Et c’est reparti, malgré les procès, les preuves, les effets secondaires, les morts…
Le gouvernement recommande la vaxxination Covid (couplée avec celle contre la grippe, tant qu’à faire !) pour les personnes prétendument fragiles, y compris les femmes enceintes !!!!! Bref, celles que le vaxxin risque de faire mourir encore plus vite !
Le 9 août, l’Organisation mondiale de la santé a toutefois incité les pays du monde entier à « intensifier les efforts pour augmenter la couverture vaccinale
Cette campagne est surtout destinée au public à risque. Dans son avis, la HAS recommandait cette nouvelle dose pour les plus de 65 ans, les personnes immunodéprimées, celles présentant des comorbidités, les femmes enceintes ainsi que les soignants en contact avec des personnes fragiles.
Et les medias sont complaisants !
Dans certains hôpitaux c’est à nouveau la commedia dell’Arte avec le masque, les visites limitées à une personne auprès des malades (en attendant l’interdiction de toutes les visites ? )
Ivermectine : mea culpa surréaliste de la FDA
Tout comme nous l’avons fait avec notre agence du médicament l’ANSM, d’autres ont tenté de convaincre la FDA, agence américaine, de la possibilité de traitement du Sars-Cov-2 par l’ivermectine.
Le 26 février 2021, Tess Lawrie envoyait un gros dossier à la FDA. L’ivermectine devait représenter un danger pour leurs ambitions, car huit jours plus tard, le 5 mars 2021, la FDA barrait le chemin de l’ivermectine, en mettant en garde contre son utilisation : » La FDA n’a pas autorisé ou approuvé l’ivermectine pour une utilisation dans la prévention ou le traitement du COVID-19 chez les humains ou les animaux. L’ivermectine est approuvée pour un usage humain pour traiter les infections causées par certains vers parasites et les poux de tête et les affections cutanées comme la rosacée. Les données actuellement disponibles ne montrent pas que l’ivermectine est efficace contre le COVID-19. » À l’époque, le travail d’Andrew Hill pour Unitaid et l’OMS montrait pourtant une réduction de 80% de la mortalité dans les 7 études les plus sérieuses qu’il a sélectionnées sur une cinquantaine. Effectivement cela représentait un grand danger financier pour les milliards de retombées d’une campagne massive de vaccinations qui pouvait tomber à l’eau.
Par la suite la FDA a émis le 21 août 2021 un tweet qui a marqué les esprits, et dont elle était très fière comme le montrent des documents (courriels internes) obtenus via une demande de Freedom of Information Act.
Alors que le tweet de la FDA le plus consulté à l’époque était un tweet où l’agence recommandait une pause « temporaire » dans l’administration des vaccins Johnson et Johnson en raison de rapports faisant état de caillots sanguins « rares mais graves », le tweet critiquant l’Ivermectine « Vous n’êtes pas un cheval. Vous n’êtes pas une vache. Sérieusement, vous tous. Arrêtez », a effacé celui sur les dangers du vaccin, avec 23 millions de vues et 11 000 nouveaux abonnés. Son auteur (félicité par la hiérarchie), Brad Kimberly, (directeur des médias sociaux du Bureau des affaires extérieures de l’agence), écrivait le 23 août à Erica Jefferson, (commissaire associée aux affaires extérieures de la FDA) : “Pour le moment, c’est le message le plus populaire que nous n’ayons jamais eu sur Twitter. Je dis” maintenant “parce que l’approbation vax est sur ses talons … un peu comme une course de chevaux.” Cette dernière écrivait dans un autre mail : “Je suis reconnaissante que l’équipe de l’OEA soutienne avec enthousiasme cet objectif et en particulier, je tiens à remercier Brad, Chris et Sandy, pour s’être mobilisés rapidement vendredi soir et samedi matin pour créer une communication virale unique à un moment aussi critique pour l’image de la FDA et dans notre lutte contre le Covid-19. ”
Des médecins ont porté plainte contre ce tweet et les entraves à la prescription d’ivermectine, qui aurait pu sauver des vies. Ce procès historique a été intenté contre la FDA par trois médecins, Mary Talley Bowden, Paul Marik et Robert Apter, et est passé en Cour d’appel le 8 août 2023. Une partie de ce procès contre la FDA était spécifique aux allégations frauduleuses et illicites faites par l’agence à l’encontre de l’Ivermectine.
La défense des avocats de la FDA est époustouflante, la FDA se débine en prétendant qu’elle n’a jamais interdit la prescription d’ivermectine, et que les médecins étaient libres de prescrire. Effectivement recommandation n’a pas force de loi, mais elle a exercé une pression considérable sur l’ensemble du corps médical et des pharmaciens pour qu’ils ne prescrivent ce médicament sous aucun prétexte. Cela a entraîné toute une chaîne d’actions anti ivermectine et de poursuites contre les prescripteurs.
Nous avons un peu la même situation en France, avec l’ANSM qui affirme le 1 avril (sic) 2021 que l’ivermectine ne fait strictement rien, tant en curatif qu’en prophylaxie, même quand 100% des 18 publications mondiales en prophylaxie prouvent le contraire. Les CPAM, les ARS, l’Ordre s’appuient sur ces affirmations très discutables de l’ANSM, aidée par une partie de la communauté scientifique qui a réalisé des études douteuses : hors indication (traitements non précoces), et avec des populations jeunes, sans risque, qui guérissent sans traitement pour constater le peu de différences, contrairement à des études sur de vrais patients à risques comme celles de Pierre Loué ou de Charlotte Bernigaud. Le tout publié dans des revues “à comité de lecture”, financées par l’industrie pharmaceutique, qui se sont empressées de les publier dans le cadre d’un effort coordonné visant à discréditer l’ivermectine. L’ANSM s’est protégée en écrivant contrairement à la FDA : « vous pouvez prescrire », ce qu’ignore ceux qui poursuivent avec acharnement les prescripteurs, encore mi-2023.
Non seulement la FDA dit maintenant « ce n’est pas moi, c’est eux qui n’ont pas voulu prescrire », mais son avocate “affirme qu’elle ne peut être tenue pour responsable de ses recommandations, jouissant d’une “immunité souveraine” et ne peut être tenue pour responsable de déclarations si elles sont mal interprétées, mais aussi si elles sont trompeuses” !
L’avocate de la FDA, Ashley Cheung Honold, déclare maintenant, le 8 août 2023, devant la Cour, que les médecins avaient le droit de prescrire de l’ivermectine hors AMM pour le Covid 19 (extraits que l’on peut trouver ici).
Dans l’extrait 4, on apprend que même si les déclarations de la FDA sur l’ivermectine étaient partiellement trompeuses, l’agence n’est pas responsable de la perte de chance liée au non emploi de l’ivermectine par les médecins.
Dans l’extrait 5, on apprend que la FDA a à sa tête des responsables politiques, tenus de rendre des comptes, et donc qu’elle peut prendre des décisions politiques et non scientifiques, et que ce n’est pas le rôle des tribunaux de vérifier les déclarations scientifiques de la FDA !
Dans l’extrait 3, quand la juge demande si les opinions peuvent êtres scientifiques ou pas du tout, la réponse est : “Il n’y a rien dans les multiples sources d’autorité que j’ai citées qui exige que la FDA passe par une quelconque procédure formelle”. Nous avons eu la même attitude avec l’ANSM, quand elle était censée donner un avis sur une autorisation. Nous avons demandé comme la loi l’exige le compte rendu des réunions ayant conduit à un refus, on nous a répondu qu’il n’y avait pas eu de réunion. On ne sait pas qui a décidé, ni en fonction de quels critères. Il s’agit donc simplement de l’opinion de l’ANSM, sans savoir de qui, médecin ou politique. La transparence voulue par la loi à la création de l’ANSM, suite au scandale du Médiator, n’a pas été respectée. Et pour cause, il ne fallait pas que l’on puisse discuter de leurs arguments, sans doute parce qu’ils sont… discutables.
Après s’être félicitée de l’efficacité de la campagne de dénigrement de l’ivermectine, que la FDA dise ensuite, devant le risque de condamnation pour perte de chance des malades, « vous auriez pu prescrire et ne pas nous écouter, s’il y a des conséquences vous êtes responsables, pas nous », c’est inacceptable quand des millions de morts étaient en jeu. Ces propos, qui sont un aveu, devraient conduire à la dissolution de ces organismes qui ont fait le contraire de ce pourquoi ils ont été créés : protéger les populations. En France, l’AFSSAPS a été dissoute pour les mêmes raisons, la création de l’ANSM qui a suivi n’a rien changé, face à la puissance financière de l’industrie pharmaceutique, dont la survie et le bien-être passe avant celui des patients.
PS : Suite à la mise en ligne du billet, Pierre Jean Guillausseau m’envoie le « même billet », traduit ici, dans le même esprit, fait par un américain
1,675 total views, 3 views today
L’ivermectine aurait pu sauver de nombreuses vies humaines. Mais des assassins en ont décidé autrement et ont essayé de nous exterminer avec un vaccin poison.
Bin aidés par le troupeau peureux des français ! Certains se sont précipités pour faire vacciner leurs gamins ! Ces gens devraient être fusillés !
Se méfier aussi de ce poison : https://emakrusi.com/video/51-01-08-2023-bronchiolite-des-bebes-vaccines-avant-meme-detre-nes/ ……….Tout comme « l’injection » contre (soi-disant) le « Papillomavirus » qui ne servent qu’à éradiquer les populations par des maladies en tous genres -(maladies auto-immunes, turbo-cancers etc…)- et de stériliser la jeunesse !!! Parents: Faites en votre âme et conscience !
■ 2023-06-21 21:33:49 •> Petition Federal Biotech Genetically Modified
○ ARCHIVE.org : https://tinyurl.com/3mw96da3
Pétition fédérale canadienne sur les dangers des produits biotechnologiques et génétiquement modifiés. L’effet à long terme de ces produits n’est pas connu. Les produits biotechnologiques et OGM sont sur le marché au Canada et les citoyens sont utilisés comme des sujets expérimentaux à leur insu et sans consentement. Les vaccins COVID MRNA ont été fabriqués à l’aide de nanoparticules lipidiques – qui sont un produit biotechnologique protéique synthétique. Des dommages à l’ADN entraînant des problèmes de fertilité peuvent résulter de l’utilisation de produits biotechnologiques et OGM. Le dépeuplement qui en résulte est conforme à l’Agenda 2030 des Nations Unies sur le dépeuplement planifié.
◘ Dr. Shankara Chetty Discusses His COVID Management Approach
○ https://www.youtube.com/watch?v=ifqE8cBQbI4
Dr. Shankara Chetty [ https://tinyurl.com/44nmpxts ; https://tinyurl.com/42nhu632 professionnel contesté par l’AFP]
■ « Le vaccin Covid est une mort lente »
○ https://tinyurl.com/4bdth3h6
« Il est d’une importance primordiale pour chaque résident de la planète Terre de comprendre correctement l’objectif principal de l’OPÉRATION COVID-19 ainsi que le programme de super vaccination Covid qui en découle. Ces deux opérations mondiales obscures supervisées par GLADIO constituent les deux principales étapes d’une série continue d’OPÉRATIONS BIOTERRORISTES …
•>Tout au long de l’exécution de ces séries complémentaires d’actes de bioterrorisme, les auteurs du génocide ont un objectif essentiel au-dessus de tous les autres :
••► rendre très difficile la corrélation entre la mort massive et la maladie préméditées et l’arme biologique COVID-19 ou les « vaccins covidés armés ».
En d’ autres termes , toutes les différentes phases de cette opération bioterroriste sous fausse bannière … ne peuvent être définitivement «épinglés» ni à l’arme biologique COVID-19 ni aux «vaccins» Covid militarisés.
…/…
■ Rumeurs sur le vaccin COVID-19 et théories du complot : la nécessité d’une inoculation cognitive contre la désinformation pour améliorer l’adhésion au vaccin | 12/05/2021
○ NATIONAL LIBRARY of MEDICINE – (Site officiel du GOV. des USA)
— https://tinyurl.com/2cav2c59
► […] En juin 2020, une équipe multidisciplinaire a été formée pour examiner et collecter les rumeurs en ligne et les théories du complot entre le 31/12/2019 et le 30/11/2020.
…
Nous avons identifié 637 articles liés au vaccin COVID-19 : 91 % étaient des rumeurs et 9 % étaient des théories du complot provenant de 52 pays. Sur les 578 rumeurs, 36 % étaient liées au développement, à la disponibilité et à l’accès aux vaccins, 20 % à la morbidité et à la mortalité, 8 % à l’innocuité, à l’efficacité et à l’acceptation, et le reste appartenait à d’autres catégories. Sur les 637 items, 5 % (30/) étaient vrais, 83 % (528/637) étaient faux, 10 % (66/637) étaient trompeurs et 2 % (13/637) étaient exagérés.
…/…
■ Des vaccins à ARNM qui changent le monde de PENN MEDECINE
► Institut Penn pour l’innovation en ARN
○ PENN MEDECINE.org : https://tinyurl.com/34zpaet3
► Penn Medicine abrite la technologie révolutionnaire de l’acide ribonucléique messager (ARNm) qui a permis les vaccins COVID-19 très réussis de Moderna et Pfizer-BioNTech. Maintenant, la voie est tracée pour une toute nouvelle classe de vaccins à ARNm avec le potentiel d’éradiquer d’innombrables autres maladies, même le cancer.
→ Comment fonctionnent les vaccins à ARNm ?
→ Et après? L’avenir des vaccins à ARNm pour « toutes les maladies infectieuses imaginables »
► Étendre l’accès mondial aux vaccins à ARNm
► Rencontrez les deux chercheurs de Penn derrière la science de l’ARNm
Voilà que la FDA a reconnu avoir dénigrer , trainer dans la boue l’ivermectine qui est médicament destiner à lutter contre le Covid 19 et dont l’efficacité a été prouver mais la FDA et ses avatars refusent de prescrire l’Ivermectine pour les patients atteints de Covid parce qu’ils étaient obsédés par la vaccination à tout prix ne voyant pas que le vaccin ne guérit et n’empêche pas la transmission de la maladie provoquant des morts et des malades . Malgré cela Macronor Flatulator et le Tony Montana de l’OMS Tédros Guébreyessus veulent la continuité de la vaccination et Macronor le Poudré aime se masturber avec un vaccin pour faire chanter les Français . La vérité commence a éclater et ceux qui tiennent à cette obsession du tout vaccinale vont devoir ronger leur frein !
Nous devons exiger, fût-ce violemment, le retour de l’Ivermectine en pharmacie. Ce gouvernement de « tapedur » haineux et sans cervelle ne comprendra que la violence.
Ils veulent toujours nous tuer, et ils n’arrêteront jamais. le clown n’aime pas son peuple, c’est le pire parmi les pires des présidents. Ce type est un fléau pour la France et son peuple.
Ce sera long mais tout ces salopards paieront !
KLA.tv :
#OMS
○ https://tinyurl.com/4v4kucbu
#SUJETS BRÛLANTS
○ https://tinyurl.com/yc6ckjm3
■ Mesures Covid : Plainte pénale pour génocide déposée à La Haye
○ https://tinyurl.com/5n6n9av2
■ Escroquerie Covid : 80 raisons de « se faire rembourser ! » (Discours aux nations – par le fondateur de Kla-TV Ivo Sasek)
○ https://tinyurl.com/msv34yna
■ Des décès par milliers après la vaccination Covid19
○ https://tinyurl.com/2u86vpfx
■ 763 célébrités mortes après la vaccination au Covid ! Combien alors dans la population ?
○ https://tinyurl.com/wnjzr3bu
…/…
VIDEOS multilingues :
■ #Coronavirus-fr
► Le coronavirus fait la une des médias. Comme s’il était sorti de nulle part, il sème la terreur dans le monde entier. Pourtant, les questions critiques ne trouvent pas d’écho dans les médias grand public. Soyez actifs ! Diffusez ces informations de fond et ces faits explosifs sur le COVID-19 auprès de votre entourage.
○ KLA.tv : https://tinyurl.com/2xtw438a
■ Dossier TEDROS : Le chef de l’OMS va-t-il devenir l’homme le plus puissant du monde ? | 13/08/2023
• DOSSIER 1: L’ascension à la tête de l’OMS
— CONCLUSION : le groupe terroriste violent TPLF est devenu un marchepied pour Tedros ! Cela jette une ombre épaisse sur son ascension !
• DOSSIER 2 : Les plus graves crimes contre les droits de l’homme !
— CONCLUSION : les crimes les plus brutaux commis contre la population civile à l’époque où il était ministre responsable mettent en lumière son inconscience et le rendent inacceptable !
• DOSSIER 3 : Crimes en tant que ministre de la Santé
— CONCLUSION : Les nombreuses épidémies de choléra dissimulées et le blocage des livraisons d’aide à certaines tribus ethniques disqualifient également Tedros en tant que ministre de la Santé !
• DOSSIER 4 : Les interconnexions de TEDROS
→ […]
— CONCLUSION : Des stratèges mondiaux étroitement liés à Tedros l’ont propulsé à la tête de l’OMS !
• DOSSIER 5 : De la dictature de la santé à la domination mondiale
…/…
○ SCOTT.net : https://tinyurl.com/3f4z5wav
○ KLA.tv : https://tinyurl.com/bdf9xuj9
Heureusement, les choses sont en train de changer, une soignante non vaccinée suspendue, du secteur privé a été réintégrée et tous ses salaires perdus lui ont été versés!!!! défendue par son avocat Maître Koraitem, ce qui a créé une jurisprudence. De ce fait il est maintenant impossible de suspendre à nouveau des personnes non vaccinées dans le secteur privé. Voilà qui met des bâtons dans les roues à qui voudrait utiliser à nouveau le pass vaccinal pour contraindre des employés à la vaccination.
Toutes ces heures de travail perdues à l’assemblée nationale, qui ne serviront plus jamais à rien, grâce à cette jurisprudence, c’est comme une lumière qui sort du néant, comme le soleil regardant la tombe vide du covid, qui se propageait grâce à son vaccin, et qui n’était pas soigné grâce à l’ivermectine.
Pauvre petit virus, repose en paix, le monde d’après est vacciné à tout jamais.
◘ Senator Gerard Rennick – Le gouvernement et les grandes sociétés pharmaceutiques ont menti | 11/08/2023
► Senator Gerard Rennick : « Le guide de la vaccination stipule que les gens doivent être pleinement informés des risques du médicament avant de le prendre. Et bien sûr, ils n’ont pas été pleinement informés du tout. On leur a menti. Le gouvernement et les grandes sociétés pharmaceutiques leur ont menti…Ce vaccin crée une réponse auto-immune »
○ ODYSEE.org : https://tinyurl.com/2pb5n974
https://www.youtube.com/watch?v=n9ebNU2AIRM
Terrible !
Mensonges, corruptions, plus aucune conscience professionnelle !
Ces gens doivent payer leurs forfaitures ! Ne pas oublier !
Ils sont d’une fausseté achevée.