4 juillet.
Attentat à Tel Aviv, un terroriste palestinien a foncé avec sa voiture sur des passants qui se tenaient sur le trottoir, dans un quartier d’affaires du nord de la ville.
Puis il est sorti et a poignardé des passants.
Le terroriste palestinien a été neutralisé grâce à un civil israélien qui lui a tiré dessus, mettant fin au massacre.
En Israël, des civils sont armés. Pour se défendre et sauver des vies.
« Lorsqu’il y a des civils armés, ce sont des vies qui sont sauvées«
« Il était impossible d’arrêter le terroriste sans arme » (Kobi Yekutiel, civil qui a neutralisé le terroriste).
« J’ai sorti mon revolver et tous les gens se sont cachés derrière moi. Le terroriste m’a vu et il a couru vers moi, et j’ai tiré une ou deux fois »
Kobi Yekutiel, l’homme qui a abattu le terroriste mardi et qui était là par hasard, a d’abord cru à un accident lorsque la voiture du Palestinien a percuté un arrêt de bus de Tel Aviv, a-t-il expliqué mercredi soir à i24NEWS. L’attentat, qui a eu lieu sur une piste cyclable de la rue Pinkhas Rosen dans le nord de la ville, a blessé sept personnes, dont trois grièvement. Une femme enceinte a aussi perdu le bébé qu’elle portait.
« J’ai vu le chauffeur sortir de la voiture et poignarder une première personne. Au début, j’ai pensé que c’était un accident de voiture et que des gens se disputaient. Mais quand il a poignardé une première personne, il s’est tourné et a poursuivi d’ autres personnes pour les poignarder, alors j’ai compris qu’il s’agissait d’un attentat », explique-t-il. « J’ai sorti mon revolver et tous les gens se sont cachés derrière moi. Le terroriste m’a vu et il a couru vers moi, et j’ai tiré une ou deux fois. Il était encore debout et blessé mais il a essayé de poignarder une personne âgée. Et comme ils étaient proches l’un de l’autre, je me suis approché de lui pour ne pas porter atteinte à la personne âgée, j’ai encore tiré deux balles et c’est ainsi qu’on l’a neutralisé », dit-il. I24
En Israël, on considère que « la plupart des attentats sont stoppés par des civils armés ou des gardes de sécurité d’un supermarché. Il y a donc une importance cruciale à ces premières minutes afin de stopper une tuerie sanguinaire« .
A quand ce droit de porter une arme pour certains civils en France ?
Doit-on continuer à se laisser écraser, poignarder, tirer dessus comme des lapins sans pouvoir réagir ?
De simples civils attendant leur bus, voici les cibles des terroristes.
Ceux qui hurlent quand Israël agit contre les islamistes, auront ils un mot de solidarité pour les Israéliens ?
Les horreurs de la semaine
► Pakistan : une veuve chrétienne victime d’un viol collectif et assassinée à Lahore
Illustration : chrétiens du Pakistan
Shazia, 40 ans, a été égorgée avec un objet tranchant après avoir été violée, et de l’acide a été versé sur son corps.
Quatre hommes ont kidnappé, violé collectivement et assassiné une veuve chrétienne de 40 ans, Shazia Imran, avant d’asperger son corps d’acide à Lahore, a déclaré le frère de la victime.
Shazia vivait dans le quartier de Mehar Town à Lahore avec ses trois enfants. La famille de la victime a affirmé que le principal accusé, Mani Gujjar, avait forcé Shazia à se convertir à l’islam et à l’épouser. La famille a également affirmé que le mari de Shazia, Imran, avait été tué il y a 18 mois par les mêmes « voyous », mais que la police avait délibérément transformé cette affaire de meurtre en une affaire d’accident pour protéger l’accusé.
La famille a déclaré que l’accusé avait menacé Shazia de graves conséquences si elle n’accédait pas à ses demandes.
La victime, une chrétienne de 40 ans, travaillait comme gardienne à l’université des sciences de gestion de Lahore (LUMS) afin de gagner du pain et du beurre pour ses enfants.
En ce jour tragique du 6 juin, Shazia s’est rendue à son travail, mais elle n’est pas rentrée chez elle. Le lendemain, la famille a déposé une plainte au poste de police et, quelques heures plus tard, la police l’a informée qu’elle avait trouvé un corps sur un terrain abandonné. Elle a été égorgée avec un objet tranchant après avoir été violée et de l’acide a été versé sur son corps.
►Inde : un musulman viole et soumet au chantage une fille hindoue pendant cinq ans
Le coupable exhibé en public
Ce cas de viol répété d’une jeune fille à partir de ses 16 ans n’est que trop courant en Inde ; il l’est tellement qu’il existe un terme spécifique pour le désigner, le « djihad de l’amour ». L’Occident est aveugle à la souffrance des femmes hindoues et chrétiennes qui subissent régulièrement des violences sexuelles et physiques, y compris des meurtres, de la part de musulmans. Pour les hommes musulmans auteurs de ces violences, leur crime est de ne pas être musulmanes. Elles sont censées se convertir à l’islam et épouser leurs agresseurs, conformément à leur statut d’infidèles dans l’islam.
Navsari, Gujarat, un musulman de 37 ans a été arrêté par la police de Navsari au Gujarat pour avoir violé et fait chanter une jeune fille pendant près de cinq ans.
Asim Nizam Shaikh, l’accusé, a été arrêté mardi à Vasai, près de Mumbai, « dans une affaire de djihad amoureux », a déclaré la police dans un communiqué.
Nizam Shaikh a violé la jeune fille pour la première fois il y a cinq ans, alors qu’elle avait 16 ans, et enregistré une vidéo qu’il a utilisée pour la faire chanter, a déclaré la police. APN Live
►Afghanistan : des talibans tuent un fermier pour ne pas avoir payé la zakat
L’aumône, la zakat, est l’un des piliers de l’islam. Mais comme pratiquement tout le reste dans l’Islam, il ne s’agit pas d’une question de préoccupation volontaire pour les nécessiteux. Il s’agit d’une obligation, dont le refus peut avoir des conséquences fatales.
Le 27 juin, un agriculteur, identifié comme Ajmal, a été tué par les talibans parce qu’il n’avait pas payé la zakat dans le district de Chahar Asyab à Kaboul, rapporte le South Asia Terrorism Portal. Le frère d’Ajmal a été blessé au cours de cet incident.
►Autriche : un migrant syrien assassine sa femme, mère de trois enfants, parce qu’elle n’adhère plus aux valeurs traditionnelles
La victime ne voulait pas retrouver son ancienne vie.
Le Syrien ne comprenait pas pourquoi la jeune femme ne voulait pas retourner à son ancienne vie avec des valeurs traditionnelles. Soudain, le Syrien s’est emparé d’un couteau et a poignardé sa victime à plusieurs reprises. Dans son agonie, la jeune femme a appelé ses parents en désespoir de cause et les a suppliés de l’aider : « Venez vite, il a un couteau ». Exxpress
►Mali : des musulmans assassinent au moins 17 personnes lors de raids du djihad contre des villages
Au moins 17 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées lors de deux attaques simultanées dans la région de Gao, dans le nord du Mali, a déclaré mercredi un maire local.
Les villages de Gaena et Boya ont été la cible des attaques perpétrées mardi en fin de journée par l’État islamique au Grand Sahara (EIGS), un groupe terroriste affilié à Daesh/Etat islamique. Anadolu Agency.
La « phrase de la semaine »
Un journaliste musulman dans un quotidien allemand de gauche écrit :
« Paris doit brûler ! »
Mohamed Amjahid, journaliste, soutient les émeutiers contre les mécréants.
Mohamed Amjahid s’emporte dans le quotidien allemand de gauche TAZ, exigeant que « Paris brûle ».
« Paris doit brûler » ! PARDON ?
Il s’agit d’un inconcevable déraillement dans un média « mainstream ».
Dans l’article « Manifestations de jeunes en France : Ils n’ont pas le choix », l’auteur Mohamed Amjahid (35 ans) avance des thèses remarquables sur les graves émeutes dans le pays voisin.
Amjahid écrit par exemple « Les images des voitures en feu, les feux d’artifice tirés sur les autorités de l’État semblent être une assurance-vie fragile pour la jeunesse racialisée de France ».
Il poursuit : « Dans d’autres pays aussi, des commissariats ont dû brûler ces dernières années pour donner une chance de survie aux plus vulnérables. Peu de gens comprennent ce lien entre mobilisation et autoprotection ».
En effet, très peu sont susceptibles de « comprendre » pourquoi le fait d’incendier (!) des commissariats de police et d’attaquer des policiers sert à « l’autoprotection » et à la « survie » des auteurs d’actes de violence.
Mais Amjahid ajoute : « D’un point de vue purement analytique et du point de vue des manifestants : Paris doit brûler pour qu’enfin quelque chose soit fait au sujet de la violence policière dans le pays, au moins à court terme ». Bild
En France, la » phrase de la semaine » est remportée haut main par la grand-mère de Nahel Marzouk
Les policiers disent avoir entendu la grand-mère de Nahel proférer : “Les deux policiers ils vont pas sortir de mes mains. Je les attendrai (…) Demain, c’est le mouton, moi je vais les égorger ceux qui ont tiré sur mon fils. Il y a un terroriste qui va tous les attraper”. FDS
Elle a bien assimilé le Coran (8 : 12) : « Les mécréants, frappez-les au cou »(= égorgez-les).
183,616 total views, 1 views today
Très prometteur sur les nouvelles conditions de vie de nos descendances, car la simple submersion démographique est là… Et les connards de la nupes s’y allient pour renverser le « capital » !!!… Pauvre France pétaudière !…
Le Djihad dans toute sa puissance et les Israéliens ont réussi à neutralisé un MUZZ Palestichien qui mène son Djihad, au Pakistan une chrétienne à été violée et tuée par des MUZZ Pakistanais,en Inde un MUZZ a été arrêté pour Viol et chantage sur une jeune Hindou , Afghanistan les Talibans ont buté un fermier qui refuse de payer la Zakat, en Autriche un MUZZ a poignardé sa femme,les MUZZ Maliens extermine 17 personnes dans des villages chez les Boches et notamment chez les Islamo Gauchistes de Bild un journaliste MUZZ Mohamed Amjahid soutien ses coreligionnaires à foutre le feu dans Paris et la grand mère de Nahel Merzouk rêve de décapiter les deux policiers qui ont tuer son petit Caïd adoré. Les MUZZ sont des démons en personne prêts à tout pour tuer tous les mécréants qui ne se soumet pas à Allah Akbar !
Que le gouvernement français prenne des leçons, félicitation pour l’israélien
et pour son gouvernement.
« Peu de gens comprennent ce lien entre mobilisation et autoprotection”. »
Voilà !
Justement, c’est pour cela que les Français (pas de papier mais de souche) se sont mobilisés (« mobilisation ») pour le policier présumé innocent, en raison de toutes les agressions et meurtres individuels ou de masse d’innocents subis depuis des lustres.
Cette ambiance de violence dirigée contre la France et les Français que l’on constate de plus en plus souvent, les plongent dans un sentiment légitime de nécessité d’assurer leur survie (« autoprotection »).
Vous avez parfaitement raison.
Sans arme, on peut peut-être utiliser d’autres moyens…
Félicitation pour l’israélien. Il mérite une médaille sur la bravoure. Ici, au Canada Trudeau interdit les armes de poing et il y a des gens qui se font poignarder sans pouvoir se défendre. Une loi qui favorise l’islam.
« A quand le droit de porter des armes en France ? » Les tireurs sportifs les plus avisés n’attendent pas que leurs bourreaux leur donnent la permission de se protéger et de protéger les leurs. « Le vrai pouvoir ne se donne pas. Il se prend » (Le Parrain III)
=====
■ Une femme condamnée à 45 ans de prison pour des tweets, l’ONU réagit
Deux femmes, condamnées à de lourdes peines de prison en Arabie saoudite pour avoir critiqué le pouvoir sur Twitter, sont «arbitrairement» détenues et devraient être libérées, estiment des experts indépendants de l’ONU dans un rapport consulté samedi par l’AFP.
○ L’ESSENTIEL.lu : https://tinyurl.com/5bcrtacu
Une fois encore, c’est Israël qui nous indique le chemin …
Et naturellement, pas un mot de l’anti-pape sur les massacres des chrétiens dans les pays musulmans !
Trop occupé à lécher !
Et quand t’expliques à des ABRUTIS que le µ est là pour détruire le pays, que tu cites des faits, et que les moutons en question te regardent comme les cons qu’ils sont, l’air con, pour le moins …
C’est bien pour ça que la pratique du KRAV MAGA, ou de toute méthode d’autodéfense, est devenu une nécessité, même si le KRAV MAGA a démontré, et depuis longtemps, son efficacité, pour tous ceux en état de l’apprendre, et donc, ça DOIT être une priorité pour tous …
Jules, impossibilité d’être armé, pour certaines personnes, et le fait que la police n’a pas non plus le droit de nous débarrasser de tels déchets, démontrent, et amplement, que la dictature élyséenne ne veut surement pas notre bien, mais…NOS biens, et nos vies aussi !!
Mes voisins me connaissent sur ce plan-là, pas la peine que je m’étende, cela pourrait être l’occasion d’une énième plainte dont Christine n’a pas besoin …
-« Il y a UN terroriste qui va tous les attraper »-
Qu’est-ce que ça veut dire exactement ?
Connaîtrait-elle « CE » terroriste ? Ou n’est ce que formule ; auquel cas, elle confirme qu’il y a des terroriste en France et qu’elle est un peut au courant, par sa communauté de ce qui se trame ou se tramait en France, même avant que son « poupon » se fasse « rattraper » par une balle perdue, une « balle déséquilibrée ».
Ils se distinguent défavorablement partout.
C’est curieux, comme en France, la dite minorité, qui n’en est pas une, ou communauté qui fasse autant parler d’elle. C’est la seule !
Que ce soit en bien ou en mal, on n’entend, ni ne voit aucune autre ; pourtant, comparées à la communauté musulmane on ne peut pas dire qu’elles bénéficient de privilèges et d’attentions particulières comme en est dotée la communauté musulmane, laquelle communauté pourtant, selon ce que l’on peut déduire des titres de journaux, n’est guère plus méritante, bien au contraire.
======
SUITE À MON COMMENTAIRE PRCÉDENT concernant le décès, à trente ans, du culturiste Joesthetics après sa quatrième injection du vaccin ARNm contre le Covid-19.
Commandes de vaccins COVID basées sur un mensonge et de fausses allégations, selon de nouveaux e-mails – Rapports | 22/06/2023
○ SPORTKEEDA.com : https://tinyurl.com/pmbs3skf
… Cependant, de récentes révélations suggèrent que certains responsables ont peut-être induit le public en erreur en ce qui concerne les commandes de vaccination contre la COVID-19.
[…] Jay Bhattacharya, professeur à la Standford School of Medicine, a exprimé son choc face à la récente révélation selon laquelle les responsables de la santé publique étaient au courant du cas révolutionnaire de COVID-19 en janvier 2021, mais ont continué à faire pression pour des commandes de vaccination.
…/…
Tel Aviv n’a pas le choix,la formation militaire obligatoire pour hommes et femmes,l’auto défense et le port d’armes libres,ou tout individu non hébreu est un terroriste potentiel, pour ceux que cela intéresse il y a une série qui retrace le contexte le titre c’est FAUDA ce n’est pas un reportage, c’est un thriller Israélien avec scénarios très bien construit Fidel sur le contexte avec la Palestine en tout cas à regarder
Hier, j’ai lu que macron pensait demander de l’aide, des conseils à Israël pour gérer la présence des ennemis de la France en frence.
_____
Peut-être es complications à venir pour Israël ; pour voir comment Israël fait face.
Attendons-nous aux pleurnicheries des bien-pensants français.
► Israël : Après l’opération antiterroriste sur Jénine, 3000 palestiniens fuient un camp de réfugiés
○ ATLANTICO.fr : https://tinyurl.com/bdhv4b3j
Oui mais en France le premier terroriste c’est le clown, véritable psychopathe qui ne nous donnera jamais le droit de porter une arme, et pour cause.
A ceux qui critiquent l état d Israël et contre le port d armes AUX NATIFS.
1, attentats en Israël
2,les petites victimes d Annecy
les gens aurait pu intervenir pour sauvé les enfants, ÉTAT POLITIQUE COMPLICE ET LACHE , moi je n aurai pas hésiter.
Apparemment on est plus en sécurité en Israël qu en france.
Talion, ce n’est pas « apparemment », c’est SÛR !! et c’est le cas de le dire en plus …
D’ailleurs ce fait-là, je veux dire le fait que le déchet terroriste (pléonasme !) ait pu être éliminé rapidement, pas encore assez, mais à comparer avec Annecy, y’a pas de discussion possible, il est clair que la différence saute aux yeux de toute personne qui est lucide sur le NAZISLAM !!
Et toujours pas du tout d’informations sur les bébés d’Annecy, je trouve donc de plus en plus bizarre toute cette horreur-là …
Sinon, « fidèle » à lui-même le NAZISLAM TUE, MASSACRE …
ll arrivera forcément un moment où le voile de l’horrible vérité sur la pire saloperie qui soit sur terre sera enlevé …
Ca viendra forcément, ne serait-ce que parce que, quand le NAZISLAM attaquera « officiellement » en France, il ne sera plus possible d’avoir de doute, encore moins de cacher « l’événement », d’ailleurs, que ce soient les collabos, les idiots utiles, ceux-là l’apprendront à leur dépends, et ce ne sera que justice !!!
Grand merci Jules, pour ta pugnacité. Le travail que tu fais pour donner ces informations est remarquable !
Merci Paco !
lui aura une médaille …chez nous: LA TAULE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darmanin désarme les honnêtes gens et laisse la racaille armée jusqu’aux dents. Je peux vous dire que si je possédais un revolver légalement et qu’une saloperie agressait des personnes, je tirerais sans hésiter et peut-être même que je lui mettrais le coup de grâce, histoire de lui ‘éviter la récidive. Ras le bol de vivre dans la peur. La vie ne sera plus ce qu’elle était.
Neutralisé, en Israël ça veut dire complètement mort.Il dit bien avoir tiré deux balles de très près pour être sur de ne pas blesser la personne à côté du terroriste. Le coup de grâce en France et c’est 30 ans de prison pour le tireur.