Crime de Cherbourg : ce n’est pas la barbarie qui n’a pas de limites. C’est la soumission à la barbarie qui n’en a pas.

Image crime de Cherbourg - aout 2023

L’arsenal des racailles dans leur combat contre les mécréants en Europe s’enrichit. Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle « Richesses ».

Les enquêteurs ont identifié un certain Oumar N. (18 ans), comme étant le barbare (« présumé ») auteur de l’horrible crime du 4 août dernier, commis sur une jeune fille de 29 ans à Cherbourg.

Le « présumé » barbare, néanmoins un véritable barbare tel que la France et le monde entier n’ont jamais vu de pareil, est présenté comme étant un migrant. Il n’y a rien d’étonnant venant d’un migrant atterrissant en France. Mais cela ne semble pas coller à la réalité de l’Oumar. Il est connu des services de police pour des affaires de violences, dont une agression sexuelle sur sa propre petite sœur âgée de 4 ans.

S’il s’en est pris à sa sœur, c’est qu’il vit en famille. Ce n’est pas un migrant. Des médias le présentent, d’ailleurs, comme étant un Français.

Le crime a eu lieu il y a dix jours. Le criminel est un multirécidiviste connu de la police. Mais pourquoi donc on tait l’identité de ce barbare ?

En France, on tait l’identité d’un criminel quand il appartient à une certaine communauté sensible. Pour ne pas heurter cette communauté.

On sait juste que le barbare répond au nom de Oumar N.

Oumar (ou Omar) du nom du deuxième calife successeur du prophète Mohamed. N. comme « Nique la France ». Tous les ingrédients menant à la barbarie sont réunis dans ce nom.

C’est un innovateur, le Oumar.

Les pavés, les cailloux, les couteaux, les ceintures explosives, les mortiers d’artifice, les cocktails Molotov, les kalachs, les voitures, les camions, les crachats, les insultes… tout cela relève du classique. Certes, tout a été expérimenté et a donné de bons résultats, autant à Paris qu’à Nice et ailleurs. Le couteau rafle la Palme d’Or. Il est « dégainé » plus de 120 fois par jour en France.

Ailleurs, on use de l’acide pour défigurer les femmes qui ne s’agenouillent pas devant la foi suprême.

Mais, il faut innover, trouver d’autres moyens d’opération.

En octobre 2021, en Norvège, autre pays gangrené par le « vivre ensemble », un homme avait utilisé un arc et des flèches pour tuer cinq personnes et blesser deux autres. C’est un Danois, s’était empressée d’annoncer la police norvégienne pour innocenter les « allochtones ». Un Danois tout comme le Oumar est un Français.

Mais comment innover ? Tiens, un manche à balai par exemple, ça peut servir aussi.

Pour les barbares « Richesses » de la France, tout peut servir d’arme pour avilir la France et les Français.

Les « richesses nationales », importées en France, en majorité des pays du Sud, ont cumulé tant de types d’arsenal qu’elles peuvent défier et battre les unités que le Darmanin se targue d’avoir à ses ordres. Au service de qui l’on sait.

Certains médias nous apprennent que la France est choquée par ce crime. Mais ces faits sont devenus tellement banals qu’ils ne choquent plus personne. On dirait même que cela réjouit la caste des politiciens et des médias lèche-babouches.

La France soumise et insoumise a la tête tournée vers la Mecque et le cul qui se perd dans l’Océan Atlantique, comme le Titanic.

On voudrait bien voir comment réagiraient le Macron, le Darmanin, le Moretti, la Borne, le Mélenchon et toute la clique marconienne et partisane si on leur enfonçait un manche à balai dans le derrière.

La peur s’installe de plus en plus en France.

La peur ouvre la porte à la soumission.

La France va bientôt être complètement soumise.

 

Messin’Issa

 1,281 total views,  1 views today

image_pdf

58 Comments

  1. Nous comprenons maintenant pourquoi le nom a été « désinformé ».
    Le même patronyme que l’ex ministricule, la boule noire , de l’EN.
    Oumar NDIYAE.
    Ce pourrait-il qu’il soit de la même famille ??
    Allez les journalistes ! à vos recherches ! trouvez-nous les liens familiaux entre ces deux-là/

  2. Le principe des Droits de l’Homme est totalement dévoyé par la gauche, qui n’y a vu que les droits de l’assassin.
    Dans ce titre , on devrait ajouter de « l’honnête homme ».
    Ils n’ont pas pensé que des esprits retors, les gauchistes, allaient utiliser ce principe pour protéger les assassins.
    Je dirais qu’il faut changer le titre pour le compléter judicieusement.
    LES DROITS DE L’HONNETE HOMME et pourquoi pas l’honnête homme français, comme cela, ce sera complet et précis.
    si on dit « l’honnête homme français », seront ainsi exclues les racailles, et tous les étrangers.
    Au départ c’est ce qui était sous-entendu, il faut maintenant l’écrire noir sur blanc, et le graver dans le marbre.

    • hélas !!! un rêve que des millions de FRANCAIS font, mais hélas un rêve !!

  3. Quel décalage avec ce vieux film cucunet « les parapluies de Cherbourg » où s’exprimait la délicate Catherine Deneuve, dans la plus pure tradition française.
    Oui macron , la tradition française et la culture française que tu n’aimes pas, mais qui existe (insultes censurées)*****/

  4. Merci Messin issa.
    Ce que tu dis est criant de vérité.
    La caste polichinelle est à vomir en France.
    A vomir, non , ce n’est pas assez fort, ni assez parlant, les mots me manquent, moi qui aime exprimer précisément ma pensée.

  5. Une victime sans visage , sans nom , sans prénom……comme c’est bizarre
    par contre la pourriture dégénérée , on en parle

    • La pourriture dégénérée, je n’ai pas vu son visage, de quelle couleur ?
      Un gris, un noir, un Pakistanais ? un Afghan ? un Libyen ? un kosovar ? un Albanais ? un Azerbaïdjanais ? un Comorien ? un Syrien ?
      Ou un nouveau français, de l’espèce chère à macron ?

        • Ah tiens, la Guinée , ce pays là, je n’y avais pas pensé, on les accueille tous, d’où qu’ils viennent, quels que soient leurs antécédents.
          Toute l’Afrique va se retrouver sur le sol français, une partie de l’Amérique latine, et une grosse partie du Moyen Orient, sans oublier l’Asie du nord-est.
          L’OFPRA travaille d’arrache pied , jour et nuit, pour nous importer toute la merde puante du Tiers-monde, et cela sans aucun risque, ces fonctionnaires sont payés pour ça, 300 fonctionnaires auxquels s’ajoutent toutes les assoces qui sont également payées par nos impôts.

        • Merci Régis,
          Réseau libre, le réseau des patriotes, on y trouve une interview de Pierre Cassen, et une de Patrick Jardin.
          Le sous-homme, le musulman imitateur de Tamerlan l’empaleur, s’appelle Oumar Ndiyae,
          Même nom de famille que l’ex ministre de l’EN, et mêmes petites saucisses roses et mal cuites sur une boule noire en guise de tête.
          Ils me débectent.

  6. Tout est résumé dans le titre. Le peuple n’est qu’un troupeau qui pense , fait , ce comporte , comme la tv lui dit. Si tu te comporte différemment tu es un fasciste , un anti vax , un complotiste bref un danger !

  7. Comment croire que cette soumission à la barbarie n’a pas pour raison une solide corruption lorsque les émirs sont si généreux ?

  8. Je viens de lire avec attention l’intégralité des commentaires, mais aucun ne parle de la responsabilité passive collective de l’entourage familial/amical/relationnel des victimes de barbarie, j’entends par là que jusqu’à présent je n’ai jamais entendu qu’un père, qu’un frère, qu’un voisin, qu’un ami n’ait vengé un crime odieux sans passer par la justice.
    La solidarité n’existe-t-elle que chez les délinquants et criminels de tous ordres de toutes races ?
    À quand une marche noire avec population armée et très fâchée vers un tribunal où ce genre d’individu sera jugé, enfin s’il est jugé un jour, ce serait si aisé de l’interner puis de le libérer pour faire plaisir à la gauche idéologue !
    Pour finir, quelle serait la probabilité de survie d’un tel individu en Corse ?
    Je crois que le pire ennemi de la France c’est comme il a été écrit dans les commentaires une forme d’indifférence molle, une dévirilisation entretenue, et pas forcément d’un état qui se contrefout de ces victimes, voire qui laisse faire volontairement afin de soumettre les honnêtes gens !

    • C’est tout à fait ça. En d’autres termes, les Huiles qui nous gouvernent sont à l’image de la population générale.
      Si on allume la télé à certaines heures, on assiste à des jeux auxquels participent les Parisiens, et il semble bien que gagner trois sous et se payer des vacances constituent leur seule préoccupation.

    •  » parler de la responsabilité passive de l’entourage « ! vous voulez rire ? car j’en ai parlé plus d’une fois, à savoir que j’ai écris à des familles qui perdaient leurs enfants par crime, familles qui parlaient dans les médias les 2 premiers jours puis plus rien, pourquoi ?: je pense que leurs avocats leur demandaient, afin de ne pas faire apparaitre l’extrème droite qui « fausserait  » le résultat, sans compter que ces familles sont dans la souffrance !! j’ai demandé à des associations de « bouger « , que néni, à part les IDENTITAIRES qui avaient manifestés à Grenoble et ailleurs et qui sont dissous ..Un homme qui a été attaqué en pleine nuit avec son enfant, a tiré et se retrouve en garde à vue ..alors aujourd’hui nous ne pouvons écrire que des banalités;
      Mais si vous le souhaitez, organisez quelque chose! quand j’ai lu JP Fabre Bernadac (P A.) écrire la même chose, c’est vrai que je me suis dit : mais oui Monsieur, « je vais sortir sur mon parking en beuglant « , c’est sûr que cela changera la face du monde !

      • Rassurez-vous madame, dans certains coins reculés de la France on réagit très durement à ce genre de crime, mais avec ruse et discrétion, rassurez-vous les enquêtes de « disparition » de violeurs sont rarement résolue, sans doute en raison du manque de motivation bien logique des enquêteurs…

    • tu as bien raison !!! mais moi je suis certain que quelqu’un paierait si un membre des miens était touché, a mon âge je n’ai plus peur de perdre quoi que ce soit, hors un des miens !! et malheur au premier qui passe s’il a la couleur voulu puisque la majorité est pourrie ! peu de chance de me tromper dans certains quartiers !

    • Imaginez s’il avait commis son forfait au Maroc ou dans un tout autre pays étranger.
      On l’aurait emmené sur la place publique et on lui aurait enfoncé dans le derrière un manche à balai beaucoup plus long jusqu’à ce qu’il lui sorte par la bouche.
      C’est ça la vraie justice.

  9. Tout est dit dans cet article.
    Même les nazis n’étaient pas aussi barbares.
    Et pourtant, il y a eu une résistance, une intervention du monde libre.
    Et maintenant, c’est quand?
    Si pas de résistance, plus de France!

  10. j’ai entendu sur Cnews, que les soignants eux même qui sont pourtant habitués à la souffrance, ont dû être pris en charge psychologiquement .
    Il y a des déséquilibrés qui sont dans la rue, rendez-vous compte, parce qu’il n’y a pas d’argent pour la psychiatrie , me dit un médecin psychiatre !! c’est tout simple non ?
    Alors comme chacun le sait ici, oui il y a de l’argent à condition de vouloir le mettre au bon endroit , pour le pays, pour les français qui cotisent ! c’est tout simple , non ?

    • Non Denise,
      on n’a pas à prendre en charge tous les déséquilibrés de ces pays musulmans, dont la plupart sont déséquilibrés par le livre unique qu’on leur demande d’ingurgiter.
      Ces gens, il faut les EXPULSER, et rétablir la PEINE DE MORT pour des cas semblables.

  11. Mon plus ancien souvenir de Cherbourg est un flash d’avant mes 4 ans quand ma mère m’a fait traverser devant une voiture qui arrivait.J’ai tellement eu peur que ce souvenir est reste gravé dans ma mémoire. J’ai reconnu l’endroit 30 ans plus tard. J’ai habité à quelques mètres de l’hôpital Pasteur où mon père est mort en 1961.J’ai connu le directeur et l’économe de l’hôpital.Je suis particulièrement touché par ce drame dans cette ville que je connais bien.Cette ville est géniale pour les amateurs de voile,les amateurs de la mer et de la nature et des anglophiles.En quelques minutes de voiture vous êtes à la campagne ou sur une côte sauvage.Vous pouvez aller en Angleterre et même à Londres pour la journée et revenir vers 7 heures le lendemain matin après avoir dormi sur le bateau pour une somme dérisoire.J’y ai vu dans un café un Algérien qui faisait rire tout le monde.C’était il y a 40 ans et un passé révolu. Cherbourg est une ville formidable,pourvu qu’elle le reste.

  12. Normalement, devant l’attaque, le fauve recule et essaie d’éviter le combat. Mais quand il est acculé il attaque aveuglément. Je pense que c’est ce qui arrivera chez nous. Pour l’instant, on courbe l’échine, on préfère son petit confort égoïste aux problèmes d’ensemble. Mais quand le manche à balai menacera tous les culs, ça va changer… Enfin, j’espère. Pour ce qui me concerne……..

  13. C’est quand même stupéfiant que la presse « mainstream « ne révèle pas l’identité complète de ce petit ange qui vivait paisiblement chez sa mère qui sans aucun doute lui a inculqué l’art du « vivre-ensemble « !

  14. Oumar le tortionnaire , Oumar le tueur , Oumar le violeur . Voilà comment je décrit cette enflure qui a sauvagement violé une jeune femme de 29 ans à Cherbourg en Cotentin dans la Manche qui bénéficie de la bienveillance des Gauchiasses du monde politico médiatique qui refusent de prononcer le nom de cet individu et en plus il le qualifie de français alors que ce monstre est issu de l’immigration et qui à travers cet acte a commis un Djihad contre la France , pour les Gauchiasses de cette caste médiatique dénoncer un étranger comme Oumar met à mal leur mantra immigrationniste qui est une soumission totale à l’islam !

    • Ce n’est plus un viol, c’est une torture satanique, comme seuls peuvent le faire les fous du coran.

  15. Le marquis de Sade était un enfant de coeur face à cette vermine, j’en connais plus d’un ici qui ne se ferait pas prier pour lui régler son compte, face au laxisme de l’état , de la justice et de la police (j’ai oublié l’armée) il faudra bien que les Français s’en occupent eux même, si ils ne veulent pas finir à l’abattoir.

    • 82 ans!! dans un petit village ou il ne se passe rien! une seule famille de « gris »………………qui ne nous aime pas! (ça se voit « )mais seul il ne bouge pas ! pas même pour travailler ! mais s’il arrivait quelque chose a un des miens qui sont tous a Paris, je n’aurait plus rien a perdre !!!!!!!!!!!!!! je brasserais large ,quitte a devoir me déplacer ! « ils nous ont montré toutes les possibilités !! « 

  16. Je crois à une erreur initiale, la sœur d’Oumar est plus jeune de 4 ans (12ans au moment des faits) !
    L’enquête est en cours à son sujet.
    L’individu aurait été jugé 5 fois par la justice des mineurs…
    Un viol dans un internat socio-éducatif a été classé sans suite.

  17. Je peux entendre tous qui considère cet acte (et celui de Marseille quand un gang attaque des gens vulnérables chez eux-fdesouche) comme barbar.
    Moi, je considère sa BESTIALITÉ.

  18. De pire en pire.
    L’atrocité des crimes perpétrés par nombre de Non-de-Souche, est de plus en plus insoutenable.

    Il faut rétablir la peine de mort pour de tels actes.

    Personnellement je serais partisan d’un empalement, à vif.

    • Vladimir l’empaleur s’est inspiré des méthodes des otomans,ni plus ni moins.

  19. Combattez à mort les incroyants parmi vous (parents,voisins, étrangers de passage) et faites en sorte qu’ils SUBISSENT VOTRE CRUAUTÉ Coran 9. 123
    Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui !!Coran 61.4
    Vous les musulmans,jetez dans leur cœur plus de terreur qu’Allah!! Allah affirme que c’est lui qui terrorise et admire ses fidèles qui le dépassent en terreur

  20. On peut considérer le début de la dégringolade française avec la saignée de la guerre de 14. En 1939, il n’y avait que 39 millions d’habitants, pour 40 millions en 1914, et 80 millions d’allemands. Les naissances reprirent en 1945 avec le baby-boom (vomis actuellement par certains qui les considèrent comme tous responsables de tout ce qui se passe actuellement) puis baissèrent à nouveau. Et les politicards considerèrent que pour maintenir la population (et la consommation), il fallait compenser le manque de renouvellement de la population par des migrants francophones donc africains. Seulement, le mouvement d’immigration une fois lancé ne s’arrête plus et devient un envahissement de populations frustes et soumises au Coran, qui ne s’assimilent que très peu, voire pas du tout. Comme, en plus, la commission européenne à partir de l’entrée des ex pays de l’est communistes a fait en sorte de détruire les PMI française en les faisant éliminer faute de commandes si elles faisaient moins de 18 millions d’euros de chiffre d’affaire annuel, il n’y a pas de travail pour cette immigration.

    • Bonjour,

      En réalité, la stagnation démographique de la France date d’avant.

      1870 : 40 millions de Français, 41 millions d’Allemands.
      1914 : 41 millions de Français, 68 millions d’Allemands !

      Le pourcentage d’immigrés assimilés est essentiel.

      Brochant donne ces chiffes, dans ses études.

      30% d’immigrés assimilés.

      40% d’immigrés « flottants ».

      30% d’immigrés franchement hostiles à la France.

      • Bonjour à vous

        En remontant à 1870, il y a un effondrement de la population française par rapport à celle de l’Allemagne or malgré les politiques d’immigrations entre les deux guerres, la France restait au niveau de 1914, en 39.
        Comme les statistiques ethniques sont interdites en France, on ne peut pas connaître exactement le nombre d’immigrés en provenance d’Afrique par rapport à la totalité de la population française, actuellement à 68 millions d’habitants.
        Ce qui fait qu’on ne sait pas ce que représente en nombre les 30 % d’immigrés non intégrés cités par Paul Brochand. Mais j’insiste sur le fait que la désindustrialisation provoquée par la commission européenne ne peut que poser problème à l’intégration de population extra-européennes, qui n’ont aucun travail à effectuer à part plongeur de restaurant ou garçon de café, puisqu’il semble que la nouvelle industrialisation présentée par Macron ne concerne que la restauration, ce qui est profondément grotesque voire impossible.

        • Bonjour,

          Certes, mais il y a de nombreuses personnes, issues de l’immigration musulmane, qui ont totalement rompu avec Momo et sa monstrueuse doctrine.

  21. Ben oui, ben oui, mais, comme toujours, systématiquement et en permanence, aucune accusation contre le seul, unique responsable de tout cela : le peuple français.
    Ce peuple donne tous les pouvoirs aux plus grands immigrationnistes de la planètes en les mettant au pouvoir depuis 50 ans. Tous les patriotes ne cessent de dénoncer le suicide français, même de grands écrivains et philosophes.
    Mais rien à faire, ces imbéciles finis de français votent majoritairement pour ces immigrationnistes forcenés, et remet encore les mêmes salauds au pouvoir pour un deuxième mandat.
    Alors, mince, arrêtons cette hypocrisie par omission : LE SEULE RESPONSABLE DE TOUT CE QUI ARRIVE EST LE PEUPLE FRANÇAIS QUI MET DES MALADES AU POUVOIR SANS ARRÊT DEPUIS 50 ANS, ET QUI CONTINU TOUJOURS.

    • C’est juste, mais il faut aussi mentionner les éléments à sa décharge :

      – un formidable outil de propagande que sont les media « main-stream », aux mains des oligarques mondialistes, vantant l’immigration et ses richesses.

      – une administration gangrénée par les « droidelommistes », présents partout, dans la haute-fonction publique et la magistrature.

      – une éducation nationale qui vante la mixité ethnique et culturelle et présente l’islam comme une religion d’amour de tolérance et de paix

      – Les loges maçonniques à la manoeuvre à tous les étages.

      Ce n’est pas une excuse, mais une explication. Le citoyen décérébré est toujours prêt à jouer les castors contre la Betty Monde. Cette dernière a quand même totalisé 42% des suffrages exprimés aux dernières élections officielles (mais truquées). Ne baissons donc pas les bras, même si nous en avons gros sur la patate !

      • J’adhère totalement à tous ce que tu dis. Et principalement, la phrase suivante (entre autres) : « Ce n’est pas une excuse, mais une explication. »

      • Bien expliqué, beaucoup de nos concitoyens sont extrêmement influençables, j’en connais pas mal, d’autres sont trop ignorants pour penser par eux-mêmes.

  22. Effectivement, ce genre d’info ne me choque plus… Mais accentue énormément la haine et le dégoût envers ces pourritures. Si ça continue, nous ne ferons plus la différence entre les bons et les mauvais.

    • Il y a déjà longtemps que c’est mon cas : Tous dans le même sac (bien le fermer, et…à la baille !)

    • J’éprouve autant de haine et de dégoût pour les immigrationnistes, pour ceux qui nous traitent de « racistes » (un de leurs poncifs favoris) à la moindre occasion.ls sont aussi répugnants que leurs protégés. Ainsi d’Hitler et de Mussolini, deux ordures qui appréciaient beaucoup l’islam et ses suppôts. Rien d’étonnant à cela .Entre saloperies, on s’apprécie.

Comments are closed.