13 Comments

  1. « Les céréales sont transgéniques » ? je ne savais pas.
    Du mercure dans le poisson ? Aujourd’hui, c’est du plastique dans le poisson et dans le sel.
    Que dirait JP Coffe aujourd’hui ?
    Dommage, il n’y a plus personne pour le remplacer, mais il devait faire de l’ombrage aux gros producteurs de l’agroalimentaire.

  2. depuis que le hongrois avait baissé la tva des restaus en échange d’un menu honnête ce qui n’a pas duré longtemps j’ai horreur des restaux, en plus les cuisiniers colorés font la tambouille et j’ai peur qu’ils crachent ou pissent dans les gamelles

  3. La bouffe de nos jour c’est de la merde ? Tout dépendrait de ce que l’on sous entend ,je suivais toutes ses émissions sur le sujet ,il était un sérieux opposant contre les industries des produits alimentaires transformés ,un exemple m’avait bien frappé ,les soupes en briques ,et celle maison avec des légumes frais ,le test consistait sur le plan saveur et gustatif ,de distinguer, les yeux bandés, en goutant les assiettes ,le fait maison à été mis en avant, après la vie moderne ,le manque de temps ,le cout des produits de qualité ,la mode du fast food ,ne font que contribuer à la mal bouffe

  4. A part ses quelques frasques amusantes, je me souviens surtout de lui comme d’un con gauchiasse, un de plus, fervent combattant contre le FN à l’époque et premier soutien d’hidalgogol pour Paris, à part ça R.I.P.

    • il avait sa place à inter le samedi matin quand cette radio était encore buvable

  5. J’ai aussi le souvenir d’un J.P. Coffe un peu coquin qui se faisait un plaisir à caresser l’andouillette tout en pensant à autre chose. Ça faisait partie de son « spectacle ».
    Toute une époque télévisuelle disparrue ayant laissé place à de tristes sires sans talent et ne nous vendant que d’la meeeeerde !

  6. Jean Pierre Coffe était un très bon critique gastronomique qui faisait la promotion de la gastronomie française et du bien manger contre la malbouffe incarner par l’industrie agroalimentaire. Jean Pierre Coffe restera célèbre pour ses coups de gueule défendant Les produits du terroir contre la concurrence étrangère avec sa célèbre phrase : C’est de la merde ! Dommage qu’il soit mort !

  7. Ah l’époque où on regardait Coffe à table, chez la belle-mère ! Après manger, on faisait une belote. Coffe faisait une émission où il achetait de bonnes victuailles pour une famille de 4 personnes sur un marché, pour les repas d’un weekend, le tout pour 200 Francs maxi !!!! Et regardez-moi ces belles andouilles ! Et ce beau poulet fermier ! On en avait plein les papilles !

    • Ça change de ces cuisiniers qui mettent des fleurs dans leurs assiettes. En plus du fait qu’il n’y a rien à manger dedans. La cuisine Coffe était généreuse. Aujourd’hui des chichiteux juste bons à cuisiner pour des clients cachectiques. Et en plus, c’est cher. Après les frères Troisgros, les frangins Quatremaigre.

Comments are closed.