est pas Paris et ni l’inverse.
Marseille est plus vieux (-600) que Paris (-53).
Marseille est la seconde ville de France.
Marseille est un grand port sur la Méditerranée.
Marseille est de nature cosmopolite, multiculturelle, multiraciale, multiethnique et a subi d’innombrables influences.

Pour ma part, j’aime Marseille où j’ai grandi de 5 à 16 ans.
C’est ma ville où j’aime encore passer une journée, de temps en temps, avec un bon restaurant.
Mais aujourd’hui je commence à avoir peur d’aller y passer une journée…
La ville est méconnaissable. A cause des écolos abrutis comme c’en est terrifiant, à cause de la misère étalée partout et à cause d’une violence latente, sournoise et imprévisible…

Cela dit, j’ai toujours connu à Marseille ce caractère un peu voyou et souvent marginal avec les règles, avec les lois.
J’ai eu des copains d’enfance gosses de pontes de la drogue (mais à l’époque ils étaient français, bien blancs, de bonne éducation et plutôt classe…!)

J’ai aussi eu un très bon copain qui était à l’école élémentaire privée catholique du quartier avec moi, un garçon très gentil, qui ne portait pas le patronyme de son père, pour des raisons de sécurité, mais le nom de jeune fille de sa mère. Pourquoi ? Parce que son père était le célèbre commissaire divisionnaire de police Georges Nguyen Van Loc (vietnamien), surnommé par le milieu « le Chinois. »
Ceci explique mieux le protection dont son fils faisait l’objet.
Il y avait même toujours devant notre école un policier qui montait une garde discrète.

Né dans un milieu modeste, Van Loc a grandi parmi des camarades de quartier dont certains deviendraient plus tard de grands pontes de la mafia marseillaise.
Plus tard, en 1972, il sera à l’origine de la création du premier GIPN (Groupe d’Intervention de la Police Nationale) à Marseille, afin de lutter contre le grand banditisme ou le terrorisme et de gérer les situations de crise : forcené, preneur d’otages, escortes ou émeutes.
Le milieu marseillais ne rigolait pas, à l’époque. Et Van Loc a été plusieurs fois victime de tentative d’assassinat pas la mafia locale.

Cela pour vous faire comprendre qu’à Marseille on peut envoyer qui on veut, surtout des flics sans formation sérieuse, qui ne vont jamais s’entraîner au tir (faute de budget munitions), non aguerris au combat urbain ni à quoi que ce soit, d’ailleurs, qui y vont à reculons, la peur au ventre, pour un salaire de misère, pas toujours versé, contre des hordes de voyous et de racailles issus de l’extrême pauvreté, d’origines, de cultures ou de cultes totalement opposés aux nôtres, où il n’existe aucun respect de la vie humaine et aucun respect de nos lois, mais le seul rêve qui leur permet de tenir, celui d’un enrichissement rapide et facile par le commerce des stupéfiants qu’ils maîtrisent totalement.
Ajoutez à cela qu’ils n’ont pas peur de la mort, car s’ils meurent ils vont tout droit au paradis de leur divinité…

Leurs réseaux sont au top. Les vrais patrons et commanditaires, en costard cravate, avec Limousine ou Bentley, qui déjeunent avec le maire et le préfet, habitent dans les quartiers les plus riches comme le Prado ou le Roucas blanc dans des villas somptueuses qui dominent la célèbre Corniche.

Il brassent des milliards, ils sont organisés comme de grandes entreprises. Ils connaissent toutes les ficelles et diversifient leurs activités, leurs produits, leurs lieux de vente.
Ils font de la publicité pour leurs produits, il en créent de nouveaux (tous plus meurtriers les uns que les autres).
Leurs produits viennent du monde entier. Ils ont des « go fast », des avions, des bateaux, des sous-marins télécommandés, des circuits que même personne ne connaît.
Et ils ont de l’argent à gogo pour faire tout ça, pendant que les flics sont en prison ou doivent passer la moitié de leur temps à taper des rapports à la con sur leur dépenses de papier chiotte, de munitions ou de quoi que ce soit d’aussi passionnant et donc ne sont pas sur le terrain pendant ce temps.

Les Forces de l’Ordre, en France, sont comme tout le reste, enseignement public, santé, armée, justice, transports, industrie, commerce… EN RUINE !!!

Les narcos, eux, sont puissamment armés. Ils ont des caches un peu partout en France (jamais dans leurs banlieues), surtout chez des copains agriculteurs chez qui il est impossible de trouver quoi que ce soit. Des armes de poing, des fusils de guerre, des mitrailleuses, des lance-roquette antichars, des canons de 75mm, des roquettes, des missiles et des quantités incroyables d’explosifs, C4, Cemtex, plastic, TNT, etc.

Tout ça vient de l’étranger (surtout du bloc de l’Est), de façon permanente (comme la drogue), et sans la moindre tentative de l’État de s’y opposer.
Pour l’instant, ils ont ordre de ne jamais toucher leurs réserves de guerre pour ne pas les faire repérer. Ils utilisent alors des mortiers de feux d’artifice, très dangereux et en vente libre.
Mais le jour où la France va exploser, le compte à rebours est commencé, alors ce sera une autre chanson.

Alors, lorsque nous aurons, si ça arrive un jour, un chef d’État digne de ce nom et non plus une sous-merde comme aujourd’hui, qui voudra effectivement redresser le pays et donc y mettre les moyens, je serai là pour lui donner quelques tuyaux.

Mais envoyer 300 malheureux CRS (qui vont se faire massacrer l’arme collée à la ceinture) pendant une semaine pour faire de Marseille la ville la plus sûre et la plus criminologiquement virginale du monde, ça me fait quand même bien rigoler.

On reste sans voix devant tant de bêtise, d’ignorance et de naïveté de la part de gens qui sont supposés être au service et à la protection de notre pays et de notre peuple.

La vérité, c’est que tout ça n’est que de la poudre aux yeux destinée aux gogos-bobos.

La vérité c’est que la lutte contre le crime à Marseille demanderait 500 000 soldats armés jusqu’aux dents, équipés de véhicules légers de combats et chargés de liquider le premier qui sort une arme ou refuse d’obtempérer.
On peut lutter contre le crime, mais il faut d’abord en avoir la volonté et ensuite s’en donner les moyens.

Il me semble que tout le fric dépensé à entretenir l’Ukraine sur le sentier absurde de la guerre contre la Russie (notre amie de toujours) aurait été le bienvenu dans la guerre contre le crime en France…
La vérité c’est que pour faire le ménage en France, il faudrait rapidement former 500 000 policiers toutes armes et leur permettre de flinguer tout opposant à l’autorité, il faudrait bâtir 200 000 places de prison et des camps d’internement en zones désertiques en France, voire sur des îles françaises.
Il faudrait refondre la Constitution pour éviter tous les abus que l’on voit.
Il faudrait restaurer la démocratie, restaurer la prison à vie, restaurer la peine de mort absurdement abolie par la gauche qui en avait très peur (à cause de ses futures crimes et trahisons).
Il faudrait surtout sortir de l’UE en vitesse, quitter le Pacte de Marrakech, fermer hermétiquement nos frontières, expulser 5 millions d’étrangers parasites immigrés illégaux, renouer des relations solides d’amitié avec la Russie, relancer notre industrie, notre agriculture, notre commerce et notre économie.

Bref, reconstruire la France !

Mais n’oubliez jamais, vous vivez dans le luxe, la mollesse et l’hyperconsommarion et vous avez tous peur de votre ombre.
Eux n’ont pas peur de la mort et même ils la recherchent.

Laurent DROIT

 1,412 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Très bon article où l’on sent le « vécu » à Marseille. je suis aussi de Marseille, j’habitais au Roy d’Espagne (8), avais un commerce Bd Vauban (6) ainsi qu’une agence de Travail temporaire à la Capelette (11)., j’étais membre du CTM de l’Estaque . les juges étaient aussi du bon « côté », surtout que venait de se faire tuer le juge Michel. Mais la gauche à tout pourri, que ce soit la magistrature mais aussi la police qui ne pouvait plus travailler correctement sans risquer de se retrouver en taule…J’ai quitté Marseille et arrêté mes activités pour la retraite. j’ai carrément quitté le Midi pour passer mes vieux jours en pleine campagne, entouré de forêts et de tranquillité. Mais j’ai toujours mon 12 pour la chasse qui va bientôt ouvrir. J’espère que le fion qui veut nous coller des migrants en pleine campagne sera viré avant que cela n’arrive. Une chance je suis en zone blanche, il n’y a pas de téléphonie cellulaire donc les migrants ne peuvent pas s’y installer, faute de communication avec l’Afrique. Par contre les opérateurs font tout ce qu’ils peuvent pour coller la 5G… Ça brûle bien les émetteurs de 5G ?

  2. Bonne recrue ! chapeau !
    Quel est l’imbécile qui va croire que cette équipe va redresser la situation en une semaine, ou en un mois, c’est pareil.
    Il faut prendre le problème à la racine, et ça, les gauchiasses n’en veulent pas.
    Vogue la galère …
    « tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse », je crois que c’est tiré de la Fontaine.
    Et quand elle va casser, que feront les abrutis qui nous gouvernent ?

  3. En 1987 le GIGN et deux escadrons de Gendarmerie mobile, après une longue enquête, investirent la Courneuve et arrêtèrent plusieurs centaines de dealers et délinquants en une nuit pour les rassembler dans le fort proche . Quands on veut on peut .si la CRS 8 peut en faire autant dans les quartiers nord ce serait très bien .

    • La situation a tellement évolué depuis.
      La racaille a été multipliée par quatre, cinq ou dix. Le travail sera d’autant plus difficile, surtout si on ne prend pas la peine de virer , avant toute opération, la masse des clandestins.

  4. Bravo Monsieur Droit.
    Voilà quelqu’un qui ose dire tout haut (presque) tout ce qu’une bonne partie de la France (dépourvue de cervelle) pense tout bas.
    Si seulement on arrivait à faire ce qu’il écrit !!!

  5. Je n’aime plus aucunes grandes villes de France car ce n’est plus la FRANCE, nul part !!!

  6. Moussa Darkmanin envoie les CRS 8 pour régler les problèmes de drogue à Marseille qui est le théâtre de guerre de gang entre les trafiquants de cannabis issu de l’immigration mais ce que Moussa Darkmanin n’a pas compris c’est que ces Racailles , ces Quoicoubistanais puisqu’on est au Quoicoubistan sont beaucoup plus malins que les policiers qui sont mal considérés , peut être mal formés et pas assez soutenu par leur hiérarchie et leur ministre de l’intérieur Moussa Darkmanin . Notre Djihadiste Macronien fait tout simplement de la com !

  7. Moussa se voit déja à la tête de l’Afrance ou de la Françaoui , ou Frankistan , au choix . Il vole en haute altitude sur son petit nuage , normal pour mongol fière doté d’un cerveau lent .

Les commentaires sont fermés.