Largage de stupéfiants en Ardèche : les Polonais attaquent !

C’est une scène surréaliste qui s’est passée fin juin : un Polonais, aux commandes d’un petit avion de tourisme polonais a traversé l’espace aérien français , passant trop près de Fessenheim au  goût de nos gendarmes de l’espace qui lui ont envoyé un Rafale pour le maîtriser.  Le pilote, pris de panique, refuse de suivre le Rafale et largue sa cargaison, soit plusieurs colis de stupéfiants qui ont atterri un peu partout en Ardèche. Ça a été une chasse au trésor d’un nouveau genre pour les forces de police !

Pendant ce temps le pilote se pose en urgence sur une piste de l’aérodrome de Lanas, s’enfuit en courant, se cache dans une ferme et se rend en voyant le GIGN l’encerclant. Polonais (vive la libre circulation n’est-ce-pas ! ) connu de la justice français pour des infractions liées aux stupéfiants il a pu louer un avion en Pologne, aller se ravitailler (en essence ? en drogue ? ) en Espagne y placer moult cartons de drogue et traverser notre espace aérien direction le sud de l’Europe ! Et on peut supposer qu’il n’est pas le seul et que ce n’est pas la première fois que ça arrive ! Et tout cela dans une UE dont les frontières sont des passoires, plus de douaniers, plus de frontières, mais le trafic de drogue est tellement rentable que louer un avion en Pologne pour apporter la came chez nous c’est peanuts !

En tout cas, ça rapporte, la came. Pas que dans les cités. Les paquets largués contenaient de la  métamphétamine, et la police a trouvé 45 000 euros en espèces dans le cockpit et le sac du pilote… Faut bien payer les vendeurs ! La police se gratte la tête, ils n’avaient pas encore vu cela, d’habitude, quand l’armée de l’air intervient, c’est pour arraisonner des avions faisant du renseignement avec des prises d’images de sites sensibles ! Y a-t-il encore des sites sensibles en France depuis que Macron transfère nos données les plus sensibles aux USA et à l’Allemagne, d’ailleurs ? Il ne reste plus à la France qu’à gérer les petits trafics. On n’a plus rien.

Voilà donc la France poubelle de l’Europe pour l’immigration, pour l’accueil de djihadistes, qui, en plus est une destination de choix pour tous les empoisonneurs européens vendant leur merde, merde qui fait de nos jeunes des zombies. Mais ça fait partie du Grand Reset. Macron content.

 

 1,315 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Oh les cons ils ont intercepté le colissimo destiné à l’Élysée.
    Z’auraient pu prévenir.

  2. Bonjour,

    Délirant !

    Il faut rendre d’urgence ses frontières à la France.

  3. quand je vous disais que le petit ange Nahel était ressuscité !!

    il passe par les cieux a présent hihihi!

    braves Français qui ne voulutes ni de Zemour ni LePen

  4. C ‘est ce que je me disais hier – cette ouverture des frontières grâce à l’Europe, vaste marché – en entendant les infos de l’arrestation de plusieurs géorgiens qui cambriolaient avec de l’acide ! quand ce n’est pas des voleurs de métaux ..je me disais alors que nous devons cette vie à des hommes politiques sans cervelle de droite comme de gauche impactant directement la population française, alors que les pays de l’Est sont très inventifs sur les moyens qu’ils emploient pour nous spolier !! nous ne pouvons plus accepter cela alors que les élections européennes se présentent ! devons nous aller voter ?

  5. Merci Christine pour ce retour. Nous connaissions le début de l’affaire, mais cela s’arrêtait à l’arrestation du polak. Le périple fait par celui-ci n’était pas relaté par les merdias. Et dire que la France reparle de mettre le cannabis en vente libre, espérant ralentir les trafics. Quelle crédulité ! Le danger, comme l’expliquait un addictologue (et ce n’est pas un scoop), c’est que des mômes de 10, 11 ans pourront se shooter, tout comme ils fument déjà des cigarettes, malgré l’interdiction de leur en vendre. Sauf que le cannabis atteint les neurones et qu’il faudra s’attendre à plus d’échecs scolaires,
    de suicides, enfin que du mauvais. En vente libre dans d’autres pays, il n’y aurait pas de retour faisant état d’une baisse de consommation et de trafics. Alors, finalement, légaliser cette me..e, ou comment rendre les jeunes de plus en plus zombies et dociles ! Que du bon pour les dictateurs qui font semblant de nous gouverner.

  6. Eh ben voyons ! Les Polaks font du trafic de drogue et le petit avion largue sa cargaison de drogue en Ardèche ! Il y a des Pablo Escobar en Pologne je suppose !

  7. Remarquez que la CIA avait drogué les habitants de Pont-Saint-Esprit dans le Gard en larguant du LSD par voie aérienne pour voir les effets secondaires sur l’humain. Des documents évoquent ce fait. Les livraisons de drogues en ville et en campagne se font aussi par drones.

    • Bonjour,

      Non, c’était probablement des ergots de seigle : vieux comme le « mal des adents » comme poison …

      • Enquête du journaliste Hank Albarelli, qui évoque une conversation entre un responsable de la CIA et les laboratoires Sandoz, conversation qui évoque le cas Pont-Saint-Esprit. Et pourquoi une seule boulangerie incriminée ? L’enquête n’a pu établir aucune responsabilité. À cette époque, les Américains étaient encore sur notre sol. Et ils ne faisaient pas grand cas de la vie des Français.

      • Exact Antiislam, cet empoisonnement provenait de la consommation de pain contenant de l’ergot de seigle.

        • Tous les boulangers se fournissaient chez les mêmes ou presque. Seul un boulanger aurait été incriminé et ce n’est même pas prouvé. Le LSD est issu de l’ergot de seigle et le pain du boulanger n’etait qu’à base de blé, pas de seigle. Un employé de la poste est tombé malade en consommant du pain blanc. Les enquêtes et les analyses n’ont absolument rien prouvé. Et la piste du LSD épandu n’est pas à écarter.

  8. Ils ont bien réussi à tuer la France et l’Europe avec. Bravo à ces milliardaires mondialistes dégénérés.

  9. Comme d’hab c’est du grand guignol, sans compter tout ce qui passe dans  » la valise diplomatique  » de certains états ..mais chut faut pas l’dire

Les commentaires sont fermés.