La Dépêche du Midi revient sur le tabassage acharné du 13 juin qui a coûté la vie à un montpelliérain de 55 ans… Le principal agresseur encore en fuite…
Une bonne chose que LDM rappelle cet assassinat !
Lynchage mortel à Montpellier en juin : que s’est-il passé, où est le principal suspect ?
Publié le
Le 13 juin dernier, un Montpellierain de 55 ans a perdu la vie après avoir été battu à mort par plusieurs personnes.
Comment un homme de 55 ans a pu être ainsi passé à tabac en pleine rue, à 22h45 ? Selon Midi Libre, l’activité de deal des auteurs des faits expliquerait cet acharnement. En effet, le lynchage a eu lieu à proximité d’un point de deal connu des forces de l’ordre, à La Paillade.
L’homme aurait tout simplement été passé à tabac car ce dernier aurait perturbé le point de deal. L’homme à la tête de ce point de distribution de drogue est, à ce jour, activement recherché. Deux autres hommes ont été interpellés. Le premier, Nabil, âgé de 22 ans, s’est rendu le 18 juin. Mis en examen, il a été placé en détention provisoire. Le second, Julien*, âgé lui de 30 ans, fort d’un casier chargé de 31 condamnations (vols, violences et stupéfiants), s’est présenté de lui-même à la gendarmerie nationale le 23 juin après dix jours de cavale, expliquant qu’il avait été témoin d’un meurtre et qu’il avait des vérités à dire.
* : Alliance pègre immigration !!!
Ce dernier raconte l’agression à Midi Libre : « Ce soir-là, je revenais d’Espagne avec Farid. Il voulait récupérer des produits stupéfiants. Je l’attendais dans ma voiture quand j’ai entendu des cris dehors. C’est là que je l’ai vu frapper un homme. Ils étaient plusieurs sur lui à lui mettre des coups de poing et des coups de pied. Je me suis interposé et, de force, j’ai fait monter Farid dans ma voiture. » « Mais quand j’ai pris le volant, il a vu que la victime s’était relevée alors il est ressorti et l’a frappée à nouveau. Il était en furie. Il lui a porté deux coups. »
L’enquête suit son cours pour tenter de retrouver Farid.
Bien qu’un dénommé Julien soit impliqué, la violence extrême est le fait de l’immigration musulmane, son mépris pour les Français aidant ! Et il ne suffit pas que la police agisse, la justice doit l’appuyer et à craindre que les kalashs soient de sortie…
Vu la situation en France, une législation extrêmement sévère doit être mise en place : assimilation du trafic de drogue à des assassinats prémédités (redondance voulue).
1,435 total views, 1 views today
J’évite la censure, vous comprendrez pourquoi.
Dorénavant, toujours un calibre à portée de main, si jamais cela m’arrive, je fais un véritable massacre, les flics seront obligés de me plomber, car je ne m’arrêterais plus, une fois le processus « dingo » engagé !
Un mec de 55 ans tabassé à mort par deux individus pour une histoire de drogue franchement c’est Orange Mécanique ici en France !
Farid, Nabil, de bons petits gars bien de chez nous, qui tuent comme on irait à la pêche…