Après avoir cornaqué Biden, Obama se prépare-t-il à gouverner de fait derrière Michèle sa femme ?

Michelle Obama pourrait être la prochaine présidente américaine
Oubliez « Sleepy Joe ». Les démocrates pourraient se tourner à nouveau vers une ancienne première dame en 2024.
Il est de notoriété publique que Biden est atteint de sénilité et qu’il ne gouverne pas. Il n’est que la marionnette du « deep state », de l’Etat profond. La personne véritablement aux commandes serait Barack Obama. Dès lors, comment Barack pourrait-t-il s’assurer de rester aux commandes ?
Le site d’information britannique The Telegraph propose ce scénario, pas si fictif que cela, d’une candidature de son épouse. Biden est de toute façon au plus bas dans les sondages, Michelle Obama coche les cases de la diversité (femme et noire) et a de plus une certaine aura. Enfin, elle serait la meilleure marionnette de Barack puisqu’ils vivent ensemble !

Le futur président Joe Biden salue la potentielle future présidente Michelle Obama
Une étreinte entre deux présidents ? CRÉDIT : M. Spencer Green /AP
Une source dit que lors d’une conversation avec un politicien étranger, il est apparu que leur gouvernement suppose que Joe Biden ne sera pas le candidat démocrate en 2024. Joe se retirera avant les premières primaires ; il sera trop tard pour qu’un candidat de base entre dans la mêlée ; un pantin de l’establishment sera couronné lors de la convention. Et le nom de cet heureux gagnant ? Michelle obama. C’est un scénario sauvage, mais si cela se produit, n’oubliez pas que vous l’avez lu ici en premier.

Cette anecdote confirme également ce que j’ai entendu de sources britanniques : lorsque les gouvernements s’engagent avec Biden, ils ont l’impression d’avoir affaire au visage d’une administration, mais pas toujours à la personne en charge. Si les démocrates le retiraient de leur ticket présidentiel, le monde comprendrait. La course est à égalité, ce qui est trop serré pour le confort; Biden est impopulaire ; il vieillit sous nos yeux (la dernière gaffe est qu’il a appelé le Grand Canyon l’une des « neuf merveilles du monde » – construit, si vous connaissez votre histoire, par les Phéniciens). Les doutes sur ses capacités sont renforcés par la sombre alternative s’il expire en fonction. La sans charme Kamala Harris fait partie de ces gens profondément moyens qui, ignorant que ses connaissances limitées ne sont pas la somme de la compréhension humaine, parlent à tout le monde comme s’ils étaient des niais. Sa dernière perle était d’informer un public que « les banques communautaires sont dans la communauté » – une révélation pour ceux qui pensaient qu’ils étaient dans le Grand Canyon.

Nous sommes confrontés à une revanche entre deux candidats impopulaires, Biden contre Trump, dont personne ne veut vraiment. Alors pourquoi ne pas demander/forcer l’un d’entre eux à prendre sa retraite ? En supposant que ce ne sera jamais, jamais Trump – grâce à divers problèmes juridiques, son propre choix est maintenant entre la Maison Blanche ou la prison – il serait logique de persuader Joe de faire la chose décente, ou bien de le jeter sans le lui faire savoir. On peut imaginer un scénario «Au revoir, Lénine» dans lequel Biden est transféré dans une maquette du bureau ovale et on lui dit qu’il est toujours président. Nancy Pelosi pourrait être amenée de temps en temps pour lui demander s’il est plus près de mettre fin à la Grande Dépression.

Échanger Biden poserait de gros défis. Il y a des délais de dépôt pour les primaires – le Nevada, par exemple, est aussi proche qu’en octobre – et une convention démocrate n’a pas été correctement fixée depuis 1968. Joe est-il content qu’on lui dise quoi faire ? A-t-il déjà exploité un agenda indépendant ? Un remplaçant de Michelle Obama suggérerait qu’il a toujours été le troisième mandat de Barack, une théorie du complot approuvée par Barack Obama dans une interview de 2021. Il a déclaré: « Joe et l’administration terminent essentiellement le travail » commencé par Obama et interrompu par Trump, notant que « quatre-vingt-dix pour cent des gens » qui travaillaient pour lui sont maintenant de retour à leur bureau. C’était une exagération, mais pas de beaucoup. Le chiffre des personnes d’Obama travaillant pour Biden, parmi ses 100 meilleurs assistants, était plus proche de 75%.

La présidence Biden a son propre caractère ; il a dépensé plus d’argent et poussé les problèmes culturels plus fort. Obama s’est montré plus prudent de peur d’être qualifié de radical. Néanmoins, les journalistes plaisantent souvent sur le fait qu’Obama dirige le pays depuis son iPhone, et une récente interview très lue entre le journaliste David Samuels et l’historien David Garrow a mis en évidence un détail curieux : Obama vit toujours dans le centre de Washington DC, violant l’accord historique que l’ex -les présidents devraient s’éloigner. Samuels note qu’Obama a ouvertement fait pression sur la censure d’Internet et le contrôle des armes à feu, et suggère qu’il s’est attardé dans la société de DC pour servir de symbole puissant de l’ordre politique légitime qui avait été volé par Trump (n’oubliez jamais combien de libéraux ont dit que 2016 était une solution ).

Michelle Obama ferait-elle une bonne candidate démocrate en 2024 ?
L’interview est surtout connue pour les affirmations de Garrow selon lesquelles, en tant que jeune homme, Obama fantasmait sur le sexe gay, mais plus pertinente est la suggestion qu’Obama est la main directrice de la politique étrangère de l’ère Biden. « Ce sont des tortues tout le long », explique Samuels. « Il y a évidemment de grandes parties de l’élaboration des politiques de la Maison Blanche qui appartiennent à Barack Obama parce qu’elles sont composées de son personnel, qui a travaillé pour lui et lui rend sans aucun doute rapport. » Il conclut : « le personnel est politique », ajoutant que l’arrangement est « effrayant » parce qu’il fonctionne « en dehors du cadre constitutionnel ».

Ainsi, un coup d’État pour remplacer Biden par le prochain Obama disponible, loin d’être révolutionnaire, renforcerait la ligne de continuité politique qui s’étend de 2008 à 2024, avec seulement l’élection de Trump comme aberration temporaire (Michelle a révélé que son investiture amusante avait causé qu’elle « sanglote de façon incontrôlable »). Mme Obama a toujours bien sondé. Elle a publié deux best-sellers de biographie et de sagesse féminine. Elle a servi à la Maison Blanche. Elle est connue de tous mais, contrairement à Trump, a conservé une partie de l’énigme de la vie privée. Elle a nié avoir l’intention de se présenter à la présidence, mais c’est généralement un signe infaillible que quelqu’un est intéressé.

Quant à la suggestion que sa nomination du jour au lendemain serait trop fantastique, trop hollywoodienne – notre sens du « possible » n’a-t-il pas été radicalement élargi par Donald Trump ? L’adversaire de Mme Obama passerait une grande partie du cycle électoral devant les tribunaux. Il n’y a plus de « normalité » dans la politique américaine.

Tim Stanley
Traduction google

 1,344 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Bof, bof bof …
    Je ne sais pas qui est ce journaliste, mais il me semble à côté de la plaque.

  2. Les Américains seront-ils aussi cons que les Français de remettre un baltringue à la tête de leur pays, en personne ou par  » femme de paille  » interposée ?

    • Ce n’est ni le peuple américain, ni le peuple français qui décide !….c’est Davos et Bilderberg par l’intermédiaire de Dominion !….la plus perfectionnée des machines à fraude !

  3. Black IS beautifulll sauf quand il peut nuire gravement a la paix dans le monde

    • Non, le noir est symbole de chaos, du mal, de l’obscurité profonde des abysses, du mal-être (on broie du noir), « noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir », les ténèbres dans les religions ne sont pas « blanches », n’est-ce pas ? Le noir est l’inverse de la lumière, et évoque la fin de tout, des temps, de l’Univers, le vide absolu, bref, la mort…

  4. décidemment les usa se trainent les mêmes gauchistes islamo qu’en france qui persistent à être toujours sur le devant de la scène : après le mari, la femme !! au secours

  5. =====
    ■ ÉVALUATION DE LA CAMPAGNE OFFENSIVE RUSSE | 11/08/2023 Press ISW
    ○ ISW (Institute for the Study of War) : https://tinyurl.com/ybmtpa4f

    ■ Biden demande au Congrès 20 milliards USD pour Kiev et 200 millions pour l’Afrique | 11/08/2023
    ○ fr.SPUTNIKNEWS.Africa : https://tinyurl.com/2p9f3hws

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ■ MISE À JOUR SUR L’IRAN 11/08/2023 Press ISW
    ○ ISW (Institute for the Study of War) : https://tinyurl.com/44hf2t4w

    ■ MISE À JOUR HEBDOMADAIRE CHINE-TAIWAN | 10/08/2023 Presse SIE
    ○ ISW (Institute for the Study of War) : https://tinyurl.com/y9t8v98r

    ■ MISE À JOUR HEBDOMADAIRE DU MOUVEMENT SALAFISTE-DJIHADISTE | 09/08/2023
    ○ ISW (Institute for the Study of War) : https://tinyurl.com/3f3jba4v

  6. Oui c’est probable et cela a ete annonce par Saint Michel cette semaine. Et elle va monter tres vite dans les sondages, faut dire que les gauchos ne manquent nulles parts meme aux USA.

  7. « La femme est l’avenir de l’hom »meuh » 🐮 comme chantait Jean Ferrat 😉.

  8. Ce sont les Black Lives Maters qui vont saliver. J’espère que les Ricains blancs ne sont pas assez cons pour voter pour cette représentante des ennemis de leur communauté. Quoique chez nous, les moutons ont revoté pour Macron, président des communautés qui souhaitent notre perte. À idiot aux USA, idiot et demi en France.

  9. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    A props de Biden, « France-Info », ce matin, explique que son fils Hunter est poursuivi pour corruption au profit d’ « Etats étrangers » (sic).

    Ils oublient, juste, de préciser les journalistes de « France-Info », que l’ « Etat étranger », c’est …. l’Ukraine !

    • @Antiislam
      Sur le bandeau de CNews, il était juste indiqué « pour corruption »… 🙂

      • Bonjour,

        Oui, C-News il devrait se remuer aussi sur le crime abominable commis envers cette petite française de 29 ans, dans la Manche.

        Pratiquement aucun média n’en parle, c’est « Orange mécanique » partout contre les Français, mais la classe journalistique ne platusse que sur les voyous qui sont morts, des mains de la police, du fait de leur crapulerie.

        • Tout à fait Antiislam. Ce silence sur le drame de Cherbourg est dégueulasse. Dire que cette ville était un plaisir quand j’y séjournais souvent pour le boulot dans les années 80 et 90. À l’époque, aucun danger, aucun risque…
          Ces enculés ont salopé une ville trop vivable et l’un d’eux sacrifie une femme de 29 ans. Pourriture !!!

          Quant à Cnews il est occupé a ec le covid depuis hier….😷

          • Bonjour,

            Il y a des analyses de médecins, à propos de cette abomination, sur la Toile.

            C’est totalement insupportable à lire.

            Rien ne change, en France, pour mettre un terme à ces barbaries décrites par Obertone depuis des années déjà.

            Non, Macron, Darmanin, Moretti sont très contents d’eux et n’entendent rien changer à leur politique migratoire, de répression.

            Ce qui est totalement déroutant, c’est la passivité des Français.

          • Ce soir à 21h France-1-faux explique que l’agresseur de la femme de Cherbourg risque la prison à vie.
            (c. à d. 7 ou 8 ans….).
            La victime est condamnée à vie, si elle survit.

          • Je viens de regarder sur google, il n’y a que VA qui donne le nom de l’ignoble musulman : Oumar X, les autres se gardent bien de nous révéler la vérité.
            J’ai vu le crapaud qui est allé à Cherbourg , il va « réviser » ses sentiments de justice et d’insécurité.
            Ce sont toujours les mêmes représentés dans les abominations, l’islam rend fou, c’est un fait, il faut virer cette sous-merde de notre pays.

  10. Michelle Obama pourrait être la prochaine présidente américaine ? J’en déduis que les américains sont assez idiots ,pour remettre le couvert à nouveau, avec le clan démocrate et le fiasco environnant dans lequel ils pataugent ? Mais vu ce pays d’affabulateurs et de coup bas politique ,je penserai que rien ne serait est exclu

  11. Après Bad Boy Obama l’Affreux Américain, le Sénile Biden et ses casseroles Ukrainienne voilà Makanda Obama la femme de Bad Boy Obama qui devenir présidente des États Unis au détriment de Momala Harris la folle dingo qui aime faire des gâteries à Biden le vieux débris qui coche toutes les cases du Wokisme au sein du Parti Démocrate qui se retrouvent bien emmerder avec le bordel Ukrainien provoquer par Biden et ses potes Neocons dont Bad Boy Obama l’Affreux Américain et sa femme Makanda Obama font partis comme les autres cavaliers de l’Apocalypse John Bolton le Fedor Von Bock de cette bande, Nuland la ménopausée, Anthony Blinken le Kraken, William Burns l’autre Sénile de la CIA bref on dirait que les Neocons Démocrates se rebiffent mais ils seront condamnés à mort politiquement !

  12. cela est déjà la clique obama qui tire les ficelles derrière ce neuneu de biden

  13. Chouette pourvu que ce soit le cas, puisque l’on dit que ce qui arrive aux USA, se produit ensuite chez nous. Après manu ce sera brizitte, quel bonheur!

      • Selon des journaux peoples, Gayet s’est séparée du gros Flanby, qui tenterait de reconquérir Valérie. Le gros mou ne séduit plus. Il en est à se contenter des restes.

        • Valérie pour ses presque 60 balais est quand même mille fois plus séduisante que brizitte, et puis il ne faut pas donner de la confiture Bonne maman à un gros cochon. 🤣

Les commentaires sont fermés.