Karine Baillieu, Ariane Bilheran et Virginie de Araujo-Recchia : Les enfants, cible numéro 1 des attaques du totalitarisme mondial
Le 13 mai 2023, la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) a organisé une conférence à Paris sur le thème de la dérive totalitaire sur les enfants. La conférence était animée par les psychologues Ariane Bilheran et Amandine Lafargue, toutes deux expertes dans leur domaine. La conférence visait à comprendre les mécanismes ciblant les enfants, ainsi que l’impact et les objectifs sous-jacents de ces manœuvres toxiques.
Karine Baillieu, psychologue clinicienne spécialisée dans le psycho-trauma, a été la première à intervenir lors du colloque. Sa présentation, intitulée “Diagnostic et constat actuels de la dérive totalitaire sur les enfants”, a dressé un constat terrifiant de l’impact des mesures prises pendant la pandémie de Covid-19, ainsi que des séances d’“éducation sexuelle” sur les enfants, qui peuvent créer du traumatisme. Selon elle, ces mesures ont eu des conséquences néfastes sur le bien-être et la santé mentale des enfants, et il est important de prendre en compte leur souffrance pour mieux les protéger.
de prendre en compte leur souffrance pour mieux les protéger.
1,268 total views, 1 views today
Ils préparent les violeurs de demain, en perturbant gravement le développement psychique de l’enfant.
J’entendais aujourd’hui aux infos qu’il y a 274 viols par jour en France, qu’est-ce que ce sera dans dix ans, quand cette génération de petits, violés psychiquement, arriveront à maturité sexuelle ???
Trois femmes, trois résistantes ! Ariane Bilheran, Karine Bailleu et Virginie de Araujo – Recchia militent pour que les enfants soient protéger de la vaccination, de la théorie du genre et de la pedocriminalite dont les enfants sont les principales victimes de ce trafic d’êtres humains où des Pédophiles ultra pervers veulent exprimer leur fantasme sexuel à travers des enfants qu’ils violent impunément complétant l’action positive du Film Sound of Freedom qui a fait un très gros succès aux Etats Unis qui fait prendre conscience aux Amerloques que le trafic sexuel d’enfants est un acte impardonnable et abominable dont les gros Pédophiles de France et de Navarre sont friand. Sound of Freedom est boycotté par les Gauchiasses du monde Politico Médiatique peuplé de Pedo satanistes qui craignent les révélations à travers ce film qui mérite de sortir sur nos écrans.
Le fait de le dénoncer publiquement réveilleront les consciences et se seraient déjà le cas ,avec le film diffusé aux US sur le sujet ,des pays prennent de plus en plus consciences de ces horreurs ,les arrestations se multiplient ,se multiplieront dans le milieu pédophile mondialiste de haut rang , ils ont perdus ,se seraient juste une question de temps