Hugues Moulouh, Préfet de l’Hérault, le « préfet bulldozer »
C’est à ce genre d’anecdote (car ça devrait être une anecdote) montée en épingle qu’on reconnaît les cons.
C’est à ce genre d’anecdote montée en épingle qu’on reconnaît les opportunistes.
C’est à ce genre d’anecdote montée en épingle qu’on reconnaît les fouteurs de merde.
C’est à ce genre d’anecdote montée en épingle qu’on reconnaît les « fins de race ». Je ne sais ce qu’ont biberonné leurs parents au moment où ils les fabriquaient, mais c’est du lourd. Ils sont aussi atteints que les enfants issus de mariages consanguins.
Je vous la fais courte, pas la peine d’en faire ni des tonnes ni un fromage.
Un préfet, quoique nommé par Macron, a du bon sens. Première anomalie de l’histoire. Parcours étonnant, soit dit en passant, de Hugues Moutouh, nommé en 2021, pourtant proche de Claude Guéant, adepte de boxe anglaise, judo, rugby… mais fidèle à Macron. Ou à ses engagements et donc à la France ? En tout cas il est surnommé « le préfet bulldozer ». Sans doute que sa famille, indienne d’origine, l’a bien élevé, lui.
Pour calmer la marmaille des quartiers, ce Préfet conseille à leurs parents de leur claquer le museau avec deux gifles avant de les envoyer au lit (il ne prône même pas de les priver de dessert, de manger ou de sortie), il est gentil, le Préfet. Gageons que pour des parents des années 60 les casseurs et incendiaires ne s’en seraient pas tirés à si bon compte. C’est peut-être pour cela que l’on ne voyait jamais de hordes sauvages dévaster un immeuble, un quartier, brûler les écoles… mais ce n’est pas le sujet.
[…]
«Je pense que chacun doit assumer ses responsabilités, à la fois la classe politique et les parents.» Hugues Moutouh, préfet de l’Hérault, invité sur France Bleu Occitanie lundi 3 juillet, s’interrogeait sur les défaillances de l’éducation parentale, après quatre jours de violences à Montpellier et Béziers, notamment.
«Quand on met au monde des enfants, on s’en occupe dès la naissance. Si effectivement, dans les 12-13 premières années, ces enfants sont élevés comme des herbes folles, il ne faut pas s’étonner qu’à 12-13 ans, on les voie caillasser des véhicules de police ou piller», a-t-il affirmé.
Je sais qu’en 2019, le Parlement l’a interdit, mais très franchement, de vous à moi : si demain vous attrapez votre gamin qui descend dans la rue pour brûler des véhicules de police ou caillasser des pompiers ou piller des magasins, la méthode, c’est quoi? C’est deux claques et au lit! C’est ce que faisaient nos grands-parents», a-t-il ajouté.
[…]
Le préfet de l’Hérault a insisté sur le concept d’autorité parentale, inscrit dans le Code civil, qui confère «un ensemble de droits et de devoirs qui s’exercent dans l’intérêt exclusif des enfants». Il a également rappelé que la mise en péril de son enfant mineur était punie de deux ans d’emprisonnement et de 30.000 euros d’amende.
Evidemment, un des plus tarés des Insoumis (difficiles à départager, ils sont dix sur le podium), Caron, celui qui ne veut pas qu’on tue les moustiques parce que les mamans moustiques elles piquent pour nourrir leurs petits… de réagir au quart de tour.
«Frapper son enfant est interdit (en plus d’être profondément stupide). Ce haut fonctionnaire d’État, dont le rôle est de faire respecter la loi, encourage aux violences sur les enfants. Il doit être sanctionné»
Evidemment, la presse aux ordres marque son étonnement, voire son émoi : quoi ? Mais une loi a bien été votée qui interdit les châtiments corporels, gifles et fessées. Tout le monde de ricaner, évidemment, une gifle, par rapport aux horreurs que l’on voit, au policier en prison, au pompier mort… c’est du pipi de chat. Silence et fermeture du dossier.
Ben non, les dégénérés patentés veillent, vous savez, ceux qui donnent des excuses à tous les camés, à tous les violeurs, à tous les voleurs, à tous les assassins… s’ils ne sont pas Français d’origine. Et voilà nos Insoumis, baïonnette au canon, qui découvrent qu’ils ont là une bonne raison de se faire remarquer, d’exister… et hop ! Une plainte auprès du procureur de la République
Trois députés de LFI ont annoncé via un communiqué avoir saisi, ce mardi 4 juillet, le procureur de la République de Montpellier au titre de l’article 40, concernant les propos tenus par le préfet de l’Hérault lundi sur France Bleu Occitanie.
Les députés William Martinet (11e circonscription des Yvelines), Nathalie Oziol (2e circonscription de l’Hérault) et Sylvain Carrière (8e circonscription) expliquent à travers leur communiqué vouloir porter à la connaissance du procureur de la République «l’existence de faits pouvant constituer une infraction sur la base de l’article 40 de procédure pénale». Ils rappellent que les provocations aux « atteintes volontaires à l’intégrité de la personne (…)» sont punies de cinq ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende.
Que voulez-vous, quand on est con, on est con. Quand on déteste la France et l’ordre, on est un ennemi prêt à tout pour prendre le pouvoir, y compris en utilisant les tribunaux…
Reste à espérer que, si la plainte était instruite (à Dieu ne plaise!!! ) Hugues Moutouh ne tomberait pas sur des juges du syndicat de la magistrature mais serait relaxé et les 3 dégénérés d’Insoumis condamnés aux dépens.
Croisons les doigts un peu d’ordre et de justice en notre beau pays de France ne serait pas de trop.
1,684 total views, 1 views today
Notons que c’est en votant des lois aussi connes qu’on permet à d’autres cons de les utiliser.
Corriger un gosse qui casse tout n’est pas du tout la méthode d’éducation des insoumis. Un bon dhimmi prétendument insoumis se doit par principe de ne rien respecter, surtout pas la loi, de tout casser, détruire, soutenir les malfaisants, en devenir un si possible . C’est à la portée du premier crétin venu mais ça leur permet de se faire remarquer.
Ils n’ont que ce mot à la bouche, « poter plainte » ! Ils n’ont pas d’arguments plausibles bien sûr, alors les plaintes font « office ». Tout à fait dans le ses de leur victimisation perpétuelle.
Comme si la Justice n’avait que ça à faire, s’occuper des petites susceptibilités individuelles.
Ceci dit, il a été reconnu, pas officiellement bien sûr, que derrière il y aurait des adultes qui se serviraient de l’impunité pénale des mineurs pour agir. On s’en doute. Alors même que la réflexion du préfet est une réflexion de bon sens de quelqu’un qui a été éduqué dans les règles françaises, ça ne suffirait pas…
C’est LFI qui devrait prendre une baffe dans la gueule, et le poing fermé. Ils sont la honte de notre nation. Une belle brochette de curistes d’une certaine station d’eau thermale.
TIENS BON LA BARRE ET TIENS BON LE VENT ! HISSE, et HAUT !
Aidons-le ! Qu’ils renoncent eux ! Un vent nouveau salutaire pour le JDD serait le bien venu. Il y est, qu’il y reste ! Peu à peu, si l’air est invivable pour les autres, qu’ils en changent : Renouvellement massif du personnel ; c’est ce dont nous avons besoin. Ils ont assez fait « de bon boulot comme çà ! »
■ Reconduction de la grève au JDD votée à 94%: depuis sa nomination il y a 2 semaines, les journalistes refusent toujours de rencontrer Geoffroy Lejeune. Ils lui demandent d’être raisonnable et de renoncer
○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/23kyy7w9
Mr Mouloh appelle les parents à plus de responsabilités à l’encontre de leurs enfants qui ont foutu un sacré bordel à Montpellier lors du Djihad Urbain organiser par ces Racailles étrangères qui manifestent leur haine de la France à travers la mort du caïd de Nanterre Nahel qui a été tué par un policier qui a fait son boulot de protection de la population française notamment des Nanterriens . Suite aux propos du préfet de l’Hérault les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la France Islamique portent plainte contre ce préfet qui fait son travail de préfet de l’Hérault en rétablissant l’ordre dans un département totalement détruite par ces émeutes communautaire qui pue l’Islam politique et conquérant ce qui montre aux yeux de la France entière les conséquences des politiques menés par les Gauchistes qui est cataclysmique…
Ce qu’exprime le Préfet n’a rien de répréhensible en soit ,on pourrait dire que cela fait partie de la vie dans l’éducation des enfants afin de discerner ,le bien et le mal ,qui sont les premières bases de valeurs pour le civisme ,comprend pas bien LFI qu’ils veuillent porter plainte, quand on révèle le bilan des arrestations des émeutiers ,ils ont entre 12 et 13 ans !!!!Moyenne d’âge 17 ans,c’est ce qui ressortait et paru dans les grands médias !!! Je ne penserai pas que se serait recevable devant un juge ,il faut arrêter l’acharnement politique par le judiciaire ,devant autant de dégâts et de préjudices avec les émeutes ,ils sont décrédibilisés et chercheraient des issues de secours ,on l’observe avec le soutien financier pour la famille du policier incarcéré ,qu’ils cherchent également à faire obstruction ,il est clair et je le pense qu’ils ne resteront que des chauffeurs de salles de spectacles ,à tort ou à raison
« à Dieu ne plaise!!! » Christine n’oubliez pas que vous êtes athée et professez un profond dégoût pour la religion catholique. Mais ça c’est votre conscient, votre inconscient lui raisonne différemment (lol)
Je ne crois pas que Christine ait un profond dégoût pour la religion catholique, elle est juste athée et l’expression qu’elle a employée fait juste partie du langage courant, il y en a plein du même genre.