Alors que l’alliance gauchiste-islamique se fissure ailleurs en raison de la volonté de la gauche de normaliser les délires et les fantasmes de genre et de sexualiser les enfants, en France, elle embrase tout le pays et pourrait éventuellement entraîner la fin de la République.
Ce qui se passe actuellement en France était tout à fait prévisible, mais peu osaient le prévoir, de peur d’être qualifiés de « racistes », « d’islamophobes » et « d’extrême droite ». Une fois de plus, ceux qui ont été barbouillés de tels termes s’avèrent avoir eu raison depuis le début.
Résumé de la quatrième nuit d’émeutes en France :
– 2560 incendies sur la voie publique
– 1350 véhicules incendiés
– 234 bâtiments incendiés ou dégradés
– 1311 personnes interpellées🚨🚨🚨 pic.twitter.com/jaf2RtlYRs
– Argent de Wall Street (@WallStreetSilv) 1er juillet 2023
Les émeutes désormais à l’échelle nationale ont commencé par la diffusion vidéo d’un incident qui a eu lieu mardi dernier, lorsqu’un musulman de 17 ans, qui n’a été identifié que sous le nom de Nahel M., a été abattu par la police. Selon le New York Times, « Les médias français, citant des sources policières anonymes, ont d’abord rapporté que l’adolescent, au volant d’une Mercedes jaune, avait percuté des policiers, amenant l’un d’eux à tirer. » Cependant, « une vidéo a rapidement fait surface sur Twitter qui semblait contredire la police. L’adolescent, montre la vidéo, a été interpellé par deux policiers, dont l’un a son arme dégainée. Alors que l’adolescent s’éloigne, une forte détonation se fait entendre alors qu’un officier semble tirer à bout portant en plein jour. Le policier qui a tiré le coup de feu a ensuite déclaré aux enquêteurs qu’il tentait d’empêcher le conducteur de s’enfuir et qu’il craignait que lui ou son collègue ne soit blessé si le conducteur s’enfuyait.
Cet officier a maintenant été accusé d’homicide, mais cela n’a rien fait pour apaiser la colère dans les rues. Les migrants musulmans en France, ainsi que leurs alliés d’extrême gauche, affirment que la fusillade de Nahel M. est (selon le Times ) « emblématique d’un racisme profondément enraciné au sein des forces de l’ordre françaises et de son histoire de ciblage disproportionné des Noirs et des immigrés d’origine arabe, en particulier dans les banlieues urbaines pauvres de France.
Et c’est ainsi que les émeutes de George Floyd sont arrivées en France, avec la même rage juste et douteuse dissimulant des opérations organisées et clairement planifiées destinées à déstabiliser l’État. Comme lors des émeutes de George Floyd, les gauchistes sont en force, comme l’a décrit le journaliste Andy Ngo dans l’une des nombreuses vidéos des émeutes qu’il a tweetées : « Dans des scènes rappelant l’insurrection américaine BLM-Antifa de 2020 où des postes de police ont été attaqués, des officiers des militants du black bloc menant un assaut coordonné contre la prison de Fresnes près de Paris pendant les émeutes raciales en cours.
La France ressemble à un pays déchiré par la guerre. La pharmacie s’est effondrée après avoir été incendiée. 70 magasins du centre-ville de cette petite commune ont été ravagés ou pillés 🚨🚨🚨
– Argent de Wall Street (@WallStreetSilv) 1er juillet 2023
Les militants du black bloc Antifa, cependant, n’étaient en aucun cas les seules forces à profiter de la situation. Un autre manifestant a crié : « Allahu akbar, nous sommes musulmans, si la police nous tue, nous avons le droit de tuer, c’est écrit dans le Coran ! Beaucoup, sinon la plupart, des émeutiers et des pillards sont des migrants musulmans. La France compte environ dix pour cent de musulmans, et cette population est nettement plus jeune et croît plus rapidement que la population non musulmane.
Lorsque la France s’est lancée dans sa politique d’admission massive de musulmans dans le pays, nombreux sont ceux qui ont prédit qu’un pourcentage important de ces musulmans refuserait tout effort pour les assimiler à la société et à la culture françaises, convaincus que la culture française était la produit du « plus vil des êtres créés », comme le Coran appelle les non-musulmans (98 : 6), tandis que les musulmans étaient « les meilleurs des gens » (Coran 3 : 110). Le gouvernement français n’a fait que peu ou rien pour contrecarrer la croissance des enclaves de la charia dans toute la France, car ces enclaves étaient le produit naturel de l’éthique du multiculturalisme ; quiconque notait à quel point il était devenu inhospitalier envers les non-musulmans était qualifié d' »islamophobe ».
#FranceRiots : À Drancy, une banlieue (banlieue) au nord-est de Paris, des émeutiers ont utilisé un camion plateau détourné pour se frayer un chemin dans le supercentre, Carrefour. Des émeutes ont éclaté dans toute la France à la suite de la mort par balle d’un jeune algérien français qui a tenté d’échapper à un policier… pic.twitter.com/yHACFSVUHT
– Andy Ngô 🏳️🌈 (@MrAndyNgo) 30 juin 2023
De même, marginalisés et réduits au silence, ont été ceux qui ont souligné que, compte tenu de l’impératif islamique de mener le djihad contre les non-musulmans afin d’étendre l’hégémonie de la charia (« combattez-les, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de persécution et que la religion soit à Allah », dit le Coran un 8:39) a rendu le conflit entre musulmans et non-musulmans en France (et ailleurs) inévitable. Alors que certains musulmans ignoreraient cet impératif, les autorités françaises étaient folles à l’extrême si elles comptaient sur eux tous pour le faire. Il est plus probable que ces autorités ne savaient ni ne se souciaient de l’existence d’un tel passage, ou que l’islam a une doctrine de jihad impliquant la guerre et l’assujettissement des incroyants.
Comme c’est si souvent le cas à notre époque moderne obsédée par la victimisation, ce djihad procède par le biais de griefs. Le sort allégué de certains musulmans, ou de la communauté musulmane dans son ensemble, incite les croyants à se battre et fournit une base théologique pour le faire : lorsqu’une terre musulmane est attaquée, il incombe à tous les musulmans de se battre pour défendre l’islam. .Le jihad se déroule sur cette base contre Israël, l’Inde et d’autres pays, avec des injustices amplifiées ou concoctées purement et simplement afin de fournir un prétexte pour riposter. Les médias de l’establishment de gauche amplifient joyeusement ces atrocités fabriquées.
Dans des scènes rappelant l’insurrection américaine BLM-Antifa de 2020 où des postes de police ont été attaqués, des officiers ont vu des militants du black bloc mener un assaut coordonné contre la prison de Fresnes près de Paris pendant les émeutes raciales en cours. pic.twitter.com/Moc0vhVprU
– Andy Ngô 🏳️🌈 (@MrAndyNgo) 30 juin 2023
Le gouvernement français sera-t-il renversé ? Macron est ostensiblement insouciant, même au point d’assister à un concert d’Elton John alors que sa nation brûlait.
Mais sa position est plus précaire qu’il ne le laisse entendre, car les émeutes sont omniprésentes et jusqu’à présent incontrôlables. Un État islamique sera-t-il imposé en France ? Presque certainement pas, ou du moins pas encore. Compte tenu des tendances démographiques, une étape est peut-être inévitable, mais il y aura probablement d’abord quelques étapes intermédiaires. Puisque les émeutiers sont à la fois des gauchistes et des musulmans, le premier gouvernement après la chute de la république pourrait être un marxiste autoritaire. Mais pour les alliés de la gauche en France, cela ne suffira pas à long terme.
Comme les gauchistes iraniens l’ont rapidement découvert en 1979, leur alliance avec les guerriers de l’islam était une alliance d’opportunisme, pas un partenariat durable. Alors qu’ils languissaient dans les prisons de la République islamique, ces gauchistes avaient tout le loisir de regretter d’avoir tant fait pour instaurer le règne de l’islam dans leur nation. Maintenant que le prochain acte du drame prolongé de la France est en train de se dérouler, les militants du black bloc qui sont si utiles cette semaine peuvent avoir tout le temps (derrière les barreaux, bien sûr) de réfléchir à l’imprudence de leur part de permettre le règne de la charia en France. Mais aucun d’eux ne peut dire qu’il n’a pas été prévenu.
#FranceRiots: Two off-duty police officers returning from a party in Marseille were severely injured in mob beatings by race rioters.
« You’re knocked out on the ground, huh? That’s it, the Arabs—they f—ked you up, » shouts the cameraman to one of the victims, who is unresponsive… pic.twitter.com/yttrjlnquI
— Andy Ngô 🏳️🌈 (@MrAndyNgo) June 30, 2023
1,070 total views, 2 views today
Ces émeutes qui frappent la France, ce n’est que l’idéologie de l’Islam à travers cette jeunesse des banlieues qui veut imposer et combattre les lois de la république, pour s’imposer, tout cela soutenu par l’Algérie, l’Iran, LFI, les Ecolos … et la mondialisation de Macron et de l’UE….
Pour stopper cela, en France, en Europe, le peuple opprimé devra peut-être dans les temps à venir se battre comme en 1789… et évincer les instigateurs..
La question qui tue: combien de temps va durer cette alliance entre gauchos et racailles fanatisées ? Ce qui sera le plus intéressant, ce sera quand il y aura une scission, une fracture entre ces 2 blocs car à un moment donné, les racailles vont finir par se retourner contre tous ces gauchos antifas…. Là,, le spectacle en vaudra la peine…
LOL la vidéo où les mecs restent calmes en téléphonant pour avoir des secours…
Certain qu’en sortant tous les 2 avec la rage, ils auraient fait fuir les merdeux.
Entre les Gauchistes d’extrême gauche du gang des Antifas et des Black Blocks et les islamistes radicaux l’alliance est Diabolique où la violence contre les Français battait son plein et les destruction s’enchaînent dans une logique de conquête islamique où les MUZZ des Banlieues veulent instaurer un Califat Islamique en France pour imposer la charia instrumentalisant la mort du caïd de Nanterre Nahel qui est un véritable fils de Pute glorifié par les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants qui en lui un ange alors que c’est un MUZZ. Cet épisode montre très clairement que les Gauchiasses sont derrière ce bordel mais les islamistes radicaux vont Un jour les décapités pour service rendu à la cause islamique. Macronor Terminator Flatulator est un maudit.
Déjà, comment des gugus anti-France et anti-Français ont-ils toujours le droit de représenter la France et voter des lois, qu’on fasse cesser ce monstrueux foutage de gueule !!!
On est d’accord.
Jusqu’à présent les conquérants n’ont pas encore réussi à créer un Parti Musulman de France ou un Parti Islamique de France. Ils placent des élus locaux (voir le sinistrement célèbre maire de Trappes) et tâtent le terrain pour dégager la meilleure stratégie possible lors des futures présidentielles, moment intense de propagande musulmane. En attendant, ils peuvent compter sur le soutien indéfectible des gauchistes de LFI, des EE-LesVerts, des éco-féministes intersectionnelles, et de ceux qui ont déjà une expérience d’élus. Ayant fait de Nahel un martyr de la cause musulmane, les musulmans en conquête profitent de ce dopage pour rappeler le devoir de conquête. Il leur faut affaiblir financièrement et politiquement les Français et accentuer la visibilité de l’islam en France. C’est réussi.
LFI, les Verts aussi,n’a pas cessé de pousser à la révolte. Ces parti devraient être dissouts et leurs membres jugés pour haute trahison et appel à la sédition.