Je ne suis pas médecin. Je ne suis pas vaxxinée. Mais je suis anxieuse et révoltée de savoir que, en sus de tous ceux qui sont morts ou qui ont subi et subissent encore des effets secondaires graves du vaxxin, il y a des millions de gens qui regrettent d’avoir été vaxxinés (le plus souvent contre leur gré, obligés pour conserver leur emploi).
Ci-dessous la recette du professeur Mc Cullough, cardiologue américain et oncologue dont nous parlons régulièrement dans nos colonnes
Pour se débarrasser des protéines Spike :
1. Nattokinase – 2000 unités 2 fois / jour
Décompose les Spike
2. Bromélaïne – 500 mg – 1 fois / jour
Décompose également les Spike
3. Curcumine – 500 mg – 2 fois / jour
Réduit l’inflammation et dommages des Spike
Sur 3 mois minimum pic.twitter.com/NdcIj7UIAW— Vivre Sainement (@VSainement) August 16, 2023
Quelques réactions/compléments/contestations… de twitteurs
1,850 total views, 1 views today
Sera-ce une « coincidence » ? Un peu comme pour notre « regretté » Gérard Leclerc ?? 😁 https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/le-general-jean-louis-georgelin-qui-supervisait-la-reconstruction-de-la-cathedrale-notre-dame-de-paris-est-mort-lors-d-un-accident-de-randonnee-en-ariege_6014378.html ………..https://pbs.twimg.com/media/FloRzGEWYAATR4w.jpg
oui, j’ai trouvé cet accident suspect.
Aucune information : est-il tombé dans un ravin ?
A-t-il fait un AVC ? ou un arrêt cardiaque ?
Il n’a pas fini la reconstruction de ND.
Ces médicaments sont-ils en vente libre ?
Nous débarrassent-ils des spike de la covid ?
Et une recette pour se débarrasser des nuisibles? Ue,Manu etc..
Ca fait déjà un petit moment qu’on parle du NATOKINASE…
Il parait que, lorsque lors qu’il y a contact physique entre « vaccinés » Covid et non « vaccinés », l’oxyde de graphène passerait de peau à peau, et transporterait la protéine Spike…
« NANOROUTEURS DANS LES VACCINS : LES ADRESSES MAC ENFIN EXPLIQUÉES ? » : https://crowdbunker.com/v/qSmTUS4B53
Ma belle-soeur, inoculée avec le « vaccin » chinois (au Maroc) ET mariée avec mon frère triple « vacciné » PFIZER, passe un sale quart d’heure depuis qu’elle est injectée : chute extrême du taux de potassium (donc : risque d’infarctus à n’importe quel moment), puis anémie sévère (donc : perfusion à l’hôpital en urgence), et un fibrome endométrial nécessitant une intervention rapide, sous anesthésie générale… (fibrome du à la malbouffe, d’après le gynécologue, alors que cette fille mange bien et sain!)
…Elle n’est que dans sa vingtaine, et déjà tous ces problèmes…
Mais elle refuse d’admettre que ça vient du « vaccin », ALORS qu’elle m’a avoué que ses problèmes n’avaient commencé qu’après la « vaccination »…!!
qqu’un de ma connaissance 46 ans n’avait pas de fibromes à l’automne 2020 ….elle s’est fait vacciner pour des raisons professionnelles :décembre2022 plusieurs fibromes dans le ventre et kystes aux 2 ovaires qu’elle a du faire opérer
Emilie elle croit ce que lui ont dit les médecins, ne sont ils pas plus savants ? et que leur répondre ? pas de preuves Ma soeur,maladie rare, cancer du sang, idem, mais elle a un gros doute, regrets ? pas sur
Pas bête ! Sur ces sujets, hier matin z’ont dit (1 fois) sur Fr.Inf. que l’O.M.S. envisage une réunion annuelle en Inde pour promouvoir la médecine « scientifiquement prouvab' » ; visez l’topo ! … validée par des compères ??
Ce satané vaccin contre le Covid 19 tue et rend les personnes vaccinés malades avec la tristement célèbre protéine Spike qui est un élément dévastateur dans la constitution du vaccin et ce professeur propose quelque chose d’intéressant pour le détruire !