Les racailles détruisent tout en France… en Hollande les mondialistes veulent détruire 3000 fermes

 

 1,546 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. C’est effarant, mise à part que c’est une violation majeure des droits de l’homme d’exproprier les citoyens, ceux qui décident cela sont des criminels, en éliminant ce que ces agriculteurs ont construit et investi depuis des générations, en les ayant transmis aux générations futures. Les technocrates de Bruxelles sont en train de créer le KO en Europe, en laissant migrer en masse des gens aux moeurs et croyances archaïques devenant prioritaires par rapport à ce que les résidents ont construit. Avec ce qui se passe en France et ici en Hollande, nous avançons vers une révolution de tupe 1789 au niveau européen car les mondialistes de Bruxelles ne pourront pas faire ce qu’ils veulent sans réaction proportionné du peuple opprimé aujourd’hui…..

    • Faut bruler la Tour de Babel.
      Ils ont bien réussi à faire cramer Notre Dame.

  2. @ Jack Siven : merci pour la vidéo, très instructif mais sans étonnement de ma part. Je m’attends toujours au pire puisque depuis 2022 il est en roue libre jusqu’en 2027. Il ne fait qu’appliquer à la lettre les instructions du « grand patron ».

  3. Ne faites pas comme les français, révoltez vous, si c’est urgent bien sûr ! Ne vous laissez pas remplacer et je pense que tous les vrais peuples feront de même !

  4. Un bon conseil à tous ceux qui veulent se suicider , poussés par les ordures du NOM., avant de passer à l’autodestruction, battez-vous !!
    Ne vous laissez pas tuer par ces décisions ignobles prises si loin de nos pays.
    Cherchez les décideurs et vous savez ce qu’il vous reste à faire.
    Mort pour mort, autant que votre mort serve à quelque chose.

  5. Ce klaus schwab est une vrai vérole. Une momie avariée pourri jusqu’à la moelle. Tous prouve que ces connards de mondialistes et de l’ue veulent détruire l’europe par tous les moyens y compris l’immigration par l’islam. Va crever charogne.

  6. Allez, il faut une étincelle pour que la résistance du bon camp démarre et s’amplifie à grande échelle !
    Plus de gens doivent savoir ce qui se passe vraiment !

  7. 2eme partie
    Article 23 PLPM

    « Le fait de refuser de déférer à la demande de recensement des personnes, biens et services ou à la convocation à des essais ou à des exercices ou encore de refuser le blocage des biens sera pénalement sanctionné par un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, suite à l’adoption de l’amendement du Gouvernement par le Sénat.

    Le projet de loi est toujours en cours de discussion. »

    • @ Rock n rott ,bonjour je vous relais sur cette loi en discussion la loi LPM23 pour un éclairage public le lien ci joint https://youtu.be/X4_oDJXjwGQ pour ceux et celles qui n’ont pas à l’aise avec le droit ,la vidéo dur 7 minutes elle est simple et explicite ,aussi je vous conseille vivement de la consultée vous pouvez aller sur le site du courrier des stratégies ,à bon entendeur

  8. 1ere partie
    Pendant qu’ils occupent le peuple à regarder ailleurs, voilà ce qu’ils préparent en douce :
    « Article 23 PLPM 2023 :
    En cas de menace pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, la protection de la population, l’intégrité du territoire, la permanence des institutions de la République ou (cas nouveau) de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’Etat en matière de défense, qu’elle soit actuelle ou si elle n’est pas immédiate, seulement prévisible, l’article L. 2212-1 nouveau du code de la défense permettra  (s’il est définitivement adopté) au Président de la République, via un décret en conseil des ministres, d’ordonner la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour parer à cette menace ou d’habiliter l’autorité administrative ou militaire à procéder à ces mesures.

  9. Les émeutes en Banlieue parisienne, Lyonnaise sert de paravent aux Mondialistes, aux Pays Bas les Dépressifs Soja et les Gauchistes d’extrême gauche veulent détruire 3000 fermes agricole pour Lutter contre les pets des vaches qui soi disant polluent mais c’est normal qu’une vache et un être humain pète comme ces bouffeurs de Tofu et autres Vegans de merde qui imposent leur tyrannie contre les agriculteurs Néerlandais qui luttent contre cette Folie Mondialiste et pseudo écologique d’une minorité issus des centres villes qui ne connaissent rien à la ruralité et à la vie à la campagne. Ces Gauchiasses dégénérés veulent imposer la viande cellulaire mais ils ne réussiront pas à l’imposer tellement leur folie les conduits vers l’enfer.

  10. 2023 L’ANNEE DE LA DESTRUCTION !!!! vraiment casser devient à la mode !!!

  11. Des ordures. Jacques, sors ton fusil et fais ce que tes ancêtres ont toujours fait. Révolte ! En plus ces grosses saloperies vont nous affamer, plus d’exploitations agricoles, plus de nourriture. Ras le bol de leurs migrants dont je n’ai rien à foutre comme de mon premier slip. Qu’ils aillent voir ailleurs, chez eux de préférence. Si une organisation paramilitaire se constitue près de chez moi, je m’enrôle malgré mon âge. Merde, on ne va pas se laisser bouffer comme ça.

Les commentaires sont fermés.