Police : Darmanin compte sur les syndicats pour mettre fin à la révolte

Darma-nain « vice sous-chef adjoint » des faux culs, après Macron et Borne !

Magnifique spécimen de perfide puissance mille… Surtout ne jamais lui tourner le dos !

 

Après la dernière intervention habituelle, sur le mode « baratin tout schuss » du « chef suprême des faux-culs », qui lui a valu un savoureux condensé sur les réseaux sociaux, résumant en une seule image le ressenti du citoyen lambda après cette nouvelle séance de « tout va bien, on s’occupe de tout, et comme nous sommes les meilleurs, il n’y a plus de problème » … 

L’éminent ministre de l’Economie Bruno Le Maire (que le monde entier nous envie), est venu à son tour sacrifier aux diffusions d’informations réjouissantes, osant prétendre sans la moindre honte que :

https://twitter.com/i/status/1684803019710386176

Oui, je sais, ça donne immédiatement une envie irrésistible de talocher méchamment le perfide bouffon, mais c’est une réaction absolument normale chez des millions de Français refusant que de minables individus, parfaitement incapables, osent les prendre en permanence pour des quiches ; donc ne vous inquiétez nullement, ce n’est pas une bouffée de haine… juste un réflexe légitime !

Et si seulement il n’y avait que cela…

Hélas ce pernicieux boniment est le même dans tous les domaines, dès lors que les organes officiels de communication sont grassement achetés (avec l’argent des contribuables !) pour diffuser essentiellement les infos destinées au « populo », complotiste d’extrême droite pour la plupart, et regardant ailleurs avec application pour tout ce qu’il n’a pas besoin de savoir

Ainsi la légitime colère des policiers, traitée de manière totalement opposée, selon le degré de félonie, bagou et suffisance des-uns et des-autres, vaut vraiment que les ré-informateurs de l’ombre se penchent sur le sujet, histoire de remettre une nouvelle fois les pendules pernicieuses officielles, à l’heure véritable.

Car si un sujet est traité de manière ignominieuse, c’est bien celui du sort des policiers, qui après avoir montré une patience infinie face à un danger devenu omniprésent, commencent enfin à se révolter contre de gouvernement de vendus au pouvoir mondial, soufflant en permanence le chaud et le froid contre les forces de l’ordre, sans lesquelles le chaos actuel serait mille fois plus grave.

On comprend bien dès lors, que l’arrêt de travail décrété par certains policiers (avec l’aval d’une grande partie des citoyens lucides et honnêtes), puisse commencer à indisposer les pontes qui prétendent nous gouverner, à coup de préférences ethniques d’autant plus injustifiées et scandaleuses, qu’elles émanent de fourbes se prétendant le must de l’humanité… tout en niant la vraie souffrance de ceux des citoyens qui devraient justement avoir leur immédiate et prioritaire compassion !

Chez Médiapart par exemple, on s’indigne que les syndicats de policiers aient été reçus par le sinistre bouffon de l’Intérieur, prétendant que « la police prend le pouvoir à la gorge » :

Affaire Hedi. Visé par un tir de LBD et tabassé le 1er juillet, Hedi n’a toujours pas reçu le moindre coup de fil du gouvernement. Les syndicats de police, eux, ont été accueillis avec les honneurs au ministère de l’intérieur. Ils font « pression » pour obtenir un statut juridique à part.

Ce que ces prétendus journalistes d’investigation… allant rarement plus loin que les apparences, surtout quand elles sont conformes à leurs idées (en l’occurrence la culpabilité indéniable du policier incriminé dans cette affaire !) n’ont pas compris, c’est le degré de fourberie du gars Darmanin qui a totalement surjoué un prétendu intérêt pour ses troupes… vis-à-vis de ceux qui étaient censés les représenter, mais dont beaucoup sont finalement de la même eau (saumâtre) que le ministre !

Traduit ainsi par Médiapart :

Qui a dit que l’exécutif méprisait le dialogue social ? La rencontre entre le ministre de l’intérieur et les organisations professionnelles de la police, jeudi 27 juillet, avait de quoi faire pâlir de jalousie les autres membres du gouvernement. Gérald Darmanin a été « à l’écoute », « proches de ses troupes », « ouvert » et « conscient des attentes ».

Ben voyons ! Ça mange pas de pain de faire « comme si » … surtout quand la langue de bois est sa langue maternelle, comme la grande majorité des politiques désormais sans honneur !

https://www.mediapart.fr/journal/france/280723/affaire-hedi-la-police-prend-le-pouvoir-la-gorge?

Parce que je serais prête à parier gros que Darmanin n’a fait que sont numéro de claquettes habituels sans une once de sincérité ; le même que lui et es pairs servent aux familles endeuillées par des racailles tueuses, déclarées bien vite irresponsables (à cause de la société qui les traite mal, parait-il !), afin que quiconque ne puisse s’étonner de peines si minimes… quand peines il y a.

En visite dans un commissariat du 19ème arrondissement, à quelques heures de la réunion organisée place Beauvau avec les syndicats de police, c’est sans détour qu’il avait exprimé son soutien aux policiers mobilisés pour leur collègue placé en détention provisoire :

« Je comprends cette émotion, cette colère et cette tristesse », qu’il a dit, le cousin de Pinocchio !

Et ce fut un véritable florilège de bons sentiments que cette « belle âme » a complaisamment déversé dans le conduit auditif de ses interlocuteurs, dont certains ont sans doute été assez naïfs pour les prendre au premier degré…

« Je serais le premier à continuer à défendre leur honneur. »

« En cette période difficile, je voulais dire aux policiers qu’ils ont été présents, valeureux et courageux »,

« à ce jour, il y a moins de 5 % des policiers en arrêt ou qui ont refusé d’aller au travail », a-t-il affirmé, évoquant la « fatigue » que subissent les agents au quotidien.

« On leur crache dessus, on les insulte et on les vilipende »,

« Les policiers ne réclament pas l’impunité. Ils réclament le respect », a ajouté le ministre, rappelant que même un policier a droit à la présomption d’innocence. « Les policiers ne réclament pas à être au-dessus des lois, ils réclament de ne pas être en dessous des lois », a-t-il réagi.

OK, mais du coup, comment expliques-tu Coco, que le policier qui a tué le démon Nahel, en état de légitime défense, soit toujours en prison un mois après les faits, sans visite, et au voisinage immédiat d’un détenu extrêmement dangereux ?

Je croirai à la sincérité de ces paroles alibi, lorsque, preuves à l’appui, j’apprendrai que Darmanin est allé lui-même rendre visite au policier incarcéré, et qu’il est intervenu auprès de son pote Dupont-Moretti pour qu’il cesse d’être à l’isolement et que sa famille puisse venir le réconforter !

Mais j’ai bien peur que ce ne soit pas demain la veille, ma mémoire étant encore suffisamment vaillante pour me rappeler que si Darmanin est très fortiche en bla-bla, il l’est nettement moins en actes !

https://ripostelaique.com/en-france-on-prefere-mettre-en-taule-les-policiers-que-les-racailles.html

https://ripostelaique.com/la-justice-du-yeti-a-choisi-son-camp-avec-la-racaille-contre-la-police.html

On a d’ailleurs beaucoup de mal à croire en ces belles paroles, tellement éloignées de celles qu’il tenait, lors de son audition au Sénat le 6 juillet dernier, pour répondre de sa gestion des forces de l’ordre pendant les émeutes :

“Je constate avec vous, si vous me le permettez, que je suis à la tête d’un ministère où, à part les commissaires de police, ceux que nous recrutons sont souvent des enfants pour reprendre votre mot, de 18, de 19 de 20 ans, qui n’ont pas fait de très grandes études”, a-t-il répondu alors qu’il était interrogé sur la sélection et la formation des forces de l’ordre.

Ce qui lui valut immédiatement des retours de bâton bien mérités :

https://www.rtl.fr/actu/politique/pourquoi-gerald-darmanin-est-il-accuse-de-mepriser-les-forces-de-l-ordre-7900282029

Et ce même homme voudrait nous faire croire aujourd’hui, qu’il est à l’écoute de ses troupes… ça pue le mensonge à plein nez !

Ce qui prête également à inquiétude, ce sont les échanges qui ont eu lieu entre le ministre et les syndicats de policiers, dont certains sont aussi fourbes et carriéristes que les politiques.

A une époque où une indécence galopante s’étale sur nos écrans, tant dans les pubs que dans cette « télé réalité » de plus en plus grossière et déjantées, je trouve qu’il serait séant que ce genre de réunion au sommet puisse se faire devant les citoyens, ce qui serait bien plus intéressant que les propos bidon tenus à la sortie par les uns et les autres, sans aucune garantie de vérité.

Gérald Darmanin a reçu les organisations syndicales de la police à Beauvau. Un rendez-vous dont le secrétaire général du syndicat Alliance Fabien Vanhemelryck, s’est dit « satisfait ». Gérald Darmanin y aurait apporté, selon Olivier Varlet du syndicat Unsa Police, « des éléments de réponse notamment sur la protection fonctionnelle ».

Et les autres syndicats, ils disent quoi ? Etaient-ils seulement tous présents ???

Connaissant la propension de certains syndicats à trahir plus vite que leur ombre, j’ai bien peur que cette réunion n’ait été qu’une mascarade supplémentaire, histoire de remettre les flics au turbin, en sifflant la fin de la récré à l’aide de paroles somnifères… selon les bonnes vieilles habitudes…

Pas sûre qu’aujourd’hui cela soit suffisant, surtout que je n’ai lu nulle part que les deux policiers, celui de Paris et celui de Marseille, étaient enfin sortis…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/police-darmanin-compte-sur-les-syndicats-pour-mettre-fin-a-la-revolte.html

 1,286 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. « Police : Darmanin compte sur les syndicats pour mettre fin à la révolte« 
    Il a bien raison !

  2. Moussa Darkmanin l’immigrationniste fanatique veut faire pression sur les syndicats de police pour faire arrêter le mouvement des policiers qui sont en colère contre le gouvernement Macronien Jupitérien corrompu et contre le laxisme judiciaire des juges Rouges, Avocats Rouge,du Yéti Dupond Moretti, le chantage aux violences policières avec la Ligue des Droits de l’homme, le Gang Traoré et tous les Gauchiasses du monde Politico Médiatique qui servent de ça pour détruire les policiers. Moussa Darkmanin n’aime pas les policiers il aime la Racaille et il jouit quand une Racaille étrangère et autres est libre. Moussa Darkmanin c’est le Parrain de l’Élysée !

  3. Tout cela provoquera ,le manque de candidats, qui ne se bousculeront pas aux portillons de la Polices Nationales et de la Gendarmerie!!!! Mais l’inverse est aussi vrai ,combien de démissions ? et de ruptures de contrats ? et pour quels salaires ? J’ai cru que c’était une blague ,lors de missions ,l’eau minérale serait à leurs charges ? Comme il est dit dans un commentaire ,c’est l’inflation, la récession ,c’est quand même un point très important ,traduction ,coupe budgétaire dans tous les services ,on pensera aux ilotiers des cités pour rappel ,pour la sécurité civile, ils manqueraient des canadairs pour la lutte incendie ,une région avait du s’en défaire au profit d’une autre

  4. C’est l’inflation qui provoque cette croissance, bande de cons de la Macronie. En fait nous sommes en récession sans cette montée artificielle des prix. La production industrielle est en repli. L’inflation, nouvelle industrie de notre très anal ministre de l’Escronomie. Quant à Daralamain, il mérite les verges. Le ministre des intérieurs…

  5. Permettez moi cette familiarité chère Josiane, mais rien que pour votre article « Je t’aime », un régal du début à la fin.

Les commentaires sont fermés.