Tentative d’assassinat d’enfants dans le Val de Marne : Macron doit démissionner

Ils s’en sont pris à un Maire de France, Vincent Jeanbrun, maire LR (ce qui n’est certes pas une médaille mais c’est quand même mieux que macroniste ou insoumis), Vincent Jeanbrun, maire LR de l’Haÿ-les-Roses, qui a la réputation de se mettre en quatre pour ses administrés.

Après les tentatives d’assassinats d’enfants dans le Val-de-Marne, MACRON doit soit démissionner, soit créer une cour spéciale de justice contre de telles barbaries ! Et poursuivre les associations complices de telles abominations !

Combien encore de « On n’a encore jamais vu ça en France», sous l’influent « porte-malheur  Emmanuel », faudra-t-il pour que le Président Macron présente sa démission ??? Ou qu’il nous crée une cour spéciale de justice digne de ce nom et non représentant, comme depuis des décennies, l’ajustice, c’est-à-dire l’absence de justice ! En outre, s’il est avéré que des émeutiers, reconnus auteurs de crimes ou délits, sont entrés en France grâce à des Français, membres ou non d’organisations caritatives, alors que ces Français soient poursuivis pour complicité  !

L’épouse mais aussi les enfants en bas âge -oui, bas âge !!!- d’un maire ont été attaqués -et quel courage !

 

En pleine nuit !- jusqu’à tenter de les tuer… tuer des enfants de 4 et 7 ans et leur mère à coups de mortier !!! Qui sont ces êtres si lâches ?  À leur place, j’aurais honte mais eux, ces lâches, certainement pas !

D’ailleurs, pour moi, ces crevures ne méritent pas le qualificatif d’êtres humains ! Et comme mon correcteur ne semble pas connaître le mot, et donc, il est peu probable que ces individus le connaissent,  alors en voici la définition qu’en donne le site Wiktionnaire : « Personne abjecte, individu qui a des sentiments bas et est capable des pires actions. »

Personnellement, j’exclus ces gens abjects de notre communauté même si ces crevures ont la nationalité française. Je ne suis pas un bon catho qui tendrait l’autre joue !

En outre, s’ils sont entrés en France grâce à des associations « caritatives » – « caritatives » pour ceux qu’elles aident mais pas pour les Français-, celles-ci devraient pouvoir êtres poursuivies pour complicité de tentatives d’assassinats, en outre, sur personnes vulnérables !

Là, effectivement, tous les intellectuels -dont tous mes confrères journalistes-, acteurs -dont l’une d’entre eux !-, sportifs ne devraient pas hésiter à faire savoir, suite à une telle tentative d’assassinat d’enfants… -eux parfaitement innocents,, j’ai même appris, je vous le certifie « de source sûre » qu’ils n’ont aucun fait même mineur à leur casier judiciaire : ils n’ont même pas effleuré, « lors d’une course folle » sur un trottoir de l’Haÿ-les-Roses, au guidon de leur trottinette, un passant !- donc  tous ces intellectuels ne devraient pas hésiter (mais ce n’est pas encore le cas à l’heure où j’écris ces lignes) à reconnaître qu’ils font honte à notre France.

Rappelez-vous le juge incorruptible Tony Skurtys cloué au pilori par la bien pensance !

Ce n’est pas un hasard si, en France, les « bienpensants » ont tout fait contre un juge, M. Tony Skurtys, qualifié ironiquement par eux, parce que trop sévère dans ses décisions, de « Monsieur 100% »… En particulier par des journaux tels que le Canard enchaîné et Libération, ce qui, à mes humbles yeux, est une référence des plus valorisantes !

D’autant que, le 5 février 2023, quand elle était encore à Valeurs Actuelles, Charlotte d’Ornellas a soutenu ce magistrat :

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/magistrat-trop-repressif-la-traque-ideologique?uid=Nzc1OTE0

Charlotte d’Ornellas y défendait ce juge Tony Skurtys contre les accusations de nos confrères, ceux nombreux quelque peu à gauche, en justifiant l’exercice de sa fonction :
« Tony Skurtys statue en fonction de la personnalité, des faits commis et de la peine encourue. Le taux d’appels réalisés sur les affaires qu’il juge est inférieur à 10 %, et la confirmation de culpabilité est de 100 %.

La raison de la curée est donc ailleurs. Quand d’autres veulent prendre parti pour le voleur contre la police, Skurtys détonne : « Je n’adhère pas à une justice plus sévère envers les victimes qu’envers les prévenus. Le magistrat correctionnel juge deux choses : une personnalité qui est le prévenu, mais également des faits qui ont été commis. Ça s’arrête là, toute considération idéologique doit être bannie, au risque, sinon, d’exercer un mépris intolérable pour la victime. »

Ces actes inadmissibles ne devraient pas rester impunis (à moins que s’en mêle l’idéologie d’un certain « Syndicat des Magistrats mous » qui devrait plutôt laisser la place aux membres d’une nouvelle organisation : le « Syndicat de la Magistrat… dure » !).

Donc, si M. Macron, acceptant enfin de mettre définitivement au placard, dans la case « Archives historiques », le jeune et si insouciant Emmanuel, veut rester Président de la République, qu’il incite les parlementaires à créer une cour spéciale, à moins que, si sa décision suffit, qu’il l’enclenche lui-même et au plus tôt ! Une cour spéciale composée de magistrats à l’image du juge Tony Skurtys ! Et qu’il en écarte le « Syndicat des Magistrats mous ».

En outre, si, des prévenus -s’ils sont interpellés (que de « si »…)- sont reconnus comme auteurs de tentatives d’assassinats ou de meurtres ou de faits « moindres » de saccages, vols, destructions, et si, oui encore « si »… Si ces personnes reconnues coupables sont arrivées sur le territoire français grâce à l’aide d’« associations caritatives », ne serait-il pas juste -mais serait-ce possible légalement ?- que des Français… (policiers, sapeurs-pompiers, infirmiers ou particuliers victimes par exemple d’une agression, de l’incendie ou du saccage de son commerce)  voire l’institution judiciaire elle-même, puissent porter plainte contre les responsables de ces « associations caritatives » pour complicité de tentative d’assassinat ou d’agression ou de destruction ou de vol ???

Et si, juridiquement ce n’est pas possible, que les parlementaires votent au plus tôt des lois le permettant !

Bien évidemment, dans ce cas, ce sera trop tard pour les faits déjà perpétrés, mais ce sera pour les prochains faits lors d’autres émeutes voire une fort probable guerre civile -entre cultures !- car cela risque fort de se produire, malheureusement, tragiquement pour NOTRE FRANCE, si nous restons sous le règne non « macronien » mais le « RÈGNE MACRON…RIEN » !

JACQUES MARTINEZ, journaliste, ancien de RTL, et ancien correspondant pour le Val-de-Marne de l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 1,719 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Par son inaction, sa préférence à l’islam, sa détestation des Français, son inculture historique, son idéologie progressiste mortifère, Macron nous amène inexorablement à une guerre civile, à une réaction des Français par la force des choses, s’ils ne veulent pas mourir assassinés. L’instinct de survie va forcément émerger chez un peuple encore endormi. Espérons seulement que cela ne sera pas trop tard…

  2. Nos « patelins » ressemblent de plus en plus à des « bleds ».
    Aujourd’hui j’ai eu du mal à échapper à l’ « exotisme » de la rue, tant par les yeux que par les oreilles.
    Une remarque toutefois : dans un vrai bled les racailles ne feraient pas le dizième de ce qu’elles se permettent chez nous. La remise dans le droit chemin se ferait sans fioritures ni ménagement.

  3. Les élus d’aujourd’hui payent la gouvernance de leur prédécesseurs qui depuis 50 ans se sont réfugiés derrière l’argent public dilapidé par confort électoral. On prétend que le mandat municipal est le plus difficile, certes mais à observer les luttes sans merci pour conquérir les mairies jusque dans les plus modestes villages, je n’ai aucune inquiétude en ce qui concerne la relève des édiles fatigués, d’ailleurs ceux qui à ce motif renoncent en cours de mandat ne mérite pas la moindre mansuétude, personne ne les a obligé. Ainsi va la vie.

  4. « même si ces crevures ont la nationalité française ». Mais les nationalités en plastique sont des fictions complètes. Mohammed et Farid les maghrébins n’y croient pas eux-mêmes (ils ont bien raison). Même les gouvernent algérien demande à ce que le gouvernement français protège « ses » ressortissants. Personne n’est dupe de ces fictions, sauf les cons de francaoui. Mes ancêtres peignaient les grottes de Lascaux. Je suis français d’avant que le terme français n’existe. Pas les derniers débarqués africains. Tant que des « patriotes » continuent à mordre à ce mensonge, on n’a aucune chance de sortit du piège. Ce que je dis est valable pour tous les Européens. J’ai une grand-mère espagnole aussi. Ca ne change absolument rien a ufond. L’Europe aux Européens. A PERSONNE D4AUTRE.

  5. Ce LR, tellement macroniste, n’a vraiment pas compris ce qui se passe.
    L’idée ne l’effleure pas des dangers de l’islam, des risques liés à l’immigration.
    Si j’étais sa femme, j’aurais peur de continuer à vivre avec un type aussi bouché.

    • C est typique des gauchistes, ils ne comprennent pas le monde qui les entoure,
      Quand ils prennent des baffes de leurs protégés c est:
      « on a voulu tue ma femme, mes enfant, mon chien égorge, la je comprends.
      Mais m en vouloir ? pourquoi, moi qui les aime et bla bla… »
      C est le syndrome Bernard Tapie. « Meuh, meuh, j ai tout fait pour vous, etc »

  6. Faut pas chercher très loin les associations qui les font entrer, la plus grosse entreprise , c’est l’OFPRA, rien que 300 fonctionnaires que nous payons pour faire entrer n’importe qui, et leur accorder toutes les aides nécessaires pour les maintenir chez nous.
    Ensuite, il y aura SOS Méditerranée, puis UTOPIA 56, et une myriade d’associations , une nébuleuse plus qu’obscure, mais très bien rémunérée, dont les directeurs touchent cinq fois le salaire présidentiel.
    C’est que ça rapporte gros, pour transvaser un continent dans un autre.

  7. faudrait lui demander s’ils doivent retourner en afrique ou rester! Lui qui aime tant l’immigration

  8. Une bonne majorité des juges , j’en suis persuadé, sont des fascistes rouges ( pléonasme ) et je ne comprend pas pourquoi ces derniers, censés juger sans parti pris, n’aiment par leur pays, leurs racines, leur histoire et défendent les envahisseurs…???

  9. Désolé mais actuellement, un LR est un macroniste !
    Même si je suis vraiment horrifié par ce qui s’est passé chez eux, les LR ont une lourde responsabilité dans la merde actuelle !

  10. Jacques, l’autre ENCULE de l’Elysée, mais il fera comme d’habitude, il noiera le « poison » !!

    Si c’était, passez-moi l’expression, du « pas blanc » qui avait commis de tels actes, là, ce serait une condamnation unanime !!!

    C’est aux victimes à se renseigner, et à porter plainte contre ce gouverneMENT de traîtres !!!

    Pour moi, tout ça ne sont que les hors-d’oeuvre, les prémisses d’une guerre qui va arriver à grands pas !!

    Nous n’avons encore rien vu, mais je sais que de plus en plus de commentateurs ici, le savent :-((

  11. APPEL GAULOIS : pour le Boycott de Mbapé et le Foot arabo -africain en France et pour le Boycott du Cinéma , des TV , des bouffons , des propagandistes Cosmopolites immigrationnistes et leurs larbins …Les français Gaulois ne doivent plus donner un Kopeck à la racaille arabe , africaine et cosmopolite parasite et rentière qui vivent et se vautrent comme de nouveaux marquis immigrés , au détriment des français qui triment comme des bêtes du matin au soir , pour nourrir cette vermine immigrée extra- européenne , antinationale et anti-gauloise …La guerre des migrants et leurs parrains Cosmopolites depuis 40 ans et même depuis 1896 est ethnique et raciale … Seuls les cons et les imbéciles ne veulent pas la voir en 2023

  12. Le maire de l’Hay Les Roses Vincent Jeanbrun a été agressé à son domicile par des Racailles étrangères de sa ville qui eux voulait aussi massacrer les enfants de cet homme car ces Racailles mènent un véritable Djihad contre les Français et dans cette histoire Macronor Flatulator est le principal responsable de ce bordel qui lui même a laisser prospéré la folie MUZZ à travers l’épisode du caïd de Nanterre Nahel. Les Gauchiasses des médias dominants d’extrême gauche le Canard Enchaîné,les Pedo sataniste de Libération avaient sali l’honneur d’un juge Mr Tony Skurtys qui a fait son boulot de juge avec beaucoup de sévérité vis à vis des Racailles mais pour ces Gauchiasses dégénérés ce n’est pas de montrer sa sévérité vis à vis de ce individus qui n’aiment pas la France mais qu’il massacrer des Français donc les Gauchiasses des médias dominants doivent payer très cher leur soumission à la Racaille étrangère et à l’islam radical qui fait un coup de force pour s’imposer dans notre pays…. Macronor Terminator Flatulator doit démissionner !

  13. Comment lancer une pétition a l’adresse des députés pour mettre l’ordre du jour la destitution du President de la République? les motivations juridiques semblent bien toutes réunies !

    • @Jacques, voyez avec Damoclès, ils ont toutes les pétitions importantes, concernant la plaie de l’immigration.
      Vous pourrez également écrire à votre député, les lettres sont toutes préparées et les adresses mail vous sont données par Damoclès, Samuel Lafont.
      En quelques clics, tout est envoyé.

  14. suppression de toutes les aides à ces associations pourries qui vivent sur nos dos grâce à « aides »

  15. Suite de mon commentaire :
    Quoiqu’il en soit, ces crevures sont â l’image de celui qui nous sert de président qui, pendant que la France crame, se trémoussait avec sa bique aux sons des chansons d’Elton Jones, planqué de ses gardes du corps. Curieux que personne sur les plateaux TV ou dans la presse au sens large, n’en a souligné ce comportement indigne d’un chef d’État tant il est vrai que c’est décidément devenu banal chez cet inconscient criminel – on se rappelle l’épisode où il se déhanchait le soir-même dans une boîte de nuit dans un pays d’Afrique noire après sa rencontre avec le Président de ce même pays envers lequel il s’était permis d’une insolence diffamatoire ahurissante, buvant une bière, les yeux dont l’expression laissait à penser qu’il accompagnait cegtte boisson d’une certaine poudre blanche, sauf exception rare de certains sites Internet, à moins que je ne m’abuse.

  16. Ces crevures ont bien terrorisé un couple avec leur bébé de 19 mois coincés dans une voiture pendant 20 interminables et abominables minutes à plusieurs, comme il se doit, lors d’une des premières nuits d’émeute. Comme je réagis à chaud à l’article, je n’ai pas pu chercher le lien que tous trouveront sans peine sur la Toile.

  17. Il y a tellement de faits pour lesquels il doit démissionner que nous n’avons que l’embarras du choix. Mais vous savez, les pourritures, ça s’accroche. À la prochaine émeute, peut-être…

    • NAN NAN Argo !! il ne « doit pas démissionner », il doit être DESTITUE !!! lui et le gouvernement de traîtres qu’il a formé autour de sa personne !!!

      – DESTITUTION
      – Mis en ACCUSATION
      – Mis en PRISON
      – JUGEMENTs & CONDAMNATION
      – EXECUTION, et de la sentence, et de toutes ces ORDURES-là !!
      (nous sommes en guerre, vous vous rappelez ?)

      Et pour MOI, c’est la PENDAISON sur la place publique, sous l’oeil de caméras reliées au NET !!!

  18. Allez, encore un mois et nous arriverons au 100ème jour, et la France sera apaisée. Si, si, ils (macron et borne) ont même dit qu’ils feraient un bilan d’étape le 14 juillet (le jour du défilé où les Français sont invités à se tenir à l’écart).

    Ça va être formidable, la France va devenir un paradis, tout le monde va être beau et gentil dans quelques jours.

    • Dernière étape de leur Tour, Montargis-Nanterre, avec traversée des villes détruites. Des stands de vêtements de sports et d’accessoires de luxe seront dressés le long de ce parcours. Prix attractifs.

Les commentaires sont fermés.