Trump, victime de la triche en 2020, est inculpé pour fraude électorale !
Alors que Biden avait avoué publiquement qu’il gagnerait les élections grâce à la fraude orchestrée par son propre camp, c’est Trump qu’on accuse d’avoir triché, en tentant de renverser le résultat en Géorgie (photo de la procureuse Fani Willis qui a inculpé le champion de la droite conservatrice américaine).
Pas un mot sur l’arrêt du dépouillement à 3h du matin, alors que Trump était largement en tête du scrutin. Pas un mot sur les valises de bulletins pro-Biden filmées par les caméras, pas un mot sur les machines à voter entièrement truquées au détriment de Trump.
Toutes les plaintes ont été classées sans suite car le camp mondialiste, en Amérique et en Europe, en avait décidé ainsi. Pas d’enquêtes, donc pas de triche. Pourtant la preuve indéniable de la monstrueuse machination démocrate se trouve dans la vidéo ci-dessous. Le tricheur lui-même vend la mèche dans un moment d’égarement. Mais la presse aux ordres, nous dira ensuite que Biden voulait dire le contraire de ce qu’il a dit…
Voici ce que disait Biden lors d’un meeting électoral, en criant déjà victoire :
Joe Biden brags about having “the most extensive and inclusive VOTER FRAUD organization in the history of American politics”
“Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine.”
C’est donc une quatrième inculpation pour la bête noire des mondialistes. Mais plus la justice acquise aux démocrates s’acharne contre le milliardaire, plus sa cote de popularité explose.
N’importe quel candidat s’effondrerait avec quatre inculpations portant sur 91 chefs d’accusation, mais pour Trump, c’est un tremplin ! Sa cote vient d’augmenter de 10% et Trump a 40 points d’avance sur son rival républicain Ron DeSantis. Du jamais vu. Même en prison, rien ne l’empêcherait de se représenter, selon la loi américaine.
“Chaque fois qu’ils m’inculpent, ma cote de popularité s’envole. J’ai besoin d’une inculpation de plus, et mon élection est assurée”, clame l’ex-président républicain.
Les électeurs républicains ne semblent pas décidés à emboîter le chemin des juges et pensent plutôt que cette persécution judiciaire de leur champion est une ignominie. Seuls 14% d’entre eux approuvent l’inculpation, mais 76% estiment que les républicains devraient se mobiliser derrière lui. Dans tous les sondages, Biden est battu, ce qui explique l’acharnement du camp démocrate aux abois.
De son côté, Trump ne mâche pas ses mots, traitant les juges qui le persécutent de corrompus, d’enragés, de cinglés ou de racistes. Concernant la procureure qui vient de l’inculper en Géorgie, Trump ajoute : “Clairement, elle me veut derrière les barreaux.”
Bref, nous aurons sans doute une élection américaine 2024 qui devrait être encore plus animée que celle de 2020. Ça promet !
(source chiffres : Figaro)
Jacques Guillemain
1,402 total views, 1 views today
Oui et comme d’habitude avec ces CONS de gens crédules qui croient tout, j’hallucine en voyant cela même sur CNews !
J’aime ce gars, vaillant, résistant, résilient même !
Mais faudrait quand même qu’il ait une bonne et fiable équipe autour de lui…en a t il une ? On a vu en 2020 pas mal de traîtres dans son camp !
Les gauchiasses sont les champions de l’inversion accusatoire.
Evidemment que la juge est corrompue !!! Selon un expert ,ils n’y auraient aucunes incidences judiciaires et arrestation en tant que tel ,si se n’est que de tenter de faire une obstruction politique et de le décrédibiliser pour le fait qu’il aurait autant d’affaires judiciaires ,pire les sondages politiques sont en sa faveur et sa cote de popularité également, mais dans un pays de coup très bas ,il ne faudrait douter de rien je penserai
je sens une nouvelle guerre de secess heu pardon, de succession toute proche
quel admirable bonhomme ce Trump respectueux de la Russie
Les démocrates veulent avant tout écarter un adversaire politique, il savent que s’ils peuvent faire tomber Trump alors ils gagneront les prochaines élections.
Il faudra qu’il s’occupe aussi de cette connasse. Trump va avoir du boulot pour assainir toute l’Amérique de tous ces pourris corrompus.
Comme d’habitude la gauche accuse ses opposants de sa propre turpitude.
Les démocrates ont triché pour élire leur mannequin Biden, et vite, ils prennent les devants pour éviter d’être démasqués.
Merci Guillemain pour cet article enthousiasmant.
J’adore TRUMP, et j’espère qu’il les n**** tous.
👍👍👍
Les persécutions contre Mr Trump continue avec une nouvelle accusation de fraude inventer par la grosse Affreuse Américaine Fani Willis la procureure qui devrait se reconvertir dans le porno vu que sa grosseur va attirer les gros deguelasses qui ont envie de la sautée montre que les Gauchiasses de Démocrates veulent détruire Mr Trump pour gagner l’élection de 2024 mais les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de démocrates ils ont frauder en 2020 pour mettre en place le Sénile Biden et ses casseroles Ukrainienne mais cette tactique se retournera contre les Démocrates et les Neocons les cinglés du Sous sol adeptes de l’Apocalypse Guerrier Anti Russe !
ILS ont bombardés une floppée de négresses de gauche à la « justice » de façon à ce que la gauche américaine remporte tous les procès.
Mais pas que : regardez la population qui dépouille les bulletins de vote !
Ca serait risible si malheureusement ces connards ne poussaient pas le monde à sa perte.