Macron porte malheur : le général Georgelin est mort

Le général Georgelin, en charge de la reconstruction de Notre-Dame, est décédé.

Un accident est vite arrivé…

La glace glissait beaucoup. 
Ou la corde de rappel était trop fine. 

Ou bien la foudre s’est abattue.

Qui peut savoir…

En tout cas, il ne rentrera pas vivant de ses vacances.

 

« Renaissance » ? Ce mot rappelle quelque-chose.

 

Macron porte malheur. 

 1,635 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Le métier de cet homme était de préparer et organiser le casse-pipe de ses subalternes tout en restant à l’abri, lui.
    Et il est mort comme un bleu-bite.
    Un gueulard, un braillard et pendant qu’il vociférait les menuisiers, les ébénistes et autres travaillaient dans la précision et l’art du métier.
    Sans besoin d’un contremaître principal en chef portant un placard de décos obtenues dans les bureaux.

  2. La mort de ce gégène a réussi (pour l’instant) à me dégoûter du JDD. La couverture et les articles larmoyants à l’intérieur, non merci.
    En plus se taper une page de Praud qui n’a rien à dire et qui pleure Gérard Leclerc, là aussi non merci. Et la photo façon poster du nantais…. beurk.
    Les 2 pages sur le peintre en bâtiment Soulages est encore une mauvaise surprise.
    Je vais attendre avant de remettre 2€20 dans ce canard. Je vais attendre.

  3. La République en marche, il a juste oublié de nous dire  » en marche arrière ».
    et pour la Renaissance, on pourrait remplacer par enterrement, crémation, euthanasie, aide active à mourir, coma , assistance respiratoire, les choix sont multiples.

  4. Qui pour le remplacer? Sibeth Ndiaye? Marlène Schiappa? Frédéric Mitterrand? Benjamin Griveaux? Alexandre Benalla?

  5. Bonsoir.
    Perso j’en ai marre de voir des généraux qui en plus ont été chef des d’état major des armées arborer des placards alors qu’ils ont fait que des écoles militaires ou des états major! AdC 28 ans de services plus de 19 OPEX.

      • Igor à Brian

        Je trouve triste de chipoter sur des vétilles pareilles.

        Comment allez-vous vous investir au mieux, dans le cas où vous seriez amené un jour à vous rencontrer pour entrer dans le lard de nos ennemis ?

        Et 19 OPEX, méritent un sacré coup de chapeau (ou de képi).

  6. Gérard Leclerc dans les airs et maintenant Georgelin en montagne. Il y a comme une hécatombe de septuagénaires un peu trop aventureux qui semble s’annoncer. Attention les papys, à votre âge on ne prend plus de risques … Il faut dire à Melenchon qui relève de la même catégorie, d’être prudent : on dit : jamais deux sans trois …

  7. Peut-être un militaire suceur qui n’a pas osé un Putsch malgré la situation désastreuse de notre pays. Tant pis. Plein de gens très bien meurent chaque jour…sous les coups de couteaux des envahisseurs adorés par notre dictateur.

    • Macron vient de perdre un ami. Une grande gueule envers la piétaille mais tout gentil avec le garçonnet en culotte courte.
      Comment ce type a-t-il pu être nommé à ce poste qui n’a rien à voir avec ce qu’il sait faire ? Copinage….ou plus….?

  8. arrêtons toutes ces gorges chaudes a propos d un vieil homme qui a voulu jouer au kakou

  9. La renaissance c’est après la mort, il est donc parfaitement logique que le parti macrouilleux qui a assassiné la France se nomme rennaissance. Mais celle ci ne survivra pas à l’éjection obligatoire de l’imposteur, il est important de noter l’intégralité des politocards qui lui ont fait allégeance, pour le moment venu mener campagne aux fins de saper leurs ambitions électorales en déballant leur passé corrompu.

    • La prétendue « renaissance » voulue par Macron et ses séides, c’est le cauchemar orwellien du « Great Reset » de M.M. Klaus Schwab, Soros, Biden, Gates, « von der La Hyène » et consorts!… Une mise en esclavage total et permanent, et ce pour toujours et à jamais! RESISTANCE TOTALE MAINTENANT!!! Demain, il sera trop tard!…

  10. Justice divine à laquelle nul ne peut se soustraire, quant à vouloir jouer avec des allumettes on finit toujours par se brûler 🔥 vade rétro satanas….

  11. Quelles compétences avait-il pour diriger les hommes qui reconstruisent, eux, Notre Dame ?
    Il a bien vécu jusqu’à son décès accidentel contrairement à de nombreux hommes du rang et sous off’.
    Je n’ai aucune émotion.

  12. c’est celui dont on ne doit jamais prononcé le nom car il porte malheur. Le général Georgelin ne le savait pas. Peut-être victime de barbouse……

  13. Macron un trou noir . dans l’espace? Ailleurs? Guess Guess..

  14. Général Georgelin, général bon à rien, pète sec, vindicatif, arrogant, méprisant et n’ayant jamais entendu siffler les balles. Pas une grosse perte.

    • Nous sommes d’accord il suffit de voir son parcours des écoles et états major comme De Villier et autres.

    • Je crois bien me souvenir qu à l occasion de sa promotion notre – Damesque il avait sorti un : « fermez vos gueules » sur divers personnes . General de cour .si il n a jamais entendu les balles siffler, et comme disait le commissaire San Antonio : si on ne les entend pas siffler c est qu on les a intercepté au passage

  15. Pour les noms des partis de Macron son choix est d’une perversité machiavélique :
    • La Republique en Marche : c’était la France l’arrêt
    • Renaissance : c’est l’arrêt de mort de la France.
    On pourrait attribuer à Macron la formule de Kissinger concernant les USA :
    Être son ennemi est dangereux, être son ami est fatal.

  16. Un grand général ? Un piètre alpiniste… Il sera vite remplacé, l’Armée regorge de généraux dont on ne sait plus quoi faire. Bientôt plus de généraux que d’hommes de troupe. Ils hantent les plateaux de télévision pour délivrer des expertises foireuses. Un de parti, dix de … Et sûrement un pote à Macron…

  17. S’agit il d’un accident comme l’incendie de Notre-Dame? Je suis en général, assez dubitatif sur ce genre d’accident . A moins que la Justice immanente soit intervenue , « tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie ».

  18. Le général Jean Louis Georgelin est décédé de manière subite voir mystérieuse lui qui a contribué à la reconstruction de Notre Dame après son incendie de 2019 et Macronor Augustor Diable au corps n’est pas étranger au décès de ce Monsieur. Bizarre bizarre !

    • BON !!! maintenant on attend avec impatience celle de macronescou !!

      • Quel est le rapport entre l’incendie de Notre Dame, les derniers événements d’Hawaï et la mort de Georgelin ? Vous avez 10 mn pour relier les points

Les commentaires sont fermés.