Quand il n’égorge pas, ne viole pas, ne hurle pas “Allah Akbar” en refusant un contrôle policier… le « Frédéric » prie !
Ils nous prennent vraiment pour des cons !
Il est vrai que le comportement de certains d’entre nous, votant toujours pour les mêmes brèles qui se foutent d’eux… ça peut égarer un jugement… mais tout de même ; ils connaissent parfaitement le vrai pourcentage de crétins, et celui plus nombreux de ceux qui les exècrent et ne croient plus en leurs paroles !
Les innombrables « mauvais coups » des petits protégés du pouvoir, adoubés par les prétendus humanistes de « feu la gauche », tombent chaque jour, pratiquement sans interruption : agressions, viols, égorgements… horreurs sans nom de racailles jamais punies à la hauteur de leurs monstruosités…
https://ripostelaique.com/refus-de-controle-policier-cruelle-morsure-sur-un-flic-je-suis-noir.html
Et chaque fois, il est parfaitement évident que les délinquants-agresseurs-violeurs-assassins ont toujours le même profil, et que même quand les médias serviles cachent soigneusement leurs noms, origines, et certains de leurs propos envers la France, seul leur prénom atteste immédiatement de leur “provenance”, même si prétendus “Français” !
Alors vu la quantité, grossissant au même rythme que la sournoise inaction voulue de nos gouvernants, il devenait urgent de trouver une astuce pour éviter que le monde entier sache que, malgré leur religion prétendue d’amour et de paix, chaque jour un des fous de dieu pille, viole ou assassine un(e) innocent(e), et ce quel que soit son âge ou son état : bébés, jeunes enfants, handicapés, vieillards… sans défense, donc proies rêvées pour ces couards, attaquant de préférence en meutes, mais pas que !
En juin 2012, le torchon gauchiste Le Monde, avait trouvé une parade, en débaptisant promptement un « Souleymane » de 16 ans, auteur du meurtre de Kylian 13 ans, pour le rebaptiser illico : Vladimir !
Christine Tasin avait tout aussi promptement dénoncé la grossière manœuvre, qui malheureusement risquait de leurrer nombre d’esprits fragiles donc aisément influençables !
Nous sommes passés aujourd’hui à une étape supplémentaire. Non seulement Le Monde ne donne pas le prénom de l’assassin de Kylian mais il essaie d’égarer le lecteur en lui prêtant celui de Vladimir !
On apprécie le procédé et on se demande encore par quel miracle – ou quel aveuglement – Le Monde a encore des lecteurs prêts à payer pour une telle désinformation.
En effet, non seulement Le Monde dit clairement aux Français que la délinquance d’origine musulmane doit être cachée, mais on met délibérément l’opprobre sur une autre communauté, les gens de l’Est et notamment les Russes, avec un petit clin d’œil qui ne peut être le fait du hasard, Vladimir étant le prénom de Poutine.
Il semblerait qu’aujourd’hui, les « braves gens » de gauche, auto-proclamés humanistes, bien que leur humanité soit nettement à géométrie très variable en fonction du destinataire… soient en passe de renouveler l’exploit du Monde, avec un véritable « conte à dormir debout », jugez du peu :
Un automobiliste de 39 ans a été condamné, ce mercredi 16 août, en comparution immédiate au tribunal de Montauban. Après son refus d’obtempérer, cinq jours auparavant, une course-poursuite s’est engagée avec la police municipale qui finira par l’immobiliser en tirant sur lui au pistolet à impulsion électrique.
À 39 ans, fiché S, cet homme qui a déjà passé dix-sept ans de sa vie en prison compte dix-neuf mentions inscrites sur son document recensant ses condamnations en justice. Un casier sur lequel se trouve un grand nombre des infractions sanctionnées par la loi : vols en tous genres, dégradations, trafic de stupéfiants, outrages, rébellion, complicité d’assassinat, filouterie, destruction de biens… Bref, un bréviaire humain du Code pénal.
Avant d’être arrêté, il hurlera au téléphone de l’un des deux passagers, déjà aux mains de la police :
“Allah akbar ! Je vais mettre ma ceinture d’explosif et je vais tous les faire sauter.”
Selon nos informations, écrivait La Dépêche, l’homme connu de la police et de la justice, notamment pour sa radicalisation, est fiché S…
Ce qui n’a pas empêché le brillant journaleux signataire de l’article, de prénommer l’individu … Frédéric !
Lequel « Frédéric » pourra continuer sa déjà longue méditation de dix-sept ans… qui à première vue ne lui pas du tout été bénéfique, puisque le tribunal lui a finalement infligé douze mois de prison ferme, l’annulation de son permis de conduire, la possibilité de le repasser dans un an, et la confiscation de la voiture.
Mais ils auront beau faire pour embrouiller le monde, seuls quelques crétins profonds et irréductibles sont assez cons pour gober cela !
D’accord il y en : mais de moins en moins, car grâce au travail acharné des lanceurs d’alerte et autres ré-informateurs… beaucoup sont en voie de guérison parce que se soignant avec efficacité !
De plus, les ficelles sont tellement grosses de la part de ceux qui se sentent tellement meilleurs que le populo ; plus sensibles, plus intelligents, plus instruits… N’en jetez plus, la cour est pleine… de bla-bla, hypocrisies, manipulations et méga-mensonges… dans tous les domaines car rien ne les arrête !
Ce sont les mêmes ordures (la famille est immense !) qui hier approuvaient d’obliger les citoyens à s’enfermer chez eux, puis se signer des autorisations de sortie, de se faire vacciner « à l’insu de leur plein gré » pour certains ; ceux qui s’y opposaient couraient le risque de se “faire emm…” par un président maniéré mais finalement très vulgaire… lequel ne semblait pas comprendre que les visés lui rendraient la pareille au centuple !
Ce sont les mêmes ordures qui, près la dictature du faux Covid aboutissant à l’enrichissement encore plus énorme de Big Pharma, la guerre en Ukraine dûment manipulée pour encore terroriser les peuples rendus dociles avec la peur du lendemain… nous maintiennent toujours en semi-esclavage (en attendant le total), avec leur fable du réchauffement climatique, totalement bidon, en savant mélange avec les obligations/interdictions des écolos foldingues, grâce auxquelles ils érigent des nouvelles règles toujours plus contraignantes et illégales, puisque tout ce cirque se fait évidemment sans l’accord du peuple souverain !
Ce sont donc toujours ces mêmes bouffons ne faisant plus rire grand-monde qui protègent sans aucun doute possible les plus dangereux tarés des espèces importées… sous prétexte que tous ne sont pas « comme ça », alors que ce raisonnement n’empêche nullement de séparer réellement le bon grain de l’ivraie (si tant est qu’il y en ait encore !) et de poursuivre drastiquement les violeurs et assassins !
Pourtant, malgré tous leurs efforts pour tordre le cou aux vérités qui les dérangent, en matière d’information, il y a longtemps que tout citoyen équilibré et sain d’esprit a déjà mis au point sa propre « calculette » de conversion pour savoir sans se tromper que :
– Pour une agression, verbale ou physique, un viol, un égorgement… si l’auteur se mange un violent mais unique « rappel à la loi », ou bien une peine minime et avec sursis… il y a de grandes « chances » pour qu’il appartienne à la grande communauté des intouchables !
D’autant plus, ultime indice, que les médias respecteront, tant la vie privée que la présomption d’innocence du pauvre p’tit gars, en en disant le moins possible. Circulez, y a rien à voir !
– À l’inverse, si pour un chien écrasé par mégarde, ou une racaille multirécidiviste blessée par un policier dans l’exercice « bridé » de sa profession… les médias en font des tonnes, vous sortant illico le CV complet de l’auteur, réclamant la plus grande fermeté aux autorités… lesquelles sont parties ventre à terre, au chevet de la pauvre victime…
Vous pouvez parier sans grand risque de vous tromper, que l’individu, auteur de cette horreur, est un FDS (Français de Souche), possiblement SDF (Sans Domicile Fixe) également, ce qui pour lui ne sera pas retenu comme une circonstance atténuante ; surtout qu’en plus il est sûrement blanc, et qu’il vote pour Zemmour… bref, forcément d’extrême droite !
C’est pourtant simple !
Donc, messieurs et dames les crapules en col blanc, sévissant en politique ou sur les ondes, vous êtes priés de cesser votre stupide inversion des prénoms, qui comme tant d’autres de vos conneries pontifiantes, nous met immédiatement la puce à l’oreille !
Néanmoins, si je devais apprendre qu’un véritable Frédéric venait d’assassiner un de nos félons pontifiants (trop long de faire la liste !), je comprendrais que le gars était à bout de résistance, et c’est pour lui que je m’inquiéterais, à lui seul qu’irait ma compassion… et c’est juste parce que mes parents m’ont dotée d’une bonne éducation… que je m’abstiendrais d’aller cracher sur la tombe de celui qui aura bien cherché ce qu’il aura reçu !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
1,509 total views, 1 views today
4 vues, 4 commentaires, ça ne doit pas inquiéter les criminels du gouvernement !
Et oui un de plus, il y en a tous les jours et les policiers et les gendarmes n’osent pas tirer car immédiatement condamnés et se retrouvent au trou. Méééé pour les racailles protégés par les traîtres………..
Plus le temps passe et plus je me dis qu’ils sont vraiment incompatibles mêmes si certains d’entre eux semblent s’assimiler, le problème c’est leur civilisation, tant qu’elle subsiste chez nous les problèmes subsisteront et même s’amplifieront c’est inéluctable ?
en réalité ce n est pas un « français » -Frederic- mais un Allemand :Friedrich
encore de la friture de tajinopithèque
Les MUZZ se font toujours remarquer car ils font leur Taqiya et leur Taqiya meurtrière à tuer beaucoup de Français parce que nous sommes dans une Guerre civile mener par les soldats d’Allah Akbar et ce qui est surprenant avec les Gauchiasses du monde Politico Médiatique c’est qu’ils rebaptisent ces individus en Français comme c’est le cas de Souleymane qui a tué le jeune Kylian 13 ans en Vladimir, Le Maghrebin qui a refuser de se soumettre à un contrôle routier se fait rebaptisé Frédéric et ainsi de suite puisque la dhimmitude est à fond la caisse pour les Gauchiasses du monde Politico Médiatique cherchent à protéger leur dernier mantra immigrationiste qui au fil du temps s’effrite et révèle que les MUZZ sont là pour tuer des Français et que cette Folie immigrationiste détruira ces Gauchiasses dégénérés qui ont largement contribué à ce cercle infernal !