Le 14 juillet n’est pas l’Aïd El Kébir

Fête du 14 juillet et fête du mouton
Fête du 14 juillet et fête du mouton

Si tout se passe bien pour la grande fête des musulmans, la « fête du mouton », dite aussi « Aïd Al Adha » ou « Aïd El Kébir » (la grande fête), rien ne va pour la fête dite nationale du 14 juillet.

Le 14 juillet de cette année a un air lugubre.

On dirait que les Français se retrouvent à la place du mouton chez les musulmans. Ils sont angoissés et anxieux. Ils ont peur. Ils bêlent. Ils sentent qu’ils vont être égorgés.

Ça ne va pas tarder.

Beaucoup de Français iront, en ce jour du 14 juillet, déposer une fleur sur la tombe de leurs proches emportés par la barbarie islamique sur la promenade des Anglais, ce même jour, il y a 7 ans, juste après les feux d’artifice.

Avant qu’on ne dépose une fleur sur les leurs.

Mais qui de nos responsables se souvient de ce jour fatidique du 14 juillet 2016 ?

Le maire actuel de Nice, le « motodidacte » Christian Estrosi, qui n’était capable que de rouler à moto sans avoir jamais fait d’études, s’en souvient-il ?

Pas moins de 150.000 policiers et gendarmes, renforcés par les unités spéciales, telles le RAID et le GIGN, sont mobilisés pour assurer le bon déroulement de la fête nationale du 14 juillet.

C’est trois fois plus que les effectifs des combattants français engagés dans la fameuse bataille de Dien Bien Phu au Vietnam en 1954.

Le 14 juillet, vous parlez d’une fête nationale ?

Les musulmans viennent de célébrer leur « fête du mouton » sans que le Darmanin ait à mobiliser le moindre petit policier. Tout s’est bien passé.

Il est vrai que cette année, la « fête du mouton » a coïncidé avec les manifs qui ont suivi la mort dudit « jeune de 17 ans » de Nanterre.

Mais, peut-être que ces manifs ont donné plus de saveur à la fête musulmane. On mange en combattant les mécréants. C’est délicieux. Le Paradis d’Allah est garanti. Autant pour l’égorgeur que pour le mouton égorgé.

Les feux d’artifice ne sont plus les bienvenus.

Les feux d’artifice sont devenus une spécialité des « jeunes » des banlieues.

 

Tout s’écroule avec le Macron. Même le 14 juillet.

En France, on peut célébrer la « fête du mouton », sans crainte, sans déploiement de forces de l’ordre, C’est halal. Mais pas le 14 juillet. C’est haram. C’est une fête de mécréants.

Le 14 juillet a perdu son âme.

Les socialistes l’ont poignardé.

Le Mélenchon l’a décapité.

Le président Macron gambadera pourtant sur les champs Élysées comme si de rien n’était. Il présidera le défilé militaire traditionnel en pensant à ses « copains » des Caraïbes.

Et il lui montera des désirs

Dans le creux de ses reins,

Comme le dit si bien notre Bardot nationale en chevauchant sa Harley Davidson.

Que nos pensées et nos casseroles t’accompagnent, cher président.

Messin’Issa

 1,567 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Le président Macron est la mauviette nationale qui a la peur dans l’âme. Ce gouvernement est une association de gens lâches, pissous, pleutres, des poules mouillées, des peureux et peureuses.

  2. Le 14 juillet c’est la fête « nationale » qui rappelle ce qu’est la France, ses couleurs, ses valeurs et son « unité » justement nationale qui fait le pays « France ».

    Rappel aussi des devoirs pas que des droits des citoyens qui la composent, ce qui fait que l’on a le sentiment intérieur puissant de faire partie d’une Patrie et de la faire vivre dans la continuité de son essence.

    Aïd El Kébir ? Connais pas, ce n’est pas Français.

  3. Quand vous mentionnez la bataille de Dien Bien Phu du 13 mars au 7 mai 1954 c’est rendre hommage au sacrifice de nos soldats qui ont combattus dans cet enfer mais quand vous mentionnez l’Aïd El Kebir c’est la fête de la décapitation mais le 14 Juillet c’est la commémoration du carnage sur la promenade des Anglais à Nice où des personnes ont été tués par un Islamiste Tunisien Lahouej Bouhlel….

    • Oui, malheureusement, le 14 juillet restera une terrible date pour tous ceux qui ont perdu un proche lors de cette tragédie sur la promenade des Anglais.
      Mais la France et ses gouvernants ont la mémoire courte. Ou s’obligent à oublier.
      Cela s’est produit il y a juste 7 ans et personne n’en parle plus.
      Comme si cela n’est jamais arrivé.
      Il y avait pourtant 86 morts et 458 blessés.

  4. En fêtant l’Aïd el Kébir sans le moindre incident à leur reprocher, les guerriers de l’islam ont démontré leur parfaite capacité et maîtrise à respecter le calendrier frériste. Les Français n’ont rien à reprocher aux musulmans. Ceux-ci pratiquent une religion modèle, respectent nos lois et nos forces de l’ordre, vivent sans créer de soucis aux autochtones. Le calendrier frériste leur indique l’ordre divin de maintenir la cadence démographique et celle de la transmission du coran qui contient l’ordre du devoir de conquête. Cela ne gêne personne en France et tout se déroule comme prévu. Quel pays fabuleux que cette France déjà presque toute conquise !

    • @ Jacques Lenormand. Si j’étais Imam ou dealer de drogue dans les cités, je donnerais instruction à mes troupes de ne pas bouger le petit doigt ce 14 juillet. On devrait savoir très vite ce qu’il en sera réellement.

    • Il n’y a aucune illusion à se faire. La France est bien entre les mains des musulmans. On s’attend déjà à une guerre entre sunnites et chiites pour la domination du pays. Faites vos jeux !

  5. Ma télé restera fermer pour la journée. Je ne veux pas voir cette armée de baltringues rendre hommage à un clown psychopathe sans consistance et sans envergure qui est la risée du monde.

  6. Étrange spectacle où un adepte de la sodomie coloniale remontera les Champs-Elysées seul, oui seul dans son immense solitude hautaine et méprisante. Le roi d’un pays dévasté, exsangue, dont l’agonie se prolonge dans des émeutes fumantes et dévastatrices. Un Pinocchio dérisoire et méprisable. Il aurait aimé accomplir son service national, qu’il n’a pas fait, dans les tirailleurs sénégalais. Il aurait été la mascotte du régiment. On l’aurait surnommé la chèvre. À juste titre. Merci cher Messin.

    • J’ai voulu regarder ce défilé. Je suis resté devant la télé pendant plus ou moins une demi-heure. J’ai attrapé des hémorroïdes. J’ai été chez mon médecin traitant. Il m’a prescrit 3 jours d’incapacité d’écrire. Cause : je ne peux plus m’asseoir sur mon derrière. Je viens d’écrire à Brigitte. Je lui demande si je peux utiliser le sien. On m’a fait savoir que la question sera débattue en Conseil des ministres.

      • hihihihihi bonne idée la lettre a brizitte qd j aurai un courrier à faire je penserai à elle! amicale pensée à toi

Les commentaires sont fermés.