Preuve éclatante de la « supériorité » évolutive de l’islam…
Il me semble urgent de connaître l’avis de monsieur Christian Estrosi – que d’aucuns préfèrent orthographier Escrosi – (*) maire bouffon-félon de Nice, qui d’un côté laisse s’implanter 40 mosquées dans sa ville, et de l’autre bat le rappel pour une maîtrise des flux migratoires… sur l’un des derniers « faits divers » découvert ce dimanche 25 juin par des policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) dans sa bonne ville …
(*) La preuve :
Oh, trois fois rien, notamment pour les inconditionnels admirateurs de coutumes orientales : « un élevage et abattoir sauvage » constitué d’une quarantaine de moutons, entassés dans une seule pièce de 12 m2, d’un appartement situé cité des Liserons, à l’est de Nice !
… L’une des bêtes avait d’ailleurs été égorgée… fin prête pour la toute prochaine fiesta de l’Aïd-el-kébir sans doute, mais dont il semblerait que les auteurs n’aient pas encore bien assimilé les règles en vigueur en France, telles que rappelées très nettement dans ce communiqué du préfet de Loire, et vraisemblablement identiques dans toutes les préfectures françaises :
La fête religieuse musulmane de l’Aïd al-Adha aura lieu à partir du mercredi 28 juin 2023.
Cette fête doit se dérouler dans le respect des réglementations sanitaire, environnementale, commerciale en vigueur ainsi que dans le respect des réglementations relatives à la protection animale.
https://www.loire.gouv.fr/fete-musulmane-du-sacrifice-2023-aid-el-kebir-ou-a9425.html
Pour revenir à l’événementiel niçois, il est précisé que :
– L’immeuble qui hébergeait l’abattoir sauvage appartient au bailleur social Côte d’Azur Habitat (CAH),
– Anthony Borré, premier adjoint de Christian Estrosi en charge notamment de la Sécurité et du Logement et président de CAH, a annoncé sur Twitter que la police nationale a interpellé deux individus.
– Selon une source policière, l’opération se serait déroulée dans un « climat tendu » dans le quartier… (tu m’étonnes ! NDLR)
Il n’en fallait pas plus pour que le big chef des LR, Éric Ciotti, nous gratifie immédiatement d’une réaction énergique… accompagnée sans doute des habituels moulinets féroces de ses petits bras musclés, selon les semblables vigoureuses réactions des cadors de « l’opposition » (défense de rire !), après chaque événement lié aux pauvres “réfugiés” ayant beaucoup de mal à l’intégrer… à cause de nous, bien évidemment, puisque nous sommes incapables de les accueillir avec chaleur… (et puis quoi encore ? Ils sont chaleureux, eux, envers nous ?).
Poser la question c’est d’ailleurs y répondre !
Sur Twitter, le député (LR) de la première circonscription des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti, a dénoncé un “abattoir sauvage de moutons”.
« La maltraitance animale est insupportable. Les auteurs doivent être lourdement condamnés”, poursuit Éric Ciotti en demandant le retrait du logement social des mis en cause. Selon les informations de BFM Nice Côte d’Azur, il s’agit de squatteurs et non de locataires.
Mais pour ceux qui savent lire entre les lignes… c’est surtout que les joies du vivre-ensemble, imposées à tous les Français en dépit de leur opposition, laissent ainsi éclater leurs limites à chacune des occasions où les principaux acteurs de cette pseudo-religion, prétendue d’amour de tolérance et de paix, étalent au grand jour leur immonde cruauté envers les animaux… et certaines catégories d’humains (femmes, enfants, vieillards, handicapés… surtout mécréants) ; mais bien plus encore leur insondable stupidité, les maintenant, sans espoir de changement, dans des croyances aberrantes, les affichant comme la seule espèce incapable de la moindre évolution !
Certains soubresauts commençant à se faire jour chez nombre de citoyens exaspérés de n’être plus eux-mêmes que des moutons à tondre aux yeux de leurs dirigeants, et annonçant de possibles révoltes brutales, comme seuls les Gaulois ont su le faire à chaque moment clé de leur Histoire (n’en déplaise à l’immature gosse mal élevé de l’Élysée !) amorcent d’ores et déjà de sourdes inquiétudes chez certains d’entre eux, connus pour leurs forfaitures et leurs trahisons…
Du coup, de curieux revirements se font jours chez ceux qui jadis ont été les plus actifs pour imposer au peuple cette maudite UE et ses exécrables diktats, à l’opposé des souhaits de peuples… (pour ma part, tous les ex UDF, RPR, UMP… devenus LR, sont à mettre dans le même sac abject que le plus écœurant d’entre eux, Sarkozy l’empereur des félons, et ne méritent donc aucun pardon !).
Pourquoi devrions-nous faire confiance aujourd’hui à cette planche pourrie d’Estrosi qui rappelons-le, affirmait en mars 2020 avoir été guéri du Covid 19 en suivant le traitement du professeur Raoult… vidéo sur le lien suivant :
Tandis qu’en janvier 2022, mettant en avant sa prétendue vaccination, c’est sans la moindre honte qu’il s’affichait carrément « favorable à la vaccination obligatoire »… et trahison suprême des “antivax” et du Pr Raoult lui-même dont il vantait le traitement auparavant… ce saligaud militait pour que :
« Ceux qui ne seraient pas vaccinés devraient être confinés chez eux dans les mêmes conditions qu’en mars et avril 2020 et ne pas avoir droit à l’assurance chômage »
https://blogs.mediapart.fr/yann-kindo/blog/130122/estrosi-contre-les-chomeurs-non-vaccines
Cette pourriture à l’état pur voudrait donc aujourd’hui nous faire croire qu’il s’inquiète vraiment des conséquences d’une immigration non régulée… osant publier :
Dont chaque mot est à vomir dans la bouche de ce traître qui, en d’autres temps serait passible d’une exécution immédiate en tant que traître à la Patrie !
En attendant, il y a fort à parier qu’une fois passés les premiers jours d’émotion autour de cet épisode, singulier mais certainement pas unique… les deux « appréhendés », qu’ils soient locataires ou squatteurs, ne risquent pas grand-chose, et surtout pas l’expulsion… puisque, en privé, Estrosi penche plutôt vers le « pas d’amalgame, pas de stigmatisation » !
Un seul souhait : que lorsque l’heure des comptes aura sonné… cette vermine ne soit pas oubliée !
Un commentaire m’sieur Rachid Mélenchon ? Non plus !
Pfff ! de toutes manières, on s’en fout !
Les gens sains d’esprit se moquant bien de vos avis, tous aussi déformés par votre haine de la France et des Français… la seule réponse qu’ils attendent de votre part étant la date, répondant à :
« Mais qu’est-ce que vous attendez pour débarrasser le plancher, en émigrant définitivement dans l’un des nombreux pays chers à votre cœur, et où vous ne risqueriez pas d’être indisposé par des « blonds aux yeux bleus » ?
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/nice-40-moutons-dans-un-12-metres-carres-ca-vous-parle-msieur-estrosi.html
1,337 total views, 1 views today
C’était des moutons ou des brebis ? A défaut de femelles…. Ils ne peuvent pas prendre des chèvres, trop rebelles, elles disent « mééééé !!! » Les brebis la ferment (comme beaucoup de moutons et brebis en France, hélas).
Chaque année, à cette période funeste pour ces pauvres bêtes, les éleveurs bretons et normands se plaignent de vol d’ovins. L’ Egypte a eu ses 12 plaies nous avons hérité de la 13ème : le migrant fanatique.
il y a deux France la première doit obéir aux lois sinon attention la deuxième fait ce qu’elle veut car les politiques en on peur il n’y a qu’a voir le problème du hijab il ne devrait même pas existe on est en France tu adopte ses coutumes et son histoire sinon tu vas dans un pays du Maghreb point quand aux moutons c’est « normal » il faut qu’ils continuent comme au pays ils se moquent de nos lois
En fait, c’est une maison close maghrébine…
Des squatteurs, dans du logement social.
Attention, la gauche commence déjà à regimber contre la loi qui vise à durcir les peines des squatteurs.
40 moutons, dans un appart ?? Autrefois, ils se contentaient d’un mouton dans la baignoire.
Aujourd’hui, ils font les choses en grand, vu qu’ils sont plus nombreux.
Les moutons étaient-ils destinés aux locataires bienheureux du HLM ?.
Et les malheureux Français qui « vivent-ensemble « dans cet immeuble, devaient subir tout ça, pour les beaux yeux des polichinelles vendus ?
Il y a déjà 40 ans, dans ma ville du sud de la France, des HLM, complètement remis à neuf étaient attribués en priorité au CPF muzz tandis que les français du coin étaient priés de se démerder, et déjà à cette époque ces appartement remis à neuf étaient transformés en étables ou en poulaillers, les animaux étaient abattus dans les salles de bain et les balcons servaient de barbecue pour cuire toute la barbaque abattue dans des conditions plus que douteuses. il a fallu que les odeurs se propagent dans un large rayon autour de ce foutoir et que les canalisations soient bouchées par toute la merde que ces CPF (des muzz bien évidemment) généraient pour que les autorités se bougent un peu. Bin visiblement rien n’a changé dans ce pays
Oui, ça a commencé tôt dans le sud, côté Méditerranée, les HLM octroyés en priorité à ces smalas prolifiques.
Dans l’immeuble où vit une de mes tantes, il y a une Marocaine qui a eu 16 enfants, et ma tante en a trois.
Le compte est vite fait.
Grâce aux votes des autres régions , bien à l’abri, le sud s’est rempli en premier.
40 moutons entasser dans un 12 mètres carré à Nice dans les Alpes Maritimes ! C’est le Muzzistan satanique qui règne à Nice car les MUZZ préparent l’Aïd El Kebir avec des moutons prêts à se faire égorger au nom de Allah Akbar et Fetullah Abdelmassi Estrosi ne disait rien car c’est un dhimmi qui aime l’islam et l’islamisation de Nice par les MUZZ . Sacré scandale n’est-ce pas ?
Je ne retrouve pas la vidéo que j’avais balancée sur Fdesouche il y a une dizaine d’années où l’on voit un Estrosi tout souriant (l’air niais) visiter une famille musulmane un soir de ramadan à Nice.
Et vas-y que je t’embrasse les jeunes femmes, que je te flatte les vieux en djélaba, que je partage le repas. Radieux le motard !
Estrosi 100% pur jus sans sucre ajouté, les loukoums suffisaient.
Renvoyer toute cette faune chez elle serait une mesure de salut public. Je ne peux plus les voir en peinture selon l’expression consacrée. Toutes ces attaques au couteau, ces meurtres horribles, ces mœurs de sauvages, ces us et coutumes barbares et dignes des tribus les plus primitives me dégoûtent. Et j’emmerde ceux qui pensent le contraire. Ras le bol d’avoir peur dès qu’on met le nez dehors.
Le remplacement en grand, jadis dans nos salons c’étaient les hamsters ou les petits lapins qui gambadaient sur la paille, le macron à Marseille fait le chaud à coup de proclamations de mesures débiles, la prochaine concernera le logement musulman qui verra sa surface étendue par la chambre à moutons. Pour l’heure le proprio de l’appartement écopera d’un rappel à la charia pour défaut de contrôle de la clim, mettant en situation d’inconfort les ovidés prêts à être vidés. J’en profite pour passer une annonce : Recherche pays immunisé contre l’islamisation, étudie toute proposition.
Écœurant, on donne des leçons sur des mesures sanitaires et pendant ce temps on risque l’infection avec cet élevage clandestin. La liste des traîtres n’en finit pas de s’allonger