LFI en-dessous de tout essaie de récupérer l’affaire de Nanterre

Excellente analyse de Charlotte Ornellas

 

Mélenchon croit que son heure est arrivée et attise le feu.

https://www.bfmtv.com/paris/refus-d-obtemperer-a-nanterre-jean-luc-melenchon-veut-refonder-une-police-incontrolee_AN-202306270888.html

 

Ici des émeutiers refusent la récupération politique, Carlos Bilongo viré à Nanterre ! 

 


Article synthétique sur BD Voltaire  avec les tweet immondes de Mélenchon,Autain et compagnie

Nanterre : Omar Sy, Mbappé, Assa Traoré et la Nupes mettent le feu aux poudres 

Lire ici :

https://www.bvoltaire.fr/nanterre-omar-sy-mbappe-assa-traore-et-la-nupes-mettent-le-feu-aux-poudres/

 

 1,599 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Justice et vérité pour Nahil : que les délinquants récidivistes soient sanctionnés en simple application de la loi. Si Nahil avait été sanctionné suite à ses refus d’obtempérer, en application de la loi, il aurait été en cabane et serait aujourd’hui en vie. La vérité est que les gauchistes ne veulent ni la justice ni la vérité. Ils veulent juste qu’on les voie faire du spectacle.

  2. LFI, et par extension: l’armée de réserve de la Macronie.

  3. L’immondice rachid mallouche doit être derrière les barreaux. Ce type est l’ennemi de la France, collaborateur et traître; opportuniste sans principes. Cette abomination ne mérite que le mépris.

  4. il y en a 2 ou 3 qui n ont pas la pancarte a la kon et qui ont conserve un brin de dignite mais pour le reste
    .. euh ? que dire ?

  5. la récupération par l’extrême gauche islamo collabo ne sait pas faire attendre, poussant ainsi un peu plus à la haine de la france qu’ils alimentent depuis des années aidés par le nombre surmultiplié de leurs protégés : et dire que ce sont les mêmes qui osent crier au scandale, à l’infamie, quand les patriotes s’indignent à juste titre du meurtre d’un de leurs enfants par la racaille ou d’acte de terrorisme

  6. Je suis désolé mais toutes les tarées et tous les tarés ont des tronches de cake !!!
    La morphopsychologie fait bien son boulot.

  7. Etre haïs chez nous, dans notre propre pays, jamais je n’aurais imaginé cela…. Nos anciens non plus si ils étaient encore là, eux qui ont tant souffert pour la France.

    Je pense que ces gens ont toujours existé, avec, il faut reconnaitre ce constat, une augmentation depuis le regroupement familial et compagnie qui s’est installé peu à peu et devient par trop visible et délétère, additionné à ceux, aigris et envieux, qui les soutiennent (politiques au bas niveau y compris).

    Avant, ils restaient à bas-bruit, mais un des moteurs essentiels de tous ces déchainements est le Web et ses facilités pour mettre en avant des gens qui devraient rester dans leur ombre et surtout ne pas tenter de modeler la société à leur sauce plus que malsaine.

    Le support de communication que permet le Net, portables et compagnie… excite la bêtise et la met en avant, ainsi que les sans personnalité comme certains journalistes et d’autres qui soutiennent l’indéfendable.

    Tout cela devient de plus en plus insupportable.

    • Bonjour,

      Oui, Amélie, ces gens-là bénéficient de tout dans notre pays : d’un système social inconnu dans le reste du Monde.

      Maintenant, il faut leur rentrer dans la figure.

      Je ne supporte plus ces politiques les Macron, les Borne, les Moretti ainsi que les médias qui se conduisent en Collabos de ces barbares.

      Ca suffit à la fin : ce voyou, à 17 ans, a 15 condamnations à son casier et c’est le policier qu’on accable …

      • Bonjour Antiislam,

        Oui, comme vous je ne les supporte plus, de ne pas les regarder à la TV en évitant les bla-bla des actualités TV mensongères, édulcorées voire déformées, ne me suffit plus. Je vois et ressens la destruction et l’injustice envers les Français monter à son comble à la vitesse grand V.

        Tout s’est accéléré ces derniers temps, j’en ai eu témoignage l’autre jour en attendant mon bus, sans même que j’en parle moi-même, pleins de gens complètement remontés qui le disaient. Et c’était avant ces évènements (qui n’ont pas dû calmer leur profond dégoût exprimé quoique disent ces politiques)….

        La tension générale monte. Je ne comprends pas ces politiques qui mettent de l’huile sur le feu à ce point-là, ils sont soit naïfs, mal informés ou souhaitent vraiment une révolution pourtant à éviter avec tous les dommages humains que cela cause.

  8. Bizarre, sur la photo je n’aperçois pas Panot avec son panneau parmi sa fine équipe. C’est sûrement elle qui a pris la photo.

  9. L’indéfectible gauchiasse ne quitte jamais le paysage. Dans la même ligne des « Justice pour Théo », « Justice pour Adama », l’attendue « Justice pour Naël » entre en scène. Cette même équipe de baltringues et de narvalos a juste oublié, entre nombreux autres innocents, « Justice pour Lola ».

  10. Comme d’hab les traitres s’en donnent à cœur joie. Cette france ou les collabos protègent les racailles me sort par les yeux. Quelle honte.

  11. ce sont des emeutes raciales et religieuses et l’ennemi est le blanc non musulman,,si les emeutiers etaient blancs,le pouvoir mondialiste et remplaciste en place aurait fait tirer sur eux ,,jospin avait declare « que voulez vous que ca me fasses que la france devienne musulmane? »,,macron pourrait declarer « que voulez vousque ca me fasse que la france devienne afromaghebine? »,l’essentiel est que le capitalisme financier et le cosmopolitisme des affaires fonctionnent ,le reste est sans importance

  12. La France Islamique à l’art et la manière de manipuler l’opinion publique voir de récupérer l’affaire Naël pour accuser les policiers d’être des tueurs alors que le policier a fait son boulot face à un individu qui a commis cinq refus d’obtempérer au palmarès car Naël était un petit caïd qui sa loi à Nanterre et comme disait Me D’Ornellas les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de LFI jouent à un jeu dangereux. Ce qui s’est passé à l’Assemblée nationale où des députés ont rendus hommage à cette Racaille étrangère montre très clairement qu’ils font tout pour la racaille et rien pour les victimes Française de l’ensauvagement de la France et c’est aussi la même logique avec Omar m’a Tué, Kylian Mbappe qui m’a beaucoup déçu ou encore Caca Traoré qui eux ont toujours tendance à accuser la police de tout les maux. Quand au Toto Riina Congolais Bilongo il est renvoyé de Nanterre Manu militari !

  13. Demandons la dissolution de LFI pour incitation à la violence contre L’Etat.

  14. LFI sont des agitateurs anti républicains, s’opposant à toute autorité et aux policiers qui doivent l’appliquer.. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils copinent tant avec les muzz, en s’islamisant même, car les muzz aussi cherchent à faire appliquer leurs lois..

    Donc LFI ne cherche qu’à foutre le bazar, à l’Assemblée, dans les rues, dans leurs propos.. ce sont des fouteurs de merde plus plus plus…

    On pourrait démonter tout chez eux, en soutenant l’Islam, les muzz, ils soutiennent les femmes voilées, les burkinis…. cette mode vestimentaire du 7 ème siècle pour empêcher les hommes muzz de violer les femmes muzz dans l’espace public, c’est pourquoi elles doivent se cacher… ceci devrait faire bondir Rousseau et compagnie… EH BEN NON…
    etc.. etc…

    LFI est un parti politique islamisé, qui se nourrit du malheur des autres, car c’est un drame routier, pour aboyer contre la loi

  15. Mbaplié « j’ai mal à ma France », sa France, elle est bonne celle-là, non ce n’est pas TA France, et ça ne le sera jamais, trou-du-cul de la diversité !!!

    • Bien dit! Il dit qu’il a mal à sa France comme il dirait qu’il a mal au cul. En fait ç’est à nous que ça fait mal au cul de voir ce prix Nobel de l’inculture gagner des centaines de millions d’euros sur notre dos pendant que les bons kouffars bossent comme des esclaves pour l’engraisser. On paye la pub qui sert à sponsoriser ces inutiles.

  16. Bilongo viré par ses potes, ahahahahah. LFI a une grande part de responsabilité dans les émeutes, ce parti devrait être dissout.

Les commentaires sont fermés.