A partir du 25 août, appeler à la révolte sera illégal, qu’ils disent !


Parce qu’ils croient vraiment qu’ils vont nous empêcher de faire la révolution ? Il n’y avait ni tweeter ni facebook en 1789 et pourtant…

https://www.20minutes.fr/high-tech/by-the-web/4045528-20230717-reglement-europeen-va-vers-censure-reseaux-sociaux-25-aout

 1,561 total views,  2 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Pour ceux qui prétendent se battent contre la censure………….. bel exemple !

  2. Pardonnez-moi, cher amis, mais je l’avais dit lors de la fumeuse loi AVÍA, tout est dit et redit dans ce poème, la liberté de blasphémer , de critiquer et les deux poids, deux mesures devant “ l’ art “ des rappeurs muzzs ou blacks, les cris de haine des Traoré ou des manifs anti blancs ou des dernières émeutes “ racisées”. Je vous adjoins à relire ce poème, de mon cru, il se trouve sur notre site RR, à la page AUTEURS et à mon nom: Pierre Escande, à la lettre P. UN GRAND SALUDO À CHRISTINE ET À TOUS LES RÉSISTANTS !!

  3. Ils ont bien raison de tenter des précautions car à la rentrée, je ne suis pas devin et je ne lis pas dans le marc de café, je n’ai aucun don, mais je pense oui que ça va chauffer grave. A mon avis il va y avoir un truc qu’ils ne vont pas pouvoir arrêter. Lorsque les flics verront qu’ils se sont fait encore une fois blouser par Dark Malin ils ne vont plus soutenir notre formule 1 présidentielle. Les militaires non-plus. Et hormis les LFI les blacks Krottes et les racailles,qui ne feront pas le poids, je ne vois pas qui pourrait stopper le peuple en colère. Seuls quelques âmes déterminées peuvent soulever un peuple. Ça s’est toujours passé comme cela.

    • Ça fait plus de 30 ans que j’entends dire que ça va chauffer à la rentrée. Et ça chauffe rien du tout !🤣 dès que ça tiédit, Des bons coups de matraque et de LBD et hop… tout le monde à la maison ! (à part ça, je soutiens ma police. Grâce à elle, je retrouve la raison et je me remets au travail) jusqu’à la rentrée suivante. Et rebelote ! Ça va péter à la rentrée. Toujours le même film en boucle🤬.

  4. et ces cons de gauchos qui appellent à casser du policier en septembre

  5. Il est 21h.
    J’ai hâte de lire demain matin le ou les articles sur RR au sujet de la fin de grève au JDD !
    😊 📰

    • @Mantalo. Ils vont en majorité rentrer dans le rang. Certains, peu nombreux quitteront le navire mais le plus gros restera. Tout ce tintouin pour ça. De toutes façons, le JDD ne changera pas beaucoup sa ligne éditoriale. Ce serait trop perdre de lecteurs, déjà qu’ils n’en ont pas beaucoup et attirer des nouveaux lecteurs à l’heure de l’information numérique ça semble compliqué. Le JDD n’est pas V.A. C’est pas la même niche.

      • Jean Neth,
        les grévistes du JDD ne ressemblent pas à leurs lecteurs. Voter de 94 à 97% pour une grève contre le futur Rédacteur en Chef de notre mouvance alors que la candidate RN a obtenu 42% en 2022….y’a comme un défaut…
        Qu’ils prennent leur chèque et qu’ils se cassent !
        Qu’ils aillent chercher la liberté d’expression à l’Humanité(😊) ou au Monde(😅).

  6. Et bomien profitons en : révolte! Destitution! Marre de se faire du sucer par ce vampire! Vite du sel et un pieu acéré ! Que diable 😈

  7. C’est quoi un discours haineux? C’est dire j’aime pas les cons, je hais les violeurs, les assassins islamistes, les dealers vendeurs de mort et en général tous ces présidents à la con depuis 50 ans, qui ont contribués à l’impunité de ces sales ordures. Ma haine est gratuite elle peut s’acquérir facilement pour toute personne, venant troubler la quiétude de ma vie quotidienne vouée à l’amour de mes proches sans que quiconque n’en pâtisse. Ma conception de l’aide à autrui est sommaire et rude, si deux enfants se noient et que je ne peux en sauver qu’un seul, le dilemme n’existe pas.

  8. les collabos ont vraiment la terreur des patriotes qui se réveillent ! plus rien ne nous arrêtera, les traitres au pays devraient le comprendre

  9. Allez ! Durandurand ! Allez!
    Allez, Duranrdurand ! Allez !

    Il faut que nous nous ressaisissions !

    La Caramagnole est fichtrement entraînante. Je nous vois bien, nombreux, la chanter, la hurler sur les pavés (avec Christine en tête enveloppée de bleu-blanc-rouge).

    Car un jour, la coupe va déborder. Et comme le dit Vincent Lecaillon « eh là on va bien se marrer ! »

  10. Voici les premiers éléments que donne Wikipedia pour le mot « révolte » : « La révolte ou rébellion est un sentiment d’indignation et de réprobation face à une situation. Elle est aussi, dans un sens plus précis, le refus actif d’obéir à une autorité. Elle correspond donc à une large gamme de comportements : non-respect des normes sociales, insoumission, désobéissance, tentatives d’insurrection, mutineries, rébellions, tollés. Celui qui se soulève de cette façon est désigné comme rebelle.  » Le simple désaccord (individuel et collectif) en est une ,sa manifestation collective aussi. C’est ça que semblent redouter les commissaires politiques. Monsieur Breton, en bon ENArque, confond avec « insurrection ».

      • J’ai dit ça par dérision. Merci pour m’avoir rectifié pour les autres lecteurs.

  11. Vivent les Picniks ! Et chantons y et dansons y la Carmagnole ; « discutons du bon et bien vivre en France » ☺ ; ou ça aussi ça va être interdit parce qu’un coronavirus encore plus musclé que l’antérieur va être lâché sur nous ?

    Allez, plus que jamais, c’est le retour des rencontres saucisson pinard ; ou cela va-t-il être interdit pour respecter la sensibilité des frencés ? Pourtant, non ne nous demande pas notre avis concernant le grand ramdam et ses abattages sauvages. Bien au contraire ; il est même question que ce soit nous qui nous nous intégrions à la « très, très très grosse minorité ».

  12. Bon ! On a 24 jours devant nous ☺

    Mais il n’est pas interdit de chanter et de danser et ne le sera pas j’espère. Alors Chantons et dansons la Carmagnole avant et après le 25 août à chaque occasion qu’il nous plaira.

    Comme vous le dites @Madame Tasin, il y a pas mal de temps que j’y pense aussi, les Français n’ont pas attendu les réseaux sociaux via internet pour dire et faire sentir aux oppresseurs leurs désaccord.

    Mais à présent il va falloir qu’ils s’expliquent sur comment ils comprennent la démocratie ; parce que ça va très loin ; non seulement ils abusent de nous et nous briment mais en plus ils ne veulent pas qu’on le leur disent et qu’on le manifeste. Sont forts ces gens de lumière, libéraux, démocrates ; ils nous ont écœurés de tout.

    Pour commencer ; ce serait la décision de l’U€ ; mais comment est-on entrés dans cet antre mafieux ? Par la force, la tromperie …

    Déjà, tout une histoire dans laquelle la légitimité est mise à mal.
    L’OTAN idem ; les élections présidentielles nationales, n’en parlons pas.

    Alors ?!…

  13. Cela n’a aucun sens car en général, les révolutionnaires n’ont jamais demandé la permission aux gouvernements de se révolter et les gouvernements n’ont jamais promu une loi pour autoriser la révolte… La révolte est humaine car chacun sur terre a le droit à la vie et à la gérer au mieux voire la préserver, c’est même fondamental et incontournable.

    En général, c’est quelque chose de spontané et d’imprévisible, ils essaient de maitriser simplement ce qui n’est pas maitrisable. Et lors des révolutions de l’histoire passée il n’y avait pas Internet et cela se faisait quand même.

    • Exactement Amélie.

      Pas besoin de leur autorisation quand cela va « péter » !
      Et la Carmagnole, on la leur chantera !

      • J’espère Gladius que cela n’arrivera pas je n’ai pas l’âme révolutionnaire, les révolutions sont terribles et touchent l’extrême bien souvent de l’humanité.

        J’espère qu’ils vont se réveiller et changer de cap, car toucher l’identité, le territoire intime et personnel en quelque sorte sur lequel se tient l’humain est sérieusement en France mis à mal. Toucher à l’âme est dangereux, il faut qu’ils s’en rendent compte.

        Si ils continuent dans cette voie, ils jouent avec le feu, ils auront beau mettre des barrières, quand la survie est en jeu l’être humain ne réfléchit plus, il n’a plus le choix.

        • J’aime beaucoup votre sagesse tout en étant rebelle Amélie.
          Je peux être parfois violent ici car il ne m’est pas toujours facile de me maîtriser.
          Votre entourage a de la chance de vous fréquenter.
          Bon, ceci dit, je continuerai à vous interpeller si je ne suis pas d’accord 😉. C’est d’ailleurs comme ça que je vous ai connue ! 👍🤗
          Bonne journée.

          • A Amélie

            Je ne suis pas un va-t’en-guerre excité, croyez le bien. Et je respecte votre retenue et votre foi en une « conversion » de nos ennemis internes.

            Mais je ne crois pas à la possibilité d’un « reversement » de leurs positions. Nous sommes dans un engrenage irreversible.

            Peut-être faudra-t-il alors, pour notre survie, sauter le pas et sortit dans le rue en chantant la carmagnole.

          • A Gladius, croyez que je n’ai pas eu le moindre jugement négatif concernant vos propos, j’ai très bien compris ce que vous voulez dire et je pense comme vous.

            Parfois je me dis qu’il faudrait un miracle pour que les politiques comprennent le danger de leurs choix et changent de position, mais je doute aussi de leur intelligence pour y parvenir…

            Juste, je prie le ciel pour que les choses s’arrangent sans arriver une violence ultime, ce qui me rassure quand même c’est que l’on sent des mouvements subtils dans les oppositions qui ont démarré il y a quelques temps et qui se confirment. Et je sais que dans les mouvements humains, il faut de la patience pour les laisser se déployer…

        • Mantalo je vous remercie de vos gentilles paroles. Il est vrai que dans la vraie vite je pose toujours mes limites clairement (certaines car essentielles, incontournables et j’en assume les éventuelles conséquences volontiers) tout en restant ouverte à la complexité de la vie et de l’humain (oh, combien !).

          Ce que j’expose est creusé (c’est rarement une simple opinion) donc on peut m’interpeler cela ne me dérange pas cher Mantalo ! (je n’ai pas de smiley à ma disposition, désolée…)

          Je trouve dommage cependant parfois de lire des choses qui relèvent juste d’une méconnaissance véritable du sujet avec des éléments que je sais faux plus du côté de l’opinion que du savoir, mais je respecte, chacun son rythme… et à chacun de creuser si il le souhaite la précision que j’apporte.

        • Mantalo et Gladius, il est vrai que les hommes réagissent différemment des femmes et je trouve cela très bien au contraire, je comprends parfaitement vos réactions, croyez-le !

  14. Qu’ils commencent déjà par censurer les rappeurs qui incitent dans les paroles de leurs chansons à tuer les bébés blancs, celles qui embrochent des baigneurs blancs dans leurs pièces de théâtre à la noix etc……ps:Chistine le foulard bleu,blanc,rouge dans vos cheveux vous va bien.

  15. Vive le docteur Guillotin, un vrai patriote, qui n’hésitait pas à utiliser des raccourcis.

  16. Il y a une différence entre une manifestation qui doit être déclarée en préfecture et un appel à la révolte,si ils sous entendaient manifestation= violence alors se serait assimilée à une révolte, c’est assez pernicieux et hypocrite en tout cas je le percevrai dans ce sens

  17. Pourtant, la révolte est le premier droit garanti par la démocratie. Mais nous savons par quel type d’UE-RSS nous sommes menés. Ils semblent avoir tous les pouvoirs, mais on sent qu’ils sont inquiets. Les pouvoirs au bord de la fin se durcissent toujours dans l’Histoire. Ah, le bras de fer Musk / Commissaire politique Breton… Pour éviter les coupures physiques, Elon Musk propose une antenne de réception, dont le prix était réduit pour la France jusqu’à hier. Musk sait parfaitement à quoi s’en tenir sur l’état de notre dictature hexagonale. Je parie sur lui pour la révélation en temps voulu du secret de polichinelle et de quelques autres. Vous êtes belle en Marianne déchaînée, Christine Tasin ! https://www.phonandroid.com/starlink-date-prix-vitesse-tout-savoir-sur-lacces-internet-tres-haut-debit-par-satellite.html

    • Si la révolte est le premier droit garanti de la démocratie, c’est le dernier recours contre la dictature.

  18. La France régresse, régresse, nos gouvernants laissent les commandes du pays à des volontés étrangères comme l’UE, comme une religion qui n’a pas évolué depuis 1400 ans.
    En France nous avions les droits de l’homme disant, nous naissons libres et égaux en droits, mais les muzz naissent endoctrinés et supérieurs en droits car certains se donnent le droit de tuer ceux qui les critiquent, ceux qui s’opposent à leurs diktats primitifs les mêmes depuis 1400 ans, et ils font tout en France pour que cela perdure, avec la complicité de ceux qui nous gouvernent.. Donc il me semble logique refusant cela de manifester ici chez RR.

  19. Non rien ne nous empêchera. Et on les emmerde! Je parle au nom de tous.

  20. Le Bichon Maltais Thierry Breton et les SS de la Commission Européenne veulent censuré toutes pensées dissidente à travers les réseaux sociaux qui appelle à la révolte contre l’immigration de masse, la Racaille et les meurtres de masse car selon eux ce sont des appels à la haine pour faire plaisir aux LGBT, aux Antiracistes bref aux Gauchiasses mais ces mêmes Gauchiasses ne empêcheront pas de se révolter contre le déclin de la France et de l’Occident. Le Bichon Maltais Thierry Breton, la Boche Ursula Von Der Leyen et toute la Gauchiasserie Mondialistes de Bruxelles sont en panique parce qu’ils refusent d’affronter le réel !

    • Oh non ,le réel ils voient ,mais derrière ça il y a leurs maitres de l’état profond le mondialisme satanique soumis à la secte mortifère muzz quelle soit sunnite ou chiite c’est le même merdier, ils ne s’en cachent pas qu’ils veulent un califat mondial .Et que fond les peuples Chrétiens ou Catholiques , protestants et autres branches du Christianisme ? Rien ils se laissent envahir, massacrer , violer, racketter , voler ,ne réagit pas quand ces dégénérés du bulbe assassine un membre de leur famille à part faire des marches blanches inutiles et vous n’aurez pas haineuuu et le pas d’amalgameeuu .Le califat est en marche, s’installe dans nos pays et nous ne bougeons toujours pas ils nous tuent ,nous ne bougeons pas , ils violent nos filles et nos femmes , nous ne BOUGEONS PAS ,ils sont entrain de prendre le pouvoir et nous ne bougeons pas. Ils vont nous imposés la charia et nous ne bougerons toujours pas !

Les commentaires sont fermés.