Parce que cette bonne femme est actrice, elle se prend pour la Pythie !
On se croirait revenus à Rome, quand les patriciennes romaines mettaient un peu de piment dans leur vie lit en s’offrant les valeureux gladiateurs ayant combattu contre les lions ou des captifs, histoire de s’offrir des sensations fortes à peu de frais !
En affichant sans détour son soutien au collectif « Soulèvements de la Terre », après sa dissolution en Conseil des ministres, la comédienne a reçu un flot de critiques.
Après la dissolution des Soulèvements de la Terre, mercredi 21 juin en Conseil des ministres, la comédienne Marion Cotillard, connue pour son engagement en faveur de la protection de l’environnement, a publié un message de soutien au mouvement écologiste. Elle assure ses militants de son « soutien absolu » et ajoute : « Ce qui se passe dans notre pays est extrêmement grave », « celles et ceux qui alertent sur la dérive éminemment dangereuse de notre monde et de notre humanité, les activistes qui demandent une action du gouvernement à la hauteur de l’urgence, sont aujourd’hui qualifiés de criminels ou d’éco-terroristes« .
Il ne s’agit pas ici de contester ou pas la dissolution de l’association de gauchos dégénérés qui n’hésitent pas à organiser des manifs interdites, à castagner, à casser et détruire. Voici une des très rares fois (la seule ? ) où Darmanin n’a pas tort de dissoudre. Il l’a apparemment fait à contre-coeur, ça fait des mois que le dossier est sur son bureau, et il a fallu que les tarés écolos en fassent des tonnes pour que Darmanin sorte son arrêté.
Non, il ne s’agit pas de contester la dissolution, il s’agit de s’interroger sur la pertinence de la Cotillard choquée que l’on puisse traiter de criminels ou « d’éco-terroristes » ceux qui s’opposent à la politique gouvernementale mais qui n’a pas un mot pour défendre ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire, au déferlement de migrants voulant nous islamiser de gré ou de force.
Non, il ne s’agit pas de contester la dissolution, il s’agit de se demander quelles sont les compétences d’une Cotillard qui n’a jamais travaillé de sa vie. Travailler, étymologiquement c’est supporter le tripalium, un instrument de torture. Or, la Cotillard, née et élevée dans un milieu de comédiens, d’artistes, milieu « bohème et bourgeois » selon wikipedia, ne sait pas ce que c’est que de se lever tôt, de rentrer tard pour faire un métier ingrat, épuisant et gagner sa vie à la sueur de son front. Comme c’est facile dans ces conditions de donner des leçons, de s’auto-proclamer zorro pour imposer aux agriculteurs, aux Français des décisions iniques sous prétexte d’écologie, assurée de détenir comme Macron ou la Rousseau LA VERITE absolue. Vérité amenant à des décisions qui vont conduire nombre de paysans à la faillite, nombre de Français à faire faillite, nombre de Français à crever de faim, au sens propre.
Non, il s’agit juste de rappeler que lorsque les histrions et autres cabotins rivalisent avec les nouveaux riches, bien souvent d’anciens esclaves affranchis dans la Rome impériale et se prennent pour des politiques, des lettrés ou des philosophes… la décadence n’est pas loin, et Rome prépare sa chute.
1,631 total views, 1 views today
Lire dans le précédent : elle ose accuser des hommes courageux qui risquent leur vie pour nous protéger et qui gagnent en un mois ce que cette imbécile malfaisante et inutile gagne en une journée ! …
Elle accuse les policiers alors que ce sont eux qui se font agresser. Elle ose aes hommes courageux qui risquent leur vie pour nous protéger et qui gagnent en un mois ce que cette imbécile malfaisante et inutile gagne en une journée ! Ces acteurs bobos dans son genre sont définitivement d’antipathiques abrutis. dont pour ma part je boycotte dorénavant les films, des films qui ne me manqueront pas J’en ai vu plusieurs où joue cotillard, le seul qui vaille la peine d’être vu c’est la Môme (où on la reconnaît à peine) . Elle est assez fade et insignifiante dans les autres films qui ne m’ont laissé aucun souvenir marquant.
a t elle été atteinte de mord suce bite ????? elle a une drôle de gueule momifiée !
C’est quand l’ouverture de la chasse à la bécasse ??
Permettez moi de m’insurger à l’encontre de votre propos par votre comparaison inappropriée avec le noble oiseau, en effet je quête cette reine des bois depuis 57 ans et vient de lui consacrer un ouvrage d’art inédit sut la superbe de son intelligence à déjouer par ses ruses et facéties le chasseur et son auxiliaire à quatre pattes, sans conteste aucune comparaison n’est possible entre une pétasse et une bécasse !!!! Il y a confusion dans la terminologie… bien cordialement un vétéran Bécassier.
quelle co.. celle là! est ce qu elle respecte la nature elle? n est ce pas elle qui a un bateau et une barraque aux states?c est vrai qu elle « croit » avoir tous les droits
La France contemporaine : les saltimbanques s’autorisent à donner leur avis sur tout alors qu’ils ne connaissent rien !
Etrange paysanne avec une villa de 5,4 millions de dollars en Californie !
https://www.en-vols.com/styles/architecture/marion-cotillard-visite-maison-los-angeles/
+ une petite « cabane » à Cap-Ferret.
https://www.france.fr/fr/cote-atlantique/article/le-cap-ferret-de-marion-cotillard-et-guillaume-canet
Pourquoi elle ne parle pas des migrants, ils ne sont pas bons pour l’éco système de France, car trop nombreux. Quand ils traversent la Méditerranée, ce n’est pas bon non plus, combien de canots qui perdent de l’essence et le déplacement des bateaux plus gros pour les récupérer.
Son écologie est de salon.
Ces histrions mâles et femelles perdent toujours d’excellentes raisons de se taire !
Elle a de commun avec la pintade un plumage agréable. mais dès qu’elle ouvre le bec aie aie…
Avec son regard bovin, qui ne transpire pas l’intelligence, je la vois bien plantée au milieu d’un pré occupée à regarder passer les trains.
Je me fiche de ce que pense cette actrice. Ces gens là se croient intéressants et écoutés ! Écoutés par qui ? Par des abrutis insipides comme elle.
Madame Tassin, vous dites que Marion Cotillard est une actrice, je vous crois sur parole. Mais pouvez-vous me rafraîchir la mémoire : elle a sévit dans quel film ?
moi non plus je n en sais rien! c est tout juste que je connais son nom!
De nombreux comédiens, artistes, journalistes, tournoyant dans le » monde de la culture » (dont ils sont très souvent plutôt dépourvus) et profitant largement des fonds publics, se croient investis d’une mission politique gauchisante. Vraisemblablement pour tenter de faire passer leurs privilèges considérables pour quantité négligeable aux yeux de la populace. Leur hypocrisie est une des marques de leur incapacité à assumer ce qu’ils sont : des cabotins.
Aurait-elle fait de la moto sans lunettes derrière un camion de sable ou serait-ce un reste de biture au rouge avec de la coke ? Pauvre fille, ça esquinte le showbizz…
Conclusion : il n’y a plus d’acteurs charismatiques, ceux qu’on n’oublie jamais, les géants du cinéma de la pointure des Gabin; Delon, Deneuve et quelques autres. On n’a plus que des acteurs qui n’ont pas de voix, qui semblent tous sortis du même moule et qui on ne sait pour quelle raison se croient autorisés à donner un avis qu’on ne leur a pas demandé et à jouer les donneurs de leçons. La cotillard, cette décérébrée, s’en prend à la police alors que dans cette affaire c’est la police qui est molestée, ce qui n’est absolument pas normal. Comment s’étonner après que des policiers pètent les plombs ? Ce pays va mal, très mal. Quant à la Cotillard, encore un nom sur ma liste des acteurs à zapper définitivement, après Foresti, Haenl, Sy …
@ Carole concernant f Foresti regardez sur you tube la parodie qu’elle avait fait sur cotillard aux césars tordant .
Merci Atria mais non, sans façon. Elle m’est apparue à ce point odieuse lors d’une certaine soirée des Césars que je ne supporte plus de la voir, même sur une vidéo. Je ne suis pas étonnée qu’elle essaie de faire rire aux dépens d’une de ses semblables. Cette femme est réellement antipathique., très malveillante et imbue d’elle-même.
Jamais eu d’appréciation pour cette merdeuse et au vu de ce qu’elle nous déblatère aujourd’hui eh ben, je me suis pas trompé…
Dans mes souvenirs, certains américains l’avaient traitée de « stupide gauchiste » dans le passé (ce devait être au début des années 2010, mais ma mémoire me fait défaut, là). En tout cas, elle ne vit sûrement pas en France; alors elle ferait mieux de s’occuper des ses fesses et de la fermer, ça nous fera des vacances.
« il s’agit de se demander quelles sont les compétences d’une Cotillard »
Cette m’as-tu-vue (une parmi d’autres) du showbiz n’a évidemment pas la moindre compétence en matière d’écologie ni la moindre jugeotte. C’est une dinde, qui a trouvé là l’occasion de se mettre en avant. Il faut écouter ou réécouter ce qu’a dit Pascal Praud de l’intervention absolument sidérante d’indécente de la cotillard, c’était super bien envoyé. Il est scandaleux qu’elle évoque les violences policières alors que ce sont les policiers qui sont victimes de violences. Cette femme vit dans sa bulle dorée, loin de la France et n’a pas raté l’occasion de se rendre antipathique en exhibant sa bêtise et son arrogance. Elle aurait mieux fait de fermer sa bouche. Encore une du show biz qui ne gagne pas à être mieux connue.
cette pauvre nullité : sans talent, elle n’a trouvé que cette mascarade pour se faire remarquer et tenter d’exister encore : elle est tellement ignare qu’elle défend des parasites gauchistes de la société qui n’ont comme toute occupation que saccager, détruire, organiser le chaos partout et tout le temps : ne sachant rien faire de leurs dix doigts ces enfants gâtés et mal élevés, non seulement méritent de disparaitre mais surtout d’être durablement empêchés de revenir
Tiens la gourdasse qui ouvre son clape merde , elle est en mal de notoriété , ça fait « chic » ça fait bien de soutenir des ordures d’escrolos gauchiasses saccageurs, elle à envie de se faire labourer par un puant de crasseux d’escrolo gauchiasse . A boycotter la cotillard !
La cotillard use et abuse tellement de la climatisation,qui participe au réchauffement climatique, a fini par se congeler la cervelle et se dessécher la peau. La photo illustrant l’article me fait penser à un androgyne sous LSD.
Maria Crotillon, une actrice de merde, pour un cinéma de la même matière. En plus pas très jolie. Elle a une tête à faire de la pub pour les engrais de chez Monsanto. Une tête à pesticides. On dirait qu’elle s’est baignée dans une piscine d’une centrale nucléaire.
😂😂😂👍👍👍
La France va devenir le top mondial de la production des cruches. Une filière en bonne voie de développement.
Oui, avec la Cotillard, on est très clairement plusieurs niveaux en dessous de Simone Signoret, Annie Girardot, Claude Gensac, Marie France Pisier ou même, dans une moindre mesure, Miou Miou, Nicole Calfan. Dans le cinéma français des années 60/70, cette Cotillard n’aurait même pas existé; dans le meilleur des cas, elle aurait juste eu un des rôles anecdotiques en apparaissant juste 3 minutes et en prononçant 1 ou 2 phrases.
Philippe Weber – L’ARNAQUE CLIMATIQUE 21/06/2023
YouTube.com
Je conseille vivement à tous les lecteurs de prendre connaissance du livre
» Réchauffement climatique
Enquête sur une manipulation mondiale »
Auteur Alban Darguin
On y voit beaucoup plus clair sur les mensonges que l’on tente de nous faire avaler
Je m’attendais à ce que Paco et Argo rebondissent sur son nom.
Avec de bonnes vannes à l’égard de son coquillard.
Même si mes « propres vannes » ne volent pas très haut, je ne peux résister à l’association de son nom avec celui,…. là, … le ministre là, celui, qui, lorsqu’on lui demande ce qu’il compte faire de positif, ne fait que répéter (je n’ai pas dit re-péter) que lui, il se projette toujours vers l’avant.
Alors que son seul et furieux désir, est de ne se projeter, constamment, vers l’arrière.
Et comme « ceux, nombreux, qui nous gouvernent » aiment fleurter et s’accoquiner avec nombre d’artistes et de journalistes (acheté(e)s), je vois très bien Lemaire (ça y est, j’ai retrouvé son nom !) s’accoquiner avec le Coquillard de cette dame, laquelle se croit autorisée, à péter bien plus haut que son postérieur.
Si vous approuvez cet article, faites le savoir concrètement à Marion Cotillard :
IMPRIMER cet article et l’ENVOYER à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE (voir mon autre commentaire ci-dessous).
Pour imprimer l’article : https://www.printfriendly.com/p/g/CVtXkZ
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer au choix en deux feuilles recto seulement ou en une feuille recto-verso 1-2.
Au bas de la dernière page, rajouter à la main « Lu et approuvé » puis votre prénom + ville.
Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.
Lassée de recevoir les courriers de français critiquant Marion Cotillard, et d’autres, son agence https://www.agence-adequat.com a décidé d’imposer de donner au préalable nom, prénom et adresse à ceux qui consulteraient le profil de leurs stars pour leur écrire.
Les stars ont le droit de s’adresser à vous mais vous, s’adresser à eux… INTERDIT, minables sans-dents !
On trouve cependant encore le nom de l’agent de Marion par exemple sur https://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/17431-marion-cotillard.html
et l’adresse postale de Adéquat légalement sur https://www.agence-adequat.com/politique-de-confidentialite/ (§ Qui sommes-nous ?).
pas très futée cette nana
si ça vous tente elle loue son appartement de la place des Vosges a un prix correct (environ 68.000 euro le 50m2 mensuel)
le plus sympa étant le néflier du japon qui vous accueille dés la lourde de la rue poussée et qui ,en ce moment, croule sous les fruits exquis
Tiens, tiens… Intéressant, ça…
Il me vient une idée lumineuse: et si on envoyait à son appartement tout un bataillon de migrants ? Ce serait une sacrée surprise pour elle lorsqu’elle découvrirait les faits et ce serait intéressant qu’elle se fasse alors filmer à son insu à ce moment-là… J’dis ça, j’dis rien…
Un énième exemple multi-décennal d’imbéciles chanteurs ou acteux ou chanteux qui sortent de leur domaine de compétence (c’est à dire RIEN) et abusent de leur notoriété pour influencer le public dans des domaines où ils n’ont aucune compétence ni légitimité. Là, c’est ouvertement de al politique. D’extrême-gauche bourgeoise. Les poches pleines, c’est plus facile d’être l’amie de la nature et du peuple vu de loin (mais qui rapporte). Zélite écoeurante au sourire factice commercial…
C’est une merde. Une petite ! Une crotillarde !
Excellent article ! Il faut ajouter cette liste qui répertorie tous les artistes gauchistes, je n’y vois pas Vincent Lindon, je n’y vois pas Eddy Mitchell qui avait affirmé que les Pieds-Noirs jetait les Arabes à la MER, je n’y vois pas Johnny Halliday et toute la clique des Halliday qui avait refusé la présence de MLP aux obsèques. Voici une liste : https://www.jeanmarcmorandini.com/article-496328-decouvrez-les-500-artistes-qui-se-mobilisent-contre-marine-le-pen-et-pour-emmanuel-macron-julie-gayet-gilles-lellouche-marc-levy-clara-luciani-luchini-noah-manu-payet-muriel-robin-anne-roumanoff-et-il-y-a-des-surprises.html
Elle soutient des gens qui castagnent,cassent,détruisent et bien bravo belle mentalité, darmanin a dissout les soulèvements de la terre il a bien fait ,quant à cotillard elle ferait mieux de réfléchir et soutenir d’autres militants bien plus honorables .
Les seules fois où elle transpire, c’est au bord de sa piscine.
https://www.lejournaldelamaison.fr/le-journal-de-la-maison/reportages-maisons/maisons-reportages-maisons/marion-cotillard-nous-ouvre-les-portes-de-sa-luxueuse-villa-a-los-angeles-a-5-millions-deuros-447837.html#item=1
Soulèvement de le Terre n’est pas un mouvement écologiste, ce sont des agitateurs animés par une idéologie sectaire. Le vrai écolo ne créé aucune violence, ni même en pensée. Tous ces gens se prenant pour des écolos utilisent et abusent comme tout un chacun de tout ce que le monde moderne a créé et qui nuisent à l’environnement…
Donc les ECOLOS, en premier soyez un exemple avant de vous dire écolos, ensuite méditer pour n’avoir plus aucune pensée de violence envers qui sue ce soi, cela pour faire autrement que ceux qui en ont, et il y en a beaucoup..
La Bobo gaucho écolo sectaires Mondialiste Française Marion Cotillard défend les Dépressifs Soja du mouvement escrolo récemment dissous les Soulèvements de la Terre car dans son esprit tordu teinté de mépris de classe ces dégénérés ne sont pas des éco terroristes ni des militants violents mais en réalité ces gens là sont capables de tout pour détruire les agriculteurs français, les Gueux comme nous, les automobilistes bref tout ce qui représente le mal pour eux doivent être détruit et ils n’hésiterons pas à devenir des meurtriers pour la planète. Cotillard qui vit dans le Wokistan satanique Californien doit surtout veiller son cul et sa famille car elle ne vaut pas mieux que les Gueux qu’elle méprise d’ailleurs ces congénères Dépressifs Soja sont des Bobos Parisiens qui connaissent absolument rien à la vie, Cotillard doit fermer sa gueule et c’est tant mieux pour l’humanité !
Elle devrait plutôt s’intéresser au sort des victimes des très libidineux réalisateurs et autres qui violent ou harcèlent les actrices de ce milieu dans lequel il faut souvent coucher pour accéder à la notoriété.