Wokisme: J.K. Rowling bannie d’une expo Harry Potter au musée de la Pop Culture de Seattle pour avoir affirmé que seule une femme peut avoir ses règles
Après des propos jugés polémiques sur les personnes transgenres, l’auteur de la saga britannique devient une nouvelle fois «celle dont on ne doit pas prononcer le nom».
«Dans le monde d’Harry Potter, il y a comme une entité glaciale, sans-cœur et qui aspire la joie .» Et non, il ne s’agit pas des «Détraqueurs», personnages grands et vêtus de capes qui hantent l’univers du célèbre sorcier à lunettes, mais bien de sa créatrice, J.K. Rowling.
Dans un long post publié samedi, le directeur de l’exposition Harry Potter au musée de la pop culture à Seattle, dans l’État de Washington, a annoncé que toute référence à l’écrivain serait dès à présent bannie dans l’enceinte du musée, rapporte le Daily Mail .
Chris Moore accuse l’auteur de tenir des propos «extrêmement haineux et controversés», plus particulièrement envers les personnes transgenres, dont Moore se revendique. Si le musée dispose d’une large collection d’objets souvenirs, «plus aucune mention ou image de l’auteur ne sera affichée», a-t-il précisé.
J.K. Rowling bannie d’une expo Harry Potter au musée de la Pop Culture de Seattle. La raison, affirmer que seule une femme peut avoir ses règles. @DavidAngevin #CancelCulture https://t.co/IjT9BYwPVd pic.twitter.com/QqHh5TYMgU
— L’important (@Limportant_fr) August 10, 2023
J.K Rowling est donc bannie d’une exposition sur un personnage qu’elle a enfanté. Pour avoir rappelé une banalité. Le wokisme abolit toutes les règles de la pensée. https://t.co/vOd4sdXuZx
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) August 10, 2023
Persona non grata
L’auteur de 58 ans fait l’objet depuis plusieurs années de vives critiques quant à ses positions vis-à-vis des personnes transgenres. Dans un tweet de 2020, elle avait tourné en ridicule la formulation «personnes menstruées», affirmant que toutes les femmes avaient leurs règles, et qu’elles étaient définies ainsi.
Deux jours plus tard, J.K. Rowling publiait un long message sur son blog, puis sur le réseau social X (anciennement Twitter) avec l’acronyme TERF en en-tête (pour «trans-exclusionary radical feminist» soit féministe radicale excluant les personnes transgenres).
«J’ai cinq raisons de m’inquiéter du nouvel activisme trans, et j’ai décidé de les partager avec vous», écrivait-elle alors. Elle avait auparavant affiché son soutien à une femme Britannique qui avait intenté une action en justice contre son employeur, estimant qu’elle avait été congédiée à tort pour avoir affirmé notamment que le sexe biologique d’une personne déterminait nécessairement son genre.
Ces prises de position, jugées polémiques, ont valu à J.K. Rowling d’être exclue de plusieurs évènements en lien avec l’univers dont elle est l’auteur. Chris Moore précise que «la solution n’est pas idéale, mais c’est ce que nous pouvons faire pour l’heure, en attendant de prendre des mesures sur le long terme».
1,576 total views, 1 views today
La position vis à vis des transgenres ,elle est simple,il y a une femme et un homme,elle indique la physiologie que seule ont les femmes,je ne vois pas où est le problème,un type qui se transforme et subi la transformation par la voie chirurgicale,ne sera jamais une femme,mais restera un homme artificiellement transformé,il faut être assez dégénéré dans son esprit, pour affirmer qu’il y aurait dû coup 3 sexes ,se serait juste une idéologie Wokiste pour diviser les individus et les désorienter dans leurs esprits et leurs croyances
J.K. Rowling a découvert depuis 5 ou 6 ans que ce qu’était réellement les « avancées » du wokisme, et qu’ils ne s’arrêteraient jamais d’exiger encore plus de soumission.
Elle a voulu leur plaire en faisant de Dumbledore un homo. Je crois qu’elle s’en mord les doigts, maintenant.
Mais bon, l’erreur est humaine. L’important, c’est que maintenant, elle a retrouvé son courage, et qu’elle se bat sans plus jamais baissé la tête devant les hurlements dictatoriaux.
Des cinglés qui ont pignon sur rue on est chez les fous !
À part J.K Rowling, Dora Moutot et Marguerite Stern imaginons que le pilote automobile Espagnol Fernando Alonso réaffirme cette vérité scientifique qu’un homme restera un homme et une femme restera devant les Fanatiques du Transgenrisme : Il risque de subir la censure de ces Trans Activistes qui demande où font du chantage à Aston Martin son écurie qui l’emploie de le viré Parce qu’il est transphobe et qui refusent de reconnaître la nouvelle religion transhumaniste du changement de sexe et de l’évolution sociétal voir de le Canceller au nom de l’égalitarisme Wokiste ! Tout ceci montre le degré de Dictature de la pensée de la part d’une minorité sexuelle qui impose sa vision du monde par la force !
J.K Rowling a raison de confirmer la réalité biologique de l’être humain que seule une femme peut avoir ses règles et pas un transgenre ce qui met en le Gauchiasse Amerloque du musée de la Pop culture de Seattle dans l’Etat de Washington P.C le nid des Gauchiasses qui a pris une décision absurde de bannir le nom de Me J.K Rowling de l’exposition consacré à Harry Potter dont les acteurs Principaux les Bobos Gauchiasses Daniel Ratcliff et Emma Watson lui ont tourner le dos tellement ils se sont soumis aux Trans Activistes et elle a payer le prix de sa liberté d’expression sur une réalité biologique dont les Transgenres et les Wokistes de tous poils refusent de voir la vérité biologique de l’être humain au nom d’un égalitarisme bidonné et faussé !
Le wokisme me sort par les yeux. C’est encore une minorité de connards qui nous imposent leur pensées dégénérés. On marche sur la tête.
Ce Moore est transgenre. Ça veut dire quoi exactement : c’est un pédéraste, un travesti, une lesbienne habillée en homme ? Je ne comprends rien à ces dénominations LGBT+++. Mais je constate qu’ils sont extrêmement, disons… nerveux.
Chris Moore montre qu’elle a du répondant : — « et na ! »
Il me semble que ce type n’a pas le droit d’exclure du musée la créatrice de l’oeuvre présentée.
Si elle porte plainte, aux USA, elle aura facilement gain de cause.
Aujourd’hui affirmer une vérité de la loi naturelle est répréhensible! Il est temps que la prédominance des minorités dégénérées se termine. Cette mode n’a que trop durée.
Oui, et affirmer une vérité devient en face un « discours de haine »,
Qui permet de poursuivre la personne sous l’inculpation de « haine ».
A nous, donc de toujours répliquer à ces individus qu’il ne s’agit pas de haine, mais qu’ils sont priés de respecter la véritable définition du terme.
Ou encore, les poursuivre pour « discours de haine », puisque c’est ce qu’ils font.