Résumé de l’affaire : la Gauche du 93, PCF en tête, voulait maintenir le nom Angela Davis pour le lycée de la Plaine Saint-Denis.
Car Pécresse, à la grande fureur de la Gauche, voulait, elle, débaptiser ce lycée, à cause de déclarations très hostiles à la France, de ladite Angela Davis.
Fort bien !
Mais Pécresse lui a donné comme nouveau nom : Rosa Parks !
Il y a, déjà, 43 établissements publics du nom de Rosa Parks en France !!
Je suis exaspéré par cette épidémie :
https://resistancerepublicaine.com/2022/07/29/lachez-nous-avec-vos-rues-rosa-parks/
Bravo à Rosa Parks, femme admirable en lutte contre la voyoucratie raciste américaine : elle avait refusé de céder sa place dans un bus à un HOMME blanc, qui l’exigeait, dans un bus des Etats-Unis.
Mais tout cela est impossible en France et n’y a jamais existé, ne serait-ce que par l’existence de la galanterie française dont se gaussent les féministes.
Rosa Parks, non et non : ce n’est pas notre histoire !
Nous sommes gouvernés par des Pécresse, des repentants, qui se repentent de crimes que la France n’a pas commis.
Nos « élites » européistes nous obligent à porter le poids de l’entièrté des crimes nazis…
Nos « élites » nous obligent, pareillement, à porter l’entièreté des crimes états-uniens.
Nos Gauchistes, eux qui dans les années 70, hurlaient « US, Go Home ! » sont les premiers à nous imposer la soumission aux lubies états-uniennes.
Parallèlement à cette folie de nos « élites », qui se posent en grands Résistants, nos authentiques héros, les Arnaud Beltrame, les Samuel Paty sont abandonnés aux moqueries des barbares, souvent musulmans, qui nous envahissent.
Comment susciter l’amour de la France, dans les banlieues, si en lieu et place des héros français, Pécresse nous rattache aux crimes racistes des Etats-Unis ?
Pas de lycée Samuel Paty, pas de lycée Arnaud Beltrame mais Pécresse impose partout des lycées Rosa Parks.
Oui, nos héros sont les Paty, les Beltrame et tant d’autres et ils n’ont plus droit de cité en France même.
Et ce sont, les mêmes, qui peignent, en permanence, les Français en peuple de Collabos en 40-44.
Les ultra-Collabos de 2023, ce sont eux : de Pécresse à Mélenchon.
Ce qui ne manque pas d’étonner, c’est l’apathie de ce peuple de France, face à ces « élites » de trahison, lui qui s’est si souvent battu, avec vaillance, par le passé …
1,681 total views, 1 views today
Cette dame est comme Macron. Elle ne sait ce qui arrive.
la coupe est pleine il faut virer toute cette racaille anti patriote toujours prête à casser du français de souche
Ce pays est inondé de traîtres et de traîtresses, tous ces pourris ont donné notre pays sur un plateau d argent pendant q eux roulent sur l or .
Il faut s’y faire. Ainsi le veut l’ONU, l’OMS, la CE, les dirigeants occidentaux appliquent le programme. Les « white feets » sont appelés à dégager. Ce n’est pas un problème Beaucoup s’y emploient aidés par leur gouvernants invertis
Rosa Parks, c’est bien l’inventrice de l’essoreuse à salade ? C’est très juste de lui rendre hommage.
cette collabo fait le lit des islamo gauchistes de tout bord depuis des décennies
Pour Pécresse, il n’y a de héros ou d’héroïne qu’américaine(e). Pour lutter d’ailleurs, contre des problèmes qui n’ont pas eu cours dans la République française mais qui ont bel et bien sévi de façon très virulente aux USA il n’y a pas si longtemps .
Inutile de compter sur Madame Pécresse pour faire aimer la Fronce La France, elle l’ignore, tout pour les USA.
On devrait légiférer pour que tout lycée Français soit baptisé du nom d’un « grand Homme » Français ; je sais de quoi je parle on a débaptisé le lycée Alfred Kastler (Français prix nobel de physique 1966) de la Roche sur Yon où j’ai bossé 34 ans pour précisément l’appeler Rosa Parks (résistante d’autobus !).
Bonjour,
Totalement scandaleux !
C’est vraiment la destruction organisée de la culture française.
Merci pour l’information !
Partout où se trouvent les arabos-africains, c’est la merde !!!! En 1984, je disais déjà à des copains de gauche ( oui on pouvait encore discuter ) que nous avions une culture si différente qu’il était impossible de coexister ! Je suis bien sûr passé pour un méchant raciste mais au final et vu leur nombre, j’avais raison. De plus, ma famille ayant vécu au Maroc, m’a toujours mis en garde contre les maghrébins. Et voilà, 40 ans plus tard, nous ne sommes plus chez nous et je n’aime plus mon pays à cause de tous ces ou ses dirigeants faibles et corrompus comme VP et chiotti.
Des élus qui font tout pour enflammer et détruire notre pays !
Moi je veut des lycées en France :Jeanne d’Arc ,Charles Martel,Samuel Paty ,Arnaud Beltrame etc …,laissons les lycées Rosa Park, Angela davis aux américains ,y a t il au moins un lycée américain qui porte le nom de Jeanne D’arc ? Hein ? Non je ne crois pas .
La versaillaise bien pensante , candidate LR à la présidentielle. On est pas sorti des ronces.
Quand on n’a pas d’idées on suit le troupeau de mouton .. On s’en contre fiche de ce qui se passe aux USA, c’est le pays ayant le plus de guerre raciale et clanique au monde, car à terme la France sera une société aussi violente et haine que celle des USA à force de les copier…
Botoxée au max, siliconée, ravalée, liftée,…. bref, bien dans sa peau. Et ça donne une bonne idée de l’intérieur.
Au lieu de nous emmerder qu’elle fasse un procès a ses parents parce que pardon mais il lui ont fait une sacrée tête de con !
Je viens de découvrir qu’elle avait osé dire que la cagnotte de Jean Messiha était une provocation !!
C’est donc pire que je ne le pensais !
Holà les LR !! quand allez-vous disparaître pour ne plus dire et faire de telles conneries ?
Il a toujours été clair qu’elle était bête à manger du foin et capable de sortir des imbécillités pareilles. Et d’être en fait, aussi pourrie que la gauche ultra, pour lui quémander, en douce, un remerciement discret en retour.
Je pense même qu’elle a dépassé l’Hidalga !
Une fieffée Salope !
Apathie ? Vous êtes bien optimiste. Je vois moi la Collaboration active d une bonne partie de la population, et pas que des » racises »….
et un Lycée « Nael Marzouk » ?
ça aurait de la gueule non ?
NON NON CE N’EST PAS NOTRE HISTOIRE ,elle ferait mieux de se taire ,quand on pense quelle voulait être présidente , il y a assez de Francais hommes ou femmes qui méritent d’avoir un nom de lycée,école,nom de rue sans aller chercher des noms de personnes de l’histoire des états unis .si elle n’a que des idées comme ça elle ferait mieux de la fermer ou de demander l’avis des Francais .
Rien à foutre des rosa parks et autres merdes américaines , ce qu’il s’est passé ou se passe en ce moment aux States , ont s’en taponnent le coquillard de ce géant aux pieds d’argile qui pour garder son hégémonie va nous entrainer dans la 3 -ème guerre mondiale !
Rosa Parks n’est pas de notre histoire ? Question de géographie…N’oublions pas qu’il y a un peu de siècles encore la main-d’œuvre africaine était considérée comme meublier (voir l’histoire de la traite des noirs)
Bonjour,
Et les Blancs européens ont été les esclaves des musulmans, par centaines de milliers, pendant des siècles, et ça, c’est jamais au programme !
Un lycée « All Blacks », ça aurait de la gueule aussi.
Quelle tête de con cette femelle !
arrêtez de nous foutre sa tronche dans les articles chaque fois qu’elle sort une connerie , merci.
Une tête de poupée gonflable bas de gamme…
Femelle ? Quelle considération pour le sexe opposé…et votre femelle, la vôtre….elle va bien?
Une tête d’ahurie des îles. Lui manque plus qu’une plume.
Les Affreux et Affreuses Américaines ne font pas partie de notre histoire car ces gens là importent leur névrose obsessionnelle du racisme qui a fait des ravages aux Etats Unis mais Pécresse la traîtresse se permet de donner le nom de Rosa Parks une Affreuse Américaine de malheur qui fait plaisir Aux Gauchistes d’extrême gauche de Quotidien pour le futur lycée de Plaine Saint-Denis au lieu de donner le nom de Mr Samuel Paty ou d’Arnaud Beltram voir un personnage important de notre histoire Lyautey, Diderot… La racialiste dégénérée d’extrême gauche Affreuse Américaine Angela Davis est une personne hostile à la France mais idolâtré par les Gauchiasses du monde politico Médiatique mais aussi du côté Bobo gaucho Parisiens mais je répète les Amerloques et leurs Affreuses Américaines sont des cinglés et des indésirables.