Ouest-France prône la mise en danger de la vie d’autrui, et la discrimination à l’embauche.
Reconquête Bretagne s’étonne que l’article du 17 juillet 2023 de Pauline Decker « Un jeune militant d’extrême droite recruté comme saisonnier à la police municipale de Lorient » puisse trouver sa place dans Ouest-France dont l’un des slogans est “Dire sans nuire”.
Mme Decker reproche à la mairie de Lorient l’embauche d’un ASVP d’extrême-droite.
Mais que dirait-on si un article de la presse de droite titrait « Un jeune militant homosexuel recruté comme saisonnier à la police municipale de Lorient » ?
Pourtant la législation est claire « Article L1132-1 art. 10 : Aucune personne ne peut être écartée d’une procédure de recrutement ou… en raison de son origine, de son sexe, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son identité de genre, de son âge… de ses opinions politiques ».
Aucun doute n’existe donc sur la volonté de nuire de Mme Decker. Elsa Gautier y allait déjà franchement dans un précédent article, le 14 avril dernier, en mentionnant des membres de Reconquête. Avec quels objectifs ?
Qu’est-ce qui gêne autant Mme Decker ? Indépendamment du fait que c’est discriminant, l’absence d’accord idéologique avec cette journaliste suffit à lui seul à jeter, en toute illégalité, l’opprobre sur un jeune homme.
De plus, le fait de citer indirectement notre jeune membre du bureau le met en danger. En effet, personne n’ignore la violence dont sont capables les antifas. La démonstration d’extrême violence – lors de la dédicace d’Éric Zemmour à Brest – à l’encontre d’un jeune homme qui fut hospitalisé, suite à un lynchage à la porte d’entrée du lieu où le président de Reconquête rencontrait ses lecteurs, en est la preuve indiscutable.
Pourtant l’Article 223-1-1 – art. 36, précise bien :
« Le fait de révéler, de diffuser ou de transmettre, par quelque moyen que ce soit, des informations relatives à la vie… professionnelle d’une personne permettant de l’identifier ou… aux fins de l’exposer ou… à un risque direct d’atteinte à la personne… est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ».
Et que dire du Maire de Lorient, M. Loher, qui explique clairement que s’il avait “googlelisé” notre jeune collègue, il ne l’aurait pas embauché ? Mais qu’on ne l’y reprendra pas.
Reconquête Bretagne, par la voix de son représentant, Franck Chevrel, demande le retrait immédiat de l’article, et que des sanctions professionnelles soient prises à l’encontre de Mme Decker.
Nous saisissons le procureur de la République au travers d’une plainte afin que Mme Decker et le journal Ouest-France soient condamnés pour leurs propos intolérables.
Franck Chevrel
Chargé de mission régional de Reconquête! en Bretagne
https://ripostelaique.com/lorient-ouest-france-denonce-lembauche-dun-jeune-policier-militant-r.html
1,338 total views, 1 views today
Faites savoir CONCRETEMENT à la journalope que vous approuvez pleinement l’opinion exprimée dans cet article à son sujet :
IMPRIMER l’article puis l’ENVOYER par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE se trouvant sur la page
https://www.pappers.fr/entreprise/decker-bastien-pauline-834722175
Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/K9859q
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pleines pages puis les imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso 1-2.
Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.
Ce torche cul d’ouest france m’a l’air d’être une saloperie gauchiste à qui on devrai couper les subventions !!!
Ignominie de cette pouf gauchiste.
Délation comme en 40. Ces fachos d’un genre nouveau prennent le pouvoir partout, ils sont extrêmement malfaisants et très actifs.
J’espère que la plainte suivra son cours.
Fascisme en place et collaborationnistes intouchables !!!
1940 était de la rigolade comparé à 2023 !!!
https://www.la-france-rebelle.fr/faire-un-don/
Bonjour,
C’est ce que l’extrême-gauche appelait, dans les années 70, une « interdiction professionnelle ».
Ca la révulsait quand cela s’appliquait à des dissidents de l’Est …
Plus maintenant, il semble.
On est bien en dictature macronienne. Sous pétain, ces gauchos auraient fait merveille, surtout dans la dénonciation.
La gauchiasserie toujours à l’œuvre !
Si le maire de Lorient Mr Loher a failli capitulé à cette injonction d’une extrême gauche en totale roue libre et fanatiser à l’excès par Ouest-France et la Gauchiasse séropositive Pauline Decker qui précède un autre article du même acabit idéologique d’Elsa Gautier une autre vermine d’extrême gauche qui vend bien son cul à des migrants pour discréditer et prononcer la mort sociale des Patriotes qui refusent la déliquescence de leur pays incarner par des sans Frontieristes dont Decker et Gautier font partis et ces deux Gauchiasses et toute la confrérie des Gauchiasses en furie dans une lutte contre la prétendue extrême droite qui n’existe pas d’ailleurs. Decker la Putain à déshonorée le métier de journaliste dont les principes de la charte de Munich sont violemment rejeter par pur idéologie Gauchiste malfaisant !
La Gauchiasse séropositive Pauline Decker fait de la délation à l’encontre d’un jeune Patriote qui est membre de la Cocarde Étudiante et de Reconquête en exigeant le licenciement du jeune homme de L’ASVP car il est soi disant d’extrême droite selon elle avec l’objectif de lui prodiguer la mort sociale contre tous ceux qui ne pensent pas comme elle et ses congénères Islamo Gauchistes mais elle expose ce jeune homme à la haine des Néo Nazis d’extrême gauche d’Antifas qui veulent en découdre avec lui ce qui la folie Fanatique Gauchiste de Pauline Decker qui a énormément sucer d’Antifas,de migrants et de MUZZ pour menacer clairement les Patriotes par n’importe quel moyens. Pauline Decker est une véritable raciste de Gauche qui se fout des minorités ethniques mais simplement elle fait chier le monde !
Merci de nous tenir au courant des suites données à la saisie du procureur de la République.
Ces faits sont intolérables et de voir un maire se coucher devant un torchon l’est tout autant.
Écoeurant.
En 1940, des journaux collabos : La Gerbe, Je suis partout, Gringoire, et bien d’autres. Aujourd’hui, je vois qu’ils ont des héritiers. Triste constat.