Selon le récit des médias américains, dont le New York Times, O’Shae Sibley exécutait des pas de voguing sur une musique de Beyoncé quand un groupe d’homme a commencé à proférer à son encontre des insultes, en particulier homophobes. Les images de surveillance vidéo montrent une altercation avec un groupe d’hommes. « Il n’y a rien de mal à être gay », auraient lancé en chœur Otis et O’Shae Sibley, avant que le ton monte. « Ils répondaient ‘nous sommes musulmans, ne faites pas ça devant nous' », poursuit un témoin de la scène auprès du New York Daily Newscité par LGBTQ Nation. C’est alors que l’un des hommes poignarde O’Shae Sibley avant de s’enfuir. Le jeune homme sera déclaré mort aux urgences. Une unité de police spécialisée dans les crimes de haine a été chargée de l’enquête, et les enquêteurs estiment que l’arrestation de l’individu recherché, mineur, « n’est qu’une question de temps », rapporte CBS.
En voilà un militant engagé ! Président de « SOS homophobie », très bien ! Mais engagé dans la lutte anti-raciste au point de faire endosser à des chrétiens les crimes homophobes des musulmans, il faut le faire.
Il n’a pas froid aux yeux, le Joël Deumier. Il est fin prêt pour militer avec tous les tarés staliniens et réécrire l’histoire.
Les Bouddhas de Bâmiyân? Les chrétiens !
Le Bataclan et Charlie Hebdo ? Les chrétiens ?
Laura, Maurane, Samuel Paty ? Des chrétiens !
Oui, le Joël Deumier est un vrai stalinien, un vrai adepte de Pol Pot, un vrai amoureux de la Corée du Nord.
Vous voulez rire ? Dans la vraie vie, il est juriste... Voyons, voyons, Jus, juris, en latin c’est « le droit », c’est la racine du mot « justice »…
Quant à comprendre comment la haine du chrétien et l’amour de l’islam peuvent amener à de tels mensonges, à de telles manipulations, on peut imaginer plein de choses. La haine de notre civilisation, la haine du christianisme qui, il est vrai, a mis l’opprobre sur l’homosexualité pendant des millénaires, faisant de la vie des homos un cauchemar ? Certes, mais il y a beau temps que l’Eglise a mis tout cela au rancart. Pourquoi l’accuser ? Par ailleurs, c’est l’islam qui, dans ses versets officiels déclare qu’il faut tuer les homos, ce que n’a jamais fait l’Eglise catholique ouvertement à part les prédicateurs fous comme Savonarole. C’est bien l’islam qui pousse les Iraniens à jeter les homos du haut d’immeubles de 4 étages. C’est bien l’islam qui pousse des Pakistanais à brûler vifs des homos et des chrétiens.
Il vit où, le Deunier ? Dans quel monde à part, imaginaire ?
Je suis bloquée sur twitter, la loi française interdisant de critiquer un jugement… mais vous pouvez faire suivre mon article au quidam.
1,454 total views, 1 views today
Tout le monde sait que le monothéisme est le père du patriarcat ^^, le christianisme le parangon en la matière ; … on oubliera (wikipedia) les violences aux femmes dans le ss-continent indien ; quant à l’Afrique noire & animiste, un extrait du voyage de R. Caillié : « Ces Foulahs font peu de commerce ; et pour eux, infidèles, voyager à travers les villages musulmans, ce serait s’exposer infailliblement à y être retenus comme esclaves. «J’ai cherché, dit M. Caillié, à découvrir s’ils ont une religion, s’ils adorent ou les fétiches, ou la lune, ou le soleil, ou les étoiles ; je ne les ai vus pratiquer aucun culte et je crois qu’ils vivent insouciants à ce sujet et ne s’occupent que très peu de la divinité.» […] Les femmes fabriquent elles-mêmes leur vaisselle de terre, filent et tissent le coton. Elles mettent un genou en terre lorsqu’elles présentent quelque chose à leur mari. » Des femmes fort complaisantes, quoi (?) … Et ce bon Deumier est probably trop condescendant envers l’islam pour daigner « s’renseigner », selon la formule.
Bonjour,
Non, le Christianisme a émancipé la femme.
Lisez l’empereur Julien, dit l’Apostat, le dernier grand païen : il est à Antioche en 361, pour une expédition contre les Perses, et il se scandalise, dans ses écrits, de la liberté des femmes chrétiennes qu’il y voit.
Il n’est pas meilleur témoin, à mon avis.
« vous pouvez faire suivre mon article au quidam. »
Bonne idée ! Et voici une méthode concrète :
IMPRIMER cet article et l’ENVOYER à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de l’association SOS homophobie qui se trouve sur la page
https://www.societe.com/societe/sos-homophobie-443793492.html (notez le nombre d’employés…)
Imprimer l’article est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/tFwfFj
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages, et l’imprimer en deux feuilles, la première recto-verso 1-2 et la deuxième recto seul, 3.
Optionnellement vous pouvez imprimer sur la dernière page le dessin de circonstance https://bergolix.wordpress.com/2007/09/16/autruches/
Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.
D’ailleurs un chrétien ne peut pas tuer un homosexuel même si il considère ce genre de sexualité comme mauvais mais il ne va pas au meurtre contrairement aux allégations de Joël Deumier mais un MUZZ est capable de tuer un homosexuel parce qu’il obéi à Allah Akbar pour exterminer les Homos et notre Islamo Fellateur Joël Deumier qui a sucer beaucoup de MUZZ ne vois pas que ces barbus tue ces genres de personnes mais il va tomber sur un MUZZ qui le décapité !
Juriste ? Hmmm…je le vois bien faire des dons au syndicat du mur.
C’est fait !
Et j’ai même rajouté un autre tweet : des musulmans en Allemagne qui déclarent, une fois le pouvoir islamique installé, que les homos seront jetés du haut d’une montagne !!!
Même si tu ne peux y avoir accès directement, pour d’autres lecteurs :
https://twitter.com/Salem8A/status/1685569938482749440