Vidéos choc en Belgique : des jeunes de la « diversité » martyrisent des enfants autochtones

« Embrasse nos pieds »

Une fois de plus, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre la réalité du néo-colonialisme islamique.

On y voit  la violence et la haine pures de jeunes immigrés à l’égard d’enfants et d’adolescents autochtones, et comme toujours en meute à dix contre un.

Cette fois-ci, une vidéo nous parvient de Belgique, plus précisément de Zelzate, en Flandre-Orientale. Des images montrent un groupe de jeunes humiliant et maltraitant un adolescent à genoux, sans défense. Les faits se déroulent visiblement près d’une salle de sport. Paniquée, la victime est à genoux, en pleurs, est encerclée par les autres protagonistes.

Des immigrés forcent des autochtones à leur embrasser les pieds.

Vidéo 1

On y voit une meute de jeunes Marocains qui harcèlent un garçon blanc, le frappent et le forcent à leur baiser les pieds devant la caméra !

Les médias grand public n’ont pas encore parlé de ce scandale raciste anti-blanc :

L’acte est accompagné de rires méprisants et d’insultes racistes.

La tante de la victime témoigne : « L’humiliation qu’il a dû subir est terrible ».

Un garçon humilié et battu jusqu’aux larmes, une fille tirée par les cheveux et mise à terre. « Dis pardon à ton patron », entend-on une dizaine de fois, comme s’il s’agissait de saler la plaie.

Les vidéos des violences commises par et sur les jeunes de Zelzate circulent largement sur les réseaux sociaux.

« Cela fait des mois que ça dure avec mon neveu », répond la tante d’une des victimes. 

Source

Les kouffars désormais en minorité soumis au paiement de la jizya.

Les enfants belges  sont forcés à participer à des rituels de soumission islamistes à l’école, c’est à dire aux joies du paiement de la jizya, qui fait partie intégrante de la vie en tant que nouvelle minorité dans une société multiculturelle.

Dans une autre vidéo, on voit un gamin juif local se faire tabasser par une autre bande d’immigrés :

Vidéo 2

Geert Wilders : « Encore la Belgique »

Vidéo 3

 

 

 

 1,799 total views,  1 views today

image_pdf

60 Commentaires

  1. Eh bien voila c’est la loi du nombre qui se mets en route encore plus d’imigrés musulmans et bientot nous payeront l’impot des kouffards!Avec celui de l’état plus celui qui nous dirige Mackensie et les américains !A mon avis la guerre civile se rapproche de plus en plus et dans l’école il n’y aira plus que des musulmans et l’enseignement des imams !la France n’existe plus ce n’est qu’une colonie américaine

  2. Je regarde ces vidéos et j’ai une N qui m’étouffe. Une chose comme cela à mes petits-enfants, je leur fais donner les noms de ces monstres je les trouve, je les dégomme. A mon âge, la prison ce n’est pas grand chose pour moi. Ils ont bien laissé périr ce pauvre homme qui avait seulement essayer de brûler la porte d’une mosquée vers Perpignan ou le Pays Basque. Chez moi il n’y a ni bougie, ni nounours, juste un rendu pour un donné….

    • Pareil !! Gosse ou pas gosse = l’oie du talion. Des ptites merdes comme ça , ça s’éduque à coup de patates dans la gueu** !!!

  3. Quelle vie attend nos enfants et petits enfants!!…Pauvres CONNARDS de dirigeants français depuis les indépendances de ces pays peuplés à majorité de bons à rien que l’on continue à importer par millions pour en faire de nouveaux allocataires et/ou délinquants!!!….Ah oui bwanna! Y’a bon vozimpots!..

  4. Emilie d’accord avec c ‘ est ce que je disais +- à Gladuis qui ne semble pas comprendre la réponse plein de bon sens et de vérité du commantaire de Ingo.

    • Monique

      J’ai très bien compris ce qu’a dit Ingo, non seulement défaitiste mais se permettant de salir Bernard ! Vous-même êtes une défaitiste !

      Ce n’est donc pas avec des mollassons comme vous que l’on mènerait une Reconquête.

      Relisez bien ce que dit Emilie. Elle pense comme nous car elle dit souhaiter que tout père qui défend son honneur en défendant ses enfants maltraités, devienne un leader, et maître de ses droits à se défendre.

      Si un jour, l’insurrection éclate, il y aura des patriotes qui suivront un « leader ».

      Souvenez-vous du courage et de la détermination de Jean Bastien-Thiry (non pas pour le geste » en lui-même), mais pour sa détermination.

      La France ne manque pas de personnes (hommes et femmes) de qualité, qui seraient prêtes. Alors que vous et Ingo resterez certainement bien « planqués ».

  5. Cela va durer jusqu’à quand ? Il va être temps que les Blancs se bougent et montrer à ces dégénérés que nous sommes chez nous.

  6. Le chapon argentin a ouvert le bal, quelle inconscience !
    Nul doute que ce geste symbolique, qui était censé représenter le Christ, a été interprété comme une soumission à l’islam.
    Un geste qui a frappé l’imagination de ces êtres frustes, ils ne font qu’imiter.
    Comme disait ma petite sœur, « le singe imite l’homme. »

  7. Comment cette tante ose-t-elle dire que cela fait des mois que ça dure, alors qu’elle n’intervient pas ?
    On voit que les haineux sont plus grands que le gosse maltraité.
    Un adulte pourrait régler le problème en quatre coups de poing.
    C’est la lâcheté des adultes qui permet cela.

  8. Cela existe depuis le début de l’immigration musulmane, leur force à eux c’est de se regrouper afin d’être les plus forts, ils savent qu’en étant solidaires ils peuvent imposer leur loi et se venger de nous, de nos enfants. Pourquoi sont-ils comme ça, tout simplement parce qu’ils sont incapables de rivaliser avec les petits blancs, ils sont frustrés, ils vivent mal leur échec alors il ne reste plus que la violence et la vengeance.

  9. Que fait la police? Personne n’appelle la police? Elle ne fait pas son travail. Si la police ne vient pas. Alors il faut prendre une épée et leur faire peur. Les menacer, s’ils ne partent pas, alors en blesser quelque-un. Il ne faut pas hésiter.

  10. j’ai été agressé une dizaine de fois depuis les années soixante !!! toujours par ces  » gens là ‘ ils n’aiment que ce que nous leur apportons

  11. Rappelez vous du geste avec les migrants que le faux prophète François avait fait . Il n en faut pas plus pour les hordes sauvages de prendre cela pour de la soumission. CQFD

  12. De la sale race de génération en génération.Je te mettrais tout ça au goulag histoire de leur apprendre à vivre,si ils en sont capable..et tout les collabos avec…

    • Moi je suis pour la fosse commune, pas le goulag, j’ai pas envie de les nourrir en plus. Un trou et de la Chaux

  13. Ce sont surtout des Africains. Nous avons colonisé des Africains, pas seulement des musulmans. Sibeth, Racailla Diallo, PaP N’dit-Aie ne sont sont pas musulmans mais ils nous haïssent tout autant. C’est de la haine RACIALE. La (pseudo) « religion » n’est qu’un prétexte. Il y a 80 ans, ces brutes étaient appelées « Untermensch*n ». Le blondinet chez lui, faisait partie de la race supérieure. Celle qui fabriquait des V3, ancêtres des fusées Apollo.

    Bizarrement, pour une fois dans les commentaires, je ne lis pas le mot « Nazi ».
    Heureusement, ils ont perdu la guerre, hein, même si certains semblent persuadés qu’ils dirigent l’Europe.

    • Comme le V1 et le V2, le canon V3 constituait une arme de représailles du Troisième Reich à l’encontre de l’Angleterre dont la portée prévue était de 160 kilomètres. Le premier site de lancement fut construit à la forteresse de Mimoyecques en France à 8 km des côtes de la Manche et à 160 km de Londres.Le site de Mimoyecques ne servit jamais, bombardé par la RAF avec notamment 16 bombes Tallboy de 5 tonnes chacune.

  14. Après les pieds, ce sera quoi qu’il faudra leur embrasser ? On y viendra soyez en sûrs, car depuis des années et des années, cela ne fait qu’empirer. Cela monte en degrés et en nombres.

    Sales pouritures de merdes. Qu’ile crèvent !

    Et la gauche pourrie va encore dire et répéter « qu’ils (les émigrés) ne sont « pas tous comme ça ». Peut-être mais elle ne veut pas reconnaître que ceux qui « font ça » proviennent à 99,9 % de leur communauté d’origine !

    Marre de marre. Cela finira mal Macron! Il ne peut en être autrement !

  15. Nous sommes bien éduqués mais maintenant qu’une majorité de sauvages vit sur notre sol, nous ne sommes plus habitués à répondre puisqu’avant, ça n’existait pas cette chienlit !!!
    Va falloir repenser notre mode d’éducation…

  16. comme toujours des bandes lâches forts: X contre 1 sans possibilité de défensenon seulement ils sont lâches mais ont des petits pois à la place de leurs cerveaux minables

    • Pourquoi attends-tu ? Tu pourrais les imiter en France ??
      Je te conseille de faire comme eux au lieu d’attendre.
      Ce sont des exemples à suivre, ne pas rester passif si on veut s’en sortir.

  17. Ça donne ça, quand on se laisse dépasser par la trouille, de toutes les victimes de ces vermines coranisées, un seul père se soulève et fait tout ce qu’il peut pour contrer ces barbares mais il est bien seul et il a quand-même la hargne de combattre, combien de pères se sont manifestés comme lui ? J’ai nommé Mr Patrick Jardin.

  18. Voilà ce qui attend nos enfants avec la connerie monumentale du vivre ensemble. mon fils y a eu droit en primaire, mais j’ai pu réagir en apprenant à mon fils à se battre. Il a gagné car il y en avait qu’un. Mais c’est très grave se qui ce passe, car les envahisseurs qui parasitent notre pauvre France nous font le djihad et bien entendu ils sont maintenant bien protégés par les racailles du gouvernement, tous traîtres à notre pays et vendus aux islamistes.

    • La solution, formations de milices des parents et patriotes et passer à l’action.

    • La seule solution, c’est d’éradiquer les racailles qui nous gouvernent
      Et leurs alliés gauchistes
      Et le problème ce réglera presque tout seul.

  19. Et évidemment ces petits salopards à plusieurs contre un ,déjà à cet âge alors adultes je vous laisse imaginer , comme on dit racaille un jour racaille toujours .

  20. Les plus coupables ? Hein !

    C’est d’abord à ceux-là qu’il faut demander des comptes et sanctionner « justement » ; plus aucune fonction publique, politique, médiatique. Et pour les plus responsables, la prison ou les galères avec travaux forcés.

    • C’est pour ça que ces populations de culture tribale, communautaire ont besoin d’un dictateur pour être contrôlées. La notion de patrie, de citoyenneté, d’égalité devant la loi n’a pas de sens pour eux. Ils fonctionnent (chez eux comme chez nous) dans une logique de clan où l’honneur a la première place. Ils ne se soumettent qu’à plus fort qu’eux. Khadafi et Saddam Hussein étaient bien sûr des s@l@uds mais paradoxalement il y a eu plus de morts après eux qu’avec eux.

      • Bonjour,

        Oui, en Afrique, il n’y a pas, surtout, la notion d’Etat.

        J’avais lu un sociologue qui expliquait en substance : « Pouquoi voulez-vous qu’un Africain lambda paye son ticket de métro et ne fraude pas ? L’Etat, au service de tous, ça n’a pas de sens pour lui ».

  21. La « neutre » Belgique, complexée et repentante de son colonialisme catastrophique, a cru se racheter en ouvrant sans discernement ses frontières aux Africains et en proposant au christianisme un œcuménisme au seul bénéfice de l’islam. Le gouffre s’est alors ouvert sous ses pieds. Et les Belges n’en finissent pas de plonger, mais en entraînant les pays voisins liés à la Belgique par l’Union Européenne et ses structures installées à Bruxelles. La conquête de la France par les Arabes et l’islam commence par celle de la Belgique. A quand un réveil de ces bons voisins ?

  22. La Belgique est le pays que je connais le mieux, après la France bien sur, bien que je ne sois pas frontalier (250km).
    Je me suis TOUJOURS demandé ce que foutent les marocains dans ce pays (idem pour les Pays Bas). Les congolais ça s’explique mais les marocains !?

    Gare du Midi à Bruxelles je me suis toujours cru en maghrébie pendant le ramadan : les bonnes femmes et les fillettes déguisées comme là-bas. Un vrai défilé de mode…
    Pire que dans le 9-3.

    POURQUOI ?

    • C’est simple. Après avoir fait appel aux Italiens puis aux Espagnols, la signature de la convention belgo-marocaine en février 64, suivie de la signature de la convention belgo-turque en juillet 64 s’inscrivent toutes deux dans le contexte de l’après-guerre. « A la fin de la deuxième guerre mondiale, la Belgique doit se reconstruire. La Belgique doit produire énormément de charbon. Et elle souffre d’une pénurie de main d’œuvre au niveau des mineurs de fond ».
      La convention belgo-marocaine a été longtemps ignorée du grand public, et même d’un grand nombre de patrons. Certains n’en prendront connaissance qu’en 74, année de la fermeture des frontières, alors que la convention fut signée 10 ans plus tôt.
      Comme le faisait déjà remarquer J.-J. Ten Reira Martins  [25]
      Les accords d’immigration « omettent de définir les aspects sociaux et culturels (…) avec le pays d’origine ». La convention belgo-marocaine de 1964 compte très peu d’articles sur la vie sociale et culturelle.

  23. Jusqu’à quand? Les dirigeants français et belges sont des criminels. Sans Résistance Républicaine, Riposte Laïque et Fdesouche, que saurions-nous de ces actes afro-maghrebins-migratoires? Eric Zemmour devrait créer la chaîne Reconquete-News afin de recenser aussi tous ces francocides. Zemmour n’est pas interroge sur le sujet par les médias, et pour cause. Quant à Marine Le Pen, depuis qu’elle a déclaré que l’Islam était compatible avec la République, c’est silence radio. Son père, qu’elle a trahi d’une manière ignoble, doit bouillir.

  24. « On y voit une meute de jeunes Marocains qui harcèlent un garçon blanc, le frappent et le forcent à leur baiser les pieds devant la caméra ! »

    super!!!

    un futur Pape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Une chose est sûre, c’est François qui a appris à Mahomet de baiser les pieds. Et maintenant c’est nous qui sommes baisés …

  25. Si par malheur quelqu’un ou quelques uns osait faire çà à mon enfant, JE L’ETENDRAI RAIDE MORT!!! Sans une seconde d’hésitation, et peu importe les conséquences!!…

      • Ingo ?
        Grand merci et bravo pour votre empathique soutien : « parole, parole » !!

        Vous n’avez trouvé que cela pour répondre à la rage de BERNARD ?? Qui vous le permet ? Il est alors probable que, dans un cas similaire vous concernant avec un de vos enfants, vous laisseriez faire et ne réagiriez pas ?

        Moi je rejoins Bernard, car je n’aurais pas laissé impuni ce genre d’affront à une de mes enfants ou petits enfants.

        (***) !

      • Gladuis@Est-ce Bernard accomplira ce qu ‘ il dit face aux violents ?Les gens quand il s ‘ agit de cette communauté ferment leur bouche et ne bougeront pas d ‘ un pouce connaissant le caractère violent de certains parmi eux.Eux si un des leurs se fait agréssé agiront toujours avec détermination,violence.Les occidentaux ne sont pas adeptes de la vendetta mais sont plutôt à baisser leur froc au nom de la diversité culturelle,religieuse,sociale,…Les étrangers sont pas tous pareil,pas d ‘ amalgames,il y en a beaucoup qui sont intégré,au pire vous risquez de vous faire passer pour un fâcho,rzciste,islamophobe.Trés bourgeront le petit doight prisonniers dans leur idéologie humaniste de la bien pensence.Donc, je quis å 100% d ‘ accord avec Ingo.Combien de français de souche sont violés,agréssés physiquement et verbalement ,assassinés bougent le petit doight lorsque l’ un des leurs subissent les méfaits de certains?Il faut être rèaliste , Ingo n ‘a pas tord .

      • Bravo V-B
        « la Valeur n’attend pas le nombre des années » …. tant en ce qui concerne le grand âge comme l’âge encore tendre .

  26. sales rats!!!
    qu’on leur fasse subir le même traitement mais en pire pour leur enlever l’envie de recommencer…

  27. …Le plus honteux dans ces agressions, ce n’est même pas qu’elles aient lieu : c’est que les hommes LAISSENT leurs gosses se faire martyriser de la sorte.

    A quand, un soulèvement massif DES peuples?
    C’est quand même aux HOMMES, à se bouger! Ils attendent quoi?

    On est tous d’accord pour dire que ce qu’il se passe est inadmissible.
    Mais ça n’a jamais été une fatalité : toutes ces agressions ne sont possibles QUE grâce à la lâcheté (complicité) des HOMMES, qui ne sont pas fichus de bouger le petit doigt pour défendre pays, femmes, et enfants!
    (L’homme, protecteur? Ouais, c’est ça… Il y en a bien, mais clairement pas une majorité!)

    Pendant que les hommes se cachent, les enfants se font tabasser, voler, humilier…
    En fait, ces gosses ne subissent tout ça QUE parce que ceux qui sont censés les protéger préfèrent se réfugier dans leur petit confort plutôt que d’assumer leur rôle d’HOMMES (protecteurs).

    Qu’un peuple attende un leader pour se soulever au bon moment, ok…
    Mais y a-t-il seulement un MEILLEUR moment que lorsque les enfants se font attaquer? Dans un tel cas, chaque homme ne devrait-il pas alors se manifester en leader?

  28. J’ai montré ça à mes enfants. Qu’ils sachent les reconnaître pour ce qu’ils sont et ce qu’ils font aux enfants blancs.
    Ne jamais se soumettre à eux, ça ne protège de rien. MORDER, tordez la cheville, empoignez ce putain de pied et poussez vers l’avant que ça tombe en arrière. MAIS JAMAIS JAMAIS PLEURER OU SE SOUMETTRE
    C’est pas nouveau ce genre d’ignominie, là c’est juste filmé.
    Mais ces merdes cherchent des proies faciles, ceux qui ont peur d’eux autant que faire montre de toute forme de violence, svt à cause de leurs abrutis de parents.
    Se vouloir civilisé ou civilisateur face à ces étrons c’est de la merde, face aux bêtes sauvage il faut être une bête FEROCE.
    Vaincre ou mourir sinon on en crève toute sa vie.

  29. Les Belges ne sont plus ce qu’ils étaient. Comme les Français. Violés, étripés, ils se taisent et en redemandent. Le masochisme ou la lâcheté ?

  30. Cela dépasse toutes les bornes. Des politiques qui ignorent ces faits, des lâches qui ne veulent pas se compromettre. Open bar pour ces immondices qui se permettent tout. Les armes devront parler un jour? Ca ne peut plus continuer de la sorte. Que les gouvernements respectifs réagissent pour que la situation ne devienne pas irrécupérable.

    • Bonjour Gamma , les politichiens et les gouvernements savent ce qu’ils se passent , ils sont soumis à l’OPEP , invasion et dhimmitude contre pétrole pas cher ., ils s’en tapent que des citoyens de souche se fassent humilier , frapper , racketter , violer et assassiner dans le pire des cas . D’ailleurs aucun père de famille ou frères ou oncles cousins ne bougent pour venger l’agression de leur fille , sœur, cousine ou nièce .Voilà pourquoi les raclures d’adolescents muzz continuent leurs saloperies d’humiliations des ados blancs parce qu’il n’y a aucune réaction des familles !

      • ils s en prennent d abord à ceux qui sont faibles, c est à dire sans freres plus grands ou avec mère sans homme à la maison
        Avez vous remarqué qu ils attaquent aussi ceux en fauteuil roulant, les personnes agées, les trisomiques, les filles ? et toujours à plusieurs
        Le pb est qu on est civilisé, cultivé, dans un état de droit ou on cherche des solutions pacifiques etc donc moins violent alors qu eux ne le sont pas et vivent dans une société de loi du plus fort et de la violence Le coup du vase de Soissons du temps de Clovis est resté célèbre  » je veux ton vase »  » je ne veux pas te le donner » et Clovis le tue et prend le vase….

  31. Saloperies..je pense sincèrement que des mecs du VB vont les retrouver et leur défoncer la gueule soyez en certains, en Flandre y a pas des rigolos comme le RN , idem en territoire ex Allemagne de l’est avec l’AFD , Pegida , ect surtout ves Leipzig ‘ou il y a encore plus extrême Ils’ font pas les mariolles..en France si l’on puis dire il n’y a que en Corse où il y a de la vendetta et encore parce que la plèbe et racailles sont bien installées….et toujours cette lacheté habituelle
    de s’attaquer toujours a plusieurs et aux plus faibles bande de B….ds ( auto censure )

  32. En Belgique le néo colonialisme Islamique fait des ravages et les Marocains et marocaines maltraitent des petits Belges avec le cas de ce garçon humilier par une bande Marocains qui sont en fait des calamités pour la Belgique et une jeune fille humiliée par une jeune Marocaine et son clan de coupeurs de tête qui pratiquent dans les deux cas la Jizya le chantage à la MUZZ pour déshonoré les Koufars de leur soumission et quand le Multiculturalisme engendré un tel bordel c’est que Franchement le problème de l’immigration islamique c’est l’obsession de la conquête de l’Europe et de la soumission des Européens à Allah Akbar mais les médias d’extrême gauche en Belgique n’en parlent de ce racisme Anti Blanc qui explose dans le plat pays et dans l’ensemble de l’Europe car parmi les Gauchiasses des médias dominants d’extrême gauche il y a beaucoup de Dhimmis !

Les commentaires sont fermés.