Ô rage ! ô désespoir ! Ils sont partout !
Même Chypre, appelée l’« île d’Aphrodite, » est souillée par l’islam !
Toujours les mêmes : de jeunes conquérants, de plus en plus visibles et hostiles, ici des Pakistanais, le Coran à la main.
Ils viennent défier l’Occident en toute impunité.
Le maire de Paphos s’est inquiété de la présence de nombreux musulmans étrangers, principalement des Pakistanais, dans sa ville.
Dans un message publié sur Facebook, Monsieur Phedonos a appelé le gouvernement à réfléchir et à prendre des mesures, en présentant une vidéo d‘une marche de jeunes musulmans qui crient des slogans en tenant le Coran à la main.
Cette manifestation a été organisée en signe de protestation contre la Suède, où le Coran a été brûlé.
« Le défilé de jeunes musulmans aujourd’hui dans la zone touristique de Paphos, le Coran à la main, avec un fanatisme religieux évident, devrait inquiéter le gouvernement et notre État et, en général, tout le monde pour les mesures qui doivent être prises immédiatement. L’histoire ne pardonne pas les erreurs et les omissions », a-t-il écrit sur Facebook.
Vidéo :
Paphos…
Sur la côte occidentale de Chypre, Paphos est une petite ville côtière où l’on pouvait profiter des plaisirs balnéaires tout en découvrant de nombreux vestiges du passé. Son parc archéologique, classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, préserve d’extraordinaires mosaïques romaines ainsi que d’importants monuments de la période hellénistique.
La plage de Petra tou Romiou, le lieu de naissance légendaire d’Aphrodite.
1,349 total views, 1 views today
Comment des Pakistanais ont-ils pu arriver jusque là ???
Il y a quand m^me quelque chose qui déconne.
La peste verte se répand, aidée par des forces obscures.
Il ne leur reste donc plus de grenades de leur dernière guerre civile contre les Turcs ?
Ces hommes pakistanais sont bien des soldats de Allah et ils ne s’en cachent pas. La migration de masse n’est rien d’autre qu’une invasion. Le multiculturalisme n’est rien d’autre qu’une guerre de conquête.
Boualem Sansal et Florence Bergeaud-Blackler débattent de l’état de la civilisation, ou de la décivilisation, autour d’Alexandre Devecchio.
https://www.youtube.com/watch?v=dwVe9swoA54
Qu’attentent-ils pour les foutre à la mer, ces merdes mahométanes !!!
Qu’ils soient moins c…s et plus ferment que nos politiques hop sur un bateau et retour au bled sans états d’âmes.
Et que font les chypriotes ? faut taper dans le tas et hop a la mer !
C’est-y du côté turc ???
Envoyez leur les crs et qu’ils cognent fort surtout, voilà la solution rapide et efficace ?
Chypre est colonisé par Les MUZZ Pakistanais qui défilaient dans les rues de Paphos en criant Allah Akbar devant les yeux ébahis des Chypriotes et des habitants de Paphos dont la plupart sont effrayer de voir ces individus mener leur conquête islamique du pays et de l’ensemble de l’Europe mais les MUZZ Pakistanais vont commettre des crimes contre les Chypriotes au nom de Allah Akbar et puis c’est à cause des Gauchistes Chypriote et de l’Union Européenne que cette immigration Arabo Musulmane et Pakistano musulmane se développent de manière exponentielle pour le plus grand malheur des Européens !
Puisqu’ils réclament allah si fort il faut les lui expédier, cette invasion est un état de guerre, si l’armée leur tirait dessus, en toute légitimité, ils partiraient d’eux-mêmes, pas besoin de les renvoyer.
Que font ces pakistanais a Chypre? Et bien pasque c’est l’Europe. Et pasque Chypre est colonisée par le tourisme
anglais. Et les bases aero navales anglaises. Et pasque les pakistanais sont les algériens du royaume uni .Pourquoi ne vont ils pas au nord déjà envahi par leur cousins turcs il y a quelques années sans que la communauté européenne s’en offusque comme pour l’Ukraine ? Le vivre ensemble de cette Saleté d’Europe.
Chypre ile divisée en 2 ( Turquie / Grece), population : 1,2 millions
orthodoxes Les turcs sont muzz, déjà grosses tensions entre eux, s ils laissent entrer des migrants musulmans sur leur territoire, ils sont foutus, c est petit la moitié d une ile
Le cerveau – d’une grande partie – de musulmans est entre leur jambe donc QI 80 . Tous les jours ils nous le prouvent par des maroquinades en France et dans toute l’Europe .A l’école nos filles sont en danger mais chut , silence .
QI 80 ? vous plaisantez ???
QI inférieur à 10.
ils viennent d apprendre que Nahel est ressuscité depuis hier
Mounia, sa « môman » est venue le chercher avec sa moto au cimetière du mont valérien
un veritable petit ange
Bonjour,
C’est la conquête, c’est le djihad islamique !
Et « nos » « dirigeants » sont font complices !!
Il faudra bien casser Erdogan et les renvoyer dans leur Oumma.
Et le peuple reste les bras ballants ! Tout le monde constate mais personne ne bouge.
Voilà ou nous entraime la lâcheté des gouvernements occidentaux face à ces dégénérés du bulbe clandestins qui nous envahissent avec la complicité bienveillante des assoces immigrationnistes et des sinistres pourritures qui nous gouvernent , et surtout la lâcheté des habitants qui préfèrent fermer et détourner la tête ,qu’ils perdront bientôt à cause de leur lâcheté et pas seulement à cause de la leur , mais aussi à cause de la notre !
Lances Jets d eau des pompiers !
Et oust…
Vraiment éloquente cette confrontation entre les mahométans ayant le coran comme référence et la légende d’Aphrodite issant des flots à Paphos et qui libère les humains de leur bestialité primitive. Décidemment, nous ne sommes pas tous égaux : il y a des groupes d’humains qui préfèrent continuer à patauger dans la bestialité primitive, coran à la main ! Voilà une des raisons pour lesquelles je refuse l’égalité comprise comme égalitarisme.