Cherbourg : dis, Cazeneuve, il ne t’est pas arrivé de serrer la main à un certain Oumar ?

Bernard Cazeneuve accueillant des clandestins
Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, accueillant des clandestins

Tu as été, la Cazeneuve, maire de Cherbourg pendant 11 ans, puis ministre de l’Intérieur durant 2 ans et 8 mois. Durant tout ce temps, tu n’as fait qu’accueillir les migrants et les clandestins et leur serrer la main.

Ne te rappelles-tu pas avoir serré la main à un certain Oumar ?

C’est un migrant multirécidiviste qui fait parler de ta ville, aujourd’hui.

Bernard Cazeneuve accueillant des clandestins

Oumar avait 7 ans quand tu es devenu maire de Cherbourg. Il avait entre 10 et 12 ans quand tu étais ministre de l’Intérieur. Tu l’as certainement « croisé », toi qui aimes bien te faire prendre en photo avec les migrants. Les Noirs, surtout. Comme le Macron.

Tu ne lui as pas serré la main, mais tu lui as sûrement tapoté la joue en mâchonnant idiotement, avec ton large sourire de hyène, un « quel gentil garçon ! ».

Cazeneuve accueille migrants

Si tu ne t’en souviens pas, tu peux toujours aller aujourd’hui lui serrer la main, ou même lui faire une bise dans son lieu de détention.

Oh, rien de grave. Juste une barbarie. Mais ne t’en fais pas. Le gosse barbare sera vite remis en liberté. Nous sommes quand même en France, le pays de liberté. La liberté pour les racailles.

Tu n’as donc pas à te soucier, la Cazeneuve.

Combien de ces migrants et clandestins à qui tu as serré la main se sont rendus coupables de délits de meurtre, de viol, de vol et d’autres amabilités ?

Cela ne t’a jamais inquiété.

Tu sembles d’ailleurs approuver le djihad.

Cazeneuve approuve le djihad

Mais l’Histoire te rattrapera immanquablement, la Cazeneuve, comme elle rattrapera tous les traîtres de ton espèce.

Les innombrables photos te montant en train de serrer la main aux migrants et aux clandestins resteront à jamais des preuves de ta compromission avec l’envahisseur.

Tu es un traître.

On se souvient de ta larme de crocodile aux obsèques d’Hervé Cornora, décapité par un islamiste en juin 2015 dans l’Isère. C’était émouvant.

Mais ne va pas voir la victime du barbare.

Elle est dans le coma.

Elle est dans le coma comme beaucoup de Français le sont par ta grâce et celle de tes semblables.

Puisses-tu connaître un jour le sort qu’a connu cette victime.

Les responsables qui ont laissé ces racailles agir librement devraient subir le même sort que celui infligé à leurs victimes.

Qu’on plante un manche à balai de 75 cm dans le derrière du Macron, de la Cazeneuve, du Dupont-Moretti et du Darmanin et de tels forfaits cesseront à tout jamais.

C’est si simple de se débarrasser des racailles.

On n’a pas besoin de lois pour cela.

La sentence sera décidée et exécutée par le peuple, sur la place publique.

Tu peux porter plainte contre Résistance Républicaine, la Cazeneuve. Tu l’as déjà fait contre Riposte laïque en 2015. Cela te permettra d’arrondir tes « faims » de mois de hyène.

Il n’est pas impossible que quelqu’un  finisse par te planter un manche à balai dans le derrière.

Profondément.

Messin’Issa

 1,825 total views,  3 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. A propos de la citation sur le djihad attribuée à Bernard Cazeneuve sur RTL, France Info affirme que c’est faux :
    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/bernard-cazeneuve-affirme-que-le-djihad-n-est-pas-un-delit_1790343.html
    Mais si on lit l’article, on constate que la citation provient bien du ministère, pas sur RTL, en effet, mais dans un article de Métronews.
    Ainsi, selon France Info, ce n’est pas le ministre puisque c’est le ministère du ministre… qui n’aurait donc rien à voir avec le ministre!
    La référence de l’article de Métronews est périmée, voici une autre référence non périmée à cet article : https://tinyurl.com/metronews5bs5
    Bernard Cazeneuve n’a jamais désavoué le communiqué de son ministère, c’est donc qu’il l’approuve et donc qu’il est bel et bien RESPONSABLE de cette affirmation, son comportement coupable de dhimmi le confirmant de bout en bout.

  2. La cazeneuve est associé dans le cabinet d’avocat August Debouzy où (ne pas rire…) « Il apporte sa connaissance approfondie des questions d’éthique ».
    https://www.august-debouzy.com/fr/equipe/1716-bernard-cazeneuve#biographie
    Comme démontré dans l’article, l’éthique il sait effectivement… S’ASSEOIR DESSUS !
    Faites-le savoir CONCRETEMENT à tous les autres associés ou avocats de ce cabinet afin de « griller » la cazeneuve.
    IMPRIMER l’article et l’envoyer par la poste, dans une enveloppe avec un timbre, à l’adresse postale que vous trouverez sur la page
    https://www.august-debouzy.com/fr/contact#paris
    Choisir un (ou plusieurs) destinataire(s) sur la page https://www.august-debouzy.com/fr/equipe
    Imprimer l’article avec https://www.printfriendly.com/p/g/6d78qP
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  3. « Il en est  » comme dirait Fernandel
    Frissonnant.
    Case vieille est plutôt un frère trois points avec coquins et gredins pour les bonnes places…Le monstre de Cherbourg il s’en tamponne le coquillard….

  4. Excellent article, comme toujours. Cazeneuve a vraiment la tronche du politicard fourbe. Lui aussi, comme la macronette, il en pince pour le bois d’ébène luisant sentant le musc fort. Sacré Cazenaze…

  5. « Le chat l’a pris pour une souris,
    « Mon Dieu quel homme, quel petit homme,
    « Le chat l’a pris pour une souris,
    « Mon Dieu quel homme, qu’il est petit ! »

  6. Ca date d’aujourd’hui, mercredi 16 août, vers 13h00 :

    Je suis devant le rayon des produits à date limite de consommation, courte, et vendus, de ce fait, à moitié-prix, à INTERMARCHE, quand un muzzos arrive, et me dit ( alors que je ne lui demande rien !! ) qu’il ne peut manger ce qui est dans ce rayon parce que ce n’est pas « autorisé » !!

    Je lui répond, distinctement, et plusieurs fois, que l’autorisé en question, est du poison, que cela devrait être INTERDIT, en plus de la souffrance animale, et que tout vétérinaire en France, s’il est honnête, et qu’il n’a pas peur pour sa vie, dénonce cet état de fait …

    Pas content le muzzos, j’attends la moindre réaction agressive, comme il est seul, la probabilité ne joue pas du tout en sa faveur, surtout si vous ajoutez la HAINE que je porte à sa secte !! inutile de préciser que je suis, disons, un peu « entraîné » …

    Dans les 25 ans, il ne réplique pas, et je sais qu’il a compris… Normal, il est tout seul !! le connard finit se barrer …

    Précisions, j’avais mis le seul paquet « autorisé » sous les paquets de jambon divers…

  7. Messin, pour toutes ces ordures à qui l’on doit tant de nos compatriotes agressés, violées, massacré(e)s, ça devrait être la peine de mort, par pendaison, devant un peloton d’exécution !

    • Il n’y a que la justice du peuple pour faire cesser ce fléau de crimes et rétablir la sécurité. Faisons infliger à chaque criminel le sort qu’il a infligé à sa victime.
      Les crimes cesseront instantanément.
      Les criminels, ne l’oublions pas, sont, en majorité, des lâches.

    • Fait attention Bobby, les individus que tu dénonce n’attendent que ça, que notre exaspération engendre des propos qu’il se chargeront d’exploiter devant les tribunaux. Je sais que c’est dur à avaler, mais pour le moment notre soi disant état de droit n’autorise pas la contestation. Il faut laisser murir le peuple embrigadé depuis 50 ans par des tartuffes comme ce cazeneuve qui s’estime faire partie des élites. Je me navre autant que toi que cette petite crotte ait été ministre, hélas seul le chaos absolu aura raison de ces politocards. J’ironisais sur darmanin et son utopie présidentielle, cazeneuve est son sosie de gauche. Ces minus s’imaginent que depuis 2012 et l’élection du gros débile, qu’ils ont aussi leur chance de saper la France.

      • mais pourquoi des propos ? …au point où nous en sommes il n’y a plus d’alternative..
        Quand je pense à ce malade récidiviste dont la victime est dans le coma, si la psychiatrie n’était pas dans l’état où se trouve tous les services publics, on en serait pas là ! encore faut il que les dirigeants de ce pays en prennent conscience ! en même temps pourquoi se gêneraient ils puisqu’il n’y a personne « en face  » pour dénoncer leur incompétence et surtout pas les députés muselés !! quelle honte !

        • Bonjour,

          Surtout, Denise, Macron et sa clique poursuivent leur politique de fanatique.

          J’ai raconté sur le site l’histoire de mon neveu, étudiant en première année de médecine, bosseur et motivé.

          Il était bien classé, dans les 200 premiers sur 1200, si je me souviens bien, à la suite des écrits.

          Il a été éliminé à la suite d’une nouveauté de Macron : un oral woke (« L’Homme de Néanderthal était-il raciste ? », « On a fermé la pâtisserie au « Nègre joyeux », qu’en pensez vous ? » etc etc).

          L’oral comptait pour 75% de la note.

          Tout un groupe d’étudiants éliminés sur cet oral a attaqué la fac en justice.

          Ils ont gagné leur procès, admis en deuxième année et … perdu un an.

          Mais mon neveu totalement dégoûté a changé de voie.

          Et après les macronistes viennent nous faire pleurer sur le manque de médecins,le manque de vocations etc etc

        • Je suis bien d’accord, mais nous sommes dans une dictature du bien qui entend par dessus tout, à ne pas être comparée à des pays totalitaires et leurs méthodes radicales face au crime. Nos présidents depuis 50 ans et ceux qui les entourent sont de pauvres cons, ils se sont enferrés dans un pseudo état de droit dont on voit aujourd’hui qu’il n’est préjudiciable qu’aux victimes. L’institution judiciaire de la France œuvre contre la république du peuple, par obsolescence et par idéologie du pardon à tout prix. Dans l’état actuel des choses, il n’y a aucune solution possible pour contrecarrer le crime et notamment le trafic de drogue. Cette solution est pourtant simple, l’éradication physique de tout individu qui s’enrichi grâce à la vente de produits mortels, nous y viendront mais pour l’heure c’est de la science fiction.

    • Non c’est beaucoup trop humain comme façon de mourir pour ce genre d’ordure, il faut pratiquer la loi du talion et lui faire subir exactement ce qu’il a fait subir à sa victime avec la même violence et la même inhumanité, et je dit bien exactement la même chose œil pour œil dent pour dent

  8. Merci pour ce rappel.
    Quitte passer pour un misanthrope invetere,je rapelle que ce sont nos compatriotes qui,en grande majorite,ont elu ces ordures immigrationnistes.

    • JEANLUC, à la décharge de nos compatriotes, surtout dans le passé, avant l’ère INTERNET, c’est à dire jusqu’à 2010 environ, une propagande d’une ampleur iNEGALEE, et qui continue de plus bel aujourd’hui …

      Parce que les gens faisaient confiance aux merdias-TV, ce qui normal, étant donné qu’il n’y avait aucun contre-pouvoir, et aucune possibilité d’aller vérifier les informations … les gens n’estimant pas nécessaire de vérifier les informations annoncées …

      Pourquoi, à ton avis, à partir du 25 août prochain, le thierry breton, que personne n’a jamais élu, a dit que l’UE allait imposer le fait de pouvoir supprimer l’accès à tout site dit « de haine » ?

      Comprendre plutôt « tout site qui va dire la vérité, et qui sera donc dissident !!  » dans la réalité …

      ll suffit de regarder cette réalité : quels groupuscules ont été dissous, et quels sont ceux qui continuent à diffuser les messages de haine ?

      Nous avons tout le système contre nous, et c’est bien pour ça qu’il FAUT que le pays France s’effondre…économiquement à minima, j’entends …

  9. Dommage qu’on ne puisse pas « plusser » les commentaires, quand on n’a pas le temps ou la force de commenter soi-même. Merci pour l’article, une mise au point comme on les aime.

  10. Superbe article qui nous informe de ce que nous ne savions pas. Je suis révoltée lorsque j’entends sur BFM des « essayistes » déplorer que l' »extrême-droite » « récupère » les crimes des Arabes et des Noirs à l’instar de l’anti-français Mathieu Slama qui déverse constamment ses mépris sur EZ, le RN, etc. Ils ne savent que déployer l’argument de la récupération de l’extrême-droite sur les crimes commis par des étrangers. On aimerait que JMessiha ou EZ ou Bardella ait une confrontation avec ce genre d’essayiste. https://www.causeur.fr/mathieu-slama-ou-la-pontification-du-vide-251377

    • Cela prouve bien qu’ils sont incapables d’aborder les problèmes de fond.
      Normal puisque tous les problèmes que la France et le peuple français subissent aujourd’hui sont le fait de ces individus, égoïstes, veules, sournois, pervers, sans compassion ni humanité, des larves répugnantes, à l’instar de ce nain qui serre la main de ceux qui vont nous assassiner.

  11. Le manche a balai dans le derriere on en connait un qui en abuse pour les photos aux cérémonies officielles au panthéon et invalides. Sa Race!

    • En parlant de manche à balai , il serait souhaitable que ce tocard aie la bonne idée de se coller au manche à balai d’un coucou et connaisse le même sort que l’immonde leclerc

  12. Les photos de cet article me donnent la nausée ! Ces traîtres sont directement ou indirectement coupables de la situation insupportable que nous vivons il doivent être considérés et traités comme des criminels.

  13. Pas con du tout, la sentence exécutée sur place publique par le peuple, où appliquer la sentence de certains pays muzz, couper un bras et une jambe opposés afin de rendre infirme le condamné pour qu’il ne puisse plus recommencer…

  14. Cazeneuve a laissé sa ville devenir un dépotoir à « migrants » mal intentionnés.
    J’ai parfaitement connu cette ville de 1983 à 1999 pour raison pro, j’y couchais, j’y mangeais, je sortais le jour et le soir. C’était le « bout du monde » comme disaient les Cherbourgeois. Une ville agréable. Je ne me souviens pas avoir croisé un de nos envahisseurs à l’époque.
    Bien loin de mon Ile de France natale… une autre vie. Une jeunesse riante, sans peur, qui pouvait sortir du bar l’ « Eldorado » à pas d’heure sans crainte. (Bar à 2 pas de la mairie).
    Le reporter Régis Le Sommier l’a très bien décrit il y a quelques jours sur Cnews. Il y a passé sa jeunesse et connaît bien.

    Tu devrais avoir honte Cazeneuve ! Honte !

    Et ce que propose Messin’Issa me convient.

  15. Mouloud Cazeneuve est un immigrationiste patenté dont le fanatisme le poussait à accueillir des migrants lorsqu’il était Maire de Cherbourg en Cotentin dans la Manche et surtout en tant que ministre de l’intérieur il a largement favoriser l’arrivée de migrants sur le territoire français avec les Oumar et cie sans oublier qu’il soutien le djihad contre le peuple français en déclarant que le Djihad n’est pas un crime mais vu ce que Oumar à fait contre cette jeune femme de 29 ans violée, maltraitée et torturée par ce bourreau de Oumar laisse à penser que l’immigration de masse est une malédiction pour la France et que Mouloud Cazeneuve est un traître à la France !

Les commentaires sont fermés.