Le rappeur Médine nous annonce-t-il finalement le printemps ?
Une hirondelle ne fait pas le printemps dit-on, mais l’indication donnée par les gauchistes et les Verts de ratisser du côté des électeurs musulmans en France pour ne pas sombrer avec leurs élucubrations pourrait être perçue comme annonciatrice d’une meilleure période à venir pour nous.
En effet, nous ne sommes pas les seuls, ici, à bouder le grand talent de ce rappeur génial (allons-y !) qu’est Médine, obligé de faire les foires d’été des écolo-gauchistes pour exister. La grande majorité des Français n’apprécient ni le bonhomme, ni son rap ni son islam conquérant ni son djihad d’ambiance.
Ni sa laide petite personne ni ses textes indigents ni sa musique barbare ni encore moins son islam militant ne méritent notre attention, pas davantage en août qu’en aucun moment de l’année. Cependant, n’est-ce pas pour nous un bon, un excellent signe que de constater que la gauche et les écolos n’ont plus rien d‘autre à dire aux Français que ‘’l‘islam est l’avenir de la France’’ ? Que ‘’l’islam est la solution’’ selon le slogan des prédicateurs musulmans ?
Ce qui reste des lambeaux de la Nupès et d’EELV, donne un tableau pitoyable. Ils sont à bout de souffle, au point d’être contraints d’utiliser ce mauvais saltimbanque qu’est Médine pour courtiser les électeurs musulmans de France et tenter de glaner quelques voix communautaristes. Espérons que l’ensemble des électeurs français non-musulmans et musulmans raisonnables perçoive la réalité de ce message : gauchistes et écologistes se satisferaient bien d’une France islamisée !
Alors, si le message passe ainsi dans l’opinion, nous pouvons espérer quelques réjouissantes désillusions chez les écolos-gauchistes et, chez nous et l’ensemble des Français, l’annonce de jours meilleurs.
Qu’observons-nous avec cette décision des gauchistes et des EELV de faire le cirque cet été avec Médine ? C’est qu’ils admettent ne plus intéresser les électeurs français non-musulmans par leurs outrances, leurs blocages politiques et leur haine systématique du résultat des urnes, leurs obsessions pour la mondialisation, pour le métissage et le vivre ensemble dans la médiocrité, leur goût pour le chaos, pour le laxisme judiciaire et policier, leur haine des riches et de ceux qui réussissent professionnellement et financièrement, leur véganisme autoritaire, leur appui inconditionnel aux minorités tyranniques, leur haine de nos choix de vie et de nos traditions, etc.
Les états-majors de la Nupès et d’EELV sont ainsi à la recherche d’adhérents et d’électeurs : yeah !
D’un côté la Nupès implose et s’éparpille façon puzzle, de l’autre les pseudos-écolos, dont les combats ne sont plus pour l’écologie, sont obligés de changer de nom de leur parti, d’abandonner le sigle EELV pour prendre le nom générique et mensonger de « Les Ecologistes » en espérant que les électeurs qui respectent leur environnement et la nature vont bien sûr voter pour eux ! Quel aveu d’échec chez les gauchistes et les Verts !
D’un commun accord, ils ont convenu qu’il ne leur restait plus qu’à promettre aux électeurs musulmans en France de les aider dans l’accélération de l’implantation de l’islam dans notre pays en leur donnant des places de pouvoir à tous les strates de la vie politique nationale et européenne. Et en leur facilitant l’implantation de futures nouvelles mosquées et l’augmentation d’autres signes visibles de l’avancée des conquérants. Ils ont alors choisi le nullissime et gros ours Médine pour animer leurs universités d’été : les voilà tombés bien bas dans leurs ambitions pour la France !
Ce calcul foireux, consistant à instrumentaliser la ‘’religion’’ islamique pour attirer des électeurs musulmans aux prochaines élections, risque en réalité de décevoir les promoteurs de ce montage politique ! Une partie des électeurs musulmans, les gogos, va effectivement voter à gauche et écolo, mais les plus raisonnables et sensés, ainsi que la majorité des électeurs français non-musulmans vont réfléchir à deux fois avant de s’allier à de tels guignols ! Utiliser la religion pour faire de la politique est une des pires solutions jamais proposées dans l’histoire. L’illusion fonctionne un temps, puis la pourriture s’étend, se propage dans la mauvaise ratatouille.
Les nuisibles écolos-féminos-islamo-gauchistes resserrent les rangs : c’est plutôt bon signe pour nous, les opposants à la progression de l’islam en France et à l’islamisation de la France. Nos arguments vont être attendus et entendus lors des futures campagnes électorales.
Partout où nous pourrons nous exprimer lors de ces futures campagnes électorales, nous ne raterons aucune occasion de rappeler que l’organisation ‘’islam’’ est loin d’être une bienfaitrice de l’humanité ! Si une annexe de cette organisation sert effectivement de religion à quelques croyants sincères, l’organisation elle-même sert surtout de base aux conquérants en guerres offensives partout où c’est possible depuis 14 siècles.
Cet épouvantable record mondial de longueur de guerre offensive, 14 siècles sans discontinuer, discrédite cette organisation dans son ambition de se présenter comme partenaire politique en France. L’Histoire la condamne à ne recevoir que le prix du plus grand ennemi et du plus vieil ennemi de l’humanité. Nous avons toutes les raisons, légales et légitimes, de nous opposer à elle et de tout faire pour la chasser de France. Tout en respectant son volet ‘’religion’’ pour les croyants ne participant pas aux conquêtes et à la destruction de notre culture, de notre identité, de notre République.
Que les écolos-féminos-gauchistes en soient réduits à courtiser les électeurs musulmans en France en embauchant le lourdaud Médine comme héraut est vraisemblablement à prendre comme un bon signe annonciateur d’un printemps politique moins maussade que prévu.
Entre nuls ils vont bien s’entendre, se faire mille promesses, se caresser et s’aimer en public. Mais les électeurs français non-musulmans vont vomir de dégoût devant ce spectacle minable.
Ainsi, les futures élections ne s’annoncent peut-être pas trop mal finalement. A nous de profiter de ces faux-pas de nos adversaires pour élargir et muscler nos arguments. Et nous tenir prêts à les opposer à ceux des écolos-féminos-islamos-gauchistes qui avouent perdre pied et appellent Allah à leur rescousse !
Cet SOS qu’ils lancent à Allah est bon signe !
1,010 total views, 1 views today
À vrai dire… les polluants résident dans leurs cerveaux, toujours prêts à surenchérir stupidité sur stupidité. Escrocologues vous nous faites ch… avec vos élucubrations.
Pas du tout d’accord sur le fait de respecter » son volet ‘’religion’’ pour les croyants ne participant pas aux conquêtes et à la destruction de notre culture, de notre identité, de notre République », car chaque musulman lit ce putain de livre qui leur intime la seule et unique chose, ce pourquoi ils sont musulmans, étendre par la conquête la totalité de la planète. Donc, pour ma part, TOUTES les religions sont néfastes, mortifères, mensongères, la seule, à mes yeux, ayant grâce serait l’astronomie, l’astrophysique.
TOUTES les religions, c’est exactement ce que je dis depuis toujours, une religion qui regroupe plus d’une personne est potentiellement dangereuse. Y compris la religion du foot ou autres sottises du même tonneau.
Bien Panzer 88 (88 mm!)
Bonjour Michèle. Il me semble que s’entendre à deux (vous et Panzer) pour interdire toutes les religions à vos contemporains constitue une … religion ! N’est-ce pas une contradiction dans vos propos ?
Salut Panzer en opération de bombardement ! Interdire de pratiquer la religion de leur choix à tous les humains, ce serait en effet une solution radicale ! Comme le serait, pour résoudre tous les problèmes, la destruction totale et définitive du genre humain ! Plus nuancé, mon propos est également plus respectueux des libertés individuelles de penser, de croire, de pratiquer le culte de son choix, et je m’inscris dans le respect des lois républicaines françaises actuelles. Le contenu du coran pose en effet problème, ne respectant pas nos lois qui interdisent la diffusion des incitations à la haine, à la violence, à la guerre, si nombreuses et précises dans ce livre qu’on ne doit plus considérer comme un livre sacré ni émanant d’un dieu : nos lois sont ainsi violées sur notre propre territoire tous les jours. Là il y a un vrai problème politique ainsi que de police et de justice non appliquée. Pourquoi ?
(suite) Parce que l’islam nous est vendu, à tort, comme étant une religion; parce que nos économistes ont mis dans la tête de nos politiques que la France a besoin d’une main d’oeuvre francophone, donc africaine, maghrébine souvent, et tant pis pour sa maladie et tare héréditaire, l’islam de conquête; parce que nous cultivons une mauvaise conscience nous poussant à la repentance; parce que nos politiques ont choisi l’Union Européenne contre la France qu’ils abandonnent comme étant désormais perdue, irrécupérable, gâtée, dénaturée. Mon engagement me paraît davantage réalisable que le vôtre (l’interdiction de toutes les religions !) : la réfutation de l’islam point par point, le contrer dans sa progression, le saboter là où c’est possible, entraîner avec nous les futurs candidats politiques anti-islam et anti-immigration non choisie donc voulant détacher la France de l’Union Européenne. Difficile, mais pas impossible !
Médine n’a pas choisi son pseudonyme par hasard. A mon avis, Résistance Républicaine devrait développer un dossier complet sur la ville de Médine du temps de Mahomet. Pourquoi? Mahomet fit égorger 600 a 700 hommes d’une tribu juive, dont il confisqua les biens de ladite tribu et enleva les femmes et les enfants (source site Hérodote). N’oublions pas que le Médine, invité par les islamo-gaucho-ecolo-socialo-collabo, avait voulu se produire au Bataclan, ou 130 spectateurs furent assassinés par des islamiques. Et puis, ledit Médine s’affiche avec un cimeterre (sabre utilisé en Orient) sur ses pochettes de disques. Médine + Cimeterre + Bataclan, sont bien la confirmation que cet islamique affiche la couleur… comme celle des Verts, islamo-fellateurs.
Bonjour Dainville. D’après le coran, Mahomet aurait vécu à Médine de 622 à 630, avant de retourner à La Mecque où il serait mort en 632. Or le coran n’est pas un livre d’Histoire ! Il a été écrit non pas sur dictée de Mahomet juste après sa mort, mais plus d’un siècle plus tard et sur une durée de près de 2 siècles. Ce qui est dit dans le coran au sujet de ce »prophète » n’a rien d’historique. Il s’agissait, pour les Arabes, vainqueurs non préparés d’immenses territoires (allant jusqu’à Poitiers à l’ouest, jusqu’en Inde à l’est), de justifier leurs guerres offensives par leur obéissance à un dieu ayant parlé à un prophète… d’où l’invention de Mahomet et du message reçu par »Révélation », qui contient la loi, les ordres auxquels les musulmans (ou guerriers de l’islam) doivent obéir toujours et partout.
L’épisode de la décapitation de 5 à 700 hommes de la tribu des Banu Qurayza ne figure pas dans le coran mais est relaté comme exemple à suivre (à un niveau égal au coran et aux hadiths) par l’historiographe de Mahomet, Siat Rasoul Allah ibn Ishaq, à la même époque que l’écriture des textes fondateurs de l’islam (8 et 9 èmes siècles). Ce texte n’a donc aucune valeur historique et n’est pas authentifié ni par les archives byzantines ni juives de l’époque qui ne l’évoquent même pas.
(suite) Il s’agit vraisemblablement d’une façon pour les chefs des armées arabes de prêcher aux Arabes la haine des juifs en leur demandant d’agir comme « a fait le prophète » (même si l’histoire est inventée plus d’un siècle après la mort du personnage appelé Muhammad et décrit comme étant un prophète ayant reçu la »révélation » de dieu lui-même).
(suite 2) Faire comme dieu a demandé et comme a (aurait) fait le prophète : décapiter les hommes juifs, vendre les femmes juives et les enfants juifs comme esclaves, se réserver comme esclaves sexuelles celles qui conviennent aux guerriers de l’islam, comme a (= aurait) fait le »prophète » qui s’est (= se serait) gardé Rayhanna pour son petit harem, etc. ‘est le message qui est important et toujours d’actualité puisque tout musulman doit imiter ce que fit ce personnage du coran. Même si tout est inventé aux 8 et 9 èmes siècles.
(suite 3) Le coran n’est pas un récit historique et rien n’est fiable dans son récit puisqu’il fut inventé après les conquêtes arabes des 7 et 8 èmes siècles. Il n’y a donc aucun lien entre l’organisation militaire »islam » et une quelconque »Révélation » faite à un quelconque »prophète » par un quelconque Dieu Allah ayant choisi les Arabes pour apporter son message et sa loi aux humains. Le récit, l’histoire ont été écrits par les vainqueurs arabes après leurs conquêtes, il s’agit donc d’inventions tardives. Et non pas de récits historiques comme les musulmans le croient et comme ils ont réussi à nous le faire croire depuis 14 siècles ! Débarrassons-nous de cette supériorité qu’ils ont réussi à nous imposer en nous imposant leur récit, leur Histoire : or tout est faux. Réécrivons l’Histoire à partir des faits, des preuves, et non pas à partir du coran ou des textes musulmans !
Médine le MUZZ est convoité de toute part dans la galaxie Gauchisto marxisto Antifacho Mondialisto immigrationistes forcenés Gauchiste qui veulent l’utiliser comme porte étendard du vote communautaire pour la Gauche en se faisant inviter par les Islamo Gauchistes de la France Islamique Rachid Mélenchon l’enfariner et surtout la grosse Poularde Mathilde Panot dont il va la culbuter idem pour EELV de la Golgothe Marine Tondelier qu’il va aussi la culbuter prouve que les Écolo Gauchistes d’extrême gauche sont aux abois vu que les électeurs Français comme ceux issu de l’immigration ont découvert que ces individus favorisent la conquête musulmane de la France avec leur compromission avec les Barbus voient que les Gauchiasses sont des collabos et qui vont se casser la figure lors des prochaines élections. La Gauchiasserie doit s’effondrer et c’est ainsi !