Pour la journaleuse Ludivine Laniepce, celui qui a violé à Cherbourg est « un jeune homme »

Non, mesdames et messieurs les journaleux, l’auteur du viol avec barbarie de Cherbourg, Ounar N n’est pas « un jeune homme », messieurs les journaleux !

C’est une horreur absolue, une de plus.

Une jeune femme de 29 ans est entre la vie et la mort, agressée, violée, violentée… Elle est dans un état tel que, en la voyant arriver aux urgences, d’aucuns ont pleuré…

La victime présente une perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine, du diaphragme mais aussi un pneumothorax et des côtes fracturées. Elle sera opérée pendant plusieurs heures. 

Mais ce samedi 12 août, son pronostic vital est toujours engagé. D’où l’ouverture de cette information judiciaire pour viol et actes de barbarie

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-viol-avec-actes-de-barbarie-d-une-cherbourgeoise-emeut-jusqu-aux-larmes-le-personnel-de-l-hopital-6995522

L’ordure n’a que 18 ans mais elle est déjà connue de la justice. Elle encourt la réclusion  à perpétuité mais on n’a pas tout vu : elle va subir un examen psychiatrique, je crains le pire…

Le témoignage de la victime recueilli une demi-heure après les faits fait froid dans le dos. Laissée pour morte, elle aura eu la force d’appeler les secours ce vendredi 4 août vers 8H30 du matin indiquant qu’un homme était entré chez elle, l’avait frappée à plusieurs reprises au visage et sur le corps avant de la violer. Cet homme, un jeune majeur de 18 ans, qui a reconnu les faits laconiquement après les avoir niés dans un premier temps, encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Déjà connu de la justice il a été confondu par son ADN et son téléphone portable. Interpellé cette semaine chez sa mère, après sa garde à vue il a été déféré au parquet de Coutances. Il sera bientôt soumis à un examen psychiatrique. Il devrait être placé en détention provisoire.

Cerise sur le gâteau,  des journaleux obséquieux avec les racailles de traiter l’ordure de « jeune homme » ! C’est le cas de la journaleuse Ludivine Laniepce dans l’actu Normandie : Un jeune homme majeur a reconnu être l’auteur d’un « viol d’une très grande violence » sur une jeune femme le vendredi 4 août 2023, à Cherbourg-en-Cotentin.

https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/cherbourg-il-reconnait-etre-l-auteur-d-un-viol-d-une-tres-grande-violence_59960044.html

Ah ! non ! c’est un peu court, journaleux de pacotille, journaleux tellement mort de peur d’être accusé de racisme qu’il renvoie dos à dos, avec les mêmes marques de respect, le barbare et la victime !

On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…

Dans 20 minutes, il est question d’un « Jeune »

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4048836-20230812-manche-jeune-place-garde-vue-viol-actes-barbarie-victime-toujours-hospitalise

Dans le Figaro, c’est « le suspect ».

Dans  Ouest France, c’est « un homme ». Un homme en garde à vue pour viol avec actes de barbarie à Cherbourg

Dans le Figaro, c’est « un inconnu ». https://www.lefigaro.fr/faits-divers/manche-une-jeune-femme-violee-chez-elle-par-un-inconnu-et-laissee-pour-morte-un-suspect-interpelle-20230811

Oui, journaleux de pacotille,voilà ce que vous auriez pu dire…

Si vous aviez un peu de lettres et d’esprit
Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot !

Citations en rouge tirées de Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand. Acte I scène 4

 2,232 total views,  1 views today

image_pdf

62 Commentaires

  1. Pour la gauchosphère il s’agit d’un nouveau fait divers. Ce qu’il y a de bien avec les faits divers c’est que leur multiplication n’oblige pas à une prise de conscience, à une remise en cause de notre hospitalité. Ce sont simplement des faits divers.

  2. Ça serait bien qu’il glisse sur une savonnette et se fracasse le crâne malencontreusement. Oups ! Un de moins à nourrir et soigner avec nos impôts.

  3. Et dans l inenarable torchon appelé ouest france que j ai le privilège de parcourir gratuitement…Le sordide viol à Cherbourg , l entrefilet se garde de donner le prénom du violeur…ben voyons …ah ouest France le journal qui se prosterne devant mechantcon et l âne Poutou mais qui vilipende Orban, Vox en Espagne, Madame Mélanie en Italie, marine comme Éric zemmour, Ciotti, vomit sur le gouvernement polonais ou le gouvernement de l’Inde. …et j’en oublie…

    • On peut considérer que 80% des journalistes (presse écrite, radio, tv) sont de gauche ou d’extrême gauche. Cela frôle les 100% dans les écoles de journalisme où il ne fait pas bon d’y mal penser. On ne s’étonne donc pas que cette profession soit la plus détestée des Français, juste après les politiques.

  4. Oui, et je découvre que sa petite soeur (qu’il a violée) est subitement passée de 4 ans à 12 ans… étrange non ?
    Que cette flaque de vomi crève et tout le monde s’en portera mieux.
    Merci pour cet article et toutes mes pensées de bon rétablissement à la victime (laquelle pourrait être l’une d’entre nous, n’importe laquelle ! Souvenez-vous en.)

  5. On pourrait reparler de la peine de mort, ce que les médias catalogués d’extreme droite n’osent pas faire sauf RL et RR.

    • ça fait un moment que je dis que la peine de mort doit être réintroduite dans notre Constitution.
      L’heure n’est plus aux bisounours, ni aux bougies.
      Pour redresser la barre, il faut éliminer les nuisibles, « quoi qu’il en coûte ».
      C’est un choix à faire :
      **soit on laisse les tueurs en liberté en leur donnant le droit de tuer,
      **soit on protège les innocents, et on évite les assassinats monstrueux qui se produisent depuis la loi BADINTER.
      La gauche a choisi de laisser vivre les coupables et de TUER LES INNOCENTS.

  6. Il faut juger et condanner ces rebuts d’humanité à la castration . Avec les restes de leurs pseudo « virilité » leurs faire un vagin et ensuite les mettres en taule avec leurs fréres musuls . Je pense qu’ils pouraient bien s’amuser à la douche .

  7. En fait, la personne a tous les symptômes d’un empalement, mais faut pas effrayer le couillon de français, comme pour les coups de couteau à la gorge pour ne pas dire égorgement. Donc, non seulement on importe des obsédés sexuels de pays d’arriérés, mais surtout il ne faut pas le dire. Et les media le savent et sont complices : elles n’ont qu’à ne pas se balader la nuit et tant pis pour elles. Ces journalistes ne sont que des salauds.

    • Non erreur . Il a violé ou tenté de violé sa sœur de 12 ans il y a 4 ans .
      Après Omar m’a tué. Oumar m a violé.
      Pourquoi ce silence : sur la victime , sa famille , entourage…!!!!

  8. ce serait malheureux mais il faut qu’il arrive quelque chose a ces journalistes qui n’ont aucun respect pour cette personne peut-être a ce moment la ils changeront de discours mais peut-être pas

  9. Encore un petit ange , celui ci manquait d’amour et comme personne ne lui a offert ses fesses il s’est servi lui même après avoir visité celles de sa jeune sœur ,il y a tellement d’anges dans notre pauvre pays que bien souvent j’ai l’impression d’être au paradis ..

  10. Le terme « jeune homme » désigne un être éduqué et pourvu d’humanité qui tend a s’affiner pour devenir un homme tout court. Cette créature n’a rien d’un être humain, d’un animal ou même d’un végétal. Ce parasite mérite le sort que lui réserve certains commentateurs de cet article. Certains pense qu’il n’y a pas que des ressortissants étrangers qui commettent des crimes, à ceux là je leurs répond que nous avons suffisamment de déchets autochtones en France, donc arrêtons le recyclage des ordures étrangères.

  11. Pourquoi Macron nous impose t il une telle société de barbares? Pourquoi l’acceptons nous ?

  12. Tout simplement horrible. J’ai peur que ce déchet humain ne trouve encore de l’empathie auprès des psy. Comme ce pourri qui avait violé une gamine de 12 ans et qui n’avait pas été condamné parce qu’il n’avait pas les codes de la France Quelle justice de m…e. Pour tous ces obsédés violeurs, la castration chimique est la solution ultime. Car en imaginant, en extrapolant que cette ordure soit condamnée à perpet, (si pas déclaré taré par les gentils psy),avec les remises de peine de complaisance, il sera ressorti vers 40-45 ans. Et pourra récidiver. A part ça, la Nupes et ses féministes (Clémentine et Compagnie), sont bien silencieuses.

    • Castration chimique ? Que vous êtes gentille ! Que vous êtes indulgente !!
      ** Remettre dans la Constitution LA PEINE DE MORT, seule chose à faire.

      Hier, les blablateurs tv osaient dire « le présumé coupable ».
      Certains doutent du fait.
      **Les Francouillons en redemandent, ça fait des scoops et des sujets de conversation sur les plateaux.
      Pas un n’a osé évoquer l’ISLAM, pas un n’a parlé d’immigration.
      Le pire , c’est ce petit prof de droit qui a ses entrées sur CNEWS.
      Je préfère taire ce que sa moche binette m’inspire.

  13. On pourrait le confier aux Russes, ils ont une belle prison en Sibérie qui s’appelle  » Le Dauphin  » ( pas certain du nom )

    • @ wartje, le dauphin noir ,voir sur you tube le reportage ca ne rigole pas.

  14. Cet acte d’une immonde barbarie, m’incite à demander l’échafaud pour macron et ses prédécesseurs, pourvoyeurs de violeurs, voleurs, tueurs et assassins, ainsi que pour l’ignoble crapaud , le Dupont la morue , grand protecteur de racailles de tout poil et de toutes peaux.
    Je maudis au passage, l’odieux socialiste Robert BADINTER, sans lequel les coupables seraient punis et les victimes protégées.

    • Je suis entièrement d’accord
      L echafeau et encore il souffrait pas assez
      Ce sont plus que des monstres
      Et le pire c’est qu’ils sont tous de la même races arabo musulmans comme par hasard.
      On en a pas fini
      Nos abrutis du gouvernement veulent en mettre partout en France de ces sous races.
      Ça ne peut finir que très Mal
      Et je parle même pas du reste.

  15. Je n’ai plus d’espoir malheureusement, c’est la réalité…
    Le grand remplacement ce n’est pas une théorie ni un avenir incertain, il est là. Nos politiques depuis 50 ans ont le résultat de leur laxisme.
    Il reste une poignée comme nous conscient des choses mais pour combien de temps, dans 20 ans que dirons nous…
    Désespérément votre

    • Bonjour Gabriel comme vous je désespère, hier nous nous sommes rendus dans une célèbre zone commerciale de la région , a peine sortis de la voiture « musique » muzz plein les oreilles un rapide coup d’œil et nous réalisons que ce qui était une boulangerie et salon de thé a notre dernière visite est devenu un troquet kébab turc, terrasse dégueulasse mais pleine cependant parasols en lambeaux fumée et odeur envahissants la zone , et des mecs a mines patibulaires qui déambulent entre les autos stationnées surement en quête d’un larcin a commettre et faut voir comme on vous regarde . Tous dans la voiture et demi tour a la maison .

      • Votre expérience est effarante.
        Notre mort programmée qui a été décidée par les Huiles régulièrement élues, est en train de se réaliser et nous sommes impuissants, trop peu nombreux, et ne sachant comment nous y prendre.

      • On devrait se fabriquer des lances flammes
        L’épuration et vite ça urge

  16. ■ Les Yeux du Diable : Un documentaire polonais sur le trafic d’enfants destinés à l’exploitation sexuelle et au trafic d’organes
    ○ dondevamos.canalblog.com : https://tinyurl.com/4edyamd9
    ▷Texte repris par le site SCOTT (Signs Of The Times) meilleure mise en page
    ○ fr.sott.net : https://tinyurl.com/4pvcam2f

    ► documentaire est particulièrement choquant
    → L’exploitation des enfants : un écosystème international
    — Ce trafiquant décrit des clients qui sont des gens très riches, arrivant en hélicoptère, capables de massacrer les enfants pour leur plaisir, avec le pire sadisme, pour des tarifs autour de 500.000 € parce que cela mobilise beaucoup de monde.
    — Mais l’accueil du film a été plus que mitigé : la presse a critiqué la personnalité du réalisateur, dit que le film était choquant, interrogé la véracité des témoignages…

    Bref, il ne s’est pas passé grand chose depuis la diffusion de ce documentaire, et aucune télé ne l’a diffusé.

    La traite d’enfants en Pologne, une réalité largement occultée

    §. L’Ukraine, paradis pour le trafic d’organes
    …/…

  17. encore un qui va recevoir la légion d’honneur de la part de macron et de tous ces détraqués au pouvoir , la politique d’en marche est la seule responsable . Et pendant ce temps Lemaire sodomise un anus …. ne seraient ils pas les investiguateurs de toute cette violence ???

    • C’est eux, journaleux, politiques, et autres fripouilles, qui devraient faire des séjours en asile psychiatrique, et à leurs frais. Car protéger et faire venir en France la vermine allogène relève, en sus de leur rapacité, de la psychiatrie.

  18. « un jeune homme », le « jeune nahel » etc.. que de convenances mal placées de la part des gauchistes collabos – si la journaleuse subissait le même sort on verrait si elle citerait encore « un jeune homme »

  19. Pour une pareille ordure, je remettrai en service le supplice du pal afin qu’il apprécie ce qu’il a fait subir à sa victime.
    Saloperie, même pas un homme et encore moins une bête. Ne mérite pas de continuer à vivre. La réaction des soignants tel que relatée est édifiante dans toute son horreur.

      • Oui, mais passage obligé à l’atelier du supplice de la roue, un petit peu avant…

        • Les brodequins, peut être, aussi? Et pour pas qu’il ait soif, 15 litres d’eau avec du sirop de citron, s’il veut.

  20. Il n’y a pas que les médias cités qui occultent l’identité du barbare.
    Le barbare est un « jeune homme » pour bcp d’autres médias, y compris le JDD.
    Même Cnews, qui, par moments, prend l’allure d’un média contestataire, se mêle au troupeau.
    En France, ce n’est pas la barbarie qui n’a pas de limites.
    C’est la soumission à la barbarie qui n’a pas de limites.

  21. Ca suffit avec les examens psychiatriques ,trop facile de mettre toujours sur le compte de problèmes psy c’est à chaque fois pareil ,la peine de mort pour de telles pourritures non seulement violeur et barbare ,aucunes excuses pour cette ordure LA CORDE ET C’EST TOUT CE QU’IL MERITE ,quant aux journaleux qu’ils réfléchissent un peu si la pauvre victime était leur femme,fille,sœur ,quelle reaction auraient t ils eu ? et idem pour olivier faure.

  22. Cette abomination aurait dû avoir lieu en Corse. Justice serait déjà faite.

  23. Que vont faire les hommes de sa famille ,les frères si elle en a ? le père , les oncles , les cousins ? Vont ils rester les bras croiser et laisser l’ordure qui à violer sa fille, leur sœur ou leur cousine ou nièce s’en tirer ou organisez une vendetta ?

  24. avec moi-bonjour tout le monde-le violeur,les mains attachées dans le dos,totalement à poil,les deux pieds attachées à l arrière d un véhicule,je le traine sur le bitume histoire de bien l amoché,de façon que la peau et la chaire soit bien arraché et,pissant le sang de partout,je le pend par les mains sur la place publique en plein soleil jusqu à la mort et de façon qu il soit couvet de mouches!!!!
    C EST CE QUE JE FERAI!!!!
    la scène serai filmé et passé sur les chaines de télé!!!!

    • Ouai j aime bien , par contre moi je le prendrai par les yeux avec des crochets de boucher a un lampadaire, histoire qu il illumine le monde .

      • Pas d accord du tout.
        Procès avec 12 jurés, condamnation a mort, puis guillotine.
        Il faut faire les choses de manière civilisée sinon nous devenons aussi des barbares et au final ce sont ces derniers qui gagnent.Lisez et relisez Primo Levi!

        • Vous avez raison, le moujik… Mais permettez, que nous soyons un peu emportés. je suis d’accord pour votre proposition, mais auparavant, il faut lui casser les deux bras, les deux jambes, lui crever les yeux, lui verser du plomb fondu dans les trous (des yeux, hein! on est pas des sauvages !), le dépecer lentement au rasoir, et le faire prendre par un verrat. Ensuite, j’apprécierais votre sentence ou celle des 12 jurés si elle est adéquate. Bonne soirée.

    • c est pas mal mais c est un peu leger quand meme
      un ecartelement serait quand meme largement preferable

    • a poil dans un tonneau d asticots! ces charmantes bestioles « boufferaient tout en entrant ds le moindre trou !

  25. Oumar m’a violé, Oumar m’a presque tuer ! Voilà comment je décris cet acte atroce commis par un salopard issu de l’immigration de masse contre une jeune Française de 29 ans violée, maltraitée avec un manche à balai qui lui a perforée le diaphragme et le côlon ce qui la met dans un état préoccupant et voilà que la Pute Gauchiasse séropositive Ludivine Laniepce a osé décrire cette ordure de jeune homme comme si Oumar le violeur, Oumar le tortionnaire et Oumar l’assassin est un gentil immigré qui n’a pas toute sa tête alors que ce type sais très bien ce qu’il fait à Cherbourg en Cotantin dans la Manche. Ludivine Laniepce qui aiment les migrants comme ses congénères Islamo Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants rêve de se faire massacrer de la sorte par Oumar le violeur car les migrants sont très bons étalons dans le cerveau de cette folle Gauchiste dégénérée, que ce soit Actu Normandie,20 Minutes, Libération, le Figaro, le Monde et consorts leur soutien ne va pas à la victime d’Oumar mais pour Oumar le violeur, Oumar le tortionnaire, Oumar l’assassin parce que c’est un gentil Migrant et il est sympa selon eux !

  26. Chez nous, on appelle ce genre de nuisible : une ordure, un salaud, un pourri,un cafard, à sulfater le plus vite possible pour éviter les récidives.

  27. Si l’examen psychiatrique révèle le moindre problème dans le morceau d’éponge qui sert de cerveau à cet étron, sera-t-il désigné comme « ange » par ces journaleux ?

    La vie de la victime est foutue à PERPÉTUITÉ, même si elle s’en sort ! Moi aussi ça me fait pleurer.

    • Et par Mbappé qui ferait mieux de faire se qu’il sait faire, c’est à dire taper dans une balle mais surtout pas réfléchir

Les commentaires sont fermés.